Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#878929
Tu n'es pas pret pour la revoir, donc soit :

tu ne réponds pas et elle comprendra que tu ne veux pas
tu lui réponds " tu veux parler de quoi ? "
tu lui réponds : " Un jour peut etre on deviendra ami, mais pour le moment je préfere ne pas te revoir, j'ai besoin de temps pour me retrouver..Merci de me comprendre. Prends soin de toi "

Tu préferes quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878936
moi j'aime bien la dernière option... comme ça tu fais un sr le temps qu'il faudra pour te reconstruire, et puisque tu lui dit que plus tard vous pourrez peut etre devenir ami, ça te permettra de revenir lui parler sans aucune difficulté.
A toi de voir :)
#878979
Pour l'histoire de l'ami, ça te servira de pretexte plus tard, quand tu seras pret pour la reconquéte.
Pour vos affaires, c'est pareil, ça te servira surement lors de ta reconquete.
Et pour lui répondre demain matin, oui prends le temps de lui répondre.
DIs moi, tu as choisi de faire quoi alors ?
#878989
beh sachant qu'elle ne devait a la base pas redescendre avant juin, je me dis qu'elle en a peut etre gros sur le coeur, et que je commence a lui manquer, et qu'elle descend pour ça. J'ai envie de la voir et qu'un tas démotions passent entre nous, si elle regrette, voir ses regrets, etc. En même temps je veux pas tomber dans un piege, genre si je suis trop émotif, qu'elle me dise bien que c'est clairement terminé, ou bien si j'aarive à être détaché et tjrs ds un peu de distance et ressentiment envers elle, on pourrait se quitter comme ça et elle pourrait ensuite regretter. En fait trop de fois depuis ces derniers mois je me suis senti sur la tangeante, à la merci de la dernière image que je pouvais lui renvoyer et dont dépenderai son manque de moi ou ses sentiments à venir. Je me sens donc déstabilisé
#879001
Et Juliana, pour moi c'est a elle de me reconquérir.

Il faut savoir que ....... m'a aimé très fort, j'ai eu les mots, j'ai eu les preuves et actes, (bon encore plus ça aurait été mieux, mais j'ai quand même étét comblé avec elle.)

J'ai encore pas mal de choses sur le coeur à lui dire, alors cette rencontre pourrait peut être être le mieux, en restant ferme et posé, suivit d'un long SR, de mon travail (passionnant), puis une visite à une petite hollandaise, qui, elle, m'attends;)
#879011
Mec trahi a écrit :T'as phrase de l'ami je pense est pas mal, car ça la met dans le challenge, si elle a vraiment besoin de parler, elle insistera, si non, je resterai un challenge du mec qui peut être a t'il dit, la recontactera
Oui je pense que tu fais le bon choix, tu n'es pas pret pour la revoir si tot. Tu n'as fait aucun travail sur toi-meme et celà te co,duira droit au mur si tu acceptais de la revoir.
Donc réponds lui ça demain " Un jour peut etre on deviendra ami, mais pour le moment je préfere ne pas te revoir, j'ai besoin de temps pour me retrouver..Merci de me comprendre. Prends soin de toi "
et mets toi aussitot apres dans un silence radio strict.
Ce silence radio sera provisoire donc ne t'en fais pas, tu renoueras un contact avec elle, mais plus tard...
#879015
ok, j'ai une solution, je lui réponds "de quoi veux tu qu'on parle?", si elle réponds "de nous" ou notre histoire etc.. je dis ok, si elle parle davantage des affaires à récupérer, je dis que je ne suis pas prêt et que peut être plus tard on pourrait devenir ami

*anecdote, j'ai un jour écrit sur un bout de papier: "mon problème, c'est que tu es ma solution."
#879016
mais en même temps j'ai besoin de dire plein de choses que j'ai sur le coeur, de faire comprendre que ça m'a profondément marqué et que je ne veux plus jamais ça, puis SR, pas mal non? et puis ça la fera réfléchir...
#879018
Non tu ne développe pas, tu ne cherches pas à comprendre...tout ça tu l'as trop fait donc STOP arrete les frais.
Just'avant tu as trouvé un bon compromis. Réponds lui " tu veux qu'on parle de quoi ? "
Et tu viendras poster sa réponse ici pour qu'on t'aide à lui répondre car tout seul tu vas faire des betises :mrgreen: ...ok ?
#879023
Faut pas que tu la vois maintenant, tu n'es pas pret....à moins qu'elle te dise clairement dans sa réponse demain qu'elle veut revenir avec toi, sinon tu dois refuser...c'est pour ton bien que je te conseille ça !!!
Donc envoie lui : " tu veux quoi,? " et selon sa réponse, on avisera ensemble.
Je serai connectée demain matin.