Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par juju944
#875843
Coucou !

Hmm compliqué tout ça, tu n'as jamais pensé à te remettre en question par rapport à ta jalousie maladive ? Et pourquoi tu as voulu à tout prix courir après son ex ? Qu'est ce que ça t'aurait apporté ?

Franchement apparemment tu l'as saoulé, je serai tenté de te dire de le laisser un petit peu tranquille pour le moment. Et voir comment les choses évoluent.. Ou essaye de lui proposer de se voir et de discuter des choses calmement en face à face et explique lui pourquoi tu as agis de cette façon, que tu as fait ça car tu tiens à lui, que tu avais des doutes.. Après quelle est sa situation par rapport à son ex ? S'en est-il vraiment remis ? Et elle ? A t elle un copain ?

Je peux comprendre que tu te sois vraiment attachée à lui, mais ne crois tu pas que ça n'était que dans un sens ? Je dis ça car 3 mois c'est assez court, peut être que lui n'était pas autant à fond que toi tu l'étais.

Courage en tout cas, ne te ruine pas la santé pour ça ;)
par meliasa
#875844
Alors, lui m a dit qu il s en était complètement remis grâce a moi! Sinon l autre conne m a dit qu elle avait un copain depuis 1 an et qu elle était très heureuse, et c est elle qui a quitte mon ex il y a presque 2 ablns maintenant! Mais je trouve ca trop louche qu elle ai encore son numéro et qu elle l ai appelé...
ke suis tres triste c est horrible!!!
par lilydr
#875847
Euh...comment dire ?!

Alors 1) ce qui s'est passe avant toi appartient au passe et ne te concerne en rien.
2) On ne se met pas a courrir apres des inconnues en pleine rue. (Si la honte n'est pas un obstacle pour toi, pense que cela n'est pas necessairement le cas de ton partenaire)
3) A moins de disposer de pouvoir d'enquete on appel pas une parfaite inconnue pour lui faire passer un interrogatoire.
4) Quand on se fait chopper a enfreindre les 3 premiers points ci_dessus on fait profil bas et on ne procede pas a un contre interrogatoire de la personne qu'on a deja humilie en pleine rue.

Tu as veritablement un probleme, je ne dis pas ca pour etre mechante ,je suis factuelle. Tu as depasse de (tres loin,vraiment) les limites de l'acceptable (d autant plus pour une relation de 3 mois).

Fous lui la paix, ton comportement est reellement flippant, ce qui laisse a penser que sa menace de porter plainte pourrait etre mise a execution si tu t'obstinais. Au stade ou tu en es, tu n'as plus d'autre option.
Ensuite, va voir un professionnel (psy) et essais de regler ton besoin maladif de control sur ton conjoint. Ca t'evitera de finir seule au mieux, seule et au poste au pire (et encore, c'est en admettant que tu ne tombes que sur des gentils).

Bon courage pour la suite.
par Dulcedove
#875860
Je comprends que ton comportement le fasse flipper... Tu évoques le fait que tu ne supportes pas les mensonges, mais je crois plutôt que tu ne supportes pas que ton ex ait eu une vie avant toi et que son ex soit encore de ce monde. T'énerver parce que tu crois apercevoir son ex dans la rue ?! Même si elle habitait à 2h de chez toi, elle est livre de circulation. Que son ex ait encore le numéro de ton ex, quel est le problème ? Tu ne veux pas seulement contrôler ton ex, tu veux aussi la contrôler elle et notamment son répertoire téléphonique.

Désolée d'être crue mais tu fais un peu psychopathe. Ce que je te conseille : SR strict, oublie-le parce que je ne pense pas qu'il revienne (tu es allée trop loin pour un début de relation), va voir un psy immédiatement, pleurer à ses côtés te fera du bien, et prends en de la graine pour ton prochain mec. Courage
par meliasa
#875862
Donc je trouve vos avis assez dur, deja il m a empêché d aller la voir l autre soir il fut le savoir. Ensuite je sais très bien que j ai beaucoups de torts. Mais il n a pas été honnête depuis le début envers moi, la fille me dis qu il savait au elle habitait dans notre ville, lui m a dit qu elle était ronde,elle me dis que pas du tout, qu ils se donnaient des nouvelles (enfin pour ca j ai un doute et je ne le saurais jamais car j ai efface son numéro !!!!!)il m a dit ca des le départ ou je ne faisais pas tellement de crises...
bref sinon je vois un psy depuis 2 semaines donc c est récent...
voila je me sent terriblement mal et j ai peur de craquer!!!!!
par olivia.k
#875863
meliasa a écrit :Donc je trouve vos avis assez dur, deja il m a empêché d aller la voir l autre soir il fut le savoir. Ensuite je sais très bien que j ai beaucoups de torts. Mais il n a pas été honnête depuis le début envers moi, la fille me dis qu il savait au elle habitait dans notre ville, lui m a dit qu elle était ronde,elle me dis que pas du tout, qu ils se donnaient des nouvelles (enfin pour ca j ai un doute et je ne le saurais jamais car j ai efface son numéro !!!!!)il m a dit ca des le départ ou je ne faisais pas tellement de crises...
bref sinon je vois un psy depuis 2 semaines donc c est récent...
voila je me sent terriblement mal et j ai peur de craquer!!!!!
Les critiques sont là pour faire avancer aussi

Tu les prends ok, tu ne les prends pas, il ne faut pas pleurer

Rien qu'en te lisant on voit le problème et le fait que la vérite te fasse mal révèle beaucoup

Alors si tu veux progresser prends ces " critiques", ou le mieux remets toi en question

;)
par meliasa
#875865
Oui évidemment que j en prends note, et je veux avancer, car c est attroce de vivre dans l angoisse perpétuelle... Je suis fatiguée d etre comme ca! J ai tellement peur de ne penser qu a ca, il se trouve en plus que je suis au chômage et j ai le temps de ressasser mes angoisses...
par meliasa
#875872
Oui c est mieux et merci de me répondre!!! :) mais je comprends pas pourquoi il m a menti qu il m a toujours dit qu elle était grosse et qu elle me dis je n ai jamais été grosse ou ronde! Quand j en ai parlé hier soir dans notre dernière discussion il m a dit : elle était entre 2 je t ai dit...
bref elle m a dit aussi au ils se croisaient defois,,et lui me dit : on ne s est croisé au une fois y a longtemps...
et il m a dit qu il ne répondrais plus jamais a mes questions donc je pete un plomb sincèrement!!!
par olivia.k
#875873
euh excuse moi tu ne trouves pas que tu te prends un peu trop la tête pour si peu de choses ??
A quoi cela t'avances de savoir si elle est grosse ou pas ?
on s'en fout non ?
c'est toi et lui qui sont importants de l'histoire non ?
il faut vraiment que tu fasses un gros travail sur toi, je ne dis pas cela pour être méchante, mais comme les autres ont pu te le faire remarquer, si tu continues comme ça, tu seras toute seule
par Dulcedove
#875874
Et pour commencer, sors, va bosser, inscris toi à la piscine, va aider les restos du coeur, peu importe mais change toi la tête si tu bosses pas.

Autre chose : tu as appris que son ex n'était pas aussi ronde que ça quand tu lui as parlé au tel. J'ignore comment le sujet est venu sur le tapis, mais tu te rends compte du ridicule de la situation ? Tu lui as dit "ouais il m'a dit que t'étais grosse" et l'autre "oh même pas vrai je suis pas grosse".... Ridicule non ?
par juju944
#875875
Il t'a menti car tu es extrenement jalouse et qu'en général les filles quand on leur dit que notre ex était une bombe elles le prennent pas forcément bien, il voulait peut être te ménager. Pareil sur le fait qu'il l'est croisé. Que ce soit une ou trois fois qu'est ce que ça change si il ne se passe rien entre eux ?
J'imagine que t'a du le saouler bien comme il faut pour qu'il te menace d'aller voir les flics !
par meliasa
#875876
Oui c est peut etre ridicule mais ce qui s est passé c est qu elle m a demandé si je n avais pas confiance en moi pour l appeler au tel, et je lui ai dit : effectivement je suis jalouse....
et elle m a répondu : c est pas de ma faute si tu es plus moche que moi! Elle m a super mal parler... Surtout que j ai vu des photos d elle (si c est bien elle pcke maintenant je doute!) et justement elle était plutôt ronde sur les photos...
bref je lui ai dit sans me venger je pense que je suis mieux que toi... ( j était sur les nerfs)
et puis tu es assez ronde non?
elle m a répondu : non pas du tout.
je lui ai dit : mon copain me dis que si et j ai vu des photos.
elle a répondu : je n ai jamais été ronde ou grosse!
et oui elle m a tellement mal parlé au tel que je lui ai dit ca... Ridicule je sais