Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Paquito
#879019
J'ai un coach personnel qui me remonte le moral quand ça ne va pas.
Un ami quoi !
A qui je peux téléphoner nuit ou jour, juste pour lui dire "ça ne va pas !"
Et comme il est déjà passé par des histoires difficiles (comme les notre) il a une longueur d'avance sur ce qui nous arrive.

La morale c'est sois heureux !
Et oui, même dans la merde la plus noire, tu dois avancer.
Et pour cela s’appuyer sur les amis. Ne pas hésiter. (Le mien est si fort qu'il m'appelle avant que je le fasse !!)
Ensuite faire ce pour quoi tu vibres : du sport, du dessin, de la musique, n'importe quelle activité que tu aimes.
Le bonheur ça attire. J'en veux pour preuve que je n'ai jamais été autant sollicité que depuis que je suis célibataire (forcé), sportif (forcé) et ouvert aux autres. Rendre les soutiens que j'ai eu, dispenser l'amour (n'exagérons pas :| ) que je n'ai plus dans mon foyer aux autres.

Et ça marche, j'étais au bord de la falaise, j'ai fais un grand pas en avant ;)
(j'ai fait radicalement demi-tour avant ..... :o :arrow: )

Ne pas s'obnubiler sur notre histoire, douloureuse et pénible.
Contourner le problème ! :idea:
Trouver une motivation qui te rendras heureuse et si cette histoire doit bien se finir, c'est ton bonheur qui la fera se réaliser.
Et si ce n'est pas celle-là, une autre viendra avantageusement la remplacer parce que tu es quelqu'un d'unique, de bien et que tu le vaux bien !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lila67
#879043
Bonsoir Paquito,
Je te remercie pour ton message.
Pour l'instant, c'est encore frais pour moi (à peine deux mois) et je suis encore triste avec des hauts et des bas. Je continue à avancer pour moi (recherche d'un appart, m'installer, penser à moi, ne pas me laisser aller, continuer à bosser même si c'est évident de se concentrer...). Difficile de se concentrer sur des loisirs et je ne vois pour l'instant que ma famille proche et que quelques amis triés sur le volet. Eh oui, rupture de couple et des amis s'en vont également quand parfois des connaissances ne disent même plus bonjour.
Bref, le chemin va être long et difficile, l'estime de soi en prends un sacré coup et on pense ne plus pouvoir faire confiance et peut-être mériter ce qui nous arrive, de ne plus être entier et qu'il nous manque quelque chose (notre moitié serait-elle partie avec ?), 17 ans de vie ensemble c'est un long chemin.
par Lila67
#879050
Bonsoir Roudoudouce,
Merci pour ton message. Je me suis posée la même question que toi à savoir est-ce que la collègue de mon mari est tombée enceinte ? Je lui ai posé la question directement, eh oui parfois ,il faut être cash ! Il me réponds d'un air choqué que non et me soutien toujours qu'il n'a pas couché avec elle (le monde des bisounours ça n'existe pas et on ne quitte pas sa femme avec qui ont a passé 17 ans pour rien!).
Je pense qu'elle sait très bien le diriger car il m'a déjà avoué qu'elle lui a reproché son manque de courage (de me quitter peut-être ?). Pour te donner un aperçu, il m'a annoncé vouloir divorcer fin février au début de notre semaine de congé, sans me dire q'u'il avait quelqu'un bien sûr. Je lui ai d'ailleurs demandé s'il y avait quelqu'un d'autre, une collègue de travail (il est là tous les soirs donc pas énormément de possibilités), il m'a répondu droit dans les yeux que non. Après discussions, à la fin de la semaine il n'était plus aussi sûr de lui et m'a dit "tu as raison, il faut que je réfléchisse". Nous avions convenu qu'il pouvait louer un meublé pendant 2 à 3 mois pour réfléchir et que nous pouvions nous retrouver pour des bons moments tous les deux : resto, ballades, ciné... Lundi, retour au boulot, le soir il était à nouveau odieux mais puissance 10 : il n'a pas besoin de 2 ou 3 mois pour réfléchir mais une semaine suffira, il est donc parti à l'hôtel à la fin de la semaine pour 1 semaine. Depuis, il est hébergé par un membre de sa famille. J'ai découvert sa relation en regardant son portable (chose que je n'ai jamais faite en 17 ans de vie ensemble, j'étais en état de choc), il était très en colère comme jamais je ne l'ai vu. Paniqué aussi, car le mari de sa collègue n'était apparemment pas au courant. J'ai demandé à mon mari de bien réfléchir aux conséquences : envoyer ballader 17 ans de vie ensemble, risquer son boulot... Il a haussé les épaules et m'a dit que je me faisais des idées et que rien de tout cela n'allait arriver.
Il ne se préoccupe plus de notre domicile seulement pour chercher des affaires personnelles. Nos quelques rencontres se passaient mal : il me disait que je n'avais rien vu (les sms) et qu'on pouvait bien échanger des sms avec quelqu'un, qu'il n'avait personne d'autre. J'ai donc évité de le contacter pendant plusieurs jours voir parfois deux semaines mais c'est à chaque fois lui qui revenait à la charge pour entamer une procédure de divorce avec des propos très durs. En gros, il fallait que j'évacue rapidement la maison. Je ne me suis pas laissée impressionnée et lui ai dit que ce n'était pas à lui de me fixer des ultimatums et que la moindre des choses, vu son comportement, était de me laisser un délai convenable pour trouver un autre appart. Il n'était pas d'accord sur une prestation compensatoire, des menaces de devoir vendre ma voiture...
Je suis tombée de haut après son annonce fin février car il avait réservé des vacances pour nous deux (pour partir fin avril) dans une agence de voyage 6 jours avant de me dire qu'il souhaitait divorcer. Nous avons acheté une nouvelle voiture en décembre pour changer l'ancienne mais en choisissant un modèle précis (plus grand que d'ordinaire) car nous avions un souhait d'enfant et nous en parlions davantage ces derniers temps, il m'a offert des bijoux en janvier... Bref, je n'ai pas vu le truc venir. Il était tout de même très mal 2 à 3 semaines avant son annonce : perte d'appétit, de sommeil et de poids (10 kilos en 1 mois). Je lui ai demandé à plusieurs reprises ce qui n'allait pas et s'il voulait en discuter (problème de santé ou au boulot, quelle ironie !) mais il me répondait "c'est rien, ça passera".
Aujourd'hui, nous avions rdv chez l'avocat pour entamer la procédure. Elle lui demande s'il souhaite divorcer et il ne réponds pas mais balbutie quelque chose en levant les mains. J'ai dû prendre la parole pour dire que c'est lui à l'origine qui voulait divorcer, c'est sa demande et que de ce fait j'ai contacté l'avocate. Il est maintenant d'accord sur a peu près tout : prestation compensatoire, il trouve même que le montant n'est pas assez élevé, je peux garder la voiture... Je me demande s'il est d'accord sur tous ces points pour accélérer les choses ?
A la fin de l'entretien, il demande à l'avocat de lui expliquer ce que c'est la séparation de corps (mon mari est intelligent et je pense qu'il sait ce que c'est), j'ai failli "tomber de la chaise" et mon avocat a souri. A quoi il joue ? Il affirme que c'est pour sa culture personnelle !
En sortant, il souhaite m'inviter à boire un café et me confie des choses alors qu'avant il était très mystérieux, ne voulant rien me dévoiler. Je connais des personnes qui travaillent au sein de son entreprise et son nouveau job ressemble plus à une sanction qu'à un avancement. Lui qui aimait tellement son travail, qui s'est donné du mal pur en arriver là. Quel gâchis ! Je l'ai toujours soutenu et motivé pour son boulot. Sa collègue de travail est apparemment mon opposé tant physiquement, qu'humainement : je suis brune, grande, fine, naturelle, sportive, sociable (je m'entends en gal avec la majorité des personnes), j'ai fait des études ; elle est brune également, petite, sophistiquée (maquillée et apprêtée), plus ronde et s'occupe du secrétariat (attention je ne critique pas les secrétaires!) et elle n'est pas appréciée de ses collègues de travail depuis son arrivée il y a deux ans dans l'entreprise. Je précise qu'aux fêtes entre collègues de travail de mon mari où les conjoints étaient invités, je connaissais tout le monde depuis plusieurs années mais elle je ne l'ai jamais rencontré car pas présente à ces fêtes.
Il m'a demandé des nouvelles de ma famille (sa future ex-belle famille qu'il appréciait beaucoup et réciproquement), ma demandé des infos sur mon futur appart, m'a dévisagé à plusieurs reprises, m'a dit de prendre soin de moi... C'est moi qui est coupé cours à la pause café (terrasse) et il a voulu me raccompagner en voiture jusque chez nous (je ne dois plus ,utiliser ce terme "chez nous") mais j'ai refusé car j'étais venu à pied car il faisait beau et je voulais me changer les idées. Il voulait savoir quand nous allions nous revoir, rapidement pour lui afin de nous mettre d'accord sur les modalités du divorce, il souhaite que cela soit réglé avant les vacances d'été. C'est à n'y rien comprendre.
Dans son discours, il y a encore quelques jours j'ai compris qu'il voulait prendre un appart avec elle (raisons de plus pour que je "dégage" rapidement) mais là il parle de rester domicilié dans sa famille penda
par Roudoudouce
#879067
Bonjour Lila,

Je pense que ce serait mieux si tu ouvres ton propre sujet - comme ça tu auras plus de conseils, parce que là on est dans le sujet de Zezette (ne le prends pas mal, c'est juste un conseil).

Pourquoi as-tu accepté sa proposition d'aller boire un café ? Je pense que tu devrais le laisser seul avec sa collègue, tu devrais disparaitre de sa vie si tu veux qu'il sente un manque, qu'il comprenne qu'il tient à toi. Si tu es toujours là, même quand il te fait mal, tu ne serais pas un mérveilleux diamant rare à ses yeux, mais juste un objet de quotidien comme sa brosse à dents.

C'est bien que ta famille soit là. Quant aux connaissances qui ne te disent plus bonjour, es-tu certaine que ça vient d'eux ? Peut-être inconsciemment tu veux les éviter pour ne pas te faire mal, il le voit sur ton visage et respecte les distances que tu as installées ?

Courage et suis les conseils de Paquito :)
Avatar du membre
par Zezette
#879158
Roudoudouce a écrit :Zezette bonsoir :)

C'est la même chose pour moi : je prends mes distances avec mon collègue, mais je n'arrive pas à tenir longtemps, je craque sous son charme.

Il y a plusieurs solutions et en fait tout dépend de ce que tu veux : le sais-tu ?
Non je ne le sais plus trop - je me mets un bouclier en titane et j'attends de voir.

Ce matin à la pause clope on s'est de nouveau retrouvés seuls dans le fumoir et il m'a répété à quel point il me respectait, la haute estime qu'il avait pour moi et tralala, je ne le comprends pas, je sais pas trop ce qui se passe mais je prends des distances ça c'est sûr.

J'ai repris confiance en moi je garde en tête "quand je veux où je veux" et l'attitude des séducteurs lol. Rien à perdre. Si quelque chose doit se passer... ca se passera...
Avatar du membre
par Paquito
#879198
Zezette a écrit :....................on s'est de nouveau retrouvés seuls dans le fumoir et il m'a répété à quel point il me respectait, la haute estime qu'il avait pour moi et tralala, ......................
Sans indiscrétion, de quoi parlez vous pour aborder de tels sujets ?
De la pluie et du beau temps, des ragots du bureau, ou de votre relation, qui n'en est pas une ?

Si c'est lui qui te déclare cela, dans quel contexte ?
Interroge-le sur les raisons de telles déclarations ?
Tu dois prendre de la distance affective, te retrouver dans la position d'une femme à séduire. Et on ne déclare pas à la femme que l'on veut séduire son respect.....
Soit on la bouscule métaphoriquement (culbute c'est pas joli :roll: ), soit on la charme. :oops: !!
Vos conversation sont plus celles d'un couple qui se sépare que celles d'un couple qui cherche à se constituer.
Avatar du membre
par Zezette
#879217
Hello Paquito, je ne sais plus trop ce qui a amené cette discussion, on était en train de discuter de nos familles respectives.

Ca arrive très souvent qu'il me dise des trucs comme ça. Il m'a déjà dit qu'il me trouvait très attirante, très intelligente, et blablabla.

Merci pour ta remarque en tout cas j'ai totalement changé d'attitude, je me sens un peu mieux dans mes chaussures, je suis moins à l'observer et je ne lui cours pas après, et en sa présence, je suis "comme avant" avec la distance en plus - on est plus collés aux basques l'un de l'autre mais je ne suis plus aussi démontée en sa présence.

(Edit: dans les trucs qu'il me balance il y a aussi, qu'il saurait pas se passer de moi ni du bonheur que je lui procure, qu'il n'avait ressenti ça pour personne depuis des années etc. vous voyez pourquoi je me monte la tête... pour au final, rien du tout)
par Roudoudouce
#879312
Zezette a écrit :
Non je ne le sais plus trop - je me mets un bouclier en titane et j'attends de voir.
Aie, ça m'inquiète cette attitude passive ;) Pourquoi tu ne prends pas une décision qui t'arrange toi et n'agit pas dans ce sens-là ?
Avatar du membre
par Zezette
#879316
Hello Roudoudouce

Que veux-tu dire une décision qui m'arrange moi?

Sinon je redeviens la femme à séduire. Au lieu de traîner les pieds et de regarder le sol quand il est dans les environs, je la joue de nouveau flamboyante, mais je l'ignore un max (l'équilibre reste à trouver) tout en étant polie gentille souriante et drôle lorsqu'il me parle.

Je côtoye plus souvent mes autres collègues aussi, je vais fumer et manger avec d'autres personnes.

Ce soir on parlait de certains clients de la boîte et il m'a dit: "tout le monde t'aime, c'est pour ça qu'ils te donnent le business, tu as quelque chose de spécial qui fait qu'on t'aime"

Quand il me fait ce genre de compliments, je dis plutôt: "oh bah, c'est parce que je suis un clown" qu'est-ce que vous voulez que je réponde d'autre... de toutes façons il passe son temps à m'en faire, des compliments... cet aprem c'était pour me féliciter sur ma connaissance des langues étrangères... il m'en fait tout le temps.
par Lila67
#879320
Bonsoir Roudoudouce,
Merci pour ton message. Je me suis posée la même question que toi à savoir est-ce que la collègue de mon mari est tombée enceinte ? Je lui ai posé la question directement, eh oui parfois ,il faut être cash ! Il me réponds d'un air choqué que non et me soutien toujours qu'il n'a pas couché avec elle (le monde des bisounours ça n'existe pas et on ne quitte pas sa femme avec qui on a passé 17 ans pour rien!).
Je pense qu'elle sait très bien le diriger car il m'a déjà avoué qu'elle lui a reproché son manque de courage (de me quitter peut-être ?). Pour te donner un aperçu, il m'a annoncé vouloir divorcer fin février au début de notre semaine de congé, sans me dire q'u'il avait quelqu'un bien sûr. Je lui ai d'ailleurs demandé s'il y avait quelqu'un d'autre, une collègue de travail (il est là tous les soirs donc pas énormément de possibilités), il m'a répondu droit dans les yeux que non plusieurs fois. Après discussions, à la fin de la semaine il n'était plus aussi sûr de lui et m'a dit "tu as raison, il faut que je réfléchisse". Nous avions convenu qu'il pouvait louer un meublé pendant 2 à 3 mois pour réfléchir et que nous pouvions nous retrouver pour des bons moments tous les deux : resto, ballades, ciné... Lundi, retour au boulot, le soir il était à nouveau odieux mais puissance 10 : il n'a pas besoin de 2 ou 3 mois pour réfléchir mais une semaine suffira, il est donc parti à l'hôtel à la fin de la semaine pour 1 semaine. Depuis, il est hébergé par un membre de sa famille. J'ai découvert sa relation en regardant son portable (chose que je n'ai jamais faite en 17 ans de vie ensemble, j'étais en état de choc), il était très en colère comme jamais je ne l'ai vu. Paniqué aussi, car le mari de sa collègue n'était apparemment pas au courant. J'ai demandé à mon mari de bien réfléchir aux conséquences : envoyer ballader 17 ans de vie ensemble, risquer son boulot... Il a haussé les épaules et m'a dit que je me faisais des idées et que rien de tout cela n'allait arriver.
Il ne se préoccupe plus de notre domicile seulement pour chercher des affaires personnelles. Nos quelques rencontres se passaient mal : il me disait que je n'avais rien vu (les sms) et qu'on pouvait bien échanger des sms avec quelqu'un, qu'il n'avait personne d'autre, qu'il aurait des témoignages de proches disant qu'il était, malheureux... J'ai donc évité de le contacter pendant plusieurs jours voir parfois deux semaines mais c'est à chaque fois lui qui revenait à la charge pour entamer une procédure de divorce avec des propos très durs. En gros, il fallait que j'évacue rapidement la maison. Je ne me suis pas laissée impressionnée et lui ai dit que ce n'était pas à lui de me fixer des ultimatums et que la moindre des choses, vu son comportement, était de me laisser un délai convenable pour trouver un autre appart. Il n'était pas d'accord sur une prestation compensatoire, des menaces de devoir vendre ma voiture...
Je suis tombée de haut après son annonce fin février car il avait réservé des vacances pour nous deux (pour partir fin avril) dans une agence de voyage 6 jours avant de me dire qu'il souhaitait divorcer. Nous avons acheté une nouvelle voiture en décembre pour changer l'ancienne mais en choisissant un modèle précis (plus grand que d'ordinaire) car nous avions un souhait d'enfant et nous en parlions davantage ces derniers temps, il m'a offert des bijoux en janvier... Bref, je n'ai pas vu le truc venir. Il était tout de même très mal 2 à 3 semaines avant son annonce : perte d'appétit, de sommeil et de poids (10 kilos en 1 mois). Je lui ai demandé à plusieurs reprises ce qui n'allait pas et s'il voulait en discuter (problème de santé ou au boulot, quelle ironie !) mais il me répondait "c'est rien, ça passera".
Nous avions rdv chez l'avocat pour entamer la procédure. Elle lui demande s'il souhaite divorcer et il ne réponds pas mais balbutie quelque chose en levant les mains. J'ai dû prendre la parole pour dire que c'est lui à l'origine qui voulait divorcer, c'est sa demande et que de ce fait j'ai contacté l'avocate. Il est maintenant d'accord sur a peu près tout : prestation compensatoire, il trouve même que le montant n'est pas assez élevé, je peux garder la voiture... Je me demande s'il est d'accord sur tous ces points pour accélérer les choses ?
A la fin de l'entretien, il demande à l'avocat de lui expliquer ce que c'est la séparation de corps (mon mari est intelligent et je pense qu'il sait ce que c'est), j'ai failli "tomber de la chaise" et mon avocat a souri. A quoi il joue ? Il affirme que c'est pour sa culture personnelle !
En sortant, il souhaite m'inviter à boire un café et me confie des choses sur son nouveau job (mutation cause relation collègue de travail) alors qu'avant il était très mystérieux, ne voulant rien me dévoiler. Je connais des personnes qui travaillent au sein de son entreprise et son nouveau job ressemble plus à une sanction qu'à un avancement. Lui qui aimait tellement son travail, qui s'est donné du mal pour en arriver là. Quel gâchis ! Je l'ai toujours soutenu et motivé pour son boulot. Sa collègue de travail est apparemment mon opposé tant physiquement, qu'humainement : je suis brune, grande, fine, naturelle, sportive, sociable (je m'entends en gal avec la majorité des personnes), j'ai fait des études ; elle est brune également, petite, sophistiquée (maquillée et apprêtée), plus ronde et s'occupe du secrétariat (attention je ne critique pas les secrétaires!) et elle n'est pas appréciée de ses collègues de travail depuis son arrivée il y a deux ans dans l'entreprise. Je précise qu'aux fêtes entre collègues de travail de mon mari où les conjoints étaient invités, je connaissais tout le monde depuis plusieurs années mais elle je ne l'ai jamais rencontré car pas présente à ces fêtes.
Il m'a demandé des nouvelles de ma famille (sa future ex-belle famille qu'il appréciait beaucoup et réciproquement), ma demandé des infos sur mon futur appart, m'a dévisagé à plusieurs reprises, m'a dit de prendre soin de moi, qu'il souhaitait retrouver la même confiance qu'il avait avec moi avec quelqu'un... C'est moi qui est coupé cours à la pause café (terrasse) et il a voulu me raccompagner en voiture jusque chez nous (je ne dois plus utiliser ce terme "chez nous") mais j'ai refusé car j'étais venu à pied et il faisait beau et je voulais me changer les idées. Il voulait savoir quand nous allions nous revoir, rapidement pour lui afin de nous mettre d'accord sur les modalités du divorce, il souhaite que cela soit réglé avant les vacances d'été pour être "libérés". C'est à n'y rien comprendre.
Dans son discours, il y a encore quelques jours j'ai compris qu'il voulait prendre un appart avec elle (raisons de plus pour que je "dégage" rapidement) mais là il parle de rester domicilié dans sa famille pendant quelques temps. Mon mari essaierait-il de me manipuler par hasard ? Je n'aime pas beaucoup la tournure que prennent les événements et il semble changer de comportement à chaque fois que je le vois, c'est destabilisant.
Penser à une autre relation n'est pas envisageable pour moi maintenant. Je ne me sens pas prête à aller de l'avant, je ne suis pas assez forte et je n'est pas retrouvée l'estime de moi-même nécessaire (je ne sais pas quand ça arrivera). Je suis occupée par les formalités actuellement (déménagement) et cela m'occupe l'esprit mais je pense que dans quelques temps je vais accuser le choc. J'ai toujours souhaité une relation honnête, confiante et respectueuse et pensait l'avoir trouvé en 17 ans. Je me suis trompée, je n'est malheureusement plus confiance en la gente masculine. A mon âge (34 ans) cela m'angoisse car mon horloge biologique tourne et j'ai toujours désiré avoir un enfant mais pas sans seule (présence d'un père). Le modèle familial a éclaté et c'est peut-être trop tard pour moi.
Avatar du membre
par Zezette
#879339
Mince, Lila67 je veux pas sembler impolie, mais, ça t'ennuierait pas de copier ton dernier post, et d'aller le coller sur ton propre fil, ça serait très gentil, merci mille fois ! :)
Avatar du membre
par Zezette
#879712
Coucou les ptits zamis

Voilà, ça aura pas tardé... il est de nouveau sur mes talons. Je vis ma vie sans lui, mais, c'est reparti comme au début, il me suit, et quand il me loupe au fumoir il me communique ses regrets qu'on n'y va plus au bon timing mais je réponds rien.

J'essaye d'éviter les conversations avec lui, car il fait toujours flancher mon coeur et j'ai pas besoin de ça. J'accepterais un bouquet de fleur et une invitation à dîner, je lève pas le sourcil pour moins que ça :D

J'ai pas besoin de lui dans ma FZ. Je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière. Merci pour tous vos conseils.
Avatar du membre
par Zezette
#879896
Comment ça je suis pas chère?

J'ai dit que je levais pas un sourcil pour moins que ça et c'est à prendre à la lettre :-D

Si j'ai une invite au resto et un bouquet de fleurs, j'envisagerai peut-être d'accepter :D

Ca me fait du bien de rire car j'en menais pas large en quittant le bureau.

Dans l'aprem je suis allée dans son bureau pour une question de certificats de qualités mais comme il était au téléphone j'ai directement été demander à son collègue et je suis retournée à ma place. Un peu plus tard, il m'a téléphoné pour me demander si j'avais besoin de lui, et pour s'excuser d'avoir été au téléphone, mais j'ai répondu que c'était OK, aucun souci du tout, c'était une question simple et l'autre collègue m'a aidée.

On s'est à peine croisés à la pause clope et à la fin de la journée il est venu me demander un truc un peu débile à côté de la plaque (pour le boulot) - j'avais le coeur gros en partant - la complicité qu'on avait me manque beaucoup, la relation qu'on avait me manque... J'ai envie de le prendre enfin dans mes bras et de l'embrasser et que tout soit simple.

J'ai été au fumoir griller la dernière et contrairement à d'habitude il a pas déboulé. Mais il a pas quitté le bureau non plus donc je sais pas. Je me suis dit que ça serait déplacé de l'attendre, donc je suis partie après ma clope, le coeur brisé je vous raconte pas.

Maintenant ça va mieux. Je suis fière de moi de pas faire la carpette.

Où je veux quand je veux hein Paquito !! :lol: :lol:
Avatar du membre
par Paquito
#879930
Un mot un seul :
Félicitation ! :D

C'est toi qui mène la barque.
Et nous (les hommes) on n'aime pas ça. Alors on accours.
Je vais me faire engueuler par les autres hommes de dévoiler nos faiblesses.... :roll:
Avatar du membre
par Zezette
#880201
Je n'y crois pas trop Roudoudouce car si il me dit qu'il m'aime mais n'est pas digne de mon amour il y a deux semaines, je vois pas pourquoi il se trouverait digne dans les semaines qui suivent.

Cependant grâce à vos bons conseils et à tous les témoignages sur le forum, je m'en sors la tête un peu plus haute et je relativise.

Merci Paquito, mince c'est quand même bête que tout puisse pas être simple...
Avatar du membre
par Zezette
#880899
Salut tout le monde... j'ai passé le w-e en up's and down's, je suis impatiente de le revoir demain, ça va être dur de rester dans ma tour d'ivoire, bien que j'ai pas le choix...

Si il changeait d'avis, si il voulait vraiment de moi il ferait le pas n'est-ce pas?
par Roudoudouce
#880960
Bonjour Zezette :)

Je ne peux parler que de mon expérience. Elle montre que quand un homme me voulait absolument, il faisait tout pour y arriver (même le plus timide et le plus indécis ;)).

Ton collègue sait qu'il te plait. Donc s'il voulait être avec toi, il te l'aurait montré. Ne pas être digne de ton amour - c'est juste une excuse, crois-moi. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ça se voit qu'il veut avoir juste un flirt avec toi et ne souhaite pas une relation engagée. Si ça te convient, pourquoi pas. Si non, chasse le de ta tête et passe à autre chose :)
par agentorange
#880962
Salut

J'ai pris quelques caisses comme ça par des nanas qui disaient qu'elles étaient pas assez bien pour moi et patati et patata.
Par exemple elles adoraient quand même se faire courtiser ...Je pensais qu'il n'y avait que les femmes pour dire les choses aussi indirectement ...
Franchement il a l'air chiant ton bonhomme ... Je suis d'accord avec Roudoudouce, s'il avait vraiment envie il aurait déjà saisi l'occasion de te montrer la sienne de zeztte .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7