Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par juliana.
#877549
Comment vas tu ? pas terrible je suppose ?
Tu ne peux hélas rien faire d'autre que respecter son choix....mais tu dois par contre faire un silence radio strict pour éviter de faire des interdits, ce qui empirerait la situation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Badoit
#877576
Je suis perdue complètement je lui ai dit qu'il fallait qu'on sorte de nos vie vraiment..... Cette fille c'était vraiment l'amour de ma vie ....... Elle m'a envoyer un message après ce message : "Je suis d'accord avec toi...c'est mieux ainsi on souffrira moins si nous sortons complètement l'une de l'autre de notre vie... J'assume oui, non je ne retournerai pas en arrière car je ne veux pas te faire souffrir plus ou jouer au yoyo avec toi !!! J'espère que le temps guérira nos blessures car ne croit pas que je suis heureuse. Je suis triste mais je sais que c'est le meilleur choix même si tu penses que non... Bonne soirée. "
par Badoit
#877580
Le problème c'est que je suis déjà isolée ici ..... Je suis loin de ma famille c'est très dur je pense qu'elle ne reviendra jamais ..... Je vais me mettre en SR c'est la meilleure des solutions
par olivia.k
#877583
Tu ne peux vraiment pas partir un weekend voir tes proches ?
en tout cas n'hésites pas si tu veux parler
on est tous dans la même galère malgré nos histoires différentes
par Badoit
#877699
Je n'arrive pas a entamer le SR .... Je n'arrive pas à passer au delà de toute ces émotions et elle me fait culpabiliser.... Je l'aime vraiment plus que tout au monde je suis désemparée.... Nos derniers messages ne sont que des reproches elle me dit que heureusement je lui ai écrit que c'était quelqu'un d'égoïste comme ça elle arrivait à mieux gérer sa décision bref ... J'aurai du me taire voilà tout..
par Elieza
#877738
Heu….discussion sans aucun intérêt si ce n'est effectivement de la conforter dans son choix…

Pour le dernier, tu contredis absolument tout ce que tu disais avant…et flatter quelqu'un, ça ne marche pas hein…
Maintenant, SR, parce que quoi que tu diras t'enlèvera toute crédibilité.
par Badoit
#878105
Pensez-vous qu'il y ai encore une chance pour qu'elle revienne ? Je me pose tout un tas de questions c'est la deuxième fois qu'elle me quitte et elle semble vraiment déterminée .... La dernière fois elle n'avait rien dit à ses parents cette année elle l'a dit.... Pourtant est drôle je ne me sens pas fautive vraiment.... Mais je ne mange plus je ne dors plus, mon ventre n'accepte plus les aliments je suis déphasée .... Aidez-moi svp ....
par Badoit
#879224
Voilà j'ai brisé mon sr je suis nulle je lui ai envoyé un message et elle a répondue ça ma donne des ailes sur le moment je sais que je lui manque.... On se manque je trouve qe notre séparation est débile... Une engueulade un mal entendu de m*... Je m'en veux j'ai l'impression d'avoir provoquer cette rupture....
par Pastis
#880157
Tu n'as rien provoqué du tout. Dans un couple, on devrait pouvoir se dire les choses qu'on a sur le coeur sans que ça ne conduise à la rupture. C'est plutôt sain. Tu avais besoin de lui dire des choses, elle n'a pas su les écouter. La fuite est probablement plus facile...
par olivia.k
#880389
Hey Badoit

ça prend du temps c'est sur
je sens que tu avais besoin de lui dire ces choses et t'as bien fait
maintenant pour ton bien restes en SR pour te reconstruire
ne vis pas dans l'espoir, c'est un conseil, ça te permettra de ne pas souffrir et d'avance
aies de l'espoir de ne plus souffrir et de progresser, ça oui
continues d'écrire, c'est très bon pour guérir
et au passage si tu passes un jour sur Bruxelles, n'hésites pas ;)

courage
par Badoit
#908692
Salut à tous !

Voilà effectivement c'était bien la fin de la fin....

Il y a quelque mois elle a débarqué comme une fleur à la maison et à tout pris... (elle devait tout récupérer, car bonne conne que je suis je lui laissait tout, pas pour elle, mais c'était une façon de ma part de remercier ses parents pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi et qu'ils ne s'inquiètent pas du "futur"de leur fille, j'avais demandé qu'ils viennent fin juillet le temps de me trouver un meublé, ils ont débarqués début juin...).

Le pire je crois c'était l'appel venant de mon fixe (alors que je vivais seule) sur mon téléphone portable alors que j’étais au boulot pour me "prévenir" ( car je n'ai pas eue de message juste un bip ) de la razzia...

J'ai du débarquer illico presto chez moi et là le drame plus rien.... et elle en train de continuer à faire des cartons. Elle m'a dit :"A moi, on ne m'impose pas de date.... et j'ai préféré te faire un coup de P.... avant que tu m'en fasses un."

Jamais je n'aurai fait ça au grand jamais..... Le pire je crois c'est qu'elle a trouvé le moyen de dire que c'était de ma faute si elle était venue me faire ce coup là... Et depuis je culpabilise je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça...

Comment au bout de presque 5 années de relation on peut avoir un comportement aussi méchant. Alors qu'au final je voulais faire les choses bien sans remontrances. Je lui avait même dit que je m'excusais d'avoir eue certain propos agressifs quand j'ai su qu'elle m'avait trompé..... Et après coup elle est devenue elle même très agressive des semaines après dans ses sms alors que j'étais en silence radio....

Ce jour là elle m'a dit que j'avais l'air d'aller super bien via Facebook alors que je l'avait bloqué.... Pensez-vous qu'elle a fait cet acte par rage ? Parce que madame n'étais pas contente que je lui court après ?

Je ne comprends pas ce genre de comportement....

Bref aujourd'hui je culpabilise d'être en colère est-ce normal docteur ?
par dams61
#908697
C'est normal, tu es super deçu de son comportement et de la decouverte de son nouveau visage.

Fais chier pour ton matos mais si tu partais dans le principe de tout lui laisser c'est pas si grave, faut que tu te trouve rapidement un endroit meublé.

Laisse la partir, elle aura des souvenirs de toi de vous avec tout ca et toi repart pour ta nouvelle vie, sans cette garce (car c'est son comportement) pour te pourrir la vie, tu trouveras bien mieux qu'elle et en attendant t'as du temps pour toi alors profite en pour te faire plaisir
par Pastis
#908699
Elle est gonflé et manquer autant de respect ça donne la nausée.
C'est dans sa tête que ça se passe et c'est avec sa propre conscience qu'elle devra dealer à l'avenir.

Toi ne te reproche absolument rien, tu as été irréprochable!