Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878457
Le souci c'est que vous n'etes plus ensemble...donc elle n'a pas etre là pour toi, quelque soit ton état psychologique.
Maintenant si tu veux qu'elle soit là pour toi en toutes cironstances, il te faudra à nouveau la séduire comme si c'était une femme que tu venais de connaitre.
Et puis, reconnait que c'est pas tres attirant quelqu'un de déprimé , hein ? ;)
#878459
non biensûr, je voulais dire, quand on était ensemble, c'était le cas, j'ai eu un passage à vide cet hiver, et elle ne m'a pas attendu, m'a lâché petit à petit. Le truc c'est que je m'accrochais, le mieux aurai été de dire, ok en ce moment je vais mal, restons à l'écart le temps que je récupère et on se revoit dans trois semaines.
#878464
Mec trahi a écrit :non biensûr, je voulais dire, quand on était ensemble, c'était le cas, j'ai eu un passage à vide cet hiver, et elle ne m'a pas attendu, m'a lâché petit à petit. Le truc c'est que je m'accrochais, le mieux aurai été de dire, ok en ce moment je vais mal, restons à l'écart le temps que je récupère et on se revoit dans trois semaines.
Ben voilà, t'as tout compris :) , ne fais pas la meme erreur que cet hiver....c'est exactement ce que tu dois te dire aujourd'hui.. ;)
#878465
Et ouai je n'arrivais pas à accepter qu'elle ne m'aide pas plus que ça, ça c'est sûr qu'il y a eu un déséquilibre dans la relation car j'ai été davantage là pour elle dans les coups dûrs qu'elle pour moi, mais je suis plus agé, ai plus de ressources dans certains domaines, donc ça peut se comprendre, sans doute plus de capacité à donner. Mon erreur est de ne pas avoir accepté ce déséquilibre sur le moment.. J'aurai aimé avoir cet échange avec vous quelques semaines plus tôt je n'aurai pas commis toutes ces erreurs.
#878467
D'accord avec MlleBulle...
sauf que moi , je ne lui ferai pas le plaisir et la joie d'une réponse. . Tu auras l'impression encore une fois de te jeter à ses pieds . A elle un peu de ramper vers toi ! Tu lui as donné tout ton amour , tout ce que Nous recherchons ici et elle , elle fait joujou comme une enfant capricieuse .
Laisse la sans nouvelles de toi , elle va peut être réaliser que tu lui manques vraiment . Et elle se rappellera au bon souvenir que vous aviez passé ensemble et essaiera de te recontacter .
C'est comme cela que ça doit fonctionner ....pour ma part cela ne fait que 3 jours alors je ne peux pas te dire si cela fonctionne à tout les coups ;)
#878468
sandie06 a écrit :D'accord avec MlleBulle...
sauf que moi , je ne lui ferai pas le plaisir et la joie d'une réponse. . Tu auras l'impression encore une fois de te jeter à ses pieds . A elle un peu de ramper vers toi ! Tu lui as donné tout ton amour , tout ce que Nous recherchons ici et elle , elle fait joujou comme une enfant capricieuse .
Laisse la sans nouvelles de toi , elle va peut être réaliser que tu lui manques vraiment . Et elle se rappellera au bon souvenir que vous aviez passé ensemble et essaiera de te recontacter .
C'est comme cela que ça doit fonctionner ....pour ma part cela ne fait que 3 jours alors je ne peux pas te dire si cela fonctionne à tout les coups ;)
Si si, ça fonctionne à tout les coups :D
Meme si ça peut prendre des semaines ou des mois...
#878470
Merci les filles, le P, c'est que la dernière image que je kui ai donné et celle du mec désespéré, si elle garde ça en tête c'est chaud...
Et puis elle veut savoir si elle peut utiliser les photos de moi, et moi je me sens quand même un peu sali avec tout ça et abusé, j'ai exprimé une fois que je nne voulais pas, elle me le redemande, tjr no réponse, ou bien juste une pour dire que je ne veux pas de nouvelles et qu'elle trouve un autre gars pour faire les tophs?
#878472
non ne lui réponds rien, coupe les ponts des maintenant sinon tu ne feras jamais. :)
C'est l'occasion de lui prouver que tu peux vivre sans elle, et ton silence va la surprendre positivement car elle te croit incapable d'aller de l'avant.
Prouve lui le contraire, c'est le moment ou jamais et franchement, qu'et ce que t'en as à faire de cette histoire de photo ?
C'est pas parce que tu lui diras oui ou non que celà te la ramenera...mais si tu la surprends par un silence de marbre, là tu auras peut etre une chance.
Avant, tout, ce " coupage de pont " tu dois le faire pour toi, pour te recentrer et travailler à etre meilleur avec toi meme.
#878473
Ne la prévient pas de tes intentions . On va dire que le mieux c'est de la prendre par surprise. ...
Toi qui est d'habitude toujours là pour elle , à répondre dans la seconde et qui a imploré son amour . Si tu as Facebook , mets donc une super photo de toi , beau gosse et bien dans sa tête . Apres , fais du sport , occupe toi de toi et ta petite santé et quand elle te regardera de loin ça la fera raler de t'avoir laissé .
Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle ne t'aimait plus du tout et a préféré poursuivre son chemin sans toi . Désolé !
#878475
sandie06 a écrit :Génial juliana :-)
Donne ton lien pour que je puisse lire ton histoire ....ca fait plaisir en tout cas ! :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... 42793.html

Je te préviens de suite, mon post n'est guere passionnant...je l'ai laissé un peu à la dérive car je ne ressens pas le besoin de reparler de mon ex...pas pour le moment en tout cas, signe que je vais beaucoup mieux n'est ce pas ? :D
par Mec trahi
#878869
Help les filles!!

Je viens de recevoir un sms "je redescends ce week end au final, ce serait peut être une occasion pour qu'on discute tant qu'on est pas loin?"

ça m'a mis des frissons partout, une grande tristesse, que dois je faire? je ne sais vraiment plus
par juliana.
#878884
Mec trahi a écrit :Help les filles!!

Je viens de recevoir un sms "je redescends ce week end au final, ce serait peut être une occasion pour qu'on discute tant qu'on est pas loin?"

ça m'a mis des frissons partout, une grande tristesse, que dois je faire? je ne sais vraiment plus
Dans l'idéal, ce serait super si tu ne répondais pas...tu as besoin de couper les ponts, et là c'est l'occasion idéale de lui prouver que tu ne veux plus d'elle dans ta vie pour le moment parce que t'as besoin de te reconstruire.
Elle se posera des questions, et celà inversera la tendance actuelle du mec qui quémande son attention à la fille qui demande à te voir.
Saisi cette occasion, tu n'en auras probablement pas d'autres ;)

Si tu ne peux vraiment pas ne pas lui répondre, demande lui seulement de quoi elle veut parler. Réponds lui : tu veux qu'on parle de quoi ?
Mais c'est tout, ne développe pas, laisse là elle se poser des questions...car là elle va s'en poser si tu lui réponds ça .
#878916
parfait, merci... le truc c'est que je pense que je n'arriverai pas à ne pas pleuré, pas de désespoir cette fois ci, mais de trop plein d'émotion. Je n'ai pas envie d'être dans un jeu de pouvoir après deux ans de relations, je veux de la vérité