Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Paquito
#868607
J’ai conscience que mon histoire diffère de la majorité des cas exposés ici. Non pas que mes sentiments, mes attentes et mes interrogations soient diffèrents des autres. Uniquement que je suis sans doute plus âgé que la plupart des intervenants du site, et que mon histoire prend racine dans un passé plus éloigné que la majorité des cas exposés ici.

Je vais vous épargner « Guerre & Paix », je pourrais faire aussi long, pas aussi bien.
Je voudrais que mon histoire soit lue, et que vous me donniez vos avis.

Marié depuis ¼ siècle, c’est une longue durée, surtout pour celles et ceux qui sont à l’université, c’est un âge qu’ils n’ont pas encore atteint….
Bref, 25 ans de mariage, 3 enfants, 17 ans, 20 ans et 23 ans.
Deux habitent à la maison. L’aîné et la benjamine. La cadette faisant des études à 350 Kms de la maison.

Il y a maintenant 4 mois, avant les Fêtes de fin d’année, je propose un jour à ma femme de profiter de la coupure de 12h00 pour déjeuner ensemble. Refus poli mais froid de sa part. Echange de sms pour en savoir plus, réponses évasives.
Le soir sans drame et sans éclat, je lui demande un peu plus d’explications sur son comportement. Et là tout de go elle me balance que je ne l’aime plus, qu’elle ne vit pas la vie qu’elle aimerait, que je suis égoïste et que nous ne faisons que les activités qui me conviennent. Et qu’elle va me quitter.
Douche froide, je n’avais rien vu venir.

Notre couple, comme beaucoup sans doute, n’a rien d’exceptionnel. 25 ans de vie commune, une maison, un travail prenant chacun et 3 enfants, autant dire la routine. Des hauts, des bas, pas de disputes régulières, pas de clash récent. Un nuage noir s’abat sur moi.

J’essaie de comprendre, je culpabilise, je me liquéfie…. Bon vous connaissez tous les réactions à cette annonce. Je pose la question qui tue : « Il y a quelqu’un d’autre ? »
« Oui » m’avoue-t-elle du bout des lèvres.

Cohabitation à la maison pendant 1 mois, sans colère exprimée ni par l’un ni par l’autre, tentatives d’explication difficiles. J’ai traversé cette période comme un fantôme sans prise avec le réel. Elle était là, la vie continuait presque comme avant, mais nous savions que ça prendrai fin prochainement. Evidemment toutes mes tentatives de repentance à je ne sais d’ailleurs quoi, tous mes efforts pour la convaincre de rester furent vains. Elle vivait une histoire d’amour, « le coup de foudre » disait-elle. Un homme qui la choyait, lui disait mille fois par jour qu’elle est belle et combien il l’aime.

Elle est donc partie s’installer, provisoirement, dans un meublé prêté. Son next avec.
Je n’en sais pas beaucoup sur lui, si ce n’est ce qu’elle a bien voulu me dire :
Il est un peu plus âgé que nous, soit la cinquantaine passée. Il sort lui aussi d’une séparation difficile (aucune idée de quand), vit actuellement dans sa famille en attendant de finir une maison.

Je vis donc depuis le début de l’année dans notre maison, avec 2 de nos 3 enfants.
J’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, ces fameux interdits.
Contacts lors d’anniversaires familiaux, textos, courrier, coup de fil et mail. La totale !
Je lui ai même envoyé des fleurs, fait un cadeau pour notre anniversaire de rencontre, chaque fois accompagné d’un petit mot.
Sans aucun effets bénéfiques pour moi.

Nous avons même consulté un psy pour tenter une thérapie de couple. Ne riez pas, tout est bon pour faire revenir celle qu’on aime. A la sortie de notre seule et unique séance, elle se serait laissée convaincre de continuer si je ne lui avais pas accordé un délai de réflexion. Erreur fatale, peur de se laisser convaincre ? Influencée par son next ? Elle n’en veut plus.

Nous ne nous déchirons pas, elle avoue que 25 ans de vie commune ça laisse des traces, qu’elle se soucie de moi et de mon état de santé (moins 12 kg en 5 semaines…. Mieux que Dukan). Elle veut juste vivre sa vie (sic).

Je vais faire l’impasse sur les conséquences matérielles, et la réaction des enfants. Pour info, elle les prend pour déjeuner au resto ou chez ses parents certains jours, a fait les boutiques avec les filles pour les soldes. Pour ma part, je fais tout mon possible pour que les relations entre eux et leur mère soient sereines et normalisées.

Je me suis aperçu que le SR était véritablement une bonne thérapie (personnelle). Avant de consulter ce forum, je m’étais déjà rendu compte des méfaits psychologiques effrayants d’un contact avec mon ex-. Je me suis brûlé le cœur et le cerveau plusieurs fois avant de comprendre que ce n’était ni bon ni constructif de maintenir un lien proche avec elle, en tout cas pour l’instant. Merci le forum qui a validé mon hypothèse : No contact.

Voilà où j’en suis.
Nous avions convenu, ou plutôt, je lui avais extorqué un rendez-vous après un délai de 3 mois de séparation pour faire un point. Nous y voilà.
Dois-je rompre le SR pour lui rappeler cet engagement ?
Est-ce que je fais le mort et la laisse se manifester ? Sachant que rien n’a certainement changé ni dans sa situation amoureuse, ni dans sa situation matérielle.

Elle souhaitait lors de notre cohabitation maintenir dans le futur des contacts amicaux avec moi. Rien n’aurait changé entre nous, si ce n’est que nous ne serions plus un couple. Enfin un truc dans ce genre. Chose dont je ne me sens pas capable.

Dois-je accepter de la voir pour discuter de tout et de rien, juste pour la rassurer sur mon état psychique et moral ?
J’ai rejeté cette option. Le fameux SR !

Et je me dis que tant qu’elle est avec son next, aucune chance pour moi. Mais ça lui pourrirait bien la vie à l’autre de savoir qu’elle entretien des contacts avec moi. Et tant qu’ils sont tous les deux sur leur beau nuage, je n’existe pas vraiment. En restant présent, ça lui mettrait un peu la pression. De deux choses l’une, ou il ne supporte pas la pression et il se dégonfle comme une baudruche en faisant des erreurs ; ou il s’accroche comme un mort sentant mon souffle sur ses arrières et se tient à carreau le temps que je disparaisse.
Quel est votre avis ?

Merci.
Modifié en dernier par Paquito le 02 avr. 2014, 08:33, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lyra
#868613
Je pense que tu ferais mieux d'attendre : tu n'as pas l'air encore prêt et elle est toujours dans la période "tout beau, tout rose" avec son next.

En plus, si elle se souvient de ce rendez-vous, ça pourrait être elle qui revient vers toi pour te le rappeler et/ou lui faire un pincement au coeur de voir que toi, tu n'as pas réagi. ça amorcera peut être un déclic et elle commencera peut être à cogiter!
#869571
Bonsoir je viens de lire ton histoire et je ne peux m'empêcher de répondre

Il faut surtout prendre soin de toi. Au delà du fait que tu es un mari, tu es aussi un père. Prends la force auprès de tes enfants. Rapproche toi d'eux, occupe toi de toi, sors avec des amis...

Vis !
#869713
Malheureusement, le silence s'impose. La disparition dirais je même.
Ta présence n'influera en rien sur le next, au pire, tu vas les souder car il y a fort a parier que si il vit mal ta présence et lui demande de se positionner plus clairement, tu seras perdant…et oui, "tout beau tout rose", elle ne voudra certainement pas prendre le risque de mettre son nouveau couple a mal, puisque pour l'instant, tu n'es pas une option.

Recentres toi sur tes enfants, tes amis, ta vie.
Je suis assez convaincue que plus la relation est longue, plus le silence radio doit l'être aussi.
En tous cas, courage a toi.
#869823
Merci pour vos avis.
Elieza78 a écrit :Malheureusement, le silence s'impose. La disparition dirais je même............
C'est ce que je fais ! :(
C'est difficile moralement et techniquement, dans la mesure ou certains événements pourraient nous mettre en liaison.
Problèmes matériels, gestion des enfants, récup d'affaires, affaires familiales... Pour l'instant, et depuis 10 jours, je gère ça très bien. Comme Casper, le fantôme suis invisible :lol:
Elieza78 a écrit :......Ta présence n'influera en rien sur le next, au pire, tu vas les souder car il y a fort a parier que si il vit mal ta présence et lui demande de se positionner plus clairement, tu seras perdant…et oui, "tout beau tout rose", elle ne voudra certainement pas prendre le risque de mettre son nouveau couple a mal, puisque pour l'instant, tu n'es pas une option............
C'est LA grande question !! :?:
Je pourrais très facilement être présent, les conséquences morales seraient destructrices pour moi, certes.
Mais nous ne sommes pas en conflit ouvert. Elle m'avouait vouloir rester en relation "amicale" et se soucier de moi.
Sont next sachant très bien que je souhaite son retour. Je peux me montrer sous un jour très favorable, (ça je sais faire) et laisser le doute planer dans sa tête(du next). Qu'il se mette tout seul la pression. Je doute que mon ex- apprécie qu'il lui demande de se positionner clairement. Les enfants... tout ça..... et moi sur qui elle ne veut pas tirer un trait après 25 ans de vie commune.
Elieza78 a écrit :.....Recentres toi sur tes enfants, tes amis, ta vie.
Je suis assez convaincue que plus la relation est longue, plus le silence radio doit l'être aussi.
En tous cas, courage a toi.
C'est ce que je fais 8-)
Je m'occupe très bien des enfants. Chose que j'ai toujours fait d'ailleurs.
Je cuisine comme un (master)chef. Je discute beaucoup avec eux. Je me préoccupe de leur quotidien. Et j'aime ça.
J'ai beaucoup d'amis qui me soutiennent. Même ma belle famille reste proche de moi, sans dénigrer mon -ex.
Je recompose ma vie du mieux que je peux.

Mais je l'aime ! C'est tout bête !
J'essaie de comprendre, sans m'auto-apitoyer, sans complaisance ni flagellation.
Je pourrais sans effort insurmontable trouver une compagne. je suis lucide, je suis plutôt charmant, pas trop con, attentionné quand il le faut (mais pas quand il aurait fallu :| )
Mais j'en suis encore amoureux !!!!
#872770
Bonjour,

Ton histoire est vraiment navrante et nous rappelle que personne n'est à l'abri... que rien n'est acquis...

Une histoire similaire s'est produite dans ma famille: mon frère aîné (divorcé) s'est entiché d'une femme mariée de son âge, après 30 ans de mariage elle a plaqué son mari pour s'installer avec lui et la vie a été toute belle toute rose pendant 6 mois. Je l'ai eue au téléphone la semaine dernière et elle était effondrée, m'a dit que la vie avec mon frère était loin de ce qu'elle attendait, et qu'elle pensait rentrer à la maison...

Tout ce temps son mari l'a bien pris, il a joué au bon pote aussi bien avec elle qu'avec mon frère (sincèrement ou à dessein je l'ignore), il n'y a pas eu de SR à ce que je sache: ils se voient même les week end (avec mon frère) et ont des activités ensemble, et voilà, elle se rend compte à présent de ce qu'elle a perdu et est en pleine confusion. Elle m'a dit qu'elle pensait reprendre la vie commune avec son mari.

Chaque cas est différent évidemment mais il est sûr que 25 ans et une famille ça s'oublie pas comme ça et qu'on peut avoir un coup de coeur et faire des conneries et après quelques mois s'en rendre compte et revenir au bercail.
Tout espoir n'est pas perdu pour toi loin de là mais, il est important de prendre soin de toi et de continuer à vivre pour toi-même en attendant d'y voir plus clair...
#872945
Merci pour ton soutien.
Zezette a écrit :Bonjour,

Ton histoire est vraiment navrante et nous rappelle que personne n'est à l'abri... que rien n'est acquis.......
Figures toi que c'est exactement ce que je me suis dit dans les premiers jours !

Zezette a écrit :........
Une histoire similaire s'est produite dans ma famille: mon frère aîné (divorcé) s'est entiché d'une femme mariée de son âge, après 30 ans de mariage elle a plaqué son mari pour s'installer avec lui et la vie a été toute belle toute rose pendant 6 mois. Je l'ai eue au téléphone la semaine dernière et elle était effondrée, m'a dit que la vie avec mon frère était loin de ce qu'elle attendait, et qu'elle pensait rentrer à la maison....
C'est encore ce que j'espère, sans me faire particulièrement d'illusions.
Je ne crois pas que femme soit partie sur un coup de tête, sans doute une lassitude que je n'ai pas vue venir et un élément déclencheur en la personne de son next.
Je ne sais pas quelle vie elle attend, différente de la notre. D'où mon inquiétude sur un regret pour cause de mauvais choix.

Zezette a écrit :............
Tout ce temps son mari l'a bien pris, il a joué au bon pote aussi bien avec elle qu'avec mon frère (sincèrement ou à dessein je l'ignore), il n'y a pas eu de SR à ce que je sache: ils se voient même les week end (avec mon frère) et ont des activités ensemble, et voilà, elle se rend compte à présent de ce qu'elle a perdu et est en pleine confusion. Elle m'a dit qu'elle pensait reprendre la vie commune avec son mari...........
Ça je ne m'en crois pas capable, même à dessein.
Quoique... C'est une option que je ne néglige pas.
J'ai l'impression que nous sommes tout les deux dans une partie de poker menteur.
Je suis en sr, alors que je n'ai qu'une envie lui parler et la voir.
Elle essaye d'avoir de mes nouvelles, vu mon sr, elle contacte des proches qui me fréquentent pour en obtenir. Malgré ça, elle répète à l'envie qu'elle est passée à autre chose, et son attitude face à eux ne dément pas cela.
Évidemment je suis un peu hors contexte dans ce forum.

Cependant, (ce fameux) sr est une protection pour moi qui ai très mal vécu nos rares confrontations.
C'est ma grande interrogation est quelle attitude adopter ?
Rester distant, me protéger et attendre ? Mais attendre quoi ? Que j'aille mieux et reparte sur un bon pied, ou qu'elle fasse comme l'amie de ton frère ?
Être présent, rester la bouée, l'ancrage sur lequel elle pourrait s'appuyer ?
Et je suis sur que son next serait incapable de supporter ma présence. Surtout que ma seule envie en ce moment serait du lui casser le nez, et les genoux par la suite .... :x

Zezette a écrit :..........
Chaque cas est différent évidemment mais il est sûr que 25 ans et une famille ça s'oublie pas comme ça et qu'on peut avoir un coup de coeur et faire des conneries et après quelques mois s'en rendre compte et revenir au bercail.
Tout espoir n'est pas perdu pour toi loin de là mais, il est important de prendre soin de toi et de continuer à vivre pour toi-même en attendant d'y voir plus clair...
Wait and see :|
#880149
RAS
Aucun contact depuis 1 mois, si ce n'est un mail technique sur des factures à payer.

Je suis allé déjeuner le dimanche de Pâques chez mes beaux-parents, sans elle, avec le reste de sa famille (sœurs et conjoint, neveux et nièces), à leur invitation. Excellent repas, aussi bien gustatif qu'en ambiance.

Mon travail m'occupe beaucoup actuellement. En dehors j'ai la chance d'avoir des ami(e)s sur qui je peux compter. Ce qui me fait des week-end très chargés :P
Le moral fait le yoyo, et quand je suis en bas, je me recentre sur mes enfants ou vais voir des amis.

J'ai des projets personnels qui me motivent beaucoup, je fais du sport (je vais prochainement être un vrai Apollon :lol: )
Je sais et je vois que je peux facilement (sans fausse modestie) plaire à la gent féminine :oops: . Je suis agréablement surpris des sollicitations de personnes dont je ne me serais pas doutées ! Notamment de certaines de ses amies !!!
Je ne me pose pas de questions quant à leurs motivations. Que ce soit de l'amitié pour moi, des vues plus "corporelles", lui transmettre des infos sur moi..... Je m'en fout complétement.

Le mot d'ordre est : Être moi-même.
Pas celui que j'aimerais être. Pas celui que les autres ont envie de voir. MOI MÊME. :D
C'est d'ailleurs je que je conseille à tout le monde ici = La solution est en nous ; même s'il faut faire appel à d'autres pour la faire sortir.

Je remercie aussi ce forum, où j'ai trouvé des histoires plus douloureuses que la mienne. Ça aide à relativiser, et aussi à voir que nous ne sommes pas seul dans la détresse sentimentale.
#880158
C'est pas des mauvaises nouvelles du tout ça Paquito !! Et puis ya pas de raisons que tu plaises pas à la gent féminine surtout si tu te prends en main et que tu deviens un Apollon :-D

Etre soi-même oui c'est libérateur...

Ce forum est une bouffée d'oxygène.
#884531
A l'occasion du 1er mai, j'ai fait passer un pot de muguet un mon -ex. ; accompagné d'un petit compliment, bien tourné. ;)
Puis SR, que je n'ai pas interrompu depuis maintenant..... Je ne sais plus combien de temps :roll:

Ça n'a pas loupé. Vendredi, appel de sa part sur mon poste pro, puis sans réponse de ma part, sur mon portable. Je n'ai pas plus décroché. Par contre, je n'ai pas attendu pour écouter le message qu'elle m'a laissé. :?
Rien de neuf, si ce n'est sa voix, légèrement nouée. Elle me propose de déjeuner (en paix) ensemble.
Fidèle à ma ligne de conduite actuelle : je fais le mort, autrement dit : SR :|

Aujourd'hui : mail
(Et oui, elle a compris que je ne décrocherai pas.)
Elle accuse réception du muguet, et s'en déclare surprise. Et rajoute un petit commentaire anodin sur les raisons de sa rupture.

Je ne répondrai pas. :twisted:
Je m'aperçois qu'il ne faut jamais réagir à chaud.
Mon cœur s'est serré en voyant l'expéditeur de ce mail, puis un mélange de sentiments est apparu, un peu d'amertume devant la brièveté et la banalité de ce mail, un peu de tristesse en voyant que rien n'avait évolué de son côté. :cry:

Quelques heures plus tard, j'ai digéré en partie cela. Mes projets ont refait surface.
Je relativise la chose, et pense aux avantages de ma situation de célibataire, l'horizon s'éclaircit. :-D
#885156
Nouveau mail ce jour, pour me réclamer un copie de la carte 1/3 payant. :?:

Depuis son départ, 4 mois, aucun besoin de la mutuelle, et maintenant que je suis le roi du SR, (à ma façon, petit mot et muguet c'est pas du SR total), 2 mails dans la même semaine... :!: :!: :!:

La pauvre, elle a un tour de rein. :?
Mission accomplie, carte mutuelle envoyée. En Pj d'un mail ne contenant aucun texte.
Elle veut la carte, pas de mes nouvelles ;)

Voilà que je prend conscience que la vie de célibataire ce n'est pas la panacée, mais que ça évite quelques désagréments.
Suite aux conseils péchés ici (où là) j'attaque la liste des + et des - de ma vie précédente. Et les humeurs de madame, ou ses bobos aux mauvais moments, ça fait partie des choses qui ne me manquent pas ! Bien du plaisir au nouveau :lol:
#885385
J'ai un pote à qui c'est arrivé de se faire larguer après 25 ans de mariage, après une période sombre il me dit à présent qu'il est plus heureux que jamais. Il a une petite amie plus jeune de 15 ans, il voyage, il s'est installé un home cinéma et il n'est plus obligé de se cacher pour fumer.
#885435
Oui, je comprend.
Un ami, un peu plus vieux a eu le même parcours.

Trompé par sa femme, qui est partie, le laissant seul avec 3 ados.
Il a tout tenté pour la faire revenir, voulu en finir avec la vie, etc... Elle est revenue..... et repartie.
Il a vécu de durs moments. S'est remis en couple avec une jeunette (enfin jeune pour lui ;) ) durant quelques années. Puis a pris l'initiative de la rupture pour rester seul............ quelques mois. :roll:

Aujourd'hui il vit les plus heureux moments de sa vie (dixit) :lol:
S'est trouvé une copine plus en rapport avec ses aspirations quotidiennes. Chacun chez soi, et temps libre ensemble.
Ça fonctionne merveilleusement bien.

Franchement j'aime ma femme.
Notre histoire ne s'effacera pas, elle prendra une dimension moins douloureuse pour moi avec le temps.
Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour avaler cette amère pilule.
Mais je n'ai pas l'intention de tourner en rond en pensant à elle :evil:

J'ai des projets personnels, et d'autres avec les enfants. Je ne lui en fait pas part. Une des choses que je pourrais lui reprocher c'est de vouloir tout savoir. Non pas qu'elle soit curieusement maladive ou possessive, juste être au courant. Très bien ! Elle a décidé de vivre une autre vie, soit. Elle doit assumer son choix et ne peut pas diriger ou connaître tout de ma vie à moi. Elle ne veut plus la partager, elle n'a pas à en connaitre les détails.
(d'ailleurs en rédigeant ce post, je me dis qu'elle doit de son côté râler un peu de ne pouvoir savoir ce qui se passe à la maison :mrgreen: )
C'est une des choses qui nous différencie. Je serais plus libre et tolérant qu'elle, et moins curieux ; ce qui peut passer pour de l'indifférence :(

Bref, le moral fait le yoyo. Il est au plus haut quand je n'ai aucun contact avec elle, ce doit être exactement l'inverse pour elle :twisted: ; comme j'ai décidé de jouer cette partie à ma façon, je décide du tempo :!:
J'ai souffert atrocement lors des premières semaines. J'ai tout fait pour qu'elle ne parte pas et revienne. Ça n'a bien sur rien donné. Maintenant ma façon de faire ( en gros SR ciblé) si elle n'est pas efficace sur le plan retour d'amour, fonctionne parfaitement pour mon moral et me donne une égoïste et fausse impression de maitriser la situation. C'est faux, je le sais. Mais mon cerveau ne s'en est pas encore aperçu :lol:

Je n'ai pas encore décidé si j’attends le moment propice pour lancer une offensive décisive et placer l'estocade ; ou si je laisse faire les choses, un œil sur elle, un œil sur le reste du monde. :shock:
Wait and see
#885447
Peut-être que son prince charmant est déjà en train de se transformer en grenouille.

Pour elle non plus, ça sera pas possible d'effacer 25 ans.

Elle était si dirigiste avec toi?

C'est peut-être mieux d'attendre avant de lancer une quelconque estocade. Pourquoi gaspiller ton énergie quand tu peux très bien voir venir ? Si c'est une "control freak" alors elle doit en effet souffrir (voire paniquer) du silence que tu lui imposes, c'est peut-être intéressant de voir sa limite... Elle a sans doute un sentiment de culpabilité qui la gratte aussi (à moins d'avoir zéro conscience).
#885496
Zezette a écrit :Peut-être que son prince charmant est déjà en train de se transformer en grenouille.

Pour elle non plus, ça sera pas possible d'effacer 25 ans.

Elle était si dirigiste avec toi?

C'est peut-être mieux d'attendre avant de lancer une quelconque estocade. Pourquoi gaspiller ton énergie quand tu peux très bien voir venir ? Si c'est une "control freak" alors elle doit en effet souffrir (voire paniquer) du silence que tu lui imposes, c'est peut-être intéressant de voir sa limite... Elle a sans doute un sentiment de culpabilité qui la gratte aussi (à moins d'avoir zéro conscience).
:-1 . :F
#886280
Zezette a écrit :........................Si c'est une "control freak" alors elle doit en effet souffrir (voire paniquer) du silence que tu lui imposes, c'est peut-être intéressant de voir sa limite... Elle a sans doute un sentiment de culpabilité qui la gratte aussi (à moins d'avoir zéro conscience).
C'est mon objectif :twisted: :idea:
Quoiqu'il en soit, si elle ne veut pas revenir, je ne peux rien y faire.
En partant elle m'a avoué ce sentiment de culpabilité, en m'expliquant que c'était dur pour elle. Faut dire que j'étais une vraie loque. Elle se déclarait surprise par ma réaction, pensant qu'elle m'était indifférente.

Croisée l'autre jour très brièvement sur le pas de la porte à la maison alors qu'elle partait lorsque j'arrivais.
Son lumbago n'est pas du chiqué, sa façon de marcher en atteste.
Notre contact s'est résumé à un passage éclair devant elle, un bonjour lancé au passage, pas de bise pas de discussion.
Comme l'accueil par les enfants présents a du être tout aussi froid, son moral ne s'est certainement pas amélioré. Tant pis :(

Elle doit gamberger un peu, car le pot de muguet, je l'ai accroché au rétroviseur de sa voiture.
Elle ne m'a jamais dit où elle habite, elle et son chéri. Mais voilà au hasard d'un déplacement je suis passé dans une rue où sa voiture était garée. j'ai donc tenté le coup et bingo ! :D On ne peut pas perdre à tous le coups :lol: sa voiture était là !
Aucun commentaire de ma part. Elle doit se demander comment j'ai fait !!?? Trop fort Paquito.


Je vais attendre et la laisser venir.
Il faut que je me motive pour ne pas craquer (et je compte sur vous pour m'assister ;) )
#886364
Paquito, le coup du muguet c'était du grand art. Elle est passée par chez vous malgré le lumbago hmmm?

Donc elle pensait que tu serais indifférent... vous êtiez si éloignés l'un de l'autre? Vous vous faisiez jamais un câlin? Si elle revient, faudra jeter la télé par la fenêtre.

Tu vas tenir bon Paquito tu es en bonne voie, ne lâche pas !

C'est où tu veux, quand tu veux. :D

On va te surveiller !