Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gabriel
#862763
Bravo!
Attitude pleine de dignité et de courage car cela ne doit pas être simple, surtout si tu n'es pas trop entourée.

Aurais-tu un avis de femme sur ma petite histoire? (tu la trouveras dans ma signature).
par juliana.
#862925
Merci c'est gentil..
Tu sais , avant qu'il ne me largue ( par sms en plus ), il avait supprimé ma fille de facebook. Rien que pour ça, je ne lui parlerai plus jamais. Tu te rends compte, faire ça a ma fille ??? alors qu'ils étaient tres proche et surtout qu'elle n'avait rien à voir dans sa décision de Rompre...quand je repense à ça, ça me donne encore plus l'envie de l'ignorer ce connard !!!
par Gabriel
#862928
Ca a parfois du bon la colère!

Et puis j'ai l'impression que dans ton cas, la messe est dite. Tu n'en veux plus, tu as certainement juste besoin de pouvoir te reconstruire correctement et bonne nouvelle, c'est le printemps.

Alors, sorties, jupettes (ou pas), copines, terrasses, demi pêche (pour les filles:) et viva la vida quoi...
par juliana.
#862934
Ce n'est pas de la colère, c'est du dégout, une grosse deception....je ne sais pas ou est passé celui que j'ai connu, je ne le reconnais plus. Et c'est vrai tu as raison, je n'en veux plus, meme s'il revenait.
J'attends effectivement le printemps pour pouvoir sortir, ça va me faire beaucoup de bien.
Au fait, dis moi, Comment puis je utiliser des smyleys ici ? je trouve que mes écrits sans smyleys me rendent triste et tres sérieuse alors que ce n'est paés le cas....
par liloo123
#863213
Bravo miss, tu as su rester digne et surtout ne pas donner plus d'importance à cet ex qui t'as fait du mal en te quittant pour son ex. Je sais que c'est dûr et çà le sera encore pendant un bon moment. Mais j'ai vécu aussi plusieurs ruptures douloureuses dans ma vie, et comme pour toi quand ces ex m'avaient fait vraiment mal par un comportement au moins je pouvais les détester et être sure de ne pas vouloir leur courrir après et les récupérer (même si je souffrais). la volonté de tourner la page dans ce cas là est plus forte que lorsque l'on a rien a reproché à son ex et qu'on reste en contact avec.
Cà me rappelle un de mes premiers amours, nous avions 20 ans, on s'aimait, on se projetait, tout était et beau et rose, il avait parlé de fiançailles à mon père...et un jour au bout d'un et demi de relation fusionnelle alors que nous etions séparés par la distance, il m'écrit un SMS "j'ai déconné avec toi, en fait que je suis avec qq1d'autre, je te rend tes affaires". La douche froide, le premier grand amour qui s’effondre...et surtout dans une forme la plus brutale et irrespectueuse qui soit, un pauvre SMS au bout d'un et demi, sans explications ni délicatesse...Bien sur j'ai pleuré, même fait une dépression [pour le coup pas drole du tout] mais ce mec avait tellement perdu d'estime pour moi que j'ai eu la force de ne jamais le recontacter et même de passer devant lui sans le regarder dans la rue lorsque l'on s'est croisé dans la rue nez à nez et qu'il s'est arrêté pour me parler plusieurs semaines plus tard...
Bon courage, restes forte et reconstruis toi pas à pas! Bonne soirée
par MTB
#863233
Salut, oui en effet la colère quand elle sort ca fait du bien, faut savoir pousser un bon cri, ca fait du bien.
Ta situation est pas differente de la mienne, tu pourras lire mon histoire si l'envie t'en dit, elle est longue.
En resumé, ma moitiée, celle en qui j'avais donné ma confiance et même tout mon coeur, s'est tirée avec un garçon d'ecurie le lendemain de notre rupture, eÞ c'est l'amour fou, alors que je lui ai tout donné ... Ca fait mal, l'ego en prend un enorme coup, mais faut tenir et garder le cap.
Je n'ai pas envie de la revoir, je me sens trahi, tu dois savoir de quelle sensation je parle.
Courage, maintenant fait toi plaisir, pense a toi et prend le temps.
par juliana.
#863571
Merci Liloo, MTB et Halloa pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de se savoir comprise :)
Notre relation fut courte ( quelque moi s) mais tres intense au niveau sentiment et partage.
Donc effectivement, il est plus facile de surmonter son chagrin quand l'autre s'est comporté comme un porc....plutot que lorsqu'il est resté respectueux.
Perso, son comportement lache m'a permis d'ouvrir les yeux assez vite et de réaliser ainsi que je l'avais idéalisé à tord.
Il est tres loin de ce que j'avais imaginé. Il est vite passé de l'homme idéal au boulet de service dont personne ne voudrait ....une fois mis à nu... 8-)
par Lost84
#863606
Bonjour Juliana,

Je viens un peu tard, désolée, j'ai du partir hier.

Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton histoire, mais tu semble bien décidée. Même si c'est dur, tiens toi à ta décision, protège toi et fuis ce nid malsain. Je crois aussi qu'il est plus facile de tourner la page quand on a été trahi, même si c'est difficile aussi.
Pour ma part, quand il y a trahison, mensonge, violence verbale et encore plus physique, manipulation, méchanceté, il n'y a aucun retour possible.
Soigne tes blessures et vas de l'avant, tu sembles bien partie. Dans quelques temps cette histoire sera derrière toi, je te le souhaite.
par juliana.
#863709
Merci Lost pour tes encouragements, c'est tres gentil :)
Oui il y a eu manipulation et trahison (il m'a salie et trainé dans la boue aupres de certains membres de mon entourage).... et donc pour cette raison, je suis comme toi: aucun retour possible.
Il a volontairement tenté de me faire du mal apres la rupture et il a réussi...puis une autre chose aussi que je n'ai pas digéré, c'est qu'il m'a laissé croire que c'était à cause de moi lors d'une dispute qu'il me larguait...j'avais beaucoup culpabilisé..alors qu'il fricotait déjà avec son ex dans mon dos....depuis quelques jours avant qu'il ne me largue ( et par sms s'il vous plait ) :evil:
Je l'ai découvert sur leur facebook respectifs, et c'est ainsi que j'ai appris qu'ils étaient de nouveau ensemble....
Quelle claque dans la gueule !!!

Je crois que je suis tombée sur un gros con puis c'est tout...il ne m'enlèvera pas l'espoir que j'ai encore de tomber sur quelqu'un de bien. Il serait trop content de me savoir seule, alors je ne vais pas lui doner ce plaisir et je vais vite faire plein de rencontre jusqu'à tomber sur le bon :)
par juliana.
#863841
Tintin, ne te reproche surtout pas d'avoir tenté d'obtenir des explications, ta réaction était tout à fait normale. ;)
C'est elle qui n'a pas été normale dans l'histoire....elle a renversé la situation a son avantage pour se déculpabiliser et te rendre responsable de sa décision.
Je touve ça lache, vraiment tres lache...alors qu'un simple " je ne t'aime plus " ça ne mange pas pain et ça a au moins le mérite d'etre clair...
Tu sais je me pince tout les jours pour ne pas lui demander d'explications sur les zones qui restent encore floues...mais je préfere rester dans le flou à cogiter comme une malade, plutot que lui écrire pour lui demander. Il serait capable de faire comme ton ex : me snober. Alors ça non !!! plutot crever que lui donner ce plaisir là !!! :)
par tintin
#863846
Je pense que tu ne devrais pas lui demander d'explication. Il est tout simplement lâche! Ce qui ce cache derrière son comportement, c'est sa lâcheté et ses mensonges.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aimait pas, et ne t'appréciait pas! C'est tout simplement que c'est un lâche, un gros lâche! Ne lui donne pas cette importance stp... il ne dira pas la vérité!
par juliana.
#863848
:lol: Tintin, relis moi stp ....je n'ai jamais dit que je lui demanderai des explications, j'ai bien dit que je préferais crever plutot que lui demander !!! Aucun risque que j'aille lui parler, c'est IMPOSSIBLE :lol: