Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fripouille
#852016
mais non c'est ton avis qui est au dessus des autres, tu le dis dans ton 1er post, relis toi je v pas te faire une explication de texte nn plus.

brefsur ce je te laisse à tes séances de coaching :)
#852024
Hello Mlle Bulle,

Si tu as un peu de temps à me consacrer, j'aimerai avoir ton avis. J'ai crée 3 post ici qui raconte de façon synthétique mon histoire, compilé, cela ne fait même pas une page. Ils sont classé par ordre chronologique.

1) http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p808281

2) http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 41324.html

3) http://www.jerecuperemonex.com/forum/sa ... 41722.html
#852028
Salut salut, j'abonde dans le sens de ceux qui pensent que cette démarche est un peu prétentieuse. Par ailleurs, tu noteras qu'il y a beaucoup plus de trentenaires que de vingtenaires par ici, à la fois parmi ceux qui cherchent de l'aide et ceux qui aident. À 30 piges et quelques, on a de la bouteille, loin du bisounours land auquel tu fais allusion. Et en effet une réponse à chacun des fils serait plus appréciable (d'un point de vue pratique et vu comment ce forum est fait, comment savoir quand tu as donné ton avis sur telle histoire ? Il faut venir voir toutes les 5 minutes sinon tu perds le fil - bref pas efficace). Bonne soirée
par veuloublier
#852058
MlleBulle a écrit :
veuloublier a écrit :Coucou... si ça te dis, je suis vraiment perdue, j'ai l'impression que c'est de ma faute que ça s'est brisée puisqu'il n'arrête pas de me blâmer... je ne sais pas quoi faire car il m'insulte beaucoup.. Si tu veux bien regarder dans ma signature et m'aider à comprendre car je veux bien aller de l'avant mais je me sens coupable et il me manque vraiment trop.

Bonjour veuloublier!

Je n'ai pas lu les 32 pages de ton sujet. J'ai lu seulement le début et la fin. Je trouve que tu mets beaucoup trop d'énergie dans cette relation. Tu te fais du mal à courir après un homme qui visiblement n'en a rien à faire de toi.
On dirait presque que c'est lui qui t'insulte et que c'est toi qui t'excuses.

Ne laisse personne t'insulter. Te traiter mal. Cet homme te traite mal. Ne cours pas après, cours loin de lui. Le plus loin possible. Ne lui envoie surtout pas cette lettre. Si tu veux, écris-la et conserve-la quelque part mais ne lui envoie pas. Si ça peut te faire du bien, tu peux écrire dans un cahier tout ce que tu aimerais lui dire. Mais ne lui envoie rien.

Cet homme ne t'aime pas. C'est tout. Et il n'y a rien que tu puisses dire ou faire pour que ça change. Personne ne peut changer les sentiments d'une autre personne. Tout ce que tu peux faire, c'est de te recentrer sur toi. Tu t'oublies beaucoup en courant ainsi après lui alors qu'il te fait du mal.

Je suis heureuse que tu écrives "Je veux bien aller de l'avant". Accroche-toi à ça. Je pense que pour aller de l'avant, tu dois d'abord retrouver celle que tu es vraiment. Prends soin de toi. Considère-toi comme une convalescente. Fais ce que tu as envie de faire, mange ce que tu as envie de manger. Demande-toi ce qui te ferait du bien et fais-le. N'importe quoi en autant que ça n'ait rien à voir avec ce type. Ta première priorité devrait être TOI. La seconde priorité: De ne pas entrer en contact avec lui.

Penses-tu que ça pourrait t'aider de faire une liste de ses défauts, et des choses méchantes qu'il a faites ou dites? Souvent, lorsqu'on perd quelqu'un, on a tendance à l'idéaliser. Mais je trouve que ce garçon te fais énormément souffrir. Peut-être qu'en faisant la liste de ses défauts et de ses insultes, et en relisant régulièrement cette liste, tu arriverais plus facilement à t'en détourner?
Bonsoir Mllebulle,

Je te remercie, ta réponse a eu un déclic dans mon esprit mais tu vois émotionnellement, c'était pas comme ça avant, avant les insultes et tout le reste, on était très proche et amis, j'étais pour lui une meilleure amie, c'est l'amitié que j'ai vécu avec lui qui m'a << Marqué >> car dans ce forum j'écris seulement les faits quand il s'est mis à prendre ses distances et perdre intérêt mais avant c'étais totalement pas ça ! C'est pour ça que j'ai courru autant après lui... car du jour au lendemain il s'est retourné férocement contre moi et n'a pas voulu en discuter et c'est ce revirement de situation, cela avant même que je lui dises mes sentiments. J'ai une question pourquoi ne pas envoyer cette lettre ?

On était tellement proche et auj nous sommes des étrangés et il me déteste, tous mes gestes l'énerve royalement, alors qu'avant c'étais << JE T'ADORE, viens, j'aime ta compagnie, tu es trop sympa>> et mtn... juste imaginez une personne qui vous adore pour vous détester le lendemain, c'est pour ça que je suis déçue et que je perd autant d'énergie, j'essaye de le faire revenir au mec d'avant.. et non rien ne marche, et c'est ce qui m'empêche de tourner la page..Je lui ais avoué mes sentiments mais il commençait déjà à prendre ses distances en me laissant dans le néant. Ma façon d'être l'enrage... mais il m'aimait vraiment bien auparavant..

Je n'arrives pas à l'oublier ,c'est comme si que tout ce temps, il m'avait idéalisé et vers la fin il s'est mis à prendre conscience de tout, peut-être que tout ça était faux, peut-être qu'il s'est trop emballé, je ne sais pas mais les souvenirs m'ont marqué et il m'a marqué. Ce que je trouves demmage c'est qu'il m'accuse d'avoir éloigné les autres filles de lui alors que malgré notre << relation libre >> il voulait me voir même après avoir couché avec d'autres filles, c'est lui qui me voulait tout le temps à ses côtés, il n'avait pas beaucoup d'amis et je lui tenais toujours compagnie, à la fin je me suis mise à tenir à lui, il m'accuse de choses que je n'ai jamais faite.
par choupette-0
#852062
Kakahuet a écrit :Moi j'aime bien les gens qui se déclarent "coach" et qui ont la prétention de savoir tout sous couvert de vouloir aider les gens :)
ça cache bien sûr une faille quelque part hein ...
Mais on te remercie pour ton intervention !
Bon Ok j'arrête :)

nb: ce n'est pas parce qu'on a 40 ans et plus qu'on a nécessairement une vision juste de la vie...
ce n'est pas parce qu'on pense vivre une relation heureuse qu'on peut nécessairement aider les autres...
En fait, je me demande pourquoi ne pas intervenir sur le topic de chacun plutôt que de se faire une "publicité" à soi? ça va être un fouillis pour essayer de suivre les histoires et les avancées de chacun ...

m'enfin bref, j'ose espérer que la "prestation" est gratuite ? :)

ndlr: ceci n'est en aucun cas une attaque, que ce soit bien clair, c'est simplement ma façon de voir les choses, après, qu'on soit d'accord ou non, peu me chaut :)
Ehehehehe j'ai pensé directement la même chose en lisant ce post :lol:

Pour la gratuité j'ai encore un doute ....
#852089
Bonjour,

J'ai 41 ans et je ne sais pas grand chose des relations de couples.
Ça me semble tellement complique et dépendre de plusieurs critères pour que ça marche .
Ceci dit je prends les avis sur ma sinistre histoire autant ridicule que totalement destructrice.
Merci.
#852144
Bonjour :)

J'avais cru poster mais mon message n'a pas du s'envoyer. Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil à mon histoire j'en serais ravie. Les avis honnêtes sont tout ce que je recherche. Je suis totalement perdue là :s

Merci d'avance à toi

(au passage très bonne idée que de venir aider les autres et créer un post rien que pour cela)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sa ... 42012.html & http://www.jerecuperemonex.com/forum/es ... 42109.html
#852420
Bonjour, je veux bien des conseils:/

bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:
il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...
J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??