Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gfoiré
#895824
Hello.

Que de rebondissement dans ta situation, mais je vois ce que tu traverse pour avoir vécu un cas similaire.
Rassure toi, plus ton SR sera profond, plus vite tu te relèveras et passera à autre chose.
A toi maintenant de continuer de sortir, de charmer, de voir que tu plais et tu trouveras celle qui te convient.

Tu souhaite te lancer dans une relation ? Attention à la relation pansement qui n'est bonne pour personne, mais tu peux très bien trouvé rapidement celle qui te convient évidemment. Le tout étant d'y aler molo dès le début et d'avancer à TON rythme pour ne pas non plus risquer que ca plante
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par CoeurUsé
#895827
Bon retour de la fille de la dernière soirée, finalement elle prefere annuler l aprèm au ciné..voici son SMS :salut X comme on doit communiquer je vais te dire que jai passé une bonne soiree mercredi cetait tres cool. en revanche jai sentie que je pourrai bien delirer avec toi comme des potes et cest pas ce que jattendais. jespere que je te croiserai en soiree a loccasion pour samuser mais pour aujourdhui je prefere annuler :-) bisou bisou.

Je vais lui répondre de manière simple et détache .. Forcément déçu mais je me voyais pas vraiment faire qqch de concret avec.. Intuition féminine ??!?
par CoeurUsé
#895830
G' merci de ton avis, concernant mon ex ça me sort de mes fonds de pouvoir faire ce qu elle fait .. L impression qu elle a complètement perdu la tête pour en arriver a faire ce qu elle fait.
par Gfoiré
#895834
je comprends que tu puisse penser cela.
Mais les sentiments ne se commandent pas et nous surprennent parfois. Comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre.
Perso, je suis toujours parti du principe que je ne me remettrait pas avec une femme plus jeune que moi et pourtant c'est ce qui est sur le point de se passer, tu vois, les paroles c'est beaux, mais ca reste du vent, les sentiments ca ne se commande pas.

Ton ex est libre de sortir avec qui elle veut, comme tu es libre de le prendre comme tu le veux, le tout étant de respecter son choix car par respect pour elle tu en as l'obligation. Attention, respecter ne veut pas dire accepter pour autant. Tu dois respecter qu'elle avance dans sa vie, et peu importe avec qui, mais tu es tout à fait libre de ne pas l'accepter et donc de couper les ponts et de ne plus vouloir entendre parler d'elle comme tu le souhaite visiblement. J'ai en tous cas réagis de cette manière perso.

Pour ton sms de réponse ne t'écrase surtout pas dedans... fais le mec genre "je m'en fout" et "je vois pas pourquoi tu pense ca. Dommage..." Mais c'est que mon avis ;)
par CoeurUsé
#895843
Pour la fille de la dernière soirée, j m écraserai pas mais je pensais que j aurais pu faire un bout de chemin ensemble mais visiblement ça ne se fera pas ^^..

Concernant mon ex , tu as complètement raison mais a me répugne plus qu autre chose de savoir qu il est le suivant..qu elle a fait tout le contraire de ce qu elle pouvait me dire avant pendant et après notre relation.
Ça fait plus d un mois que je dois la voir toujours rien de sa part.. Puis son anniversaire dans 2 jours , je n irais pa lui souhaiter c est certain .
par Gfoiré
#895854
CoeurUsé a écrit : Concernant mon ex , tu as complètement raison mais a me répugne plus qu autre chose de savoir qu il est le suivant..qu elle a fait tout le contraire de ce qu elle pouvait me dire avant pendant et après notre relation.
Ça fait plus d un mois que je dois la voir toujours rien de sa part.. Puis son anniversaire dans 2 jours , je n irais pa lui souhaiter c est certain .
Je comprends, je suis passé par la aussi (moi y a eu plusieurs next depuis janvier) et chaque next me procurait la même colère. Tu sais quelques soit ses convictions religieuses, ses origines ou autres, tant que tu ne te sentiras pas "inférieur" au next (parce qu'il serait beau gosse, pcq sa situation est bien meilleure ou quelqu'autre raison), tu auras ce sentiment de colère et de "dégout" lié principalement à de l'incompréhension. "Pourquoi lui et pas moi ? surtout sachant que je ferais tout pour elle."
Avec le temps, tu finiras par te résigner et tout cela se transformera en de l'indifférence.
par Badin
#896927
Salut CoeurUsé. Je suis ton fil à chaque fois que tu poste, mais je ne commente pas parce-que ces derniers temps, je ne me sens pas l'âme d'une "conseillère". Mais je suis d'accord avec G. Évidemment, ça fait mal d'apprendre que notre ex à quelqu'un d'autre dans sa vie et dans son lit, et on a beau chercher le pourquoi du comment, c'est ainsi. Te pose pas de questions et ne te formalise pas sur son next, tu ignore totalement ce qui se passe dans leur couple, donc laisse tomber, vie ta vie. Peut-être qu'un jour tu apprendras par hasard qu'ils ne sont plus ensembles, ou peut-être qu'ils resteront toujours ensembles, qui sait ? Mais qu'importe, toi tu as ta petite vie tranquille à mener, comme tu l'entends et profites-en.

Mon ex est sortie avec une autre fille après moi, puis un mec après et là elle est en kiffe sur la soeur d'une de ses amies et c'est plus ou moins ambigue entre elles. Je sais rien de plus à propos de cette histoire et même si je me questionne, j'essaie de refouler ce genre de pensée car je sais que ça ne me mènera strictement à rien.

Quand à la flamme qui nous anime lorsqu'on rencontre quelqu'un qu'on aimerait apprendre à mieux connaître, j'avoue que je ne la retrouve pas. Mais j'ai remarqué que souvent, on trouve l'amour sans le chercher et on ne le voit surtout pas venir. Alors je ne cherche pas, je ne suis pas pressée, je profite de ma jeunesse tant qu'elle est encore là et qui sait de quoi demain sera fait ?
Tu as un nouveau boulot, donc des nouveaux collègues, et tu en auras surement d'autres après, pour rencontrer des nouvelles personnes et l'élue de ton coeur se trouve pas très loin. Courage, je trouve que tu t'en sors très bien, continue comme ça et moi je continuerai à lire tes publications, même sans commenter ;)
par Badin
#896949
Oh je suis toujours là Bizzma, je passe sur le forum évidemment, mais c'est vrai que je ne poste pas souvent, en dehors de mettre mon fil à jour toutes les deux-trois semaines. Désolée, mais je suis pas mal prise et comme j'ai dit à CoeurUsé, j'ai pas très envie d'écrire.
Mais je suis là, à suivre les fils quand même, t'inquiètes pas ;)

Comment ça va toi d'ailleurs ? Ca fait aussi longtemps que tu n'as pas posté ? Toujours pas de nouvelles de ton ex ?
par CoeurUsé
#897614
Merci Badin d'avoir commenté mon dernier post. Je t avoue que ça me fait plaisir que tu suives mon histoire a chaque fois que tu viens sur le forum.. Même si u alimente plus vraiment mon post je reviens redonner qques nouvelles!! ^^
Comme tu as pu le lire sur mes derniers posts , je suis complètement interloqué de la manière comment mon ex a tournée la page mais surtout de quelle manière (cf la descriptions du next et surprit le contraire de tout ce qu elle a pu faire lors de ses relations antérieures )..

J espère que tu vas bien même si tu as pas trop le moral pour commenter tous les posts du forum qui t intéresse :-|

Le jour tant redouté est arrive c est l anniversaire de mon ex .. Je vais y penser et cogiter toute la journée..lui souhaiter ou laisser tomber je sais plus. Déjà un mois et demi que je voulais la revoir et toujours rien mis a appart un coup de tel de sa part il y a 1 mois déjà pour me dire qu elle ne m avait pas oubliée. Que faire de toute façon,je n attends plus rien d elle aussi
par Gfoiré
#897617
Si tu n'attends plus rien d'elle alors pourquoi envoyer un sms ?
Ne serais ce pas.te rabaisser devant elle alors qu'elle a un next... fais preuve d'un peu de fierté voyons...

A moins que ce soit par pure gentillesse... mais... vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes pas amis donc...
par CoeurUsé
#898018
Que c est dur aujourd'hui de ne pas lui envoyer un SMS pour son anniversaire.. J arrête pas d y repense depuis que je me suis levé ,je tiens bon. Meme si elle n attends pas forcément mon SMS vu qu elle doit passer une bonne soirée avec son next.. Elle est a des années lumières de penser a moi..

Je n ai ni rancœur,ni méchanceté vis a vis d elle pour ne pas lui souhaiter..mais vu qu elle est en couple a quoi bon lui souhaiter. Elle a bien tournée la page et moi je pense encore a qqn qui ne m aime plus:-/
par Gfoiré
#898060
CoeurUsé a écrit :mais vu qu elle est en couple a quoi bon lui souhaiter. Elle a bien tournée la page et moi je pense encore a qqn qui ne m aime plus:-/
Ceci devrait te suffire pour trouver la motivation ;)
par CoeurUsé
#917385
Chers amis du forum,

Je viens déterrer mon topic même si je suis les vôtres de temps a autre ! Les anciens et les nouveaux se croisent .. Certains récupèrent leurs exs d autres avancent sans eux.

Pour ma part, depuis le début de l été je continue mon boulot saisonnier,sport et sorties entre amis.. Je repense a mon ex presque tous les jours mais plus de manière obsessionnelle. Je sais qu elle est en couple depuis Mai du coup je ne lui avais pas souhaiter son anniversaire et mon rdv propose en Avril ..elle ne m a pas donnée suite depuis.

J ai fait qques rencontres ,des kiss avec qques filles mais rien de très transcendant..j ai du mal a me re-engager dans un mode couple même après 7 mois de célibat..

Aujourd'hui , mon ex et notre meilleur ami ont manges ensemble ce midi mais cette fois ci elle n a pas propose a mon ami que je la rejoigne. J avais averti mon ami qu il ne lui donne plus de news me concernant. Que si elle en voulait elle n avait qu a m envoyer un SMS..

Mon ami m a raconte vite fait le repas. Et apparemment , elle lui a demande des news de moi de ce que je devenais etc.. Voici ce que j ai reçu du tel de mon pote pdt leur repas alors que j étais en vadrouille loin d eux "Salut c'est X. Je n'ai pas de batterie. Si tu bosses pas viens sushi on prend café. J'ai rdv à 14h30 après" Mon ex a pris le tel de mon pote sans lui demander son avis ?!? Il a pète un câble du coup il a demande pk !

Finalement, elle lui a dit qu elle avait plus de batterie.. Déjà qu en lisant j y croyais pas alors lui il n y a pas cru non plus.. Puis en creusant,elle lui avoue qu elle ne veut pas qu on le voit et que ça se sache ... Puis qu elle n a pas le temps de SMS ,qu elle n à plus envie .. Bref, mon tout crache c est exaspérant . Cela m a fait ni chaud ni froid ..je pense que je ressens vraiment plus grand chose.Le temps a fait passe les choses je dirais... Du moins je suppose

Des avis les amis ?? Anciens du forum et les nouveaux sont la bienvenue pour me donner leur avis ^^!!

Courage a tous le monde.. On s en sort tant bien que mal croyez moi !
par Gfoiré
#917450
J'ai pas trop suivit la fin je t'avoue :\

"Puis en creusant,elle lui avoue qu elle ne veut pas qu on le voit et que ça se sache ... Puis qu elle n a pas le temps de SMS ,qu elle n à plus envie .. Bref, mon tout crache c est exaspérant . "
par CoeurUsé
#917600
G', j espère que tout va bien pour toi.. Ça me fait plaisir que tu prennes toujours de ton temps pour lire mon topic :)!

Concernant la fin de mon message .. Cela voulait dire que mon pote n a pas apprécie que mon ex lui prenne son téléphone pour m envoyer un SMS avec son tel.. Que soit disant celui de mon ex n avait plus de batterie.Puis finalement, elle lui dit qu elle préfère ne pas utiliser le sien pour pas que cela se sache et se voit( du coup mon pote venait de capter qu elle avait qqn ) même si je le savais déjà .
Puis, elle lui dit qu elle n a pas le temps me SMS trop occupée puis qu elle n à plus l envie de le faire.. Pk fait elle ça qd elle est avec notre pote en commun ?! C est cela qui m exaspère car elle lui dit qu elle reste curieuse de savoir ce que je deviens. Mais en quoi cela l intéresse franchement .. Bref
par Gfoiré
#917772
Si elle prend le téléphone de ton pote pour t'envoyer un message mais qu'elle dit qu'elle a pas le temps ni "l'envie" de le faire, c'est en totale contradiction avec sa manière d'agir lors du diner avec ton ami (sms 'discret' envoyé, prise de tes news, ...etc)
Continue ta vie et te pose pas de questions (même si c'est dur ;) ), elle doit revenir, elle reviendra et trouvera un moyen de te contacter.
Elle se demande peut etre si tu as évolué dans ta vie, si les choses changent pour voir si elle a fait le bon choix.
Elle veut savoir... Elle doit se bouger ! Toi t'en as assez fait pour elle !

Moi de mon côté ca va assez bien merci ;) Ai une next et je verrai bien ou cette histoire la me mène, mais je ne m'attache plus aussi vite suite à ma dernière relation ;)
par CoeurUsé
#933818
Coucou les amis du forum , j espère que les anciens vont bien et qu ils se reconnaîtront :) !

Pour ma part, boulot sport et sorties estivales ... Qques flirts de part et d autres mais rien de passionnel . A vrai j ai l impression d avoir un cœur de pierre ...

Depuis ma dernière connection, ce soir j ai reçu un message de mon ex après près de 4 mois de news venant d elle et pas de mon ami en commun.
Voici le SMS reçu ce soir alors que j étais au boulot :"Bonsoir, comment vas tu? Désolée pas eu beaucoup de temps. "

Ça faisait depuis fin Mars que je n avait plus reçu de texto de part..

Je n ai pas répondu a ce texto ce soir, on ne sait pas souhaiter nos anniversaires respectifs car j avais appris qu elle etait en couple depuis Mai.

Petit pincement en recevant le SMS et incompréhension de recevoir un SMS banal de sa part.. Je comprends pas son attitude et sa démarche..
J aimerais avoir qques avis si vous avez le temps les amis.. Les avis féminins sont la bienvenue car la psychologie hommes/femmes ne sont pas complètement identiques :)

Courage a tout le monde,on s en sort croyez moi!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16