Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#877720
bonjour je suis nouvelle et j aimerai comprendre pourquoi mon ex a réagit comme sa voila mon histoire.mon ex est dans une clinique en se moment sa fais 3 semaine pour dépression et quand il est rentrer dans cette clinique il voulais pas voir ses parents mais j ai insister pour qu il les préviennent et il la fais a contre cœur enfin c est se qu il m a dit le lendemain sa mère m appel pour avoir de ses nouvelles et je doit vous dire qu elle me porte pas dans son cœur et donc je lui donne des nouvelle plus je lui donne le numéros de téléphone de la chambre a son fils et après je raccroche .L après midi je passe le voir comme prévu et le soir meme qui arrive ses parents et il a commencer a faire la gueule car ils les voulais pas tous les 2 en mémé temps je voulais les laisser tous les 3 mais mon ex ma demander de rester car il se sentais pas a l aise avec eux bon .Je reste vers 19h on part car c est l heur du repas et il me dit de l appeler le soir c est se que j ai fais .Puis les jours qui passe sa allais bien entre nous et la lundi 14 avril je me prend la tête avec lui car il voulais encore des sous pour sa télé ,la machine a café etc... et je lui dit que je peux plus que moi aussi il faut que je mange et que j avais un cadeau a faire a notre fils pour son anniversaire mais il s en foutais c étais pour lui en fin bref donc je lui et dit que si sa continu nous 2 c etais plus l apen que j en avais marre qu il voulais toujours des sous hors ses parents lui demandais souvant si il avais besoin de quelque chose mais il disais toujours non et de la il m a dit tu es sérieuse tu veux que sa se termine nous 2 je lui et dit ben oui mais je le pensais pas vraiment mais lui la pris au sérieux et le lendemain il me demande de passer le voir et la je le cherche de partout pendant 1 h et au bout d 1 h je le trouve et il me dit qu il c étais inscrit a une activiter de la clinique enfin bref .DONC DEJA J AI EU LES BOULES MAIS BON JE VAIS POUR LUI FAIRE UN BISOU SUR LA BOUCHE ET LA IL ME TEND LA JOUE ,je dit rien on marche un peu et la s essaye de reparer mes betises en lui disan que j etais desoler se que je lui avais dit mais il a rien voulu entendre et au bout d un moment il c est mis en colere en me disant que si il etais a la clinique c etais de ma faute et que je lui voulais du mal il ma dit que j etais qu une conne il c est decharger sur moi mais juste avant sa colere le lui et dit que j avais pas confiance en lui quan il etais en clinique car il y a de jolie fille et que je sentais qu il y allais avoir qu elle que chose avec une des fille et la il me dit ah oui j ai oublier de te dire l autre fois une fille a commencer a me draguer et je me suis refermer comme une huitre et la il c est mis en colere et la j ai rien compris et sa va faire 1 semaine que j ai plus de nouvelle et je sais qu il me disais qu il en avais marre que sa mere passe tous les soir et qu il devais lui dire d arreter de passer juste avant qu il se mette en colere et la je rumine et essaye de comprendre aider moi svp j y comprend plus rien et surtout on avais fais l amour 3 jours avant et qu on etais bien enfin lui merci de me repondre le plus vite possible
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877757
Résumons, ton "ex" est dans un clinique pour dépression, et tu ne trouves rien d'autre a faire que lui faire des réflexions et l'emm***** alors qu'il y est, a priori, pour se soigner et aller mieux?

Désolée d'être cash, mais ne penses tu pas que là, c'est a lui qu'il faut penser, et pas a toi?
Donc les crises de jalousie, et le reste…c'est ni le moment ni l'endroit.
#877760
oui il est dans une clinique pour depression mais sa fais 9 ans qu on est ensemble mais des qu il y a des probleme il fais une depression et je pense qu il abuse de la situation pendant 9 ans j ai penser plus a lui qu a mes enfants car il veux toujours que je sois a coter de lui et la il m envoie promener et il m a beaucoup manipuler avant et il aime beaucoup se plaindre ....sa repond pas a ma question ...j ai fais tellement de chose pour lui ..
#877768
en plus si j ai eu une réaction comme sa c est qu il y 3 ans de sa il a été hospitaliser pour les meme fais et il me disais qu il m aime et il est bien sortie avec une autre femme donc je pense que je me suis protéger aussi je ne veux plus souffrir.....
#877775
mais j avoue qu il me manque et je m inquiete quand meme es se qu il faut que je l apel pour prendre de ses nouvelles ou faut que j attend un signe de sa par sachant qu il n a pas de portable reponder moi svp j angoisse
#877812
soso73 a écrit :alors dit moi si faut que j ose l apeler meme si il y a un risque pour qu il me raccroche au nez
Bon excuse moi, mais ça fait 9 ans que vous êtes ensemble, je pense pas que t'as besoin de conseils pour savoir si tu dois ou pas appeler ton mec qui est dans une clinique psychiatrique.