Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Roudoudouce
#885553
Je n'avais pas osé de la dire, mais comme tu le dis toi-meme - oui, ça semble etre un loser. Tu as envie de depenser ton temps pour un mec comme ça, tandis que tu pourrais facilement etre heureuse avec un autre ?

"On verra" quoi exactement ? Les gens ne changent pas, il restera un loser et continuera à te mener en bateau. Pour moi, tu fonces droit dans une relation de souffrance avec lui. Si finalement il ne te plait pas autant que ça, pourquoi cette obstination de vouloir essayer quelque chose avec lui ? C'est comme si tu voulais prouver quelque chose à toi-meme, comme si tu ne supportais pas l'echec.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lightofhope
#885577
Zezette a écrit :Hello Roudoudouce, moi c'est un peu l'inverse... je suis quelqu'un d'assez extraverti et j'essaye de me modérer.

Le contrôle des émotions c'est un truc que j'aurais pas pensé possible il y a seulement 5-6 ans. J'ai appris ça en soignant le père de mon fils pendant sa longue et fatale maladie: on ne se laisse pas aller au découragement, ni à la tristesse, ni au désespoir, ou alors seulement quelques minutes ici et là... le reste du temps, il faut rire, aimer et vivre.

Ce même principe s'applique facilement à toutes les émotions qui peuvent nous faire du mal, y compris, dans le cas de mon collègue, ce qui s'est produit me met en garde contre le fait de tomber aveuglément amoureuse de lui sans tester d'abord ce qu'il a vraiment dans le ventre. Evidemment je l'aime toujours beaucoup, mais j'ai mis une sourdine et je me suis fait une raison en attendant - et j'espère ne pas me faire rattraper trop vite par mon enthousiasme.

Quoi de neuf? Alors il m'a envoyé des emails ce week-end, il a un meeting demain et il se trouve pas à la hauteur, il pense qu'il manque d'éloquence, qu'il fiche toujours tout par terre et tout ça.

Là j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre qu'il devrait se chercher une autre carrière, genre, moine dans un couvent, à se flageller quotidiennement en pénitence.

Ce matin il m'a sauté dessus en arrivant au bureau pour me dire à quel point je lui avais manqué ces 5 jours, et combien il était content que j'étais revenue (deux fois). Son ordinateur est tombé en panne hier donc il était désolé de ne pas m'avoir répondu au cas où j'aurais écrit un mail. L'ordinateur sera réparé aujourd'hui.

Il m'a fait m'asseoir à son bureau près de lui pour me montrer des notes sur ce qu'il était bon de manger pour améliorer ma santé (j'ai deux ou trois petits soucis rien de grave) donc, mon collègue m'a recommandé, entre autres, d'éviter les laitages, et de manger des champignons (beeeuk pwaaah). Amen.

Il est passé me chercher pour la clope de 10h30 et on a mangé ensemble ce midi, au bureau. Il voudrait me faire une soupe aux champignons, mais l'embêtant c'est qu'il y a des laitages dans la recettes. Quel dilemme.

Il m'a touchée deux ou trois fois (ce qui n'arrivais absolument jamais avant !) - notamment: il m'a touché l'épaule avec sa main, il a mis sa main dans le bas de mon dos en arrivant en haut de l'escalier.

A la clope de 17h30 il m'a fait un tas de compliments sur mon travail.

Bah, je vais le laisser venir hein?

Bonjour,

Je suis consternée d'avoir à écrire ceci: vous ressemblez à une gamine de 16 ans. "il m'a touché l'épaule..."...non mais, je rêve ...
On sait parfaitement au fond de soi, à 40 piges, ce qui se trame. C'est quoi ces histoires de midinette !? à 30 ans encore, ça peut passer, mais à 40, pitié...
Avatar du membre
par Zezette
#885647
Yay ! Ca progresse rapidement :lol: :lol:

A la pause midi il m'a pris dans ses bras, un bon gros calin spontané, il m'a juste demandé de pas lui caresser les cheveux car ça le rendait trop passionné :lol: :lol:

Ce gars là il est unique...
Avatar du membre
par Zezette
#885649
Roudoudouce a écrit :...Et puis, n'est-ce pas c'est plus sympa d'etre un faire-valoir d'un homme exceptionnel qu'en loser ;)
Ca c'est vrai Roudoudouce, en fait si j'ai autant craqué pour lui c'est que c'est la première fois que quelqu'un est comme ça aux petits soins pour moi, c'est rare...

Finalement on se rend service je crois: je le rassure sur lui-même, et il me nourrit de soupes bio et de tisanes médicinales... :lol: :lol:
par petitepoule
#885654
Bonjour Zezette, j'ai lu toute ton histoire il y a quelques jours.

Je ne sais pas trop quoi penser de lui, il y a des phrases qui me rappellent mon ex (genre je suis nul, je vais te faire du mal, etc) donc je te dirai quand même de te préserver au maximum. même si oui, tu es bien accrochée, ça se sent dans tes phrases.

protege toi, vraiment. essaye de voir ça d'un autre oeil.
par lightofhope
#885655
Roudoudouce a écrit :...Et puis, n'est-ce pas c'est plus sympa d'etre un faire-valoir d'un homme exceptionnel qu'en loser ;)
un faire valoir ????? une femme doit être le faire valoir d'un homme ? bah dites-donc, ce n'est pas étonnant que la condition des femmes n'évolue pas. Vous ne vous rendez même pas compte des conneries que vous écrivez. J'ai la rage d'être une femme lorsque je lis des trucs pareils écrits par des femmes. Et qui s'en sert pour nous foutre dans la merde ? les hommes, évidemment. Et je dois admettre qu'ils auraient bien tort de s'en priver, vous leur rendez la tâche tellement facile.
Je vous le dis, vous n'êtes pas prêtes de le trouver votre homme exceptionnel...et au passage, si vous rencontrez des loosers...c'est qu'il y a une raison...je dis ça, je ne dis rien...bon courage tout de même !!
Avatar du membre
par Zezette
#885660
lightofhope a écrit :
Roudoudouce a écrit :...Et puis, n'est-ce pas c'est plus sympa d'etre un faire-valoir d'un homme exceptionnel qu'en loser ;)
un faire valoir ????? une femme doit être le faire valoir d'un homme ? bah dites-donc, ce n'est pas étonnant que la condition des femmes n'évolue pas. Vous ne vous rendez même pas compte des conneries que vous écrivez. J'ai la rage d'être une femme lorsque je lis des trucs pareils écrits par des femmes. Et qui s'en sert pour nous foutre dans la merde ? les hommes, évidemment. Et je dois admettre qu'ils auraient bien tort de s'en priver, vous leur rendez la tâche tellement facile.
Je vous le dis, vous n'êtes pas prêtes de le trouver votre homme exceptionnel...et au passage, si vous rencontrez des loosers...c'est qu'il y a une raison...je dis ça, je ne dis rien...bon courage tout de même !!
LOL t'énerve pas comme ça :D Faut de tout pour faire un monde !! Perso je suis pas une féministe effrenée: j'aime bien qu'on m'ouvre la porte, qu'on me chouchoutte et qu'on paye mon resto :lol: :lol:

L'homme exceptionnel n'existe pas, ils ont tous des gros défauts...

Ma relation précédente n'avait rien d'un loser, c'était plutôt du genre séducteur et conquérant, si tu vois ce que je veux dire...
par lightofhope
#885665
féministe ? je ne suis pas féministe, je suis une femme qui m'assume, point barre. Et le meilleur moyen de trouver un homme bien, c'est d'être une femme qui assume ce qu'elle est. Je ne minaude pas, je ne me sers pas de mon cul pour obtenir ce que je veux, je ne me fais pas entretenir. Et devinez quoi ? comme par hasard, je n'attire pas les séducteurs. Parce que je ne les regarde même pas, leur rouclouades à deux balles n'ont aucune emprise sur moi, parce que le plus souvent, toute leur parade manque cruellement d'imagination: ça me donnerai presque envie de vômir, toutes ces tactiques de séduction minables. Si les femmes se laissent avoir, elles n'ont à s'en prendre qu'à elle-mêmes: quelqu'un ne peut jouer avec vous que si vous le laissez faire.

Ce mec se fout de votre gueule. Il minaude, il fait sembant de ne pas savoir ce qu'il veut. Mais ça a l'air de vous plaire ?Je crois qu'il sait très bien ce qu'il veut. Proposez lui cash de coucher avec lui, sans conséquence, et vous saurez à quoi vous en tenir. Vous le verez à sa réaction. Là, il fait mumuse. Désolée, mais l'amour, c'est pas ça.
par Roudoudouce
#885675
Zezette, je peux te donner des conseils alimentaires et des recettes faciles et bonnes, la cusine saine est ma passion. Pas besoin de ton collegue pour ça ;)

Fais attention quand même pour ta reputation s'il te touche au travail, ne ternie pas ton image.

Je vois beaucoup de similitudes avec moi, car je suis également tres sensible aux petites attentions, les hommes le sentent et s'en servent pour me seduire. Malheureusement, ce n'est pas garantie d'une relation heureuse et enrichissante, ca augmente juste les chances que tu te retrouves dans son lit ;)

La il t'a montré clairement qu'il te désire. Mais tout en sachant qu'il ne veut rien de serieux, que vas-tu faire ? Accepter un plan Q ?
Avatar du membre
par Zezette
#885677
Roudoudouce a écrit : La il t'a montré clairement qu'il te désire. Mais tout en sachant qu'il ne veut rien de serieux, que vas-tu faire ? Accepter un plan Q ?
Non... si il ne veut que ça il va être déçu. Mon enthousiasme est retombé à présent.

Je vais le laisser courir un moment. Je ne suis vraiment pas pressée, du tout, du tout...

Niveau compromission au bureau c'est un peu rapé en effet...
par Roudoudouce
#885683
Déjà remets le à sa place quand il te touche au travail. "S'il ne veut que ça..." - mais oui, il ne veut que ça ! Pourquoi il changerait surtout que tu acceptes la situation actuelle ? Donc si tu veux plus avec lui, dis lui que tu ne veux pas un plan Q surtout avec un collegue et que comme il n'a rien d'autre à te proposer tu prefères en arreter là. Tu verras alors s'il peut t'offrir plus. Mais tant que tu ne le lui dis pas, il va se contenter de cette situation très confortable et agréable pour lui.
Avatar du membre
par Zezette
#886790
Hé bien Roudoudouce les choses évoluent...

Une réelle promiscuité s'installe entre nous. Hier on discutait Skype (je dois m'ouvrir un compte) il m'a suggéré de l'appeler "la_belle-epoque" car c'était le commencement d'une nouvelle ère. Dans un autre email où il me demandait si j'avais les résultats de ma prise de sang (le ptit souci de santé dont je vous ai parlé) il m'a dit aussi que j'aurais besoin de quelqu'un qui prenne soin de moi. J'ai rien répondu à tout ça, je sais pas trop comment réagir maintenant. Il m'a invitée pour une ballade spéléo (rien d'érotique lol).
Avatar du membre
par Paquito
#886800
Ben voilà que les choses avancent.
Pas de précipitation. "Le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte les escaliers."
Profite de ces prémices avant de profiter des préliminaires..... et du reste.

Après tout la phase de séduction et de conquête ne sont-elles pas les plus romantiques et les plus jouissives ?
Il sera toujours temps par la suite de rattraper et de combler les besoins physiques.
Avatar du membre
par Zezette
#888972
Hello tout le monde, ça progresse... on est montés une ou deux marches dans les escaliers. En effet, ya vraiment rien qui presse après tout, pourquoi être impatient?

On se rapproche beaucoup. L'ambigüité s'installe confortablement, on commence doucement à faire des projets extra-boulot (par exemple il veut m'emmener au supermarché samedi - pour me permettre de faire des grosses courses (j'ai pas de voiture) et il a ajouté: "et pas seulement parce que je veux passer du temps avec toi"

Il m'a écrit qu'il pensait à moi tout le temps, que je le fascinais. Il me met sur un piédestal, c'est grave. Il m'apporte des chocolats, des tisanes, des jus de fruits, il me cuisine des currys indiens, il s'inquiète pour ma santé, une vraie mère poule. Franchement j'ai mes qualités et mes défauts (un bon gros tas) comme tout le monde. J'aime être l'objet d'attention évidemment, mais ça me gêne aussi qu'on ait une telle considération pour moi car j'ai toujours peur de décevoir les gens.

Il écrit très bien, j'adore correspondre avec lui :-)

Il m'a fait des confidences qui laissent à penser qu'il a été abusé sexuellement quand il était jeune. Ceci pourrait expliquer cela...

Il est émotionnellement fragile, et là j'ai un souci car, si les choses devaient mal se passer et qu'il se produise une rupture dans nos relations peu importe la raison, je crois qu'il le vivrait très mal et n'aurait pas le recul, et mettrait des années pour s'en remettre. Je pense que c'est le genre de gars à devenir dépendant affectif, et ça me fait un peu peur, ça gâche un peu mon séjour sur les nuages.

En parallèle il est si gentil, prévenant et même tendre dans son attitude, J'ai jamais connu quelqu'un qui puisse être inlassablement aux petits soins pour moi, c'est quasi irrésistible.
par Elieza
#888987
Zezette a écrit :
En parallèle il est si gentil, prévenant et même tendre dans son attitude, J'ai jamais connu quelqu'un qui puisse être inlassablement aux petits soins pour moi, c'est quasi irrésistible.
Est ce parce que tes sentiments sont réciproques, ou parce que c'est chouette d'être adulée de telle sorte?
Attention a ne pas confondre amour et besoin ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7