Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#881840
louma a écrit :Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)
C'est pas grave.
Ravi d'entendre, des bords de Seine, ton coup de pied au cul !
Tiens j'vais m'en filer un aussi pour lancer le Tam Tam
Ah ok oui c'est peut être pas clair. Depuis qu'elle est avec lui, il lui a fait 1000 fois le coup de soit lui dire qu'il l'aime pas, soit lui faire comprendre qu'il pensait encore à moi, soit les deux réunis. Perso, à la place de sa next, je me serais barrée au bout de la première fois, ça sent mauvais du point de vue de la next le plan du mec qui pense encore son ex après de longs mois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881841
pearly75 a écrit :Du tout Louma, je ne me réjouis jamais de la détresse et du malheur des autres. Je pense pourtant avoir été clair à ce sujet, non ? ;) Je ne savonne jamais la planche, car c'est plus propre une prise de conscience.
Charité bien ordonnée commence par soi-même
#881843
Dulcedove a écrit :
louma a écrit :Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)
C'est pas grave.
Ravi d'entendre, des bords de Seine, ton coup de pied au cul !
Tiens j'vais m'en filer un aussi pour lancer le Tam Tam
Ah ok oui c'est peut être pas clair. Depuis qu'elle est avec lui, il lui a fait 1000 fois le coup de soit lui dire qu'il l'aime pas, soit lui faire comprendre qu'il pensait encore à moi, soit les deux réunis. Perso, à la place de sa next, je me serais barrée au bout de la première fois, ça sent mauvais du point de vue de la next le plan du mec qui pense encore son ex après de longs mois.
Tu sais souhaiter le malheur à quelqu'un ou "avoir pitié" de quelqu'un ( en l'occurence la next de ton ex) n'a rien de bon dans la vie,espèrons qu'elle trouvera des gens plus équilibrés que vous en tout cas, car en lisant ton histoire, vous faites bien la paire...et là on peut dire "pauvre fille", oui pauvre fille d'être tombé sur des cassoc comme vous
ça m'énerve des personnes comme cela...
#881847
olivia.k a écrit :
Dulcedove a écrit :
louma a écrit :Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)
C'est pas grave.
Ravi d'entendre, des bords de Seine, ton coup de pied au cul !
Tiens j'vais m'en filer un aussi pour lancer le Tam Tam
Ah ok oui c'est peut être pas clair. Depuis qu'elle est avec lui, il lui a fait 1000 fois le coup de soit lui dire qu'il l'aime pas, soit lui faire comprendre qu'il pensait encore à moi, soit les deux réunis. Perso, à la place de sa next, je me serais barrée au bout de la première fois, ça sent mauvais du point de vue de la next le plan du mec qui pense encore son ex après de longs mois.
Tu sais souhaiter le malheur à quelqu'un ou "avoir pitié" de quelqu'un ( en l'occurence la next de ton ex) n'a rien de bon dans la vie,espèrons qu'elle trouvera des gens plus équilibrés que vous en tout cas, car en lisant ton histoire, vous faites bien la paire...et là on peut dire "pauvre fille", oui pauvre fille d'être tombé sur des cassoc comme vous
ça m'énerve des personnes comme cela...
Ah, je commençais à me sentir abandonné. Visiblement, ça ne dérange pas Dulcedove de se remettre avec un ex instable. Décidément, la peur de la solitude...
#881849
"Pauvre fille"... c'est vite dit! Elle est logée à l'oeil, se fait bercer par une vigoureuse paire de bras, elle cherche peut-être une parenthèse douillette, et tenir jusqu'à l'été avant d'aller bronzer au Cap d'Agde...qu'est ce que tu en sais?
A côté d'une histoire millésimée 8 ans d'âge, une petite bluette de vin nouveau, ça dévisse souvent en bouche.
je te trouve bien catégorique, Olivia...

@Pearly, relis le post de Dulce, la peur de la solitude? nan, la miss était bien en main...
#881856
J'ai toujours sur que le bonheur suscitait la jalousie. Vivons heureux, vivons cachés.

Pearly, toi qui te ramènes souvent avec ton discours moralisateur, je te prierais d'aller offrir ton non-soutien à un autre forumeur. Ton antipathie - ou devrais-je dire ton empathie ridicule vis à vis d'une next non aimée par son mec - commence sérieusement à m'agacer, car tu viens ici me donner tes trois leçons pourries et tu réponds pas à mes arguments.

Dont acte, adieu. Merci
#881858
Dulcedove a écrit :J'ai toujours sur que le bonheur suscitait la jalousie. Vivons heureux, vivons cachés.

Pearly, toi qui te ramènes souvent avec ton discours moralisateur, je te prierais d'aller offrir ton non-soutien à un autre forumeur. Ton antipathie - ou devrais-je dire ton empathie ridicule vis à vis d'une next non aimée par son mec - commence sérieusement à m'agacer, car tu viens ici me donner tes trois leçons pourries et tu réponds pas à mes arguments.

Dont acte, adieu. Merci
Je parlais bien évidemment à Pearly, Olivia n'a pas encore déversé tant de venin sur mon histoire pour que je réagisse de la sorte avec elle
#881861
Dulcedove a écrit :J'ai toujours sur que le bonheur suscitait la jalousie. Vivons heureux, vivons cachés.

Pearly, toi qui te ramènes souvent avec ton discours moralisateur, je te prierais d'aller offrir ton non-soutien à un autre forumeur. Ton antipathie - ou devrais-je dire ton empathie ridicule vis à vis d'une next non aimée par son mec - commence sérieusement à m'agacer, car tu viens ici me donner tes trois leçons pourries et tu réponds pas à mes arguments.

Dont acte, adieu. Merci
Très cohérent comme discours :D
Bah moi je ne suis jalouse de personne et je ne médis pas sur les autres, ça donne pas fier allure ( et oui il n'y a pas que l'apparence qui compte)
Sur ce, bonne vie :D
#881863
Oui Olivia désolée, mais soit tu te tapes les 16 pages du fil, soit tu évites de dire des conneries sur une histoire que tu ne connais pas. Tu prends la conversation sur la fin, tu lis le titre, et tu fais comme la plupart des frustrés d'ici en ayant une analyse de bas étage sur la situation.

Je comprends bien que tu t'es fait larguer et que tu en souffres et que tu souhaites te défouler sur quelqu'un, mais si ça peut te rassurer, ça fait deux ans que j'en chie et pourtant c'est moi qui suis partie.

Donc lis les histoires en entier la prochaine fois. Je suis loin d'être toujours d'accord avec Louma, mais au moins il suit l'histoire depuis le début. Même Pearly La Morale avait tout lu... Allez, un peu de respect pour les histoires de chacun
Modifié en dernier par Dulcedove le 29 avr. 2014, 23:55, modifié 1 fois.
#881864
Louma, relis toute l'histoire de Dulcedove et pas seulement ses derniers posts euphoriques. Tu verras l'évidence.

Dulcedove, non je ne suis pas jaloux de ta "reconquête". Je suis le plus heureux des hommes, et j'ai de plus en plus conscience de la chance que j'ai en voyant des femmes comme toi traîner sur le forum.

Je ne déverse pas mon venin, j'exprime un avis contraire au tien, que ça te plaise ou non. Ton ex n'aime pas sa next car t'es en contact régulier avec lui depuis votre rupture, c'est si compliqué à comprendre ?

Ta théorie sur le conservatisme m'a bien fait rire, franchement. Du grand n'importe quoi, juste pour te convaincre que t'es dans le vrai. Enfin bon, de la part de quelqu'un qui jouait sur 2 tableaux en même temps, ça ne m'étonne pas.
#881870
pearly75 a écrit :Je suis le plus heureux des hommes [...] j'ai de plus en plus conscience de la chance que j'ai en voyant des femmes comme toi traîner sur le forum.
Je n'en doute pas une seconde Pearly, tu dois être bien heureux et équilibré dans la vie pour me consacrer autant de temps sur ce forum qui, de voix unanime, est complètement enchanteur. Le plus heureux, nul doute.

Je t'ai exposé une dizaine d'arguments, tu m'as inlassablement rabaché les mêmes banalités. Ou alors tu as un problème de compréhension, mais faut admettre ses propres limites au bout d'un moment, au risque de paraître un peu... limité justement.

Va vivre ton bonheur le plus complet hors de mon chemin s'il te plaît, nous n'en sortirons que plus grandis tous les deux.
#881873
Dulcedove a écrit :Oui Olivia désolée, mais soit tu te tapes les 16 pages du fil, soit tu évites de dire des conneries sur une histoire que tu ne connais pas. Tu prends la conversation sur la fin, tu lis le titre, et tu fais comme la plupart des frustrés d'ici en ayant une analyse de bas étage sur la situation.

Je comprends bien que tu t'es fait larguer et que tu en souffres et que tu souhaites te défouler sur quelqu'un, mais si ça peut te rassurer, ça fait deux ans que j'en chie et pourtant c'est moi qui suis partie.

Donc lis les histoires en entier la prochaine fois. Je suis loin d'être toujours d'accord avec Louma, mais au moins elle suit l'histoire depuis le début. Même Pearly La Morale avait tout lu... Allez, un peu de respect pour les histoires de chacun
ce n'est pas qui m'énerve en ce moment
et puis si t'aimes pas le commentaires que l'on te fait sur ton histoire, que tu aimerais que l'on t'appuie sur ton histoire, je pense que ce n'est pas le but du forum ;)
et puis mon histoire, ma souffrance t'es gentille de les laisser :) je la canalise autrement qu'en faisant semblant de compatir à la souffrance de quelqu'un et en emmerdant la vie d'un pauvre type qui n'a rien demandé et qui a déjà assez souffert :)
à bon entendeur salut :)
#881876
Le truc c'est que quand on me répète sans cesse que la présence de sa next devrait être un frein pour moi, et que j'ai sorti l'attirail d'arguments pour dire que de toute façon, il ne l'aime pas et ne l'a jamais aimée, et que c'est lui qui me contacte depuis deux ans, et qu'en plus je ne l'ai jamais vraiment oublié car on a vécu des choses fortes (8 ans ça crée des liens), c'est fatigant. Je veux voir s'il est prêt à retenter. Même l'Opus Dei pourrait me soutenir.

Et si vous me trouvez aussi répugnante avec votre morale à géométrie variable (je vous le donne en mille que 99% des gens ici ramperaient pour retenter avec leur ex) passez votre chemin, nous gagnerons tous du temps
#881884
Tu parles de sortir les mêmes banalités Dulcedove ? Avec toi, c'est simple : quand quelqu'un n'est pas d'accord avec tes théories de maternelle, soit il est frustré, soit il ne comprend rien à ce que tu racontes. C'est exactement ce que tu viens de faire avec Olivia.k.

En ce qui me concerne, ce n'est pas moi qui me prends pour le roi du pétrole parce que j'ai réussi à gratter un déjeuner avec mon ex après avoir fait la manche. Tu dis que c'est ton ex qui court après toi depuis deux ans ? Mon oeil ! Et puis même si c'était vrai, t'es aussi faible d'esprit pour ne pas savoir lui mettre en vent ? Ca fait des grands discours mais ça n'a aucune force de caractère.

Tu dis que je suis moralisateur mais relis-toi bien, et tu verras que tu donnes l'impression d'avoir la science infuse. Tu crois savoir que ton ex n'aime pas sa next, mais il est tellement perdu le pauvre, et tu lui pourris tellement le cerveau qu'il ne sait même plus où il est né.

Pour ta gouverne, si je suis sur le forum, c'est parce que même si la roue a tourné pour moi et que je suis tombé sur une femme qui a de VRAIES valeurs, je m'intéresse aux autres et à leur cheminement. Toi, c'est clair que t'es du genre à laisser les gens crever la bouche ouverte une fois que t'as eu ce que tu voulais. M'enfin, c'est sans doute quelque chose qui doit certainement t'échapper...
#881885
Tout ce que tu veux chéri.

Tout ce que je me souhaite, c'est de ne pas traîner sur ce forum en 2019 - ne pas traîner ici 5 ans, comme tu le fais depuis 2009 pour partager ta morale à géométrie variable et ton pur bonheur pathétique avec autrui.
#881971
Dulcedove,

Je regrette de lire de tels commentaires. Normalement on vient ici pour se confier, obtenir des regards extérieurs, pas des jugements. Un peut trop facile de se lâcher derriere son écran.

Pour ma part, en tant que femme quittée, que trouve intéressant d'avoir le regard de celui ou celle qui a quitté et regrette, c'est courageux aussi, dans cette position de celui qui quitte de se livrer sur ce forum où 80% des personnes qui consultent ici sont les largués, alors merci Dulce !

Si tu sens que ton ex compagnon n'est pas très heureux dans sa vie, peut-être n'arrive t-il pas à passer à autre chose. Il y a des raisons pour lesquelles on quitte quelqu'un, une erreur ou un choix assumé.

On a le droit de regretter ses choix et de penser au bout d'un certain temps que l'on peut de nouveau vivre avec celui auquel on pense tout le temps. As-tu parlé franchement avec lui ? Qu'attend t-il ? souhaite t-il te revoir ? Est-il toujours dans une forme de rancoeur, de colère ?
#882041
Merci pour ton message Avacobain.
Avacobain a écrit :Normalement on vient ici pour se confier, obtenir des regards extérieurs, pas des jugements. Un peut trop facile de se lâcher derriere son écran.
Oui, tout à fait d'accord, mais j'en ai pris mon parti. Entre ceux qui se parlent à eux-mêmes sur leur fil, ceux qui répondent à coté de la plaque, ceux qui montrent leur antipathie/jalousie/haine du genre humain, et ceux dont la vie est foutue à jamais pour cause d'empêchement psychologique à rebondir, j'ai appris à me faire philosophe. Par contre, je préfère qu'on s'évite, principalement pour se faire gagner du temps.
Avacobain a écrit :Pour ma part, en tant que femme quittée, que trouve intéressant d'avoir le regard de celui ou celle qui a quitté et regrette, c'est courageux aussi, dans cette position de celui qui quitte de se livrer sur ce forum où 80% des personnes qui consultent ici sont les largués, alors merci Dulce !
Partir ou se faire larguer, même combat. Ça fait 4 ans que j'en bave à cause de cette relation, je suis partie mais mon ex m'a avoué que ça avait été nécessaire. Et après tout, je souhaite récupérer mon ex, comme tout le monde ici, c'est le but du forum. Donc merci, j'apprécie que toi au moins tu ne m'insultes pas :p
Avacobain a écrit :Si tu sens que ton ex compagnon n'est pas très heureux dans sa vie, peut-être n'arrive t-il pas à passer à autre chose. Il y a des raisons pour lesquelles on quitte quelqu'un, une erreur ou un choix assumé.

On a le droit de regretter ses choix et de penser au bout d'un certain temps que l'on peut de nouveau vivre avec celui auquel on pense tout le temps. As-tu parlé franchement avec lui ? Qu'attend t-il ? souhaite t-il te revoir ? Est-il toujours dans une forme de rancoeur, de colère ?
Je lui ai envoyé plein de mails auxquels il a répondu, on s'est appelé, hier midi on s'est vu. Ça semble bien parti. Je vous tiens au courant.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9