Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#876932
déprime a écrit :A l'inverse de moi, juliana , tu es quelqu'un d'intelligent et censé moi visiblement j'aime me faire souffrir...et toi , tu as essayé de récupérer ton ex ou non?
Oups...tu n'es pas vexée j'espère ? je n'avais pas du tout l'intention de te rabaisser...je faisais juste un parallele avec mon vécu, et l'intelligence n'a rien à voir dans tout ça...
Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas tenté de le récupérer.
Je me dis qu'un jour ou l'autre on se reverra et j'obtiendrai ce jour là les réponses aux questions qui me hantent.
Oui parce que malgré le fait que j'avance bien dans ma reconstruction, je suis encore hantée par certaines questions.
Par contre je n'irai jamais lui poser ces questions, je laisse la vie se charger de celà..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877038
ah non pas du tout, je ne suis pas vexée ,c 'est que mes amies m'ont dit la même chose que toi c'est tout !!! Ne t'inquiète pas....mais je sais que je vais pas y arriver...je m'y résous mais bon c'est difficile..
#877058
ben tu vas m'engueuler lol mais j'en ai rencontré des garçons mais j'étais pas prête car le fait de ne pas savoir la raison m'a bloqué dans mes rencontres ...bref, n'empêche je ne comprends pas comment on peut présenter une fille qu'on n'aime pas à ses parents...
#877073
Ma belle déprime,

Écoute moi bien, je vais te dire, De 1, il veut te blesser! ( je te le promets), mon ex a faite ça avec son ex-copine qu'il aimait encore, il voulait la faire chier. De 2 , il est immature !!!!! CE N'EST PAS LE SEX QUI FAIT UNE RELATION SI C'EST POUR ÇA qu'il est avec elle c'est parce qu'il a un manque sexuel. Je suis sûre qu'il ne se fou pas de toi ET IL A RÉUSSI À TE BLESSER !!!

Bref, écoute pour te remonter le moral, j'étais meilleure au lit que son ex, il lui a faite chier avec ça mais après il m'a lâché moi pour aller vers elle.
#877075
Pour répondre à ta question ...biensur qu'on ne présente pas quelqu'un à ses parents sans avoir un minimum de sentiments...donc sois tranquille par rapport à ça, c'est bel et bien une preuve d'amour.
Maintenant que tu as la réponse à tes questions, accorde toi enfin une chance d'etre heureuse en t'ouvrant à nouveau aux autres et tu n'auras plus besoin d'aller te pourrir la vie avec son facebook...parole de femme avertie :lol:
#877081
Merci Juliana, bon ben il avait un minimum de sentiments pour moi alors... mais si je les ai vus que 3 fois en 10 mois.
Il m'avait présenté à tous ses amis mais bon...oui juliana, je m'y prépare psychologiquement!
#877098
ce mec est une grosse merde !!!
trouve toi un gentil garçon ( qui saura te faire grimper au rideau ;-) )
il a voulu te rabaisser pour obtenir de toi ce qu'il voulait ( je suis certain qu'avec sa next ce n'est pas si bien que ca )
#877104
Méfie toi de ce que les gens disent et font paraitre sur facebook...bien souvent, si tu grattes un peu, tu t'aperçois que ce bonheur affiché n'était en fait qu'un leurre.
Les gens vraiment heureux n'ont pas besoin de le crier sur les toits.
La vérité sur sa vie, tu ne peux pas la vérifier alors concentres toi sur ta vie à toi...c'est ce qui te fera évoluer vers ce que tu veux vraiment : etre heureuse, n'est ce pas ?
#877108
merci truchebr oui pas très sympa le type,je viens aux nouvelles et lui me balance à la gueule son bonheur de merde.

quand tu dis qu'il voulait me rebaisser pour obtenir ce qu'il voulait, c'est a dire?

Oui juliana, tu as raison car d'un côté, pour un couple hyper heureux alors que ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, ben il est tout le temps facebook. Ils doivent faire " soirée facebook " lol
#877114
les statistiques disent que ceux qui passent beaucoup de temps sur facebook ont une vie très peu remplie.
C'est pas moi qui le dit , hein ? :lol:
Par contre, stp, concentre toi sur ta vie à toi, pas la sienne.
Par exemple, j'aimerais bien savoir ce tu vas faire quoi ce week end ?
#877123
ah c'est sympa ca!! on va sortir en ville faire les bars,des amis à moi...PoUr tout te dire, j'avais quelqu'un en vue, mais la copine à qui j'ai demandé de savoir si il était célibataire, ben pas de nouvelles depuis quelques jours depuis que je l'ai vu sniff