Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#872922
Bonjour à tous!

Alors voici ma petite histoire...
Celui qui me fait venir sur ce site n’est pas vraiment un ex mais plutôt un coup de foudre qui a duré dans le temps et qui me chamboule aujourd’hui car plus de nouvelles... Et même si, comme vous allez le voir, nous n’avons pas été réellement “ensemble”, je le vis comme une rupture...

Je l’ai rencontré sur internet il y’a un peu plus de 4 mois. Le feeling est tout de suite passé et nous nous sommes retrouvés “pour de vrai” trois jours plus tard en soirée (accompagnés d'amis respectifs).

Je m’arrête un instant pour faire une petite précision qui a une importance dans cette histoire: Il est militaire...
Il me l’a dit dès le départ sur le site et j’ai continué à lui parler parce que le feeling était là. Ce que je veux dire par là, c’est que je m’étais jusqu’alors promis de ne jamais sortir avec un militaire! Je n’ai rien contre eux, mais c’est juste que je voulais éviter de me lancer dans une histoire avec un homme au métier dangereux, aux absences fréquentes et longues, sans parler de leur réputation d’hommes pas très fidèles (je sais c’est cliché)... Bref, je ne voulais pas, mais en discutant avec lui, puis en le rencontrant, j’ai tout oublié! Je me suis intéressée à la personne et je n’ai pas voulu que son métier ait un impact sur ce que je pensais de lui...

Donc voilà, pour en revenir à nos p’tits moutons, nous nous nous sommes rencontrés et la soirée s’est très bien passée :D Le feeling était bien là, l’attirance aussi, les papillons dans le ventre, n'en parlons pas, et nous nous sommes embrassés! Juste parfait!! Sauf que bien sûr comme rien n’est jamais simple, il partait pour une mission de 4 mois à l’étranger le lendemain matin...
Nous n’avons donc partagé qu’une soirée, quelques jolis baisers et le regret de ne pas se voir plus avant son départ.

Le lendemain, alors qu’il était dans le train pour Paris, on a continué à s’envoyer des messages tout mimi. Il m’a même écrit avant de décoller le jour de son départ et une fois arrivé là-bas.
On s’est donné des nouvelles pendant toute la durée de sa mission via Fb. Parfois, il n’avait pas de connexion, mais en général, on arrivait à discuter une à plusieurs fois par semaine. On s’est envoyé des photos et on a jamais caché notre envie réciproque de se revoir une fois qu’il serait rentré. Il n’y avait aucun doute (enfin je crois) qu’on se plaisait, même si concrètement on ne s’était rien promis. Lui m’avait d’ailleurs dit être dégouté de partir alors qu’il me rencontrait à peine et que je ne serais sûrement plus célibataire à son retour...

Et son retour c’était il y’a deux jours maintenant! Il est enfin rentré... (Aaaaaaah!) Mais il ne m’a rien dit... (Ooooooh...) Pas de texto, pas de message sur Fb, juste un statut général pour l’ensemble de ses contacts disant qu’il était enfin rentré... :oops: Je vous dit pas la boule au ventre et dans la gorge que j'ai depuis... :?
Alors oui vous allez me dire, deux jours c’est rien, mais je pensais qu’il m’enverrait au moins un p'tit message pour m’annoncer la bonne nouvelle. Moi ça fait quatre mois que je compte les semaines, qu’aucun homme ne m’attire, que je ne pense qu’à lui... J’étais surexcitée à l’idée qu’il rentre et qu’on puisse reprendre là où on en était restés... Qu’on puisse apprendre à se connaître...
Je ne m’attendais pas à le voir tout de suite car après 4 mois de mission il est normal qu’il retrouve d’abord sa famille et ses amis avant de me voir moi.
Mais du coup, le fait qu’il ne me contacte pas, même par un simple message, je me sens un peu perdue... Je me demande si je ne me suis pas trop enflammée... Je me dis que si je lui plaisais vraiment, il m’aurait au moins donné un signe de vie personnalisé...

Alors voilà, j’arrive pas à comprendre son silence! On a gardé contact pendant 4 mois, pressés de se revoir, et maintenant qu’il est rentré, pas de nouvelles...

Qu’en pensez-vous??
Je ne lui ai pas envoyé de message non plus parce que je me dis que c’est à lui de faire le premier pas... Mais peut-être qu’il faudrait que je le contacte (j’ai pas envie de passer pour la lourde et puis j’avoue j’ai un p’tit côté fière... haha).
Pourquoi les hommes peuvent paraître si intéressés et d’un coup disparaître?? Si il y’a des hommes par ici je veux bien votre avis aussi!!! ;)

Tous les avis sont les bienvenus d’ailleurs parce que là je suis totalement perdue!! J’arrive pas à comprendre et je vous cache pas ma déception... Je me suis attachée à lui au fil des mois et j’ai vraiment le sentiment de passer à côté de quelque chose. Je sens que je vais le regretter si tout se termine comme ça, sans même avoir vraiment commencé... :cry:

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout :-Bra Je me rends compte en levant les yeux que c’est un peu long mais j’ai essayé de donner un maximum de précision pour que vous puissiez saisir ma situation :)

J’espère pouvoir vous lire bientôt... Heeeeeeeeeeeelp (cri de désespoir pour finir de vous convaincre... Hehe)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872947
Hello ! J'imagine ta frustration...
Mais... deux jours c'est rien. Il y a la fatigue, le décallage horaire, la famille, bref...
Laisse couler encore quelques jours, ne panique pas ça ne sert à rien...
Attends de ses nouvelles si il a passé 4 mois à tchatter avec toi il va sans doute te recontacter !!
#872950
Mais tu psychotes un petit peu, non? ;)

Votre relation n'a même pas encore commencé, mais réfléchis trois secondes à ça : s'il s'en foutait, est-ce qu'il n'aurait pas saisi l'occasion en or de partir pendant 4 mois pour ne plus te contacter? Or ça n'a pas été le cas, il t'a parlé, il a pris de son temps pour avoir de tes nouvelles etc
Je sais pas si tu réalises à quel point la vie d'un militaire peut être épuisante, et tu te mets dans des états pas possible pour un silence de...2 jours?
Certains de mes meilleurs amis oublient de me répondre pendant une semaine, et il ne reviennent pas tout le temps de mission. Laisse le souffler, nom di Diou! :lol:

Si t'as peur qu'il t'ait oubliée, laisse ta fierté de côté et parle-lui mais je pense que tu te mets dans tous tes états pour au final une "crise" qui n'existe pas vraiment! (Vaut mieux ça que le contraire, tu me diras, je pense que les personnes ici sauront te le confirmer) :)
#873378
Hey!

Zezette et MarionBrun, merci beaucoup de m'avoir lue et de m'avoir répondu :wink:

Ce que vous dites et vrai! Oui, vous avez raison, ça ne fait que quelques jours (4 maintenant... je peux pas m'empêcher de les compter).

Ce mec me plaît tellement que je ne me reconnais pas... Moi qui d'habitude n'est du tout prise de tête et laisse venir les choses tranquillement en début de relation, je me rends malade, là, pour rien!

Je me fais des films... Ou pas! ça me rend dingue... Ce qui me rend dingue c'est de le voir se connecter sur Fb sans me parler et de le voir se connecter sur le site sur lequel on s'est rencontrés (il s'est connecté avant hier)... Je me demande ce qu'il y fait...

Bref, faut que j'arrête de me prendre la tête :) Si il veut me revoir il me fera signe... Je vais tenter d'être patiente :)

Encore merci pour vos avis et conseils
#873512
fais preuve d'un peu d'empathie !
p_e bien que lui aussi et devant son pc en train d'écrire un message
"bonjour je m'appelle tartampion, je suis militaire"
" si je viens ici, c'est pour vous parler d'une charmante demoiselle"
etc...
là il raconte la même histoire que toi
qu'il a était beaucoup occupé depuis son retour( les formalités de retour,sa famille, ses amis qui eux l'on appelé)
et comme lui aussi a sa fierté, il n'appelle pas (tout en se posant des question sur ton silence)

appelle le !!!!!! ( et surtout pas de reproche sur son silence)
#873615
Appelle le , pourquoi il faut toujours attendre que ce soit eux qui fassent le premier pas?
Si ca se trouve il a peur et se dit que tu as rencontrer quelqu'un d'autre!
Vas y ta rien a perdre, vous n'êtes pas encore en couple de toute façon!
Moi mon ex, c'est moi qui lui ai courru après et envoyer les premiers messages au début!
Si toi tu es prête a l'appeller vas y ... Je comprend pas pourquoi tu attend que ce soit lui qui se bouge, ya pas de raison
#873829
Bon vous avez raison!! Je vais me lancer!! Après tout je ne risque rien à part de peut-être connaître la raison de son silence (trop occupé, n'a pas osé, a rencontré ou retrouvé une fille, pas envie de me voir...).

Je vais faire un premier pas en lui envoyant un petit message via Fb parce que je me sens pas de l'appeler et je ne sais pas si il a son téléphone de toute façon.
Au moins sur Facebook, je saurai qu'il l'a bien reçu grâce au super "Lu" et si je n'ai pas de réponse, j'arrêterai de me poser des questions...

Je vais faire simple, juste un petit coucou pour savoir si son retour en France se passe bien ;) ça lui montrera que je pense à lui et que je l'ai pas oublié :)

Je sais pas si je lui propose qu'on aille se boire un verre...? Je suis vraiment nulle pour ce genre de situation...! Haha

En tout cas merci pour vos conseils!!
#873966
Lola87 a écrit :Ce que je veux dire par là, c’est que je m’étais jusqu’alors promis de ne jamais sortir avec un militaire! Je n’ai rien contre eux, mais c’est juste que je voulais éviter de me lancer dans une histoire avec un homme au métier dangereux
Lis des stats ... ébéniste, égoutier ou électricien sont des métiers autrement plus dangereux.
Lola87 a écrit :aux absences fréquentes et longues
Ca dépend, ça ... Il est chez qui ? En mettant tous les paramètres au pire, de nos jours, les OPEX c'est plus ou moins 4 mois. Ca reste très gérable si vous savez ce que vous voulez.
Lola87 a écrit :sans parler de leur réputation d’hommes pas très fidèles (je sais c’est cliché)...
Très cliché. A cet égard, ils sont même très décevants. Mon meilleur pote s'est fait éjecter sans solde pour avoir ramené une pute (majeure et vaccinée, tout bien) au camp pendant qu'il était au Tchad (depuis genre 10 semaines !). J'aime mieux te dire que le bon vieux temps du BMC, c'est fini. De vrais petits toutous à mémère, maintenant. Dors tranquille et fais fi de ces vieux clichés. Et puis dans le fond, s'il advenait qu'il tire un coup en opex, ça peut quand même se comprendre. C'est dans un esprit sportif, par souci "hygiénique" et ça n'a pas vocation à mettre fin à des couples sérieux, quand même, faut pas déconner ...
Lola87 a écrit :Bref, je ne voulais pas, mais en discutant avec lui, puis en le rencontrant, j’ai tout oublié! Je me suis intéressée à la personne et je n’ai pas voulu que son métier ait un impact sur ce que je pensais de lui...
Brava.
Lola87 a écrit :Donc voilà, pour en revenir à nos p’tits moutons, nous nous nous sommes rencontrés et la soirée s’est très bien passée :D Le feeling était bien là, l’attirance aussi, les papillons dans le ventre, n'en parlons pas, et nous nous sommes embrassés! Juste parfait!! Sauf que bien sûr comme rien n’est jamais simple, il partait pour une mission de 4 mois à l’étranger le lendemain matin...
Bah c'est sûr que le timing est moyen. Mais il va revenir ...
Lola87 a écrit :Nous n’avons donc partagé qu’une soirée, quelques jolis baisers et le regret de ne pas se voir plus avant son départ.
Le lendemain, alors qu’il était dans le train pour Paris, on a continué à s’envoyer des messages tout mimi. Il m’a même écrit avant de décoller le jour de son départ et une fois arrivé là-bas.
On s’est donné des nouvelles pendant toute la durée de sa mission via Fb.
Ah, ils leur ont laissé FB, finalement ? On m'avait dit qu'il était question de le leur sucrer ...
Lola87 a écrit :Parfois, il n’avait pas de connexion, mais en général, on arrivait à discuter une à plusieurs fois par semaine. On s’est envoyé des photos et on a jamais caché notre envie réciproque de se revoir une fois qu’il serait rentré. Il n’y avait aucun doute (enfin je crois) qu’on se plaisait, même si concrètement on ne s’était rien promis. Lui m’avait d’ailleurs dit être dégouté de partir alors qu’il me rencontrait à peine et que je ne serais sûrement plus célibataire à son retour...

Et son retour c’était il y’a deux jours maintenant! Il est enfin rentré... (Aaaaaaah!) Mais il ne m’a rien dit... (Ooooooh...) Pas de texto, pas de message sur Fb, juste un statut général pour l’ensemble de ses contacts disant qu’il était enfin rentré... :oops: Je vous dit pas la boule au ventre et dans la gorge que j'ai depuis... :?
Mouais ... enfin, c'est plutôt à toi de le recontacter sur ce coup-là.
Lola87 a écrit :Alors oui vous allez me dire, deux jours c’est rien, mais je pensais qu’il m’enverrait au moins un p'tit message pour m’annoncer la bonne nouvelle. Moi ça fait quatre mois que je compte les semaines, qu’aucun homme ne m’attire, que je ne pense qu’à lui... J’étais surexcitée à l’idée qu’il rentre et qu’on puisse reprendre là où on en était restés... Qu’on puisse apprendre à se connaître...
Je ne m’attendais pas à le voir tout de suite car après 4 mois de mission il est normal qu’il retrouve d’abord sa famille et ses amis avant de me voir moi.
Mais du coup, le fait qu’il ne me contacte pas, même par un simple message, je me sens un peu perdue... Je me demande si je ne me suis pas trop enflammée... Je me dis que si je lui plaisais vraiment, il m’aurait au moins donné un signe de vie personnalisé...
Tu sais, le mec moyen a pas vraiment le syndrome des "papillons dans le ventre". On dit le contraire, pour la paix des ménages (et des méninges), mais ... c'est du flan. Et à part s'il était vraiment VRAIMENT needy, il y a assez peu de chances pour qu'il ait eu le temps de s'attacher comme ça, après une poignée d'heures à se gallocher. Ce qui ne veut PAS dire que tu n'as pas tes chances. Juste qu'en général, les filles commencent plus à fond parce qu'elle "projettent" plus facilement. T'es sûre que tu veux pas le recontacter ? D'autant qu'il a toutes les raisons de se dire que tu ne l'as pas encore fait parce que t'es déjà maquée ou un truc du genre.
Lola87 a écrit :Alors voilà, j’arrive pas à comprendre son silence! On a gardé contact pendant 4 mois, pressés de se revoir, et maintenant qu’il est rentré, pas de nouvelles...

Qu’en pensez-vous??
Que t'extrapoles beaucoup trop. Appelle-le et ça ira bien.
Lola87 a écrit :Je ne lui ai pas envoyé de message non plus parce que je me dis que c’est à lui de faire le premier pas... Mais peut-être qu’il faudrait que je le contacte (j’ai pas envie de passer pour la lourde et puis j’avoue j’ai un p’tit côté fière... haha).
Ouais, bah laisse-le tomber. La pose et l'orgueil (que tu sembles confondre avec le tact et la fierté) sont des handicaps terribles en matière de séduction. Promis.
Lola87 a écrit :Pourquoi les hommes peuvent paraître si intéressés et d’un coup disparaître?? Si il y’a des hommes par ici je veux bien votre avis aussi!!! ;)

Tous les avis sont les bienvenus d’ailleurs parce que là je suis totalement perdue!! J’arrive pas à comprendre et je vous cache pas ma déception... Je me suis attachée à lui au fil des mois et j’ai vraiment le sentiment de passer à côté de quelque chose. Je sens que je vais le regretter si tout se termine comme ça, sans même avoir vraiment commencé... :cry:
Parce que nous, je parle ici pour la majorité bien qu'il existe des exceptions, on ne s'attache pas en se projetant mais en expérimentant. C'est les moments passés ensemble qui comptent, pas les moments facebook.
#874107
Bonjour à tous,

Pour la première fois de ma vie j' ai été l'amant d'une femme (qui a un jeune garçon de 6 ans) pendant 1 an et demi. Elle a aujourd'hui 29 ans et moi 28. Elle m'a expliqué très rapidement lors de la formation de notre couple qu'elle n'avait plus du tout de sentiments pour l'homme avec qui elle vivait, qu'elle n'avait pas eu de relations sexuelles avec lui depuis plus d'un an et qu'elle le considérait plus comme un frère qu'autre chose.

Seulement voilà, malgré notre relation fusionnelle et complice, j'attendais de mon côté qu'elle finisse par se séparer de son "copain" pour que notre relation puisse éclater au grand jour et que l'on puisse démarrer nos projets. Je me suis investi dans cette relation car nos étions vraiment sur la même longueur d'ondes. Je sentais dans son attitude et son cœur qu'elle désirait reconstruire sa vie avec moi. Il n'y avait aucun tabou entre nous, aucun litige. Beaucoup d'affection, de sincérité et complicité.

Un beau soir du mois d'octobre dernier elle passe me voir à la maison complètement sanglotante. Elle finit par m'expliquer qu'elle se séparait de son ancien compagnon... mais de moi aussi dans la foulée!!
Elle m'a expliqué au final que je ne correspondais pas à ses attentes et qu'elle avait besoin de remettre de l'ordre dans sa vie. A aucun moment je n'ai ressenti que cette situation aurait pu se produire, je suis resté complètement abasourdi et j'ai pleuré comme une madeleine devant elle à l'annonce de notre rupture... J'ai fini par accepter son choix.

Par contre je n'ai pas compris comment, au bout de deux semaines, elle a pu se remettre en couple avec un autre homme de dix ans son aîné alors qu'elle m'a quitté elle aussi en pleurant. J'étais persuadé de la force de ses sentiments et il m'était impensable qu'elle rebondisse aussi rapidement.

Nous sommes toujours en contact aujourd'hui, mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait m'offrir son amitié et rien d'autre. J'ai déjà entamé un silence radio de plus d'un mois et elle m'a expliqué par le biais d'un message que çà ne fonctionnerait pas pour pouvoir la reconquérir.

Je souffre de cette position, je sais qu'elle aime éperdument un autre homme et je me demande si je devrais garder espoir pour la reconquérir un jour? Merci d'avance pour vos conseils.
#874855
Coucou tout le monde!

Merci Perdu de Recherche pour ton analyse, un avis masculin c'était toujours bon à prendre :) En plus ton meilleur pote est militaire alors tu dois bien comprendre... Moi, il est la seul personne que je connais dans ce milieu... Pour répondre à ta question au sujet de son absence, je peux pas dire exactement ce qu'il fait parce que je préfère rester discrète sur son métier... Il n'est pas allé dans le détail mais en gros j'ai deviné avec le peu qu'il m'a dit. C'est un métier très prenant et pour moi très dangereux car il est vraiment en mode "combattant", il a passé plus de temps en opex qu'en France en 2013 et pour sa dernière mission il n'est resté que 2 mois en France avant de repartir...
Et au passage, j'ai pas trop compris la photo de fusil sur ma présentation...??? :)

Bon alors voici les dernières news très maigres: j'ai suivi vos conseils, je me suis boustée et je lui ai envoyé un p'tit message vendredi soir tout simple pour lui faire un coucou et lui demander comment se passait son retour... Voici notre petite conversation fb (comme ça y'a pas plus brut et objectif, j'interprète rien ;) ):

"Moi: Hey ;) je sais pas si je peux t'envoyer un texto... Je tente fb du coup... Alors ce retour en France? Ça se passe bien? Donne des news si tu en as envie bien sûr :)
Lui: Hey S******(mon prénom EN ENTIER alors qu'avant il utilisait un diminutif.... Promis c'est le premier et dernier commentaire sur la conversation)! Je reçois les textos pas de souci! Tu es ou?
Moi: Je suis chez ma soeur et toi?
Lui: Je suis à B***** (nom de ma ville) avec mes 2 amis que tu connais
Moi: En mode sirotage de mojitos à la ****** (nom du bar où on s'est rencontrés)?? Hehe
Lui: Pas encore... ;)
Tu sors après?
Moi: Non je pense pas moi je peux déjà plus conduire en tout cas
Je sors demain sur Bdx
Lui: Moi nn plus mais on prend le tram. Des bisous
Moi: Bonne soirée des bisous"

Le lendemain (samedi soir), je lui ai envoyé un "Tu sors ce soir?" par texto vers minuit alors que je partais en soirée, l'idée étant de se retrouver éventuellement.
Il ne m'a pas répondu et depuis je n'ai pas de nouvelles...

Je pense lui avoir permis de se manifester en venant deux fois vers lui... Si il était intéressé, il en aurait profité non? Qu'en pensez-vous?

Je suis complètement perdue... On s'est envoyé des photos pendant plusieurs mois alors qu'il était en mission en ne cachant pas notre attirance et notre envie de "rattraper le temps perdu" (ce sont ses mots).
Si j'essaie de me mettre à sa place, étant donné qu'on a pas parlé de se mettre ensemble, je me dis qu'il aurait pu profiter de son retour pour au moins coucher avec moi puisque c'était du "tout cuit".
Alors le fait qu'il n'en profite pas, je me dis que soit il a vraiment pas envie de me revoir, soit il a pas envie de profiter de la situation en s'amusant avec moi (si c'est l'état d'esprit dans lequel il se trouve en ce moment du style je reviens de 4 mois de mission, je me pose pas avec une fille, je profite!!)... Et si c'est ça, rooooh... ça m'aide pas de me dire que c'est un mec bien!! haha!
#874858
Ben écoute ne flippe pas laisse faire les choses..
Tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête... Donc n'essaye pas de deviner, si c'est un mec cool ou pas.
S'il prend pas les choses en mains, et que toi tu as toujours autant envie de le revoir, si t'a pas de nouvelles dans les semaines à venir, tu lui tend une perche.
En disant, genre voila: On se voit ca te dit? On bois un verre tranquille, et tu me raconte ton voyage, ca me ferais plaisir.
Voila... Ca n'engage a rien, et en même temps ça à le mérite d'être clair.
Ne renvoie rien tant qu'il n'a pas répondu a ton message "tu sort ce soir". Attend, tu verras bien.. Ne te prend pas la tête, rien n'a encore commencer.. Laisse lui prendre son temps, faut pas flipper... Il verra bien que voila, ta pas que ca à faire, s'il vient c'est cool, s'il vient pas, ta pas besoin de répondre... Maintenant il faut faire comme tu le sent aussi..
#874945
Lola87 a écrit :Coucou tout le monde!

Merci Perdu de Recherche pour ton analyse, un avis masculin c'était toujours bon à prendre :) En plus ton meilleur pote est militaire alors tu dois bien comprendre... Moi, il est la seul personne que je connais dans ce milieu... Pour répondre à ta question au sujet de son absence, je peux pas dire exactement ce qu'il fait parce que je préfère rester discrète sur son métier...
Service Action ?
Lola87 a écrit :Il n'est pas allé dans le détail mais en gros j'ai deviné avec le peu qu'il m'a dit. C'est un métier très prenant et pour moi très dangereux car il est vraiment en mode "combattant", il a passé plus de temps en opex qu'en France en 2013
Oui. Comme beaucoup de ses petits potes. Et ... ?
Lola87 a écrit :et pour sa dernière mission il n'est resté que 2 mois en France avant de repartir...
Ce sont des conditions de rêve pour un soldat. Tous nos ancêtres et tous les soldats de presque toutes les armées du monde envieraient des perms de 2 mois.
Lola87 a écrit :Et au passage, j'ai pas trop compris la photo de fusil sur ma présentation...??? :)
3 strikes, you're out.

Bon alors voici les dernières news très maigres: j'ai suivi vos conseils, je me suis boustée et je lui ai envoyé un p'tit message vendredi soir tout simple pour lui faire un coucou et lui demander comment se passait son retour... Voici notre petite conversation fb (comme ça y'a pas plus brut et objectif, j'interprète rien ;) ):
Lola87 a écrit :Le lendemain (samedi soir), je lui ai envoyé un "Tu sors ce soir?" par texto vers minuit alors que je partais en soirée, l'idée étant de se retrouver éventuellement.
Il ne m'a pas répondu et depuis je n'ai pas de nouvelles...

Je pense lui avoir permis de se manifester en venant deux fois vers lui... Si il était intéressé, il en aurait profité non? Qu'en pensez-vous?
Il s'est bel et bien manifesté, en te demandant si tu sortais. Mais il faut bien admettre que t'avais pas l'air plus emballé que ça. Et que lui-même est un peu vache de pas te répondre.
Lola87 a écrit :Je suis complètement perdue... On s'est envoyé des photos pendant plusieurs mois alors qu'il était en mission en ne cachant pas notre attirance et notre envie de "rattraper le temps perdu" (ce sont ses mots).
Si j'essaie de me mettre à sa place, étant donné qu'on a pas parlé de se mettre ensemble, je me dis qu'il aurait pu profiter de son retour pour au moins coucher avec moi puisque c'était du "tout cuit".
Peut-être qu'il espère mieux.
Lola87 a écrit :Alors le fait qu'il n'en profite pas, je me dis que soit il a vraiment pas envie de me revoir, soit il a pas envie de profiter de la situation en s'amusant avec moi (si c'est l'état d'esprit dans lequel il se trouve en ce moment du style je reviens de 4 mois de mission, je me pose pas avec une fille, je profite!!)... Et si c'est ça, rooooh... ça m'aide pas de me dire que c'est un mec bien!! haha!
Tu devrais attendre. Tant qu'il ne répond pas, tu dis rien.
#876900
Coucou tout le monde,

Bon ben ça y'est je suis fixée... :(

Lundi dernier j'ai balancé ma dernière carte, entraînée par mes amies qui m'on conseillée de l'appeler directement pour être fixée, ce que j'ai fait. Il n'a pas répondu alors pour éviter tout moment de solitude sur le répondeur, je lui ai envoyé un message sur Fb dans la foulée pour être sûre qu'il le lise: "hey! Je voulais prendre des nouvelles! Alors qu'est-ce que tu attends?? On passe des photos à la réalité?" Et je lui ai noté mon adresse...
Je sais c'est peut-être un peu bizarre comme réaction mais je ne voulais pas qu'il pense que j'étais trop attachée et que ça lui fasse peur... Je voulais au moins qu'on se revoit... Je voulais pas rester sur de l'inachevé...
Il m'a répondu rapidement qu'il n'était pas sur B**** (ma ville) mais que jeudi soir oui...
Mais jeudi, pas de nouvelles de sa part...

J'ai donc décidé vendredi matin de ne plus lui envoyer de message (j'avais pas vu vos conseils avant de balancer ma dernière carte... haha), mais c'est finalement lui qui m'a envoyé un texto hier soir...

Il s'est d'abord excusé de ne pas m'avoir donné de nouvelles plus tôt et m'a dit avoir rencontré quelqu'un à l'étranger. Ils sortent ensemble "pour le moment" même si il ne pensait pas que ça irait plus loin avec elle une fois en France... Il m'a dit qu'il espérait que je comprenais, qu'il ne pouvait pas me voir par respect pour elle.
Je lui ai répondu "ok pas de souci j'avais compris" et il m'a envoyé un ":S" et un "désolé S** :/".
Je lui ai répondu de ne vraiment pas s'inquiéter pour moi, ce à quoi il a répondu "Je ne me fais pas de souci pour toi non".
Il avait l'air de vouloir parler alors j'ai continuer l'échange de texto pour lui dire quand même ce que je pensais (encouragée par mes amies)...

Je lui ai donc dit que je regrettais qu'il n'ait pas été sincère plus tôt, que ça nous aurait évité des échanges de photos et de petits mots dans le respect de tout le monde.
Il m'a juré qu'il était seul au moment où l'on s'écrivait et s'échangeait des photos, qu'il ne l'aurait pas fait sinon, qu'il ne voulait pas me vendre du rêve.
Il m'a également dit ne pas vouloir qu'on se fâche et vouloir qu'on garde contact si possible... qu'on reste amis. A ça j'ai tout simplement répondu que je ne voulais pas que l'on se fâche non plus car je pense qu'il est quelqu'un de bien mais que je voyais pas pourquoi et comment on resterait amis (étant donné que la base de notre relation n'est pas fondée sur un feeling amical mais sur une attirance physique)... Que je n'avais jamais débuté une relation amicale en envoyant des photos de moi en sous vêtements et qu'il avait bien parlé de respect pour sa copine...
A ce dernier texto, il a répondu: "Oui je te parle de rester amis je t'apprécie donc c'est tout je n'espère rien de plus. Ecoute fais comme tu veux. Je te dis juste ce que je pense."

Voilà... Je n'ai rien répondu à cela... Il n'y a rien de plus à dire de toute façon... :/

Je me sens mal je vous le cache pas... Je sais déjà ce qu'il va se passer, je connais ma réaction dans ce genre de situation... Ma gorge est nouée, mon ventre me fait mal et je ne peux rien manger sans vomir.

Je m'en veux tellement... Je me trouve ridicule de m'être attachée aussi vite et aussi fort à quelqu'un avec qui je n'étais pas et que je ne connais pas...
Et je lui en veux aussi, de me parler de respect pour celle avec qui il est alors qu'il n'a pas eu le respect de me dire tout de suite ce qu'il en était quand il l'a rencontrée. Notre dernière conversation Fb remonte au 31 mars et il est rentré une semaine après... Je pense donc qu'il l'avait déjà rencontrée et qu'il aurait pu me le dire plutôt que de m'ignorer... :(

Et la cerise sur le gâteau... Il s'est connecté sur le site de rencontre (où on s'est rencontrés) une heure après notre échange de textos hier... Je me demande pourquoi il y retourne si il tient tellement à respecter sa copine...

Enfin, ça ne me regarde plus, c'est leur histoire...


Voilà... :(
#876981
C'est vrai c'est un trou de balle il aurait put te le dire plus tôt
de toute façon tant mieux, tu n'es pas allée plus loin avec lui
pour ce qui est de l'attachement: tu tes fait des illusions et tu l'as un peu idéaliser, c'est normal quand on parle avec quelqu'un par internet on a tendance à se faire des films, et ne voir que le positif car on se montre sous son plus beau jour tout le temps, tes triste parce que tu n'as pas put le connaître plus que pour voir des choses que tu n'aimais pas chez lui
Vu que comme tu le dit, il continue a être en contact avec les gens sur le site de rencontre, etc et qu'il continuait à chatter avec toi, pendant qu'il était avec elle
ben ta rien à perdre, il aurait fait pareil avec toi, c'est un dragueur coureur de jupon si ca se trouve
ta rien perdu t'inquiète
même si je comprend profondément ta déception
#879167
Salut lola87

Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant moi aussi des réponses sur Internet et les similitudes que je retrouve dans ton histoire et la mienne m'intriguent.
Tout d'abord moi aussi j'habite à B**** et j'ai rencontré un militaire sur un site internet en février, mais il était déjà en mission, ça s'est vraiment fait par hasard parce que le site de rencontre me saoulait et j'avais l'intention de désactiver mon compte. Mais dès les premiers instants ça a tout de suite accroché avec ce militaire qui était en mission au moment ou il me parlait, on s'est rapidement ajouté sur facebook et là on a pas arrêté de se parler, au début j'étais un peu sceptique, je me disais que c'était trop beau pour être vrai, il m'a paru sincère, m'a dit plein de belles paroles et j'ai fini par me laisser aller moi aussi. Au bout de 2 semaines il me disait qu'il ressentait un manque alors qu'on ne s'était jamais rencontrés, qu'il n'en pouvait plus de l'attente de me voir, qu'il n'avait qu'une seule envie c'était de me serrer dans ses bras. il m'a également dit qu'il ne s'attachait pas facilement, qu'il se trompait rarement et que là il sentait comme quelque chose de "balèze" avec moi et plein d'autres choses comme quoi il prendrait soin de moi etc alors que je ne lui ai jamais rien demandé.
Bref il est également rentré en mars, par contre il m'a envoyé un message directement, je ne pouvais pas le voir avant le dimanche de la semaine de son retour à cause de mon travail, mais il a tellement insisté qu'on s'est vus le vendredi en coup de vent et c'était juste G-E-N-I-A-L, il me dévorait des yeux, me disait que j'étais encore plus douce et plus jolie en vrai, j'avais comme toi des papillons dans le ventre et lui semblait également attaché. On s'est quittés en fixant notre prochain rdv au dimanche donc. on s'est encore envoyé des messages le soir, mais vers 1h du matin alors qu'il était en soirée "retrouvailles" avec ses potes il m'a envoyé un msg du genre "j'y arrive plus, sortir draguer ça ne m'interesse plus, je ne suis plus les autres, je devrais peut-être aller voir un psychologue" j'ai pas trop compris, j'ai essayé d'en savoir plus mais il ne s'est pas étendu sur le sujet, ensuite je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles. Pas non plus de nouvelles du tout, ni le samedi, ni le dimanche, du coup on ne s'est pas vu comme prévu et comme il n'avait pas répondu à mon dernier message, je ne voulais pas qu'il se sente harcelé si je lui demandais ce qu'il en était de notre rendez-vous le jour-même.
Dimanche soir, dans une attente angoissante de ses nouvelles, je suis allée faire un tour sur le site ou on s'est rencontrés et je me suis rendue compte qu'il y était allé, mais pire qu'il avait changé sa photo de profil et là mon sang n'a fait qu'un tour... ça tombait bien il était connecté sur Facebook, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller lui parler, j'ai pris des nouvelles il m'a expliqué qu'il n'était pas très bien car ses parents se séparaient, il était très déçu par sa mère et vraiment pas dans son assiette ce que je peux comprendre. il m'a demandé comment j'allais je lui ai dit tout allait bien, mais j'ai pas pu m’empêcher de lui parler de sa reconnexion sur le site de rencontre et là il m'a reproché de lui faire une scène et a préféré couper les ponts. Depuis je n'ai plus de nouvelles, je le vois souvent connecté sur facebook, ça lui arrive même d'aimer certaines de mes publications autrement il m'ignore totalement, ça me fait du mal de le voir actif sur facebook mais je n'arrive pas à me résoudre à le supprimer de mes contacts. je n'arrive surtout pas à croire que l'on puisse dire des choses aussi importantes, être aussi attaché à une personne et s'en détacher aussi facilement suite à une banale dispute, à moins que la dispute n'ait servi de prétexte, je suis toujours aussi perdue :/
#879279
hey oui les filles , c'est ça le prestige de l'uniforme ^^

vous comprendrez avec le temps que tous les jeunes coq de l'armée sont tous les même , ils vous vendez du rêve pour aller pêcher ailleurs
aprés tout une fille c'est facile à manipuler
un uniforme : wooooow il est grand , beau et fort
l'opex? pauvre choubidoudou c'est daaaaangereux ( wow en plus il est courageux )
le boulot , les perm ... je vais pas lui remplir la carafe de ma présence / mon instance , j'vais pas être égoiste , il a d'autres soucis en tête

enfin quand vous pensez ça , vous n'imaginez certainement pas qu'ils sont bien couvert , que le tchad s'est tranquille comme mission , qu'ils adorent flâner sur le net pour lever des donzelles ( on sait jamais ,si ils ont envie de tirer un coup en rentrant ) se vider des grosses bouteilles ( du sky en général chez eux ) et afficher des photos de nana à poils / film de boules pour faire fantasmer les copains de reg' ... méfiez vous la prochaine fois
#879299
Un marchand de rêves :(

Console toi, c'est pas une vie facile d'avoir un copain/époux au bout du monde la moitié de l'année... trembler pour lui etc.

T'en fais pas ça va passer, tu vas rencontrer un autre gars bien. Connecte toi sur le site de rencontres et drague plein de mecs!!
#879354
Zezette a écrit :Un marchand de rêves :(

Console toi, c'est pas une vie facile d'avoir un copain/époux au bout du monde la moitié de l'année... trembler pour lui etc.

T'en fais pas ça va passer, tu vas rencontrer un autre gars bien. Connecte toi sur le site de rencontres et drague plein de mecs!!
Oui Zezette c'est ce que je me dis :) Il me plaisait tellement que j'étais prête à accepter son rythme de vie et à ne le voir même que très rarement... Mais oui, je mérite mieux parce que ça aurait tout plein de sacrifices! hehe!

Et c'est bon je mange de nouveau et je draaaaaaaaague! haha! L'appétit revient donc vraiment en mangeant!!! hihihi