Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#888130
Elle te l'a dit, mais t'as du mal à l'accepter, ce qui est normal. Elle a flashé sur quelqu'un d'autre, et votre couple ne la satisfait plus, ou elle n'y voyait pas d'avenir, ou que sais je encore comme raison.
Mais tu sais, généralement, la rupture n'est qu'un acte final d'un processus qui a mis du temps à se mettre en place. Elle y pensait à mon avis il y a longtemps déjà, elle a attendu de voir si ça allait s'améliorer. Je sais que ça fait mal, mais comprends bien que tu vas devoir rattraper une situation qui s'est dégradé pour elle au fil du temps.
En gros, tu as un temps de retard sur elle, tout ce à quoi tu es en train de penser ou de réfléchir, elle, elle y a pensé pendant un bail, jusqu'à sa décision de rompre.
Cette décision mettant fin à la dégradation, dégradation qui commence pour toi le jour de l'annonce de la rupture, d'ou le retard et le décalage.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#888189
Bonjour
Je crois que de toutes façons tu n'as pas le choix que de laisser tomber, cela te sera profitable à terme.

Non, tu ne la récupèreras pas pour le moment (puisque c'est ce que tu souhaites entendre) car elle est dans une autre dynamique.
Profites en pour cerner les points négatifs de votre relation (parce qu'il y en avait) et essaie de trouver le moyen de les résoudre.
Cela te permettra, lors de ta prochaine relation (avec quelqu'un d'autre ou pas) d'éviter de retomber dans les mêmes erreurs.
Si elle ne voyait pas la vie avec toi , c'est qu'il y avait forcément des raisons ...
Bon courage
#888227
J'avoue que à l'heure actuelle j'ai encore du mal à interpréter calmement tout ce qui est lié à mon ex...
Donc si j'ai bien compris, étant donné le décalage entre nous deux, si elle souhaite a nouveau être avec moi ce sera en décalage avec mon souhait actuel.
#888274
Elle ne souhaite pas être avec toi puisqu'elle est dans une autre dynamique, ni aujourd'hui, ni dans une semaine.
Après on sait pas ce qui peut se passer et c'est sur que tout est possible dans l'absolu, mais si tu es cohérent 30 secondes, il n'y a aucune raison pour qu'elle revienne bientôt, donc ne compte pas là dessus.
Tu ne sais pas l'avenir, nous non plus, mais quand un couple est ensemble, il est ensemble, jusqu'à ce que ça clashe. Et même célibataire, elle peut vouloir revenir ou ne pas vouloir revenir auprès de toi, mais là on est dans de la voyance, donc dans l'escroquerie, chose que personne peut savoir, ni toi ni elle.

Faire le deuil de cette relation est la meilleure et la seule chose à faire actuellement, c'est l'approche la plus réaliste et la plus saine de ta situation.
Bon courage
#893763
Bonsoir,
j'ai été au cinéma avec une amie et il s'est avéré que mon ex était la accompagné de sa mère et d'une amie.
Et trente minutes après je reçois un message de sa part!
Le voici:

Salut, franchement je vais t'avouer que quand on ta vu au cinéma ça ma fais mal de voir que tu n'étais pas seul! Malgré tout voilà la vie continue!
Au revoir jerome et je te souhaite vraiment d'être heureux
#893784
J'aime la réponse d'halloa, tout en retenue... :lol:

Je sais pas ce que tu as répondu ? J'aurais envoyé un truc du genre.... : 'ce sont des choses qui arrivent ! faudrait peut être penser à m'oublier maintenant tu crois pas ? ;) " un truc qui lui fait comprendre de manière un peu drôle que son sms prouve qu'elle pense toujours à toi.... ^^
#893811
Je lui ai répondu ceci:

Salut,
ça m'a également fais du mal de te voir et je n'ai pas eu la force de te faire la bise.
De te voir m'a également rappelé nos bons moments et de remarquer que tu était toujours aussi belle.
Mais bon tu as pris ta décision et je la respecte même si elle est dur à encaisser donc je fais en sorte de passer à autre chose en faisant de nouvelles rencontres.
#893812
Réponse qui a le mérite d'être 100% clair et honnête, et elle t'honore.
Elle a perdu un gars très bien cette nana...je dis ça parce que je le sens à tes mots, et pour toutes les filles qui réclament à corps et à cri des "mecs biens" sur ce forum et dans la vie en général..... :)
#893813
Rencontres entre gens biens qui existent, évidemment...sauf que le bonheur est bien souvent silencieux. Les couples qui vont bien ne sont pas sur ce forum... :)
Je dis ça pour tous les gens qui désespèrent de ne pas rencontrer la "bonne" personne....quand ça sera votre cas, croyiez vous que vous viendrez nous en parler ici ? Pas vraiment je pense....vous ferez comme les autres ^^
#893835
Le souci c'est que, côté mec, il faut pas forcément faire les choses honnêtement et avec le coeur pour reconquérir son ex, mais la jouer plus tactique et plus dans le contrôle....je ne savais pas que tu avais écris ça avec, pour but, une reconquête !

Ben tu viens de lui dire que de la voir te faisait mal et que c'était toujours aussi dur à encaisser pour toi.... c'est honnête, mais est ce séduisant pour elle ? Je ne sais pas ce qu'elle préférera. Le but est de la reséduire, pas de lui faire pitié, tu vois l'enjeu ?
En plus, tu viens de lui faire comprendre que tu étais avec ton amie mais que....bon....que le coeur n'y était pas vraiment tu pensais encore à elle, ton ex !

Point de vue moral, t'as été admirable, mais pour une reconquête....

Il faudrait.....
- D'une : que tu lui fasses comprendre que t'as pris bcp de plaisir à être avec ton amie et qu'entre vous ça sent bon (même si c'est faux....!)
- De deux : que tu es tout, sauf au fond du trou. Voire même, que tu vas bien et que t'as plein de projets, ce serait encore mieux
- De trois : que ça te rappelle de belles émotions de la revoir, mais que c'est pas l'extase non + car c'était pas une princesse ! et que la vie continue !
#893837
Mais je vois mal comment tu pourrais faire quoi que ce soit pour le moment, à part peut être envoyer un message disant que t'étais un peu bourré au moment ou t'as écris ce sms, que tu avais l'alcool triste, et que, en réalité.... : tu lui écris ce que je t'ai écris.
A part ça.....va falloir attendre quelques semaines avant d'être crédible pour retourner ta veste !
#893963
Je sais pas c'est toi qui connait le mieux ton ex mec, soit elle va adorer ton honnêteté, soit pas du tout et aura juste pitié de toi... l'important n'est pas ce que je te dis de faire ou pas, c'est ton état d'esprit !
#894331
Nouveau message de sa part:
Salut toi désolé de te déranger mais je voulais savoir si c'était toi qui avais mon GPS parce que j'arrive pas a le retrouver! Et si c'est toi qui la, il faudrait qu'on arrive a ce capter pour que tu me le redonne! Voilà bonne journée