Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#879259
Bonjour à tous
Me voilà sur mon tout premier forum, j ai tellement besoin d aide voici mon histoire:
Je suis mariée et avec mon mari depuis 19 ans j ai 39 ans et lui 35 nous avons 2 enfants de 12 et 10 ans il ya deux ans mon mari était en dépression apres une soirée ultra alcoolisée il ma frappé suite a ca il nous avons fait un break de 3 semaines il est revenu et je lui ai pardonné car il n etait pas lui même lors de cet horrible acte seulement il ne se le pardonne toujours pas et dit quil n y arrivera jamais..il refuse de voir un psy ou conseiller il a aussi dit quil avait besoin de respirer quil ne savait plus ou il en était après notre réconciliation nous avons fait des efforts surtout moi sur ma jalousie et possessivité seulement ma plus grosse erreur et que dans son desir de liberté je ne pensais qu aux sorties seulement comme je vivais avec la peur de le perdre à nouveau je l ai encore couvert d attentions et d amour petits messages photos coquines petits mots d amour calins surprises et j en passe ..il y a un mois tout allait très bien il m'avait enfin dit qu'il m'aimer à nouveau nous revenions d'un voyage qui était celui de mes rêves New York où tout s'est passé à merveille..nous avons eu une soirée chez des amis toujours tres amoureux mais en rentrant j ai provoqué une scène tres violente et la il m a dit que tout était fini quil ne veut pas prendre le risque de me refrapper un jour j ai évidemment commis toutes les erreurs lors d une annonce de rupture depuis il dit a nouveau quil veut respirer vivre sans rendre de comptes etc nous avions tout meme financierement il s en moque on va tout perdre j ai suivi quelques conseils dont la lettre magique ensuite je suis partie 3jours mais nous vivons ensemble il dit qu il m aime encore mais que c est trop tard la dispute de trop j ai aussi dit quil m arrive un truc positif a mon retour et adopté une toute autre attitude il semble surpris et curieux mais malgré tout continue les démarches du divorce je ressens de la peine en lui il dit que je lui manque mais que c est ainsi..nous cherchons un appartement pour les enfants et moi je pense que je suis obligée de vraiment partir mais en attendant je ne sais pas comment gérer notre collocation j avais stopper tout contact physique mais hier fragilisée par une mauvaise nouvelle professionnelle il a eu son comportement protecteur et m a pris dans ses bras il m a dit quil sera toujours là que je serai la seule qui aura jamais autant compté etc j ai l impression quil veut que tout se passe bien et quon soit amis mais que dois je faire ? Semblant de gérer en acceptant ou en refusant ? Il a des attitudes bizarre me fait des compliments dis qu il a encore du desir quil n enlève pas son alliance et quil n est pas prêt de le faire..il a même des attitudes jalouses cest deroutant..hier désespérée je suis allée voir une voyante qui m a bluffer de tout ce qu elle a vu ..elle dit quil va aller au bout que je vais déménager en juin que je vais subir les mois à venir mais quil reviendra avant la fin de l année et que je poserai mes conditions et qu elles seront indiscutables mais si elle dit vrai on va tout perdre finalement on va divorcer perdre notre confort financier perturber nos enfants je suis perdue je vous en prie donnez moi vos avis à bientôt et merci....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879425
Déjà aller voir une voyante c'est totalement N'IMPORTE QUOI !!!! Non mais si elle voyait si bien que ça, elle ne serait pas là ou elle est hein ... Elle voit l'avenir autant que toi et moi réuni ! Ton ex mari à fait quelque chose de grave en te frappant. Ce n'est pas quelque chose d'anodin ... Il s'en veut et c'est normal. Je pense que la situation est assez confuse. Comment peut-on aimer quelqu'un et demander le divorce ?! Là je sèche ...
Vous êtes peut être dans une période de bouleversement hormonal et mental (la quarantaine quoi), je n'en sais rien.
En tout cas, tu semble très "intéressé" par le côté financier de l'affaire ... Pose toi les bonnes questions. Tu l'aimes ou tu aimes ton confort matériel avant tout ?
J'imagine que ça doit être le bordel tout ça. En tous cas vu comme tu décris ton histoire, on dirait plus que tu es quelqu'un qui souhaite juste ne pas perdre son confort matériel, c'est tout. A aucun moment tu dis l'aimais ou autre ... Après je dis ça, je dis rien :)

Bon courage à toi.
#879434
Pour la voyante , je comprends ton point de vue mais elle a vraiment dis des choses qu 'elle ne pouvait pas inventer!
Je me suis mal exprimée pour le confort de vie c'est qu'on a travaillé dur et que si la voyante dit vrai on va tout perdre pour rien mais bien évidemment c'est pas grave si on se retrouve un jour...Il est l homme de ma vie je suis au plus mal c'est son comportement qui me déstabilise, quand tu parles d 'une crise ça ressemble plus à celle de la trentaine. Il parle juste de soirées entre copains , de sorties ou weekend à faire du quad , de traîner boire un coup au foot etc..
J ' aimerai savoir si sans faire de "silence radio "je peux quand même le récupérer il semble vouloir garder contact même physique ..mais c est sûrement pas la bonne solution même si j en meurre d 'envie ??
#879476
Ne prends pas les voyantes trop au sérieux. On a toujours le choix dans notre vie on a notre libre arbitre, c'est toi qui contrôle, pas les cartes.

Garder le contact physique n'est pas une bonne solution, tu dois prendre tes distances pour pouvoir analyser tout ça proprement et le SR est la meilleure des solutions pour toi comme pour lui.
#879509
Merci de vos réponses ça fait du bien de ne pas se sentir seule,c'est sûr que j ' ai compris et accepté de le voir partir même si j'espère du plus profond de mon être le retrouver je vais chercher un appartement mais je peux pas le trouver de suite ..alors le SR nous est impossible on vit encore ensemble les enfants nous amènent à communiquer souvent et en plus il veut qu on mange ensemble .il dit que ça serait ridicule autrement. .
J entends tout le monde dire qu'il faut absolument se retrouver sois même mais on s est mis en ménage en partant de chez nos parents je n ai jamais vecu sans lui et je suis terrorisée a l idée de ne plus le voir du tout il me manque a chaque instant ...
#879564
Ne t'inquiète pas ! Tu es une grande fille et tu t'en sortira très bien ! (Beaucoup mieux que lui si tu veux savoir)
Reprends contact avec des amis, ils sont important dans ces moments là.
N'ai pas peur d'être seule, tu verras que tu possèdes des ressources dont tu n'imaginais pas l'existence.
Et puis tu ne seras pas complètement seule , tu auras avec toi le plus important, les enfants !

Soit forte.
#879584
Merci oupsy ,
les enfants me permettent de ne pas me laisser aller je suis la pour eux on se retrouve encore plus mais comment retrouver la joie de vivre sans être heureuse en amour ? Et quand l 'autre nous manque tant ? Je commence à perdre espoir de le récupérer ...j ai du mal a voir le bout du tunnel je fais des choses avec les enfants et mes amis mais au fond de moi ça fait trop mal ,il n y a nulle part ou je suis bien ..ca dure longtemps ce sentiment ? Je n ai jamais pleuré pour un homme ni un flirt mais la je m en rappellerai..
#879609
Oui tu vas t'en sortir, on sent que tu es quelqu'un qui a les pieds sur terre.

Accroche-toi à tes enfants. Ton mari fait un coup de folie qu'il va probablement regretter plus tard mais tant pis pour lui... Le SR va t'aider à reprendre le dessus losque tu seras en situation de le faire. Prends patience pour l'instant...

J'espère que tu vas retrouver la sérénité aussi vite que possible.
#879655
Merci zezette tu me fais du bien je sais que je dois en passer par la pour me reconstruire , mais le soucis c'est que j'ai encore l espoir de le récupérer .je me dis quil va mal il semble perdu, résigné on a encore tous les deux besoin de se voir c'est horrible.dois je essayé de rester amie pour quil voit mes changements et la femme quil perd ou le zapper de ma vie pour espérer provoquer un manque ?
#879889
Re bonsoir à tous ,
Je vous ai raconté mon histoire et vous remercie de votre sollicitude .voilà aujourd'hui je me pose bien évidemment plusieurs questions; allant de sites en forums je ne sais plus trop où j en suis dans ma démarche de reconquête car j ai commencé le processus des méthodes du net comme la lettre acceptant la rupture , puis je suis partie 3jours et à mon retour annonce d un" truc " nouveau dans ma vie ..effet immédiat il s est interrogé et s est rapproché .il a même eu des signes de jalousie après avoir voulu couper tout contact physique , le voilà qu il me dit qu il a envie de me prendre dans ses bras qu il sera toujours là pour moi etc...je viens de repartir de la maison 3jours avec nos enfants pour des vacances donc silence radio à nouveau mais très court...seulement le weekend end prochain on pourrait aller voir le match auquel nous etions invités avant la rupture et il propose qu on essaie d y aller ensemble .Alors comment l interpréter ? Une pseudo relation amicale qui me conduira à l echec de la reconquête ou comme un retour d un premier rendez vous ? Etant donné que nous vivons ensemble et qu il continue les démarches du divorce mais qu il semble perdu et jaloux que dois je faire d apres vous ?? Merci par avance de vos conseils !!
#880038
Coucou zezette tu es adorable , je suis partie pour passer plus de temps avec eux ils ont besoin de moi on s est occupés mais il nous manque a tous les 3 ..pour le compte il est toujours a nous deux lol mais monsieur est royal de ce côté il dit qu il me laissera jamais dans le besoin ..mais c'est pas de ce besoin la dont je rêve !
#880415
Ouai j'en suis sûre que ça ne dure que quelques semaines, ne t'inquiètes pas. C'est clair qu'au début c'est très dur car on a plus aucun repère mais ils vont se réformer naturellement. Tu vas passer par des hauts et des bas comme tout le monde après une rupture.

Biz