Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#874638
rob69 a écrit :
killercroc a écrit :Mais c'est pas son genre lol.
Après on verra bien mais je suis pas sur qu'elle rampera, elle est pas comme ça
fais moi confiance ,j'en ai dompté des chiennasses qui se la jouaient "fière"!!un sr complet copain sinon tu es foutu..il faut qu'elle sente qu'elle te perds définitivement pour la pousser à sortir de sa tanière!!
Rob69, parlons des chiennasses que tu mentionnes.

Je comprends que tu sois ici toi, les nanas sont des chiennasses pour toi. Soit c'est niveau sexuel donc admettons que tu sois une bête de sexe qui fait jouir de la vraie chienne. En l'occurence, je pense pas que ce soit dans ce sens car tu parles de dompter. Donc déjà, par syllogisme (cherche dans le dico), t'es un mauvais coup.

Ensuite, donc, soit il s'agit de toutous que tu voulais dominer, normal qu'elles se soient barrées, soit tu as un comportement de macho à gerber qui fait que, encore une fois, tu souffres des séparations que tu as bien méritées.

Qui a envie d'être avec un mec comme toi ? Je te laisse deviner qui
#879470
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
#881219
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
#881492
Ben je suppose qu'au fond de toi tu savais que ça allait se passer comme ça, non ?
Oui elle est partie et une nouvelle vie s'ouvre devant toi, c'est uniquement cela qu'il faut retenir...
Tu as la "chance" maintenant de pouvoir te prendre en main sans garder un espoir qu'elle revienne... et tu sais à quel point l'espoir est un boulet qui nous empêche de vivre notre vie réellement...tous ces moments passées à te retourner le cerveau, à te faire du mal, à te poser des milliers de questions, et bien tout ce temps tu vas pouvoir l'occuper pour toi et pour ton avenir...
Courage, c'est très difficile comme période à passer mais tu vas en sortir grandi et avec un peu plus de maturité encore !
#881664
Merci.
Je vais quand même lui envoyer une lettre (non pas pour la récupérer car je sais que c'est mort) mais juste pour qu'elle sache vraiment ce que j'ai pu ressentir. Déjà d'une ça me fera du bien et de deux je pourrai véritablement commencer une nouvelle histoire à ce moment là.
#882659
Oui exact.
Donc je suis dans le flou total en fait ? C'est horrible car j'ai vraiment envie qu'elle sache tout ce que j'ai pu écrire sur la lettre, non pas pour la reconquérir car elle est vraiment parti (même si elle n'était pas sur surtout quand tu dis : je tiens beaucoup à toi mais c'est pas de l'amour.. ENFIN JE CROIS PAS)
#882662
Je lui ai remise en mains propres 3 semaines apres la rupture car elle voulait me rendre les affaires..Elle a lu a deux reprises et m'a dit par sms le soir meme qu'elle ne me demandait pas la lune simplement que je lui porte attention. Et desormais elle ne pouvait pas me donner ce que j attendais d elle.

Killercroc, j ai eu le droit a ca aussi, tu es qqn d'important car tu m as sauve la vie en qques sortes.. Je peux te dire un je t'aime affectif ?!! bref ca n a vraiment pas de sens les discours suivant la rupture :-/
#882667
Au moins elle t'a montré qu'elle l'a lu.
Moi Je ne sais même pas si sa coloc' l'a intercepté ou non.. J'aurai du lui mettre en mains propre finalement...

OUi mais bien souvent les discours n'ont aucun sens ou disent le contraire et c'est veridique