Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#878589
Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et utilisé ma dernière carte :

bon beh ji suis allée vendredi, arrivée devant chez lui il avait changé les.serrures! C ma mère qui est venue chercher, et m y a re déposer à 19h!ji suis allée g frappé, la tête qu il a fait lol! Et il m'a demandé ce que je voulais,je lui ai dit que je voulait des explications et il m à fait rentré, il a proposé de monter, on a parlé, reparlé de tout et de rien, on a même rit!
j'avais amené une bouteille mais il n' a pas voulu la boire, parce qu'il ma dit que ça aurai fini autrement,il m à dit qu'il ne répondait pas à mes courriers et tout parce que lui aussi a mal, il m à dit qu il voulait se reconstruire et se remettre, il m'a fait voir l évolution de ses travaux mais qu' il n'est pas motiver, je lui ai dit qu il le fallait! Je lui ai laissé mon pâté aux pommes de terres! Après g inventé d aller aux toilettes pour mettre ma guêpière et il est descendu m à vu avec, il m à regardé m'a dit "c joli "mais c était avant que j aurai aimé... Je me suis rhabiller (en laissant ma tenue accrochée sur le miroir) et il m'a regardé il m à prise dans ses bras et m à fait de gros bisous sur la joue à plusieurs reprises...je lui ai posé mes deux mains sur ses joues un peu barbues et lui ai dit dans le creux de son oreille "je tiens à toi" et lui ai dit "prends soin de toi"
Après g envoyé un SMS à ma mère pour qu elle vienne me chercher et quand ce fut le moment, il est resté là au pied de sa porte pour me regardé jusqu' au bout même dans la voiture de ma mère jusqu'à ce qu'on parte.. Depuis je lui ai envoyé un SMS comme quoi j avais apprécier ce moment amical mais pas de réponse non plus..

"les regards échangés ne trompent pas pourtant..."

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait...

En vous remerciant,

Cordialement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878597
C'est illisible ton truc. Désolée d'être cash mais fais un effort, surtout que tu écrivais beaucoup mieux dans ton fil précédent

Sinon, le coup de la guêpière, c'est un peu moyen... C'est pas en baisant qu'on règle les problèmes de fond

Enfin, s'il te regardait partir au loin, t'as peut être une chance... Comme on dit ici, SR total ! Attends qu'il revienne...

Courage
#878787
Merci beaucoup kevpaf et entero pour vos réponses si franches et sincères :)
Espérons, oui, je l'espère, vraiment.....

Après le rendre fou, je sais pas, mais les regards, et surtout ceux que j'ai vu en parlant étaient bien présents, il ne m'a pas lâché du regard jusqu'à ce que la voiture parte, jusqu'à ce que je parte!!!
#878803
Merci pour ta réponse PaintItBlack :) espérons que la chance soit avec moi oui !!!

Et non Elieza78, je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi, je continue le SR, sans rien faire d'autre, juste espérer qu'il se manifeste!!
Au moins j'aurai posé ma dernière carte, et pris mon courage à deux mains....
#878825
Merci de m'avoir lu et répondu, kevpaf et Zezette, oui je vais me reconstruire c'est certain, ce n'est pas tous les jours simple et facile mais je me dois d'y arriver !!!
Pourtant son regard ne me quitte pas, et je pense tellement, je tiens vraiment à lui!!!

Oui Kevpaf je vais lire ton histoire :)
#880521
Coucou ,

Petit coup de nostalgie, il me manque...et pas de nouvelles je meurs d'envie de lui envoyer un message, mais je me retiens!!!
Je maintiens le SR mais que c'est difficile !!!!!!
Il ne m'a toujours pas donné de nouvelles...

Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci de bien vouloir me répondre, cordialement