Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#880807
pearly75 a écrit :Ca sent le crash tout ça, mais au moins vous serez deux à constater les dégâts. Bon courage.
Merci pour tes encouragements Pearly, j'ai toujours su que tu interviendrais au moment où ta propre histoire te ferait rejaillir tellement de souffrances (voire de jalousies), que tu serais une vraie épaule pour moi. Merci
#880813
pearly75 a écrit :surtout, je ne bousille pas la relation des autres.
Moi je fais quoi à part exprimer ce que je ressens ? Pas grand chose.

Celui qui va bousiller sa relation avec sa next, c'est lui, pas moi.

Personne n'est la propriété de personne. Moi adulte j'exprime mes sentiments à mon ex. Lui adulte fait ce qu'il sent être le mieux pour lui. Elle sa next adulte a pris le risque d'être avec un mec qui n'a jamais oublié son ex, même après 2 ans. Point barre end of the story.

Je suis désolée, mais tu n'arriveras pas me faire culpabiliser une once de millimètre.
#880817
Non mais c'est normal qu'il ne t'aie pas oublié, vous êtes en contact régulier depuis votre rupture. Il n'y a rien d'extraordinaire dedans.

Je ne cherche pas à te faire culpabiliser, vous êtes grands, vous assumerez les conséquences, chose que vous n'avez pas été capables de faire pendant 2 ans.

Ce qui me gêne, c'est la next qui va souffrir à cause de deux personnes pour qui la sincérité est une notion inconnue. C'est surtout ça que je trouve dommage. On ne joue pas avec les sentiments des gens.
#880820
Oui Pearly, on ne joue pas avec les sentiments des gens mais franchement si le gars n'a pas oublié son ex (dulcelove) c'est qu'au fond, il a tout fait pour ne pas l'oublier, non ? Et que dès le départ (et avec son next par la suite), il n'a pas été assez clair, non ?

Je le répète mais la démarche de Dulcelove n'est pas non plus irrespectueuse. Si il était si bien avec sa next, il ne répondrait pas à Dulcelove pendant tout ce temps et lui proposer à boire un verre après 2 années. Donc là pour moi, il y a une "faille" et Dulcelove tente d'exploiter cette faille. J'espère juste que sa démarché est sincère.
#880823
La chose que tu ne comprends pas, c'est que la sincérité EST une notion connue par tous dans l'histoire. Imagine-toi deux personnes sincères, intègres, honnêtes avec tout le monde. Bon. Mon ex et moi, on a toujours été sincère l'un envers l'autre et avec tierces personnes.

J'ai bien compris que tu me pensais malhonnête, fourbe, et fausse, mais ce n'est pas le cas... Stp Pearly. Ce que tu me dis me touche car je te comprends, mais j'aimerais tellement qu'à un moment tu réalises ma sincérité. Enfin, ma destinée heureusement ne dépend pas de ça, juste que je t'ai t'ai donné, à toi et personne d'autre sur ce forum, tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Stp ne résume pas au fait que je vais bousiller son histoire avec sa next parce qu'on n'est pas sincère. Au contraire, on est tous les deux trop sincères et sa next, mon ex s'en fout. C'est pas de ma faute...
#880834
Dernier truc Pearly, ça m'aurait fait plaisir que tu réagisses à mon "ultime argument". Le conservatisme.

Pour toi, le seul frein à mon histoire avec mon ex, c'est sa next. Ce que j'appelle du conservatisme. Mon ex ne l'aime pas. Mais il doit rester avec, même s'il m'aime encore, et que je lui tends la main, juste parce que "il ne faut pas jouer avec les sentiments d'autrui"?

Écoute toi penser damn it, si on ne doit pas jouer avec les sentiments d'autrui, ok, mais on commence par ne pas jouer avec les siens.
#880836
Ce qui me gêne, c'est la next qui va souffrir à cause de deux personnes pour qui la sincérité est une notion inconnue. C'est surtout ça que je trouve dommage. On ne joue pas avec les sentiments des gens.
Mouais... Enfin là, on a une version de l'histoire, comme toi tu as exposé une version de la tienne, tout comme moi..
A travers quelques lignes, difficile de s'improviser procureur des coeurs blessés... De la nuance Pearly! C'est le fameux triangle qui apparaît une fois de plus, et la victime n'est pas toujours celle qu'on croit, ni le bourreau non plus, les rôles sont interchangeables... Sur ce coup là, surtout parce que c'est sulfureux dès le départ, et que Dulce a le mauvais rôle quoiqu'elle dise au sujet de ses sentiments, j'aimerais bien lire un happy end... Un truc (qu'on appelle l'amour je crois) qui dépasse le chaos, à priori insurmontable.
#881238
On va pas bousiller nos propres vies pour préserver celle d'une tierce personne, qui de toute façon en bavera tôt ou tard car elle n'est pas aimée de son mec. C'est triste, mais vrai.

Déjeûner confirmé pour demain, je suis assez nerveuse
#881464
Bien vu Louma, figure-toi que le truc de me dire "l'univers est infini" est un truc que je me dis depuis que j'ai 8 ans avant d'affronter un truc stressant. Bon maintenant avec l'âge, je me parle plus d'univers en expansion, voire en rétractation, mais c'est du détail.

Merci !
#881791
Je l'ai donc vu 2 heures à midi. 1h30 de blabla général. Les 30 dernières minutes sur nous.

Je lui ai fait un résumé de tous les échanges qu'on a eus par mail. Il a conclu par "je sais pas si j'ai avenir avec ma next, je sais pas si j'ai un avenir avec toi, je sais pas si j'ai un avenir tout seul" (ça c'était de la blague) "je suis perdu"

Je pense que c'est mort avec sa next, qu'on se remette ensemble ou pas. Il propose qu'on se revoit très vite (il proposait jeudi, j'ai dit heu... Vendredi?).

Ce soir, un texto de sa part pour me dire qu'il avait écouté notre chanteuse préférée hier, après deux ans d'abstention...

Assez positif tout ça. On est tous les deux en mode on va y aller tranquillou et on verra.
#881804
Le plus dur c'est maintenant...
Selon la loi qui veut que celui qui se découvre, mu par un réflexe de rétropédalage bien connu chez les undecided lovers, va te montrer un joli petit moonwalk qui ne te donnera pas envie d'applaudir!
Ca sera du plus bel effet, souplesse dans les rotules et cheville caoutchouc, ça fera marrer Pearly c'est sûr, mais prépare toi un peu ça risque de refroidir l'ambiance...
Ca me rappelle, il y a quelques mois, un show qui m'a décoiffé... J'ai encore les cheveux en pétard!
#881809
Le moonwalk, il me l'a déjà fait. Je m'y prépare en toute sérénité.

Je suis sereine car aujourd'hui j'ai été claire sur un truc et je vais m'y tenir : il faut que quelque chose change. Soit on retente avec un rythme de fourmi, soit on coupe les ponts une bonne fois pour toutes car je ne veux pas de son amitié.

Cette rencontre m'a vraiment soulagée. Il est beaucoup mieux sans médocs, beaucoup plus lucide, on se comprend toujours aussi bien. Lui et moi ne sommes plus impulsifs. Je sais par ami commun qu'il a de gros doutes avec sa next, et à mon avis c'est voué à échec rapide.

J'anticipe qu'on va se voir en cachette quelque temps, il va lui avouer qu'il n'a pas de sentiments (pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt), et après, on verra entre nous, soit la magie repart et venga rastafari, soit non, mais au moins on pourra ENFIN tourner la page.

Je suis contente
#881821
(pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt)
Incompréhensible, mais j'imagine que ta joie emmêle tes doigts sur le clavier. Excès d'optimisme Dulce :-Old
De la sérénité disais-tu, mets la dose! en crème, lotion, en tartine, au goulot, matin midi et soir !
#881833
louma a écrit :
(pauvre fille... À sa place je me serais au bout du premier signal d'alarme, là elle va vivre le millième et dernier très bientôt)
Incompréhensible, mais j'imagine que ta joie emmêle tes doigts sur le clavier. Excès d'optimisme Dulce :-Old
De la sérénité disais-tu, mets la dose! en crème, lotion, en tartine, au goulot, matin midi et soir !
Incompréhensible pour cause de mot oublié ? J'ai vu plus imbuvable ici. Il fallait lire "À sa place je me serais *barrée au bout du premier signal d'alarme".

Oui, je super sereine, sérieux ! Quoi qu'il advienne vraiment, j'en ai marre de stagner depuis deux ans, coup de pied au cul maintenant
#881837
Mes neurones commencent à coller dans le fond, parce que c'est toute la phrase que j'ai du mal à décrypter (j'avais quand même remplacé le mot manquant avec justesse! Exploit)
C'est pas grave.
Ravi d'entendre, des bords de Seine, ton coup de pied au cul !
Tiens j'vais m'en filer un aussi pour lancer le Tam Tam
#881838
Du tout Louma, je ne me réjouis jamais de la détresse et du malheur des autres. Je pense pourtant avoir été clair à ce sujet, non ? ;) Je ne savonne jamais la planche, car c'est plus propre une prise de conscience.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9