Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878211
bonjour aujourd hui je suis enfin arrive a le joindre dans sa chambre sa na pas ete facile on n est rester 10 mn au telephone mais il etais quand meme froid je lui est poser la question tu veux toujours plus me voir et il ne m a pas repndu sur ma question mais il m a juste dit si c est pour se prendre la tete c est pas la peine .Il m a dit aussi que j etais trop mal adroite dans mes discution que j arrive pas a dire les chose comme il aimerai les entendre c est ta dire je suis trop directe et je tourne pas ma langue 7 fois avant de parler ,il m as dit passe une bonne journée et il a raccrocher. Vous en penser quoi va t il me pardonner .......svp reponder moi j ai besoin de vos conseille .
#878629
bonjour j ai oublier hier il m a dit maintenant je pardonne plus et il m a appeler par mon prenom avant c etais mon coeur que j etais une fille adorable meme trop et qu il a mis un petit moment pour repondre a ma question que je lui avais poser voir le message presedans et quand je lui et dit comment tu va il m a repondu avant que tu m apel sa allais donc j attend vos reponce svp je l aime trop ,il me manque tellement ....
#879200
aider moi svp j ai besoin qu on m aide svp a comprendre se qu il m a dit oh tel car aujourd hui il ne m a pas apeler sa me ronge tellement je suis de plus en plus mal on n as 2 enfants ensemble svp....
#879230
elieza78 pourquoi tu es si dure il veux pas que je vienne et je veux pas que sa le rend plus mal encore puisque c est se qu il m a dit et j ai pas a y aller si c est pour se prendre la tete ....
#879231
Et si tu essayais de prendre un peu de recul...il ne veut pas te voir? alors respecte sa décision, non ?
Soit un peu réaliste ...à cet instant précis, cela ne va te servir à rien de supplier ou quoi que ce soit d'autre...
(au passage coucou et bisou Elie)
#879234
je veux juste qu on m eclaire un peu sur le coup de fil et mon histoire que j ai dit tout etai parfais le week end et 2 jour apres il me jette c est dure de comprendre surtout il m avais pas laisser le temps de finir de parler et d un coup il s enerve et me dit qu il veux plus me voir c est quand meme bizard cette histoire donc je veux juste savoir se que d autre personne en pense de mon ex car moi je pense a plusieur chose .......
#879236
Bon écoutes, si j'ai bien compris il est en clinique pour dépression ?
Alors tant qu'il sera là bas, cela ne sert à rien de te poser des questions... pourquoi? parce qu'il est en dépression !!!!
Regarde un peu sur le net et renseignes toi sur les réactions que les gens dépressifs peuvent avoir... ça va de tout à son contraire ! donc quoique tu fasses ces jours ci cela ne te servira à rien (à moins que tu n'aimes t'infliger du mal)...

Donc, une seule solution pour toi... laisse le respirer et profites en aussi pour respirer TOI !!!!

(et ps, si tu pouvais faire un minimum d'effort sur l'écriture, ce serait super :))
#879251
j ai été avec lui bientôt 9 ans on a 2 enfants ensemble je sais pas justement si cela va me convenir mais c est quand meme le père de mes enfants et je pense qu il faut que je le soutienne je pense a moins que je me trompe .....
#879254
bah vous n'êtes plus ensemble ? il y a bien une raison, non ?
Si encore cous étiez un couple soudé et amoureux... mais ce n'est pas le cas.
Tu ne seras pas la première à avoir des enfants et être séparée et la plupart s'en sortent très bien après un temps d'adaptation ...