Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#881990
En même temps s'il te détestait il n'aurait pas besoin d'un prétexte pour t'oublier. C'est sûr c'est pas gai, pas facile. Mais si t'es raide dingue de lui ,ben vas vers lui. Ca fait quand même presque 4 ans qu'il t'a en tête.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#882063
Bonjour ameureuxtransi, tu as raison ça c'est sur et sur toute la ligne. Non je pense pasd qu'il me deteste car il m'aurait détesté quand je lui ai refusé ça demande a l'âge de mes 15 ans. Il est vrai que pendant presque un ans on ne c'était pas parlé, mais j'avais réussi a faire plusieurs pas vers lui a ce moment la par la suite c'était lui qui était venu a mon nouveau lycée pour me revoir quand il a apprit que j'étais là-bas.
#883477
La photo sur la quelle j'ai vue qu'il avait gardé le bijoux que je lui avait offert date du 10 mars dernier, il ne porte plus le bijoux, on a arfrêté tout contact le 4 mars et la rupture officielle date du 27 février
#884546
Ne te pose pas de questions sur les bijoux, sinon tu risques de te faire des nœuds au cerveau comme moi.
Quelques questions :
- pourquoi ça clashe quand vous vous voyez ?
- est-ce que vous vous voyez souvent ?
- pourquoi être resté un an sans rien faire au niveau sexuel ?
#884983
Quand on se voit tout ce passe bien. Cest quabd on se voit pas que parfois sa clash. On se voit pas souvent car on est dans deux villes differentes dans deux lycee diferents et lui il a un boulot avec son cfa. De plus ma mere a mis un moment vant dee laisser aller chez lui car avec mes relations precedenres elle se mefiait... il a attendu un ans parce quil a respecte mon choix tout simplement et je voulais le daire chez lui et pas dans un.hotel.
#886599
Je ne sais plus ou j'en suis a vrai dire avec tout ce qui c'est passé ^^ il me manque c'est certain mais j'ai peur de revenir vers lui alors qu'il est en couple (pour m'oublier a ce qui parait). Je suis pas une fille comme ça. Et je suis complètement perdue
#886605
Comme j'ai lu plus haut méfie toi des amis, ils prennent toujours parti pour l'un ou pour l'autre ... même s'ils disent le contraire. Est ce que tu veux vraiment le récupérer ou est ce que tu veux être heureuse avec quelqu'un d'autre ?
#886610
Après de grosses relations ... on a obligatoirement après une relation pansement, j'en ai une à l'heure actuelle et j'te promet que c'est pas forcément la joie une relation pansement. Tu en es à combien de jours de SR ?
#886622
Non car lors de notre rupture on c'est envoyé plusieurs pique lui est resté poli un peu énervé (car il stressais pour son epreuve de bac le lendemain) mais moi j'ai su le taper la ou sa faisait mal. Je l'avais supprimé de facebook par colère une amie ma conseillé vivement de le réinvité pour voir s'il faisait une croix définitive sur moi. Il se trouve qu'il a accépté et puis voilà.
#886626
tu ne veux pas essayer d'entamer une reconquête ?
Perso tu connais mon histoire le fait d'entamer une reconquête te permettra de savoir où il en est avec cette fille ?
Juste un petit sms sympa du style :"je viens de regarder tel film ça m'a fait pensé à toi a bientot "