Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sowilo
#876186
coucou missnany comment vas tu aujourd"hui ???

alors pour ce qui est des rebondissements ... il y en a encore plus dans ce qui va suivre ....

donc tu t'imagines bien que hier soir , son appel ... ben je l'attends encore et toujours . je lui ai envoyé un message ... il ne m'a répondu qu'à 4h du mat' , qu'il était malade , patati , patata ... bref il était colére et réveillé du mauvais pieds

du coup ça m'a agacé ... véritablement ... je lui ai répondu que je passais soit dans le week end , soit en fin de journée lui rendre ses affaires , que je ne voulais ni le voir ni lui parler , que je laisserais ça a ses parents et que je sortais définitivement de sa vie . ... aucune réponse

en début d'apm j'ai eu l'opportunité de bouger et je suis allée chez lui munie de ses affaires ... je toque ... personne , le chien n'aboie pas , sa voiture n'est pas là ...je ré-essaie , porte close , je lui dépose donc les affaires devant sa porte et je m'en vais
j'hésitais , à la base je ne voulais pas lui envoyer de message pour le prévenir , mais vu que sa porte donne sur la rue je lui ai laissé un petit message lui disant " tes affaires sont devant ta porte ! slt ! " ... réponse immédiate comme quoi j'aurais pu m'arrêter ( hmmm coco , je suis pas un monstre a balancé des affaires en roulant !!! et je me suis arrétée !!)
puis un appel me disant que l'attendre , qu'il serait là dans 20 min , que comme ça on pourra parler ...je lui réponds que je l'attendrais dans un petit coin que l'on connait tous les deux ( aucune envie de discuter devant chez lui , ou encore pire , chez lui )
du coup je l'ai attendu ... 10 min aprés il était là ... c'était ...comment te dire ... tendu ... on s'est pris la gueule ... un petit temps ... puis je lui ai dis que si c'était pour ne pas avancer il valait mieux que je m'en aille . du coup il s'est tout de suite détendu , on a bu une biére puis on a discuté calmement , on a remis tout a plat... il avait dit ci j'avais compris ça... il avait dit ça , j'avais compris ci ... on a vraiment tout applani ...et on s'est dit "on reste amis "

puis on est allé se poser au bord de l'eau . 2 jeunes sont passés , puis il a poussé le vice à me dire " tiens va voir , il y en a peut être un qui te plait " ... je ne me suis pas démontée , je suis allée les voir , j'ai tchatché avec eux en le laissant en plan ( d'ailleurs bien sympa les petits jeunes mdr ) et quand je suis revenue il était tout jaloux ... il s'est inquiété pour moi , m'a raconté à quel point il allait mal ( 1 mois d'arrêt de boulot et sous anxiolitique et anti dépresseur tellement il vivait mal la rupture ) d'ailleurs sa mére a appelé 2 fois pour être sur qu'il allait bien ( elle qui le laisse partir des semaines entiéres à l'autre bout de la france sans s'inquiéter ) , il était redevenu celui que je connaissais , tout content , à avoir la bougeotte , enfin sa mére était heureuse de l'entendre ainsi ( elle a su que l'on était ensemble )
son pote a appelé ( un pote que j'avais remis à sa place car il se permettait ce qu'il ne fallait pas et avec qui on s'est un peu embrouillé du coup ) , il m'a laissé décrocher ... ça aussi ça m'a fait du bien

bref je rentre tout juste , dans 2h il sera là car du coup on passe la soirée ensemble , il sait qu'il dort sur le canapé et moi pas , et demain on part ensemble voir les potos car il vient avec moi . il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui , je sais qu'il a soit disant toujours des sentiments pour moi mais pour le moment on part sur une amitié et bref ça m'a soulagé d'avoir cette discussion , ça m'a enlevé un poids des épaules
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sowilo
#878151
du coup ... il est venu jeudi soir et nous avons longuement discuter , jusqu'à pas d'heure et nous sommes allés nous coucher chacun de notre côté
puis vendredi nous sommes partis comme convenu , nous avons d'abord attéris chez des amis . nous devions les aider à réparer quelques bricoles puis partir le lendemain . ils nous avaient préparés des lits différents pour que l'on n'est pas à passer une nuit assez fraîche dans le camion ( je ne crache pas sur un peu plus de confort mdr ) mais il a voulu que l'on aille faire un petit tour , là nous avons encore longuement discuté puis nous avons décidé de nous remettre ensemble

nous avons pris la route le lendemain , on était heureux de pouvoir être ensemble , il a eu des mots tendres qu'il n'avait jamais eu , malgré sa fierté. nous avons repris l'histoire où nous l'avions laissée . le week end s'est bien passé.
nous avons repris certaines de nos habitudes bien que toutes ne soient pas ( encore ? ) au rdv ... à voir avec le temps
par sowilo
#878509
disons que mon bonheur était complet mais parsemé de petites tâches d'ombre ... je pense qu'il est en train de me le faire à l'envers , pourrais tu me donner ton avis stp ?

nous avons donc dans un 1er temps passé un super week end , tout allait bien . nous avions mis tout à plat et décidé de repartir sur de bonnes bases . je lui ai expliqué que je ne voulais plus entendre parler d'un de ses potes ( même lorsque nous étions ensemble je ne le supportais pas , et depuis la rupture j'en ai profité pour couper les ponts définitivement avec lui ) . tous le week end , devant 15 personnes , il n'a eu de cesse d'affirmer que son pote était un connard égoiste , il m'a laissé l'envoyer buller au téléphone et n'a montré aucun respect . et ce week end il y avait des petits mots gentils , tout allait vraiment bien

le soir même du retour , il m'a passé un coup de téléphone pour prendre quelques nouvelles ...
-déjà il m'a demandé si je n'avais pas été jalouse quand il parlait avec des filles ce week end ( je connaissais toutes les filles et je ne suis pas d'un naturel jaloux ) . en lui demandant pourquoi sa question je comprends que c'est car je lui faisais souvent des bisous ( pas plus que d'habitude pourtant ) . je lui explique que je n'étais absolument pas jalouse et qu'au contraire ça me faisait plaisir de le voir papoter avec des nouvelles têtes qu'il ne connaissait pas , et que si je lui montrais des marques d'affection c'est qu'il m'avait manqué durant ces 3 semaines .
- puis il m'annonce qu'il va passer avec son pote ( cf celui cité plus haut ) et me dis " ça te fais chier hein ?!! " . pareil , je lui réponds que non , il fait bien ce qu'il veut , je m'en fou je ne veux juste plus entendre parler de lui ( son pote ) .

et on en arrive à hier ....
il s'est couché vers 7h du matin , donc levé vers les 16h , je reçois un petit message , puis un appel vers 18h et là , c'est le drame : il m'appel hyper énervé en m'engueulant au sujet de son pote . dés que je réponds il s'énerve encore plus . j'ai beau lui dire que je suis calme ,il m'engueule encore et toujours . je monte un peu le ton car me faire engueuler gratuitement je n'en suis pas encore là , il s'énerve encore plus . je lui explique que vendredi je lui ai expliqué clairement que j'avais mon caractére , que je lui ai dis que c'était à prendre ou à laisser et que je n'allais pas me laisser engueuler pour un connard ( son pote ) et là il me dit qu'il va raccrocher qu'il me rappelle dans la soirée quand il sera calme.
bon trés bien , je laisse le téléphone de côté et fais ce que j'ai à faire

vers 22h , je lui envoie un message comme quoi j'allais me coucher . il me réponds par un autre message comme quoi il aimerait récupérer les caissons ( caissons de musique que ma meilleure potine nous a donné à tous les 2 à l'occasion de son anniversaire l'année derniére , qui trainent chez moi depuis tout ce temps et que j'ai finis par installer dans mon camion et qu'il a vu ce week end ) .
je l'appel .
il recommence à me parler de son pote . je lui demande quand est ce qu'il prendra en compte que son pote je m'en fou et que je ne veux pas en entendre parler , que j'ai 28 ans et pas 18 et lui fais remarquer qu'il change bien vite d'avis sur lui car ce week end il clamait haut et fort un autre discours ( sa réponse , tu vas rire : oui mais je suis un mec ....ouate the phoque ??????? Oo ) ... 1er fumet d'entourloupe ...
bref là dessus il dévie la conversation et me préviens que demain ( donc aujourd'hui ) il vient chez moi récupérer les caissons ... l'odeur d'entourloupe est de moins en moins masquée .... je lui explique que s'il veut récupérer les caissons moi je veux récupérer la thune qu'il me doit depuis décembre ( monsieur à une paie tous les mois , il ne paie que 2 euros de téléphone , l'essence et l'assurance voiture car il vit chez ses parent ) ... gros blanc .... il m'annonce qu'il n'a plus de thune et que de toute façon il avait oublié ....( la pression me monte au nez )
et pour finir il m'explique que les clash il en a marre , qu"au prochain il laisse tout tomber.( tu sens , narines grandes ouvertes , cette vilaine odeur d'entourloupe ?? ) je lui réponds que moi aussi , au prochain clash je laisse tout tomber , que je n'y crois plus et que je préfére ne plus rien recommencer ( il a comprit que je parlais pour TOUS les mec en général donc il part dans ce sens ) et me réponds " de toute façon quand ça sera finit , j'irais baiser à droite à gauche je préfére être seul toute ma vie ( pauvre malheureux !! ) . là aussi je lui explique que non , si je laisse tomber , c'est l'espoir que j'avais entre nous et l'énergie investit dans cette relation mais que ce n'est pas pour ça que je ne construirais pas ma vie avec quelqu'un , juste ce ne sera pas lui . je lui dis que de toute façon j'aimerais partir assez vite en camion , il me dit de faire ce que je veux mais qu'il veut les caissons avant .
- j'en viens à ma soirée d'anniversaire qui aura lieu dans un peu plus de 2 semaines et il m'annonce qu'il ne viendra pas
- pour finir je lui demande si il a vu les photos de ce week end ( plus de 200 photos partagées sur fb car tous le monde était d'accord et voulait les avoir ) et là j'ai eu le droit de me faire engueuler , que je n'avais pas à mettre ça sur fb . il apparait dedans et ne veut pas que ses potes puissent le voir , ni mes potes ( okay .... !! )

bref la conversation a coupé court son pote ( !!! ) arrivait . il n'avait aucun mots tendres . il m'a demandé un message avant de dormir , ce que j'ai fais . d'habitude j'ai une réponse dans les 20 min qui suivent , là il m'a répondu que ce matin , aucun mot tendre , aucun bisous , rien . ( comme de toute la journée d'ailleurs à part son 1er message )

je pense qu'il n'assume pas le fait que l'on se soit remis ensemble devant ses potes , et voir même pire , qu'il s'est remis avec moi juste pour pouvoir me gratter quelques petits trucs et me quitter derriére . il nous a vendu du rêve à moi et tous le monde . j'ai horreur de ça , j'ai , ce que l'on appelle familiérement , le cul entre 2 chaises . je ne sais pas si je persévére ou si je dois laisser tomber .
je n'ai aucun regret car de toute façon , je me suis donnée à fond , j'ai fais beaucoup pour que l'on puisse retenter , il n'y mets pas du sien je n'y suis pour rien
par sowilo
#879076
suite des événements . j'ai eu le droit hier qu'à un pauvre message sans marque d'attention ou autre .
aucune nouvelle de la journée

hier soir je lui ai demandé pourquoi il prenait ainsi de la distance , il a trouvé encore et toujours le moyen de me reprocher quelque chose , donc je lui demande pourquoi il me reproche toujours quelque chose au lieu de me soutenir et il a changé de sujet en me demandant comment c'était passé ma journée , j'ai arrêté de lui répondre . il m'a ensuite dit que si je voulais je pouvais l'appeler , je n'avais que ça à faire de ma soirée mais j'ai préféré encore zappé les navets à la tv plutôt que de lui répondre ou de l'appeler , puis il m'a souhaité une bonne nuit

je ne sais pas pourquoi mais du coup je n'ai plus aucune envie de me donner du mal . plus aucune envie de lui courir aprés . qu'il me contacte au pas je m'en fou en fait . je n'ai plus le courage de me donner du mal pour cette relation dans laquelle au final je ne fais que de me faire engueuler .

j'ai l'impression qu'au vu de son comportement et de ses propos je n'ai plus envie de faire des efforts . je dois toujours faire en sorte qu'il soit content , heureux , qu'il ne se vexe pas , que ses potes ne se vexent pas . d'ailleurs ses potes passent avant tout le reste et ça aussi ça m'a gonflé. ( surtout qu'il se fait retourner la tête par eux , enfin l'un d'eux surtout , un petit con d'à peine 18 ans et qui ne peut pas me voir ) . constater que lui ne fait aucun effort , qu'il ne pense qu'à lui et son bonheur à chaque fois . et le pire dans tous ça c'est que son comportement masque tous les bons souvenirs et ne fait que ressurgir les mauvais .

je sais que ce matin je vais devoir lui taper une réponse à ses messages et je n'ai juste pas envie
par sowilo
#879553
un petit coucou aujourd"hui ... décidemment , j'aurais mieux fais de me casser une patte au lieu de vouloir à tout prix le récupérer ...

je n'arrive pas à me débarrasser de cette sensation qu'il reste juste pour récupérer ce qui l'interresse
je l'ai eu au téléphone hier et .... bingo il a encore aborder le sujet . il a tenté de me prendre par les sentiments , de me faire culpabiliser en quelque sorte sur le ton de " je n'ai plus d'argent je vais devoir vendre ma chaine pour pouvoir avoir un peu de thune, donc tu comprends il me faut au moins ça pour avoir un peu de musique " ( le mec touche un salaire par mois , il vit chez ses parents , il ne paie son forfait de téléphone que 2 euros par mois et son assurance voiture ... plus de thune ??? cette blague !!! )
puis il a tenté d'être gentil " non mais ne t'inquiéte pas , ce n'est pas que je ne veux pas te les laisser mais voilà quoi " ( voaaaaalaaaa quoaaaaaa !! ) .

dans sa chambre il n'a aucune place ou les mettre ( ce sont 2 gros caissons énormes , dans sa piaule ,il n'a tellement pas de place , que je manque de m'étendre à chaque fois que je me levais ) , ils vont finir dans son garage à trainer , ou comme le disait ma meilleure potine " il va les trainer chez ses potes ou je ne sais ou " . surtout que ça faisait 6 mois qu'il devait les récupérer , qu'ils trainaient chez moi et qu'ils s'en foutaient , c'est une fois posés et branchés qu'il les veut.

je voulais les prendre pour mon anniversaire ( il se fait en exté , on fête 4 anniv le même jour , donc il y aura du monde et un peu de musique c'est toujours sympa ) il n'a rien trouvé de mieux à me dire " si je suis invité tu pourras les prendre mais personne n'aura le droit de les toucher " ... et en revenant quelques lignes plus haut on se souvient " qu'il ne viendra pas à mon anniversaire "
et puis lundi quand il est à réclamé , il s'est arrangé pour pouvoir venir les chercher le mardi matin , il avait déjà emprunté la voiture à ses parents pour venir ... il s'est abstenu quand il a su que j'aurai un pote avec moi le mardi qui devait me filer un coup de main finir une ou 2 bricoles dans le camion... mais c'était uuuuurgeeent quoi ! du jour au lendemain alors que ça fait 6 mois qu'il devait se bouger le fessier !

en plus hier , au téléphone , je lui demande ce qu'il a fait de sa journée , " j'ai vu des potes " , bon je lui réponds " ok " et là il cherche la petite bête sur le ton de " quoi ?! qu'est ce que t'as encore ?!!!! " ... ben j'ai rien mon coco ,tu veux que je te réponde quoi ? ...." non mais je sens trés bien qu'il y a quelque chose qui va pas !!! va s'y dis voir !!!! " .... j'ai du m'énerver en lui disant que je n'allais pas inventer quelque chose qui ne va pas juste pour lui faire plaisir !!! ( c'est vrai quoi , quand il n'y a pas de probléme , il ne faut pas en inventer )

en plus il m'a annoncé qu'il serait bien partis faire la fête avec une de mes copines qu'il a rencontré ce week end ( "ah oui elle ? oh ben oui ,t'as bien raison , elle est super gentille comme fille , en plus elle est rigolote comme tout , tu vas bien t'amuser "..... ne crois pas que je vais être jalouse mon coco , je m'en tape complétement )
par sowilo
#880510
et ce n'est pas finis , bien que ça touche à sa fin et que je ne pense pas avoir d'autres nouvelles de sa part .

je pense que j'ai eu ma réponse .
vendredi je lui propose une tablette face aux caissons , au début il est interressé puis il finit par noyer le poisson ( ce qui m'a du coup, agacée ) . donc je lui rappelle sommairement que les caissons étaient pour le camion , il me réponds que je n'ai qu'à tout garder . ok . puis je lui souhaite une bonne fin de soirée blablabla. il me réponds encore au sujet des caissons comme quoi il est dégouté mais que ce n'est pas grave ( je saute sur l'occasion pour lui dire que si ce n'est pas grave , l'histoire est réglée )

sur ce , hier j'attends pour voir des nouvelles
11 h : bah il doit encore dormir
15h : ah là , si il dormait il doit s'être réveillé
17h : il a du aller faire un tour avec ses parents
20 h : il doit être à table avec eux , ils partent en vacances demain , il doit en profiter un peu
22h : c'est décidé il se fou de ma gueule !!!

donc 22h je lui envoie un message en lui disant que je ne suis pas née de la derniére pluie , que je me doute que ce sont à cause des caissons que je n'ai pas de nouvelles.je lui rappelle simplement que c'est ma meilleure potine qui nous les a donné pour qu'on les mette dans le camion ne pensant pas à l'époque que ça se passerait ainsi entre nous.maintenant qu'ils sont installés il les veux . je lui explique que je n'ai pas été mauvaise , que je lui ai proposé une tablette qu'il a refusé , tant pis pour lui ,mais qu'il est clair que les caissons ne bougeront pas de leur place. maintenant il en est à ne pas donner de nouvelles à cause de 2 caissons , il a raison , son comportement me montre sa vraie motivation

et là , il se manifeste ( ooooh ?? ben dis donc , ça guerrit vite cette flemingite des pouces , c'est miraculeux !!! ) il m'explique qu'il est dégouté de comment ça se passe entre nous

ah ? 1ére nouvelle , on a des problémes mis à part que tu me prends pour une bille pour avoir ce que tu veux ???? et c'est toi qui est dégouté ??? ben voyons , c'est l'hopital qui se fou de la charité la !!!!!

donc je lui dis que le connaissant j'étais sur que c'était à cause de ça. et qu'il ne faut pas qu'il mette en avant ce qui se passe entre nous pour excuser un caprice

il me réponds que oui je le connais bien .bonne nuit ( tiens , 22h15 , un samedi soir , bonne nuit ? on se doute bien qu'il ne va pas se coucher , simplement il élude le sujet et moi par la même occasion )

donc voilà , pas de nouvelle à cause de 2 caissons , malgré tout j'en ris. mon intuition était la bonne et finalement je ne vais pas rester avec quelqu'un qui préfére m'ignorer car je n'ai pas céder à son caprice . ça serait complétement idiot de ma part . ( et pas que de la mienne en fait , ça serait idiot de la part de tout le monde )

donc pour le bilan ,je me retrouve avec 2 caissons et une rupture pour un caprice mdr . (excuse moi , du coup je la prends super bien cette rupture , quand je vois ça , je sais que c'est un mal pour un bien et je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de sa stupidité ) je me rends compte qu'il est encore jeune , et malgré son âge il n'a pas murit suffisamment .
par Paul63
#880680
salut sowilo,

J'ai pas lu ce topic (trop long) mais l'autre, celui que t'as posté dans "reconquête".
Partisan d' une conception du couple qui m'amène à penser que celui ci, dans l'idéal, devrait être un savant mélange de joies, de partages, de sérénités, de délires communs et de projets...une question me vient à l'esprit en te lisant :

Comment tu veux récupérer ce mec avec autant de conflits entre vous ??

Je suis à la place de ton ex, avec votre histoire, je me barre en courant ! Je serais heureux que l'on se soit quittés et ferait tout pour soit profiter de toi ou pour ne pas t'aimer ni t'aider...! (ce qu'il fait, si je comprends bien tout...)

Ne t'étonnes pas de ce qui t'arrive, je ne vois aucun amour dans ce que vous vivez, ni ta part ni de la sienne. Vous êtes dans le jugement permanent l'un de l'autre, à partir de là, je vois pas comment tu peux espérer une issue favorable à ton histoire.
par sowilo
#881033
salut paul

je suis d'accord avec toi sur la conception du couple , et je passe sous silence tous les bons moments que l'on a put avoir , les quasi 2ans sans aucune embuche , nos vacances , concert , style de vie , délires , joies et j'en passe qui ont ponctué notre quotidien jusqu'à la 1ére rupture . franchement , est ce que ça interresserait quelqu'un ? je préfére cibler les problémes et que l'on m'apporte un avis ( solution ? ) pour ceux ci au fur et à mesure . parce que chaque être humain est différent et à une conception différente des choses . peut être que toi tu aurais été heureux de te barrer , lui a eu 3 semaines d'anti-depresseur

les conflits ont pour origine de l'incompréhension , et ils s'enchainent l'un aprés l'autre car nous ne sommes au final pas capables de nous comprendre.

par contre pour ce qui est d'être dans le jugement permanent l'un de l'autre , laisse moi te dire que tu te fourvoies complétement . c'est peut être ainsi que tu fonctionnes en couple , mais il n'en a jamais rien été entre nous . peut être que sur ce forum ,tu ressens mon avis sur la question comme un jugement , mais comment veux tu qu'un dialogue se mette en place si on ne donne pas son avis ??


missnany , oui cette fois je tourne la page , hier monsieur à vu ses " potes " , du coup il a envoyé un beau message de rupture avec des propos que je ne lui attribue pas ( une façon de dire des choses qui ne sont pas à lui) . je lui ai répondu ,il avait éteint son téléphone , il l'a rallumé cette nuit et ce matin au réveil j'ai eu un message comme quoi il était désolé et me souhaitait une bonne nuit .
par Paul63
#881113
sowilo a écrit : les conflits ont pour origine de l'incompréhension , et ils s'enchainent l'un aprés l'autre car nous ne sommes au final pas capables de nous comprendre.
C'est exactement là ou je voulais en venir...^^ tu admets toi même que vous êtes minés par les conflits, les conflits sont souvent provoqués par les jugements, et tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas jugé dans tes écrits lol !
Je comprends bien que tu veuilles te "décharger" sur le forum (et c'est justifié, car tu dois beaucoup souffrir). Ce que je veux t'expliquer, c'est ce n'est pas en continuant à être en conflit que les choses vont s'arranger entre vous.

T'as deux options : soit tu cherches à mieux communiquer avec lui pour trouver des solutions et en finir, ou vous continuez à vous pourrir....non ?

Lis ceci, ça te permettra de voir ou je veux en venir : http://www.j-salome.com/02-methode/0201 ... ncepts.php
par sowilo
#881192
je n'avais pas compris tes propos dans ce sens là ( décidemment lol )
oui je me décharge sur le forum et ça m'évite d'aller trop loin dans mes propos quand je lui écris au contraire , ça me permet de prendre du recul et de pouvoir lui écrire " intelligemment " , ce qui a d'ailleurs permis une discussion la derniére fois ( suite à laquelle il est revenu même si ce ne sont pas pour de bonnes raisons )
de son côté , lui se décharge de moi vis à vis de ses potes qui ne se génent pas pour me pourir

j'ai tenté de vouloir mieux communiquer avec lui , je lui ai expliqué calmement , avec des mots clairs , sans le " charger " en reprochers , juste en lui expliquant , mais comme la derniére fois , sa réponse n'a pas varié " oui allez c'est ça c'est bien " . il ne cherche pas à comprendre , ni a analyser la situation . donc cette 1ére option étant inutile , je tourne la page

pour ce qui est de souffrir , j'en ai beaucoup souffert à la 1ére rupture . mais là mon intuition d'un retour purement materiel ne m'a pas quitté de toute la semaine , donc je m'y attendais au final à cette 2éme rupture .
bien que ça me fasse evidemment un pincement au coeur, je me dis que si j'avais cédé ,il ne serait pas resté pour les bonnes raisons . j'imagine différent scénario derriére
1 ) il serait resté et aurait cherché à profiter encore plus de la situation , ce qui aurait ruiné mon égo et ma confiance en moi
2 ) il serait resté mais serait partis au 1er pretexte ( j'imagine bien celui ci intervenant 2h aprés ^^ ) et là aussi j'aurais été au plus mal

du coup , je me dis que je ne me suis pas laissée prendre pour une bille finalement et ça me fait du bien de me le dire . pourquoi vouloir courir aprés quelqu'un qui n'est pas là pour moi même ?

ps : une petite précision au sujet des conflits : ceux de la 1ére rupture , nous en avions longuement parlé durant des heures , j'avais compris ce qu'il me reprochait , il avait compris ce que je lui reprochais , j'avais compris mes torts , il avait compris les siens .... enfin il les a compris jusqu'à son retour le lundi soir , ce qui me laisse dire qu'il n'a pas été sincére durant cette discussion .
par sowilo
#882339
j'en suis ou ... bonne question

mardi, je lui ai demandé si il souhaitait récupérer nos photos car je ne voulais pas garder de souvenirs avec quelqu'un qui n'était que matériellement interressé
il m'a répondu que oui il les voulait car tout ce temps passé ensemble n'avait été que bonheur et joie et que pour lui c'était une réalité. qu'il voulait que j'arrête de penser que je n'étais que matériel mais qu'il savait que je le penserais encore longtemps et qu'il est dégouté que je le pense. il espére que ça va mieux avec mes parents ( je subis leur séparation en ce moment ) et il me fait de gros bisous

je lui ai répondu qu'il faudrait alors qu'il m'explique la cause de la rupture ( je lui explique le schéma que j'en ai eu ) , que je lui rendrais ses photos , et que je ne souhaitais pas parler de mes parents . que j'espérais que sa reprise s'était bien passée . et que je lui faisais des bsx

depuis je n'ai aucune nouvelle
jusque là j'allais bien mais ce matin je me suis réveillée avec les larmes .
déjà nous sommes le 1er mai , nous avions prévu un gros gros week end de fête . je lis , de la part de ses potes qui me pourrissent , qu'ils sont tous sur le départ ( enfin maintenant ils sont partis ) . mon ex ne souhaitait pas y aller mais du coup je ne sais pas ce qu'il en est . je me dis que l'on devait faire ce départ ensemble . puis j'ai tous ses souvenirs dans ma tête . nos fou rire , plein de flash ( lui qui me donne un bisou allongé sur le capot d'une voiture à travers un pare brise , nous qui nous perdions dans amsterdam , lui qui a fait ce voyage jusqu'à londre pour que l'on soit ensemble à l'époque , ses calins avant de quitter même 5min une piéce , nos promenades avec les chiens , nos espoirs dans la relation , lui qui me dit il y a 2 semaines que j'étais celle qui lui fallait , celle qui lui correspondait en tout point , que nous avions les même rêves et le même style de vie , qu'avec aucune autre il n'aurait pu espérer l'avoir , lui qui me dit je t'aime , lui qui s'inquiéte à la moindre égratignure que je pouvais avoir , ces gestes d'attention,notre projet de s'acheter un bus a retaper dans quelques années pour nous agrandire , lui qui me disait encore il y a 2 semaines que si je venais a être enceinte on aurait ce bébé ... )bref aujourd'hui j'ai le moral comme le temps , en berne

je me dis plein de choses
les photos , lui qui ne veut plus apparaître dessus , je me dis que c'est juste avec moi qu'il ne veut pas être affiché et que je devrais lui rendre en supprimant celles ou je suis dessus
la rupture , si il ne m'explique pas c'est que c'était bien matériel
mes parents il demande juste pour se donner bonne conscience
il ne reviendra pas , lui même la derniére fois me disait qu'étant un mec , ce n'était pas à lui de revenir
que je devrais lui rendre tous ses cadeaux , même ceux des 4 ans d'amitié qui ont précédé avant que l'on soit ensemble
par sowilo
#883740
c'était une petite passe jeudi , d'ailleurs une potine qui me connait depuis 15 ans a ressentis avec un coup de fil que je n'avais pas le moral au plus haut niveau , donc je suis allée passer la soirée et dormir la bas . ça m'a fait du bien . on a parlé de tout , de rien , un peu de lui quand même , mais elle et son conjoint m'ont redonné le sourire

d'ailleurs avant que je m'endorme jeudi soir mon ex m'a envoyé un message en me disant qu'il m'enverrait un message dans l'apm , en me souhaitant une bonne nuit et faisant des gros bisous . bon je n'y ai pas accordé d'importance , j'ai laissé couler en me disant " on verra bien ce qu'il veut "

le vendredi apm , en effet j'ai reçu des messages . il me remerciait pour les photos , m'expliquait qu'il pensait que quelque chose avait été cassé entre nous 2 et qu'il était sur que je l'avais ressentis mais que malgré tout il tient vraiment plus que tout à moi .qu'il m'appelerait dimanche ou lundi pour que l'on en discute car il était dans la voiture pour aller au gros week end de fête. qu'il me faisait de gros bisous



j'ai répondu que pour ce qui avait été cassé entre nous je n'étais pas de son avis , je pensais qu'on n'avait juste pas eu le temps de reprendre des bases saines , qu'il connait ma situation en ce moment ( légérement stressée ) et que je ne sais pas particuliérement exprimé ce que je ressens dans ce cas . en plus durant cette semaine je pensais qu'il ne tenait pas à moi car rien n'est jamais acquis dans la vie . ( enfin je lui en ai écris des km , il y réfléchira pendant le week end , et je n'avais pas envie de garder ça sur le ventre tous le week end )

j'étais un peu dégoutée d'apprendre qu'il allait à ce fameux week end quand même , mais du coup j'ai eu pas mal d'échos venant de potes qui y sont allés. c'est bleu de flics partout , d'ailleurs ils sont aussi à l'entrée et à la sortie avec les alcotest et les sucettes salivaires. qu'il fait froid , qu'ils ont la flotte et qu'il n'y a pas tant de monde que ça. ça m'a consolé un peu , ce ne sont pas de bonnes conditions pour , à mon avis , faire la fête ( que lui y arrive tant mieux , mais moi le week end n'aurait pas été super )

et hier soir nous sommes allés à un petit concert avec les coupains ... au début bonne soirée . c'est un boeuf de musicos plus qu'un concert , donc en petit comité ,environ 50 personnes .c'est toujours sympa . j'ai revu plein de têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps , j'ai revu tous ceux avec qui j'avais passé le week end il y a 2 semaines ... et à un moment j'ai eu le cafard ... je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que je n'étais jamais venue dans cet endroit sans mon ex , que j'avais plein de souvenirs avec lui ici , en plus les coupains le connaissent aussi ... enfin ma potine était là aussi et elle m'a encore rendu le sourire .

donc je verrais bien si j'ai de ses nouvelles aujourd"hui ou demain , je verrais bien ce qu'il a à me dire . depuis la rupture dans ses messages il se fait super gentil , il me fait toujours plein de gros bisous . je ne sais pas dans quel état d'esprit il est ni ce qu'il veut .

en tout cas tes propos à mon sujet sont trés gentils , je te remercie , ils réchauffent le coeur :) . tu es aussi une trés belle personne . je suis heureuse de pouvoir discutailler de nos histoires ensemble. tu as un grand coeur