Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874281
c bien ce que je vuex et mes larmes de ces derniers jours le prouvent.

patient? pourquoi ? je ne m'attends pas a ce qu'elle me saute au cou...mais une femme peux laisser passer beaucoup de temps entre le retour et un signe?
par Noone
#874291
Oui elle peut laisser passer du temps, surtout si elle a souffert. De plus, on ne sait pas ce que tu lui as mis dans ta lettre, donc difficile de juger, et on ne sait rien de sa vie actuelle.
Donc laisse lui du temps, laisse toi du temps aussi (et au besoin, dis toi que c'est fichu si ça peut t'aider à ne pas trop attendre). Retire simplement toutes les leçons de cette expérience, le vrai bon point, c'est celui-là.

Allez, courage. Ta situation est très difficile, en particulier à cause de la culpabilité que tu dois ressentir, mais que tu finisses par oublier et en sortir plus fort ou qu'elle revienne, ce sera à ton avantage.
#874306
c gentil papillon..tu sais etre dure et douce mais tu es toujours juste.

elle a souffert..(elle m'a dit abatue)....dans ma lettre , en gros je lui dis qu'on avait les memes envies mais je j'etais un homme blessé et pas tout a fait guéri? que j'aime la femme qu'elle est, que je regrette de ne pas avoir pu lui montrer le compagnon que je suis vraiment.

pour te repondre, toi qui as pris le temps de le faire pour moi, je ne me sens pas vraiment coupable, juste decu de ne pas avoir été pret a l'acceuillir dans mon coeur et dans ma vie comme elle merite. j'ai toujours su qu'elle etait "meilleure" que mon ex, qqun de stable, de doux, qqun qui me coresponds...mais brouillé par mes sentiments je n'ai pas su lui dire et etre au clair avec moi meme...aujourdhui je le suis
#874367
ce matin elle m'a repondu. Elle m'explique qu'elle a enormement souffert, qu'elle a été tres blesséee qu'elle a encore la boule au ventre, qu'elle s'est jeté dans son travail pour ne pas perdre pied. elle pense qu'il y a un dacalage entre nous. Il y en avait un en effet, plus aujourd'hui.

elle termine par "je t'embrasse"
#874376
elle ne m'envoie pas completement boulé deja ! elle me dit juste qu'elle n'est pas adepte du "réchauffé".

je suis qqun de tres ouvert, tres entouré je fais un metier de responsabilité et je bouge beaucoup, je fais du sport, j'ai beaucoup d'activité. Elle est plutot casaniere, romantique, douce et centree sur ses parents et ses filles. elle me disait souvent que j'etais un "bucheron"! un homme blessé surtout....

je n'ai plus qu'a la laisser avoir sa reflexion...je suis triste et heureux a la fois
#875796
j'abandonne. apres sa reponse je lui ai proposé de dejeuner ensemble. rien. est ce de l'indifference, une maniere de se proteger ou de me mieux me laisser venir (j'en doute)

je prends acte de ce qu'elle m'a dit je peux pas plus " comment se projeter a nouveau ensemble"....pfff
#875871
Bon gégé ça commence à bien faire, on te dit tous ce qu'il faut faire, d'y aller franco si tu veux vraiment d'elle
ben oui elle est blessée oui son amour propre en a pris pour son grade ( quand on donne de l'amour de l'attention à quelqu'un et qui nous le rend très peu ou pas du tout faut pas s'étonner)
à quand un 4ème post sur ce forum pour nous dire que tu veux ta next mais que tu n'y arrives pas ?
#876205
franchement je ne me vois pas debouler chez elle ou a son taff...elle sait que je veux la voir et lui parler. chez elle c pas possible, elle a ses filles alors elle voudra les proteger et ne m'ouvrira pas (interphone en plus !) . je passe devant chez elle en esperant la croiser
#876225
Ah, parce que la "croiser par hasard", elle ne va pas prendre ça pour du harcèlement? (Ou trouver ça bizarre, tout simplement?).
Tu prends tes c******, tu l'appeles.
Si elle réponds pas, tu lui laisses un message simple et court "salut X, désolé de te déranger, je souhaiterais juste te parler, si tu pouvais m'accorder 30 mn, je t'en serais très reconnaissant, passe une bonne soirée".

Et si tu n'as pas de réponse (ou si elle répond mais refuse, tu laisses tomber).
#876254
desolé je vois pas l'interet. je ne vois pas en quoi , alors qu'elle ne reponds pas a mes demandes par sem, elle aimerait me parler apres 5 mois. elle ne manifeste pas l'envie de me voir ou me parler.

elle a été blessée. elle ne m'en veux pas (son "je t'embrasse par sms dimanche) elle n'est pas , me dit elle, adepte des relations rechaufées.

non je suis septique