Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Zezette
#880999
Merci pour vos encouragements ça fait toujours du bien de relire les évidences car quand on part en vrille j'oublierais que ces conseils s'appliquent également à moi.

Pas de quartier avec les indécis. :D Si il veut flirter qu'il trouve quelqu'un d'autre !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par agentorange
#881062
Bon sinon , y a la solution de rendre monsieur jaloux . Ca marche pas mal normalement .
Au retour d'un week end , tu laisses entendre que tu as rencontré un mec qui est pas mal . Qu'il ne s'est rien passé mais que ça pourrait.
Il faut un peu sexualiser la chose là et donner envie à monsieur de te faire autre chose qu'un cake à la con...

++
Avatar du membre
par Zezette
#881105
J'évite sa compagnie au max aujourd'hui.

Il essaye d'attirer mon attention parfois en venant parler à mes collègues (ce qu'il ne fait jamais)

Mais il peut aller se promener...

Un autre de mes collègues qui voit que la "place est libre" me tourne pas mal autour et sous son nez, donc, on verra si la jalousie marche (mais je doute car ce nouveau prétendant est un gamin de 30 ans un peu exubérant qui n'est pas du tout mon genre et notre homme le sait très bien)
par Roudoudouce
#881247
Zezette, je te déconseille de flirter avec un autre collègue. Regarde plutôt s'il n'y a pas un homme célibataire ailleurs et fonce :) Pas besoin de parler que tu es sur une piste. Quand tu le seras vraiment, ton collègue le sentira, je te le garantie. Par contre, si tu en parles, mais que c'est faux et que tu ne vois toujours que lui, il ne te croira pas.

Donc si tu veux tourner la page, regarde ailleurs.
Avatar du membre
par Zezette
#881435
Hello !! Hé bien tu as tout à fait raison, j'ai pas envie de me vanter d'un truc qui est faux de toutes façons..

Mais... il y a un rebondissement.

Je me suis fait livrer un matelas futon pliable au bureau (pas le choix ya personne à la maison la journée)

A la fin de la journée (mortelle, on s'évitait tous les deux je crois) il m'a proposé d'amener mon matelas à la maison dans sa voiture (moi je suis à vélo et même si c'est pas lourd du tout, il m'aurait fallu pousser le matelas sur ma selle et pousser... pas très confortable, bref je l'aurais fait je suis pas une chochotte mais...)

J'ai accepté et en prime j'ai dit que j'allais laisser mon vélo là et puis qu'il avait qu'à me ramener aussi.

Il a rentré mon vélo dans l'entrepôt et puis il m'a ramené chez moi avec mon matelas...

La conversation:

Lui: "ça va, tu t'amuses?"
Moi: "bof"
Lui: "c'est moins bien qu'avant"
Moi: "oui, c'est moins bien..."

(silence)

Lui: "tu me manques"
Moi: "toi aussi tu me manques"

(silence)

Lui: "avant j'allais au bureau, heureux, parce qu'on allait se voir"
Moi: "moi aussi, j'étais heureuse d'aller travailler, rien qu'à l'idée de te voir"
Lui: "ça me manque"
Moi: "moi aussi"

Lui: "je voudrais parfois te parler mais j'ai peur d'être maladroit, je pense pas que c'est le bon moment..."

(silence)

Moi: "t'as pas envie d'aller boire un verre au pub avec moi demain midi?"
Lui: "oui bien sûr !"
Moi: "on fait comme ça alors"

Il m'a débarqué mon petit matelas pliable à la maison et puis il est reparti...

Voilà...

Des conseils? Vous croisez les doigts pour demain midi?

Je dois faire quoi? Je dois le laisser parler ou bien vous pensez que je peux enfin le prendre dans mes bras et l'embrasser? Il va peut-être se débattre... ?
par Roudoudouce
#881451
Bonjour :)

Je croise les doigts (des pieds aussi !). Mais je n'ai pas très bien compris : il voulait te parler hier (c'était le bon moment) ou il va le faire demain à midi ?
Avatar du membre
par Zezette
#881462
En fait j'ai pas compris l'histoire du bon moment, est-ce qu'il voulait dire que c'était pas le bon moment de parler, ou d'être dans une relation.

Merci beaucoup de croiser les doigts Roudoudouce !!!
par Dulcedove
#881463
Ta stratégie de distanciation est en train de tomber à l'eau Zezette, en même temps que sa stratégie de rapprochement est en train de fonctionner.

Il me semble que tu aurais dû refuser son aide hier, il s'est enfoncé dans la brèche et tu as marché. Surtout que c'était évident, vu votre conversation, que ce n'était qu'un prétexte. Bon, ce qui est fait est fait.

Aujourd'hui, maintenant de suite, il te reste les options suivantes :
- annuler le rdv de midi et continuer à le laisser mariner. Comme tu vois, cette stratégie marche. Mais une rencontre est prématurée à ce stade je pense.
- y aller car tu souhaites tenir tes engagements, mais être distante, ne pas jouer la carte du "tu me manques"
- repartir comme en 40, et prendre le risque très probable que ce soit casse-gueule. Tu ne t'es pas fait assez désirer à mon goût, il te ressortira les mêmes excuses bidon pour que vous vous évitiez quand tu seras dans la poche.

De loin, sans vouloir être désagréable, j'ai l'impression qu'il cherche une compagnie flatteuse au boulot histoire d'avoir une motivation d'aller au taf. Pas vraiment ce que j'appellerais de l'amour, surtout que tu exhibes trop tes faiblesses (tu es à fond sur lui) et ça c'est vraiment limite pour un avenir radieux.

Courage !
Avatar du membre
par Zezette
#881491
Dulcelove je suis d'accord avec toi et je me suis aussi posé la question de la présence flatteuse au taf...

Je me dis parfois: il se sert de moi comme faire-valoir...

Tout peut arriver avec lui si ça se trouve c'est lui qui va annuler...

Mais si on y va, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est d'avoir une conversation sérieuse ou des explications avec lui.
par Dulcedove
#881500
Tu sais très bien que, même si vous ne vous lancez pas dans des explications compliquées, le but partagé par lui et toi, c'est voir si y'a moyen de recommencer.

Et c'est ça que je trouve dangereux, à ce stade prématuré, car tu t'es presque toujours montrée disponible, corvéable à merci, il le sait il le sent, et à mon avis tu reviendras dans un mois ici pour dire que tu n'aurais pas dû retenter aussi tôt...

Cela dit, je croise aussi les doigts, mais je les croise pour que tu arrêtes de souffrir, pas pour que vous vous remettiez ensemble... Fais attention à toi plus qu'à lui...
Avatar du membre
par Zezette
#881589
Coucou !

Voilà, il m'a emmené manger au pub et il a payé l'addition. Chouette conversation, au sujet du taf principalement, et puis pendant quelques minutes il a commencé à broubeler quelque chose au sujet de notre relation, que je lui manquais, que si j'étais mal il était mal, que quand j'étais bien il était bien, qu'il m'aimait beaucoup et qu'il est désolé de m'avoir fait croire qu'il voulait une relation.

Je suis restée zen, j'ai rien répondu, juste: "ah bah c'est pas grave, je me suis trompée"

Il a demandé si moi je voulais pas parler de mes sentiments mais j'ai dit non, ça va comme ça...

Et puis j'ai failli lui demander si je pouvais l'embrasser et je l'ai presque fait mais en même temps je me posais la question... est-ce que ça en vaut la peine.

Et puis en revenant au taf, dans sa voiture, on se regardait et on hésitait à sortir, ses yeux semblaient poser une question alors j'ai dit: "Oui????" et il m'a dit: "Pas ici"

Et voilà. Si quelqu'un comprend quelque chose, merci de me le mettre au pluriel, ou de me le décliner au subjonctif.

Notez que ça va, je ne suis pas déprimée ni anxieuse. Je suis d'accord que c'est trop de blabla et la prochaine fois que j'en ai l'occasion je le coince dans un coin et si il me repousse c'est un crétin et un gros muffle et il pourra aller se rhabiller.
par Roudoudouce
#881643
Oh là là, trop compliqué le bonhomme ! Mais une chose est sure : il ne veut pas une relation, il te l'a dit. En partant de cette idée que souhaites tu maintenant ?

Pour moi, tu n'as que 2 solutions :
- Tu ne veux rien de sérieux et tu aimes les difficultés - alors tu entres dans son jeu (c'est ce que tu fais déjà d'ailleurs);
- Tu veux etre aimée et avoior une relation stable et enrichissante - ignore le et passe à autre chose.
par Dulcedove
#881649
C'est assez frustrant de répondre à ton fil Zezette parce que tu es tellement dans ton truc que tu n'entends pas ce qu'on te dit.

Tu te laisses embourber par la situation, et ici tu ne sembles pas chercher des conseils/du soutien, mais une oreille. Certes c'est déjà beaucoup d'être écouté, mais stp écoute nous à notre tour. Perso je ne suis pas là pour lire ou faire un monologue. Que tu sois d'accord ou pas, peu importe, mais donne nous l'impression de nous lire au moins...

Allez, bon courage
Avatar du membre
par Zezette
#881683
Non Dulcelove je lis ne t'inquiète pas, et je prends les conseils au sérieux.

Ceci dit, avec la distance des dernières semaines je relativise et je ne suis plus vraiment dans l'attente que quelque chose se passe.

Son attitude m'a beaucoup déçu, je le vois plus de la même façon.

Dire qu'il n'a rien fait pour me faire croire qu'il voulait une relation c'est oublier tous les emails à double sens, ses phrases du genre: "je suis si heureux depuis que tu es là" et toutes ses attentions pendant des mois...

Je pense que je suis pour lui un faire valoir ni plus ni moins. Je le rassure et je lui remonte le moral (à défaut d'autre chose) :mrgreen: :mrgreen:

Il ne m'intéresse plus autant en fait, je crois que je l'avais idéalisé mais il est creux...

Ca me plairait peut-être encore d'aller plus loin avec lui mais, c'est trop compliqué... j'aime bien les trucs simples... et je préfère trouver quelqu'un avec qui ça sera simple et durable.
Avatar du membre
par Paquito
#881689
agentorange a écrit :je me permet un commentaire .Je trouve que c'est trop verveux votre histoire . Tu voulais pas lui proposer d'essayer ton matelas avec toi ?
+1
Ok :arrow:
Avatar du membre
par Paquito
#881690
Zezette a écrit :............................
Notez que ça va, je ne suis pas déprimée ni anxieuse. Je suis d'accord que c'est trop de blabla et la prochaine fois que j'en ai l'occasion je le coince dans un coin et si il me repousse c'est un crétin et un gros muffle et il pourra aller se rhabiller.
Et voilà, prendre les devants !
Putain quelle chance il a ce mec !!! Et en plus il fait la fine bouche !!!!
Me faire culbuter par une nénette comme toi..... J'en rêve :oops:
Avatar du membre
par Paquito
#881691
Zezette a écrit :.......................
Il ne m'intéresse plus autant en fait, je crois que je l'avais idéalisé mais il est creux...
..........
La voix de la raison est là.
La voie de la liberté aussi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7