Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#880420
mais aujourd hui je suis aller le voir et il avais le sourire et des qu il ma vue son sourire c est refermer mais il m a dit de revenir demain pour passer l aprem avec lui et avant de partir je lui et demander un bisou il a hésiter mais me la fais ....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881263
bonjour hier j ai ete au rdv que mon ex m avais donner et on c est pas pris la tete une seule fois .Tous d abord il m a dit qu il ne m aimais plus d entrer mais en me le disais j ai constater qu il avais baisser les yeux un moment bref apres il m a dit que j etai toujours sa personne de confiance sur les papiers de la clinique, a un moment il a poser ses mains sur les mienne pas longtemps, apres on c est balader dans les sentier il m a mis une petite tape sur les fesses et il m a chatouiller en me touchant les seine et il m a dit dsl ..lol...il m a dit en discutant que je le troublais;et avant que je parte il m a dit de revenir mercredi et il va pour me faire la bise je l ai embrasser sur la bouche et il m a pas rejeter ...enfin voila es bon signe tout sa .J ai oublier sa mere est partis en vacances pour 15 jours donc veut il me voir quand sa mere et pas la ou non...reponder moi svp merci
#882534
bonjour hier j ai passer l apres midi avec mon ex et encore une fois sans dispute on parle mieux sans s ernerver ,il me dit encore qu il ne m aime plus et meme il ma demander si je voulais qu on face un 5-7 mais je sais pas a quoi il joue si il veux plus de moi ou si c est de l amour mais veux pas me le dire dite moi se que vous en penser svp.
#883716
bonsoir j ai vu mon ex vendredi car il voulai que je l accompagne pour son irm .Apres avoir fini son rdv il me propose d aller chez moi ,il a voulu qu on face l amour sans se faire de bisou et la a la fin j ai u une larme qui a couler car c etais pas comme avant et je l ai senti un peu frileux et il m as dit qu il trouve se trouvais comme un puceau enfin bref apres je l ai racommpagner a son bus je lui et demander quand on allais se revoir et la il me repond je sors le 9 donc on se vera apres ou je passerai dans la semaine je sais pas .Sa ma mis les nerf je suis partis sans un mots et la toujours pas de nouvelle et je sais pas quoi penser svp aider je suis tres mal de cette situation .
#886545
bonjour ,mon ex est venu chez moi lundi et il me dit qu il a grave envie de moi il commence a m embrasser,on fais l amour puis après je le raccompagne a son bus il me demande si je peux le dépanner de 50 euros donc je lui donne et il me dit a demain .Le lendemain il reviens on passe l après midi encore ensemble il se confit a moi en me disant qu il y a que moi qu il le comprend que sa famille le comprend pas et pour la 1ere fois il me remercie pour cette journée .Mercredi il reviens pareille mais la j ai un ami commun qui est chez moi aussi donc on peut pas se parler mais l heur arrive ou il doit partir je le raccompagne il me dit a demain mais la jeudi je l ai attendu toute la journée et il est pas venu ,j ai pas de nouvelle .....Aujourd’hui hui peu êtres qu il passera mais bon je sais plus comment faire avec lui il est tellement changeant d un jour a un autre aider moi svp merci.
#887132
moi j'ai juste d'une part, bien l'impression que le monsieur il dirige ta vie avec ses maladies imaginaires
ensuite c'est vrai qu'il fallai pas lui faire des crises de jalousie a ce moment la
problème de communication, de ta part surtout, et aussi de la sienne
ya des choses qui te plombe depuis assez longtemps dans ce que tu dit, mais tu ne lui dit pas, ou alors tu joues trop le rôle de sa mère
tu n'as pas à endosser tout cela, mais comme le dit elieza, c'est toi qui décide de prendre tout cela sur tes épaules
et je pense que ton mec comme à faire le gamin immature et profiter de cela
donc vous êtes tout les deux un peu en tort, c'est clair
maintenant arrête de le laisser te manipuler, et prend les choses en mains, fait toi respecter
:-)
#887139
mais je comprend pas grand chose à ton histoire ni quel est le problème en faite...
de toute façon fait toi à cette idée, après NEUF ANS: le mec il est pas STABLE!! Hopital + prison + machin bazarre + gratter de la tune, ...
Donc voila, soit tu l'accepte, soit tu te casse... Mais vu que tu as l'air de vachement l'aimer, etc et qu'il te manque
ben voila, accepte comme il est, et discute avec lui etc quand ya des problèmes, parce que par moment tu m'as l'air de te mettre en position de victime face à lui...
#887221
bonjour merci pour vos conseille ,je sais que amelie007 et Elieza78 vous avez raison toutes les 2 .Mais se qu il faut savoir aussi c est que ses parents le soutiennent qu il est tort ou raison et meme je trouve qu il est double face avec ses parents et moi.Car a ses parents il leur dira que tout est de ma faute et a moi il me dit que c est la faute de ses parents les souci qu il a .Ses parents ne m aime pas du tout donc ils sont toujours entrain de lui dire que nous deux sa peu pas marcher mais il y a un moment ou il avais couper les pont avec eux et sa se passais super bien donc je me dit que ses parents lui monte la tete contre moi et puis aussi pour sa mere : je devrais tout faire dans la maison le menage ,m occuper des enfants ,travailler.....et son fils qu il travail pas sa lui pose pas de probleme donc je pense qu il profite de la situation .