Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gfoiré
#933820
Te pose pas 50 milles questions. Cherche pas a calculer.
Tu veux répondre tu réponds, tu veux pas tu réponds pas.
Mais tu repars a 0 avec elle, comme si tu l'avais jamais connue... nouvelle histoire, nouveau jeu de séduction (avec son risque de rateau).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#933826
Même avis que Gfoiré; je rajouterais juste qu'il faudrait se poser la question du pourquoi de ce sms, après autant de temps. Pour quel motif cherche-t'elle à renouer ? Avec le risque habituel de fausse joie si tu réponds, et le risque de te poser la question toute ta vie si tu ne réponds pas...
par CoeurUsé
#933845
Merci de vos 2 avis G' et Figasec c est sympa d avoir des retours car a vrai dire je ne comprends pas le but de ce SMS.
Je n ai tjrs pas répondu , je lui répondrai dans la journée demain( conseil d une amie de boulot). Me concernant, je n ai pas saute au plafond en voyant son SMS mais plus de l incompréhension.

Elle revient prendre des nouvelles après plus de 8 mois de séparation et 4 mois de SR
par CoeurUsé
#933847
Merci de vos 2 avis G' et Figasec c est sympa d avoir des retours car a vrai dire je ne comprends pas le but de ce SMS.
Je n ai tjrs pas répondu , je lui répondrai dans la journée demain( conseil d une amie de boulot). Me concernant, je n ai pas saute au plafond en voyant son SMS mais plus de l incompréhension.

Elle revient prendre des nouvelles après plus de 8 mois de séparation dont 4 mois de SR,elle a refait sa vie avec son next et moi j avance de mon côté.. C est incongru

Ps:G', j espère que ton histoire avec ta next se passe bien depuis et que tu prends le temps d' avancer sereinement :)
par CoeurUsé
#934139
J ai répondu a son SMS ce soir ! Voici mon SMS : oui ça va super merci . Pas de souci !

Et qques minutes plus tard elle me réponds : quoi de neuf ?

En quoi ça l intéresse franchement j arrive pas a cerner son comportement après 4 mois de silence et le fait qu elle soit en couple ..
par CoeurUsé
#934197
J ai répondu a son second SMS avec plus d une heure de décalage. A chaque fois elle me répondait dans la minute.. Elle devait être libre ce soir.. Et sur mon dernier SMS pas de réponse sans doute qu elle a du s endormir.

Voici nos SMS :
Elle : quoi de neuf ?
Moi: rien de spécial et toi ?
Elle: Tu ne bosses plus a L'AÉROPORT?
Non, je déménage bientôt à la fin de mon contrat
Moi: oui, pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?
Avatar du membre
par Figasec
#934259
CoeurUsé a écrit :Et sur mon dernier SMS pas de réponse sans doute qu elle a du s endormir.
Je pense plutôt qu'elle ne sait pas quoi répondre: si elle s'est plantée dans sa nouvelle vie, et qu'elle cherche à renouer avec toi, ça ne doit pas être facile à avouer par sms. Surtout que ta question arrive de but en blanc: elle ne pensait peut-être pas que tu serais si brusque, et avoir le temps de revenir vers toi doucement.
Mais il se peut que je me trompe aussi, je ne veux pas te donner de faux espoirs: si ça se trouve, elle était seule, s'ennuyait et a pensé que tu pourrais la distraire quelques minutes. Dans ce cas-là, attend-toi à ne jamais avoir de réponse à ton dernier texto, et à ne pas avoir de nouvelles avant des mois.
par CoeurUsé
#934285
Voici la réponse reçu ce matin vers 7h30 !!

Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.

Elle fait sans doute allusion a ma proposition qu'on se voit ( mon fameux appel du mois d'Avril).. Entre temps, j'ai appris qu'elle était en couple,on ne s'est pas souhaités nos anniversaires respectifs.
Surement que son départ a été décidé pendant le lapse de temps..Et qu'elle voulait me proposer délicatement de me revoir je sais pas ?!

Je pense lui répondre avec une petite touche d'humour pour lui faire comprendre que j'attendais plus rien vu qu'elle ne me donnais plus signe de vie.
Qu'en pensez-vous ?

Au passage merci Figasec pour tes retours :)
par Kakahuet
#934293
Bah pourquoi lui répondre?
Et aussi pourquoi ta dernière phrase?
je pense que son "bref grosse erreur" est plutôt en rapport au fait qu'elle t'as répondu comme promis et que toi tu la plante avec un "pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?" ni plus ni moins...

Et arrête de te mentir aussi ;) le "lui faire comprendre que j'attendais plus rien " est totalement faux...
Et moi , à ta place, je n'en rajouterai pas (même avec de l'humour) parce que cela ne fera rien avancer (parce que tu attendras encore et encore une réponse, et tu répondras etc...etc...
Avatar du membre
par Figasec
#934295
CoeurUsé a écrit :Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.
Ah !? A priori, elle a mal pris le ton un peu sec de ta question...
Je pense lui répondre avec une petite touche d'humour pour lui faire comprendre que j'attendais plus rien vu qu'elle ne me donnais plus signe de vie.
Dans quel but ? Tu te fais du mal pour rien...
Au passage merci Figasec pour tes retours :)
Y'a pas d'quoi ;) De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire: je suis de repos, mais j'ai du me lever de bonne heure pour aller faire pisser le chien que mon ex m'a laissé en garde ce week-end, et il fait trop moche, donc je n'ai pas le courage de tondre ma pelouse...
Putain, j'deviens pathétique, faut qu'j'me bouge le c** !
par CoeurUsé
#934297
Kakahuet a écrit :Bah pourquoi lui répondre?
Et aussi pourquoi ta dernière phrase?
je pense que son "bref grosse erreur" est plutôt en rapport au fait qu'elle t'as répondu comme promis et que toi tu la plante avec un "pourquoi tu viens me parler tout d un coup ?" ni plus ni moins...

Et arrête de te mentir aussi ;) le "lui faire comprendre que j'attendais plus rien " est totalement faux...
Et moi , à ta place, je n'en rajouterai pas (même avec de l'humour) parce que cela ne fera rien avancer (parce que tu attendras encore et encore une réponse, et tu répondras etc...etc...
Merci Kakahuet :)

Je comprends que je suis plus sa priorité depuis qu'on n'est plus ensemble..Elle a refait sa vie depuis,je pensais pas qu'elle reviendrai me parler pour deux raisons : la présence de son next( par respect pour sa relation) et du fait que depuis Avril plus rien..Je lui demandais pas la lune juste 15 mins a tout casser. Son excuse : j'avais pas le temps trop de choses a faire..Comme elle me disait si bien: quand on veut on peut !

Son départ approchant elle s'est dite tient je vais le rappeler pour lui dire au revoir et lui donner qques news c'est ainsi que je l'ai pris en fait :).
par CoeurUsé
#934302
Figasec a écrit :
CoeurUsé a écrit :Parce que j'avais un peu de temps avant départ.Et j'avais dit que je te répondrais.Bref grosse erreur.Bonne continuation.
Ah !? A priori, elle a mal pris le ton un peu sec de ta question...
Je pense lui répondre avec une petite touche d'humour pour lui faire comprendre que j'attendais plus rien vu qu'elle ne me donnais plus signe de vie.
Dans quel but ? Tu te fais du mal pour rien...
Au passage merci Figasec pour tes retours :)
Y'a pas d'quoi ;) De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire: je suis de repos, mais j'ai du me lever de bonne heure pour aller faire pisser le chien que mon ex m'a laissé en garde ce week-end, et il fait trop moche, donc je n'ai pas le courage de tondre ma pelouse...
Putain, j'deviens pathétique, faut qu'j'me bouge le c** !
Je pense comme toi qu'a la lecture du sms, elle a du le trouver extrêmement sec ( ce qui est comprehensible) du coup je voulais lui répondre lui expliquant le pourquoi du comment comme j'ai dit a Kakahuet dans mon dernier commentaire .

Je reconnais son style d’écriture, sa fierté a repris encore une fois le dessus et elle est partie au 1/4 de tour :) !

Allez Figasec courage, crois moi on s'en sort toujours !! J'en ai bavé aussi pendant les 4 mois suivant la rupture,je me refais doucement meme si je repense a elle, mes erreurs pendant la relation mais j'ai grandi et ca je le sais...
Pas de relations sérieuses depuis , qques flirts ni plus ni moins..J'ai perdu une certaine magie de la relation amoureuse en toute honnêteté peut etre qu'un jour ca reviendra
par CoeurUsé
#934414
Mimie93 a écrit :Je pense que tu mérites bien mieux que cette fille sincèrement...........
Mimie93,le nombre de petits points en dit long :)
par CoeurUsé
#934613
Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'un ;)
Je sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment :) !
par CoeurUsé
#934616
J ai répondu a son dernier SMS ce soir de manière assez cool et courtoise a la fois vu que par SMS le ton est difficilement perceptible et que je ne voulais pas utiliser de smileys également .. Et elle m a répondu 2 mins après.

Voici l'échange:
Moi: La sémantique de mon sms a été mal comprise señorita !
Voyant que tu ne donnais pas suite a ma proposition du mois d'Avril, je pensais que tu l'avais déclinée frivolement.
Elle: Dis moi ton langage s'est amélioré!
Nan juste je n'ai pas eu le temps! J'ai fait les aller retour

J ai pas répondu, peut être que je lui répondrai d ici qques jours ou je laisserai couler on verra.. A vrai dire ça me fait ni chaud ni froid. Étrange feeling.
par Kakahuet
#934700
Bah, son sms n'appelle aucune réponse alors pourquoi vouloir obligatoirement garder un (faux) lien ?

Si ça te fait ni chaud ni froid (ce dont je doute un peu, sinon tu n'aurais même pas répondu, mais bon...) laisse tomber l'affaire et laisse là cogiter de son côté
par Mimie93
#934709
CoeurUsé a écrit :
Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'un ;)
Je sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment :) !
Je me suis basée sur ses comportements, son passé, sa façon de procéder, d'échanger.. elle tiendra jamais en place..
Regarde comment elle a agit avant de te connaître et comment elle a agit avec toi.. ne me dis pas qu'elle est stable lol..
Tu verras, un jour, t'apprendras qu'elle a encore changé de mec ou qu'elle est seule ;)

Pour le sms, ignore la définitivement..
par CoeurUsé
#934974
Kakahuet a écrit :Bah, son sms n'appelle aucune réponse alors pourquoi vouloir obligatoirement garder un (faux) lien ?

Si ça te fait ni chaud ni froid (ce dont je doute un peu, sinon tu n'aurais même pas répondu, mais bon...) laisse tomber l'affaire et laisse là cogiter de son côté
Exactement Kakahuet , il n appelle en rien a une réponse vu que ce sont des justifications et une petite remarque "cynique" qui m a faite "rire ".

J ai répondu par principe ,tu vas me dire quel principe :) je devrais même lui donner ce privilège de la considérer vu comment j en ai bave de mon côté aussi..Je vais dire que je suis pas rancunier.

Je pense avoir réfléchi,certes je lui ai propose de la voir au mis d Avril..je demandais 15 mins-30 mins autour d un café. Je pensais pas demander la lune .. Elle me fait tourner en bourrique, elle a un next de 19 ans alors qu elle en a 26ans..je laisse !
Si vraiment elle tient a me revoir pour ma proposition,elle me relancera un SMS anodin..
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16