Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CoeurUsé
#882106
Y a pas eu de réels pas en avant mais j ai déjà eu sa considération .. Merci a toi killercroc !

Pensez vous que la rappeller pour lui proposer que l on se voit demain soit une bonne idée ?! C est le 1er Mai , je pourrais venir avec un brin de muguet (chose que je n ai jamais faite) pour marquer le coup c est original sans vraiment avoir de connotation de couple !

Qu en pensez vous ? Faut elle encore qu elle soit disponible, ce qui me dérange c est qu elle m a appellee la veille. Du coup ,niveau délai ça fait extrêment rapprochée :-|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par killercroc
#882199
Pourquoi pas.
Mais c'est peut être un peu tôt non ?

Moi, Ca y est j'ai posté la lettre (enfin je l'ai mis directement dans sa boite aux lettres : personne ne le sait vu qu'elle bosse donc elle ne m'a pas vu).
J'espère que sa coloc' ne l'a pas jeté mais quand même ça serait con de sa part. Voilà je suis content d'avoir fait ça et je peux tourner la page maintenant vuq u'il n'y a aucun espoir ^^
par CoeurUsé
#882220
C est ce qui me fait peut c est trop tôt ! Mais l idée est sympa je trouve ...

D autres avis les amis ??

Ps: killercroc, tu as bien fait mais par la poste ça aurait pu être classe tout autant ^^
par Gfoiré
#883226
Hello,

T'as ouvert la porte. Tu lui as dit que tu attendais sa proposition de rdv vu son emploi du temps chargé, donc ne court pas après elle. Continue de faire ta vie pendant ce temps là, et ne te mets pas dans l'attente, sinon bonjour les dégats. Soit fort ! ;)
par CoeurUsé
#883478
Gfoiré a écrit :Hello,

T'as ouvert la porte. Tu lui as dit que tu attendais sa proposition de rdv vu son emploi du temps chargé, donc ne court pas après elle. Continue de faire ta vie pendant ce temps là, et ne te mets pas dans l'attente, sinon bonjour les dégats. Soit fort ! ;)
J'avance chaque jour sans elle, c'est dur et j'ai des flashbacks de cet été qui me font regretter les moments ou j'ai manqué d'attention.Quel naze sérieux...

A vrai dire oui je lui ai ouvert la porte mais finalement c'est elle qui a voulu arreter notre relation et moi qui revient ?!! Du coup, je me dis que j'éprouve plus le besoin de la voir elle, de prendre de ses news qu'elle. Le monde a l'envers !
Non , je suis pas dans l'attente en particulier meme si je t'avoue qu'elle a mise deux semaines pour me rappeler. On sent bien la perte de priorité ^^
par killercroc
#884035
Ca va faire depuis mercredi que j'ai mis la lettre dans la boite au lettre et toujours pas de réponses... enfin juste dire qu'elle a bien reçu la lettre...
Je suis au plus bas
par CoeurUsé
#885641
Bonjour a tous ,

Pas trop le temps de venir sur le forum vu que je bosse avec des horaires décalés ! Les journées passent, je pense de temps en temps a elle sans qu'elle me monopolise l'esprit ..Mais des que je n'ai plus rien a faire ,notre histoire revient et mon ex me hante.

J en suis a 5 mois de rupture, je n'arrive même pas a me la représenter mentalement devant les yeux mon ex ( c'est une image flou ?! ). Mes sentiments envers elle , c'est la grande question vu que j'ai disparu de sa vie et moi de la sienne assez rapidement avec des échanges tres bref.. Je sais que je pourrais pas reprendre une histoire directement mais qu'on puisse se redécouvrir..
Je n'y crois plus a son retour, déjà que ça fait 1 mois que je lui ai proposé qu on aille se boire un verre..Et déjà une semaine qu'elle m'a rappelée pour me dire qu'elle avait trop de boulot.. Mais bon, on va dire quand on veut on peut ^^ (c’était ça phrase favorite dans notre relation).
Je ne compte plus de jours de SR vu que je ne me considérè plus dans cette phase post rupture mais plutôt dans j'avance sans me retourner même si je pense a elle quotidiennement et ponctuellement.
par Gfoiré
#885644
Hello,

Ca fait "plaisir" de te lire sur cette voie là. Tu as bien raison dans tout ce que tu dis. Continue de faire ta vie, tu as laissé une porte ouverte, tu ne peux pas éternellement essayer de lui prendre la main pour qu'elle la franchisse.
Elle est assez grande pour avancer toute seule et venir te chercher si tu lui manque, surtout que tu lui a clairement exprimé qu'une porte était ouverte. La balle est dans son camp, toi pendant ce temps là, continue de faire ta vie, c'est ce que tu as de mieux à faire.
par CoeurUsé
#886430
Gfoiré a écrit :Hello,

Ca fait "plaisir" de te lire sur cette voie là. Tu as bien raison dans tout ce que tu dis. Continue de faire ta vie, tu as laissé une porte ouverte, tu ne peux pas éternellement essayer de lui prendre la main pour qu'elle la franchisse.
Elle est assez grande pour avancer toute seule et venir te chercher si tu lui manque, surtout que tu lui a clairement exprimé qu'une porte était ouverte. La balle est dans son camp, toi pendant ce temps là, continue de faire ta vie, c'est ce que tu as de mieux à faire.
C'est principalement un rdv pour qu'on puisse se revoir afin de nous donner des news et se reparler en face a face.Je ne suis pas un grand précurseur des sms pour une reprise de contact :) même si ca aurait été bien plus rapide !
On en arrive a presque 1 mois que je lui ai proposé,j'aurais préféré qu'elle prenne l'initiative mais j'avais un pressentiment qu'elle ne l'aurait jamais fait.J'avance tout doucement mais surement..
par Gfoiré
#886432
CoeurUsé a écrit :J'avance tout doucement mais surement..
c'est ce que tu as de mieux à faire, si elle veut te recontacter, elle le ferra.
Sans vouloir attirer la poisse, elle peut très bien te dire "ok pour un verre, ca me tente" juste pour que tu n'insiste pas plus. Comme ca se peut que ca la tente vraiment mais qu'elle n'ose pas te contacter car elle aurait peur que tu prenne ca pour des avances, ou simplement elle ne le fait pas car elle n'a pas de temps.

Donc la seule chose à faire est d'avancer pour toi comme tu le fais.
par CoeurUsé
#886439
De souvenir, elle m'avait répondu " tu peux prendre des nouvelles par notre ami en commum" . Je répondit que si je veux des nouvelles d'elle , je lui demanderai directement, elle m'avait repondu ah ok.
Et pour ma proposition, elle m'avait dit ok on verra, elle m'a rappelée 2 semaines plus tard pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié mais qu'elle avait bcp de boulot. Y 'a avoir du boulot et boulot :-| en plus elle va passer d'autres examens dans 1 semaine !

Du coup, ca traine mais je ne veux pas me montrer en demande derrière elle.
par Gfoiré
#886443
CoeurUsé a écrit : Du coup, ca traine mais je ne veux pas me montrer en demande derrière elle.
tout à fait, et la seule solution, c'est de la laisser faire le pas ;)
par CoeurUsé
#890361
Le temps passe,les jours défilent et j'ai toujours des pensées quotidiennes pour mon ex même après 5 mois et demi de rupture..

Quelques nouvelles news depuis mon dernier post. Je bosse en tant que saisonnier a l’aéroport, je vois du monde , mes journées sont assez remplies pour m’empêcher de penser constamment a mon ex.. Je discute avec des inconnus bien que je sais que je ne les reverrai pas .. Je me change les esprits tant bien que mal même si au fond de moi il y aura toujours cette plaie qu'elle m'a laissé.
Hier soir, sortie entre potes dans un petit bar assez bien animé ou j'ai pu montrer mes talents de danseur a toute la salle ayant passé plus des 3/4 de la soirée a danser sur le podium..J'ai pu décompresser de toute ma semaine , j'ai eu des regards vu l'enthousiasme mis dans mes danses pour chauffer ce bar auquel il manquait cette étincelle de soirée.A tel point qu'une des filles avait son anniversaire et son amie lui a demandée qu'elle vienne me faire un bisou sur la bouche..Chose faite , sensation étrange avec le recul et direct une petite comparaison s'est réalisé dans ma tête avec mon ex..
Je me suis mis a danser de maniérè très proche avec des filles,elles se sentaient a l'aise vu qu'elles m'avaient vu danser depuis un bout de temps dans la soirée..Même le DJ et un gars m'ont dit "merci , tu es le danseur de la soirée". Je me sens moi-même sans surjouer mais au fond pas heureux au final..Je suis qqn d'assez festif,qui aime extérioriser mais je me rends compte qu'avec mon ex je n'ai pas eu l'occasion d’être complétement moi-même.En rentrant hier soir, j'ai l'impression d'avoir perdu cette magie de l'amour comme si l'étincelle amoureuse n'existerait pu,qu'elle s'en ai allée sur cette première relation avec mon ex..Qu'il manquerait toujours ce brin d'attirance.

Concernant mon ex, pas plus de nouvelles que ça depuis la dernière fois..Je continue ma vie et elle aussi bien qu'elle me hante les esprits..Du mal a passer le cap car je me sais toujours amoureux d'elle mais je sais qu'elle ne m'aime plus. Je me suis replongé dans des lettres qu'elle m'avait ecrite en début 2013 avec déjà des SOS ou elle me faisait la part des choses. Je me rappelle les avoir lu mais sans vraiment peser la valeur de ses mots..Qu'ai-je été immature c'est pas possible. Et sur mon été catastrophique .. que je me mettrai des baffes.
Aujourd'hui mon ami m'a dit qu'elle lui avait envoyé un sms pour déjeuner demain midi ensemble..Et lui a proposée que je vienne moi aussi. Sauf que lui ne veut pas se mettre au milieu,je lui ai dit qu'il a tout a fait raison et deuxièmement que moi elle ne m'a rien envoyé..

D’où mon questionnement : Pourquoi lui propose t-elle de passer par lui pour que je vienne aussi déjeuner sans même me sms personnellement ? Pourquoi veut -t elle d'une tierce personne alors que lors de ma proposition je lui ai dit qu'on aille se boire une verre ensemble ? Veut-elle faire ça en deux pierres de coup ou bien craint-elle,appréhende t-elle de me voir et me rencontrer seul ?

Merci les amis d'avoir lu mon up-date !
Si vous avez des avis sur mon questionnement je suis preneur surtout d'avis féminin vu que les hommes et les femmes n'ont pas forcement les mêmes raisonnement psychologiques :) !
par CoeurUsé
#891391
De retour avec qques nouvelles après mon déjeuner avec mon ami en commun.. Il m a raconte ce qu ils s étaient échangés hier midi.
Apparemment, elle n a pas réussi ses examens et que désormais elle ne peut plus les repasser car elle a épuisée ses chances de passage. Soit disant elle avait trop de boulot qu elle ne pouvait plus consacrer de temps a sa vie de couple( un des prétextes de la rupture) comme quoi au final ça n y a absolument rien change. Mais elle ne veut pas que ça se sache d après mon ami.

Puis ils ont discutés de moi, ce que je devenais ,ce que je faisais et de mes amours..
Elle a été surprise de savoir que j avais quitté le stage et que je bosserais dans une société aéroportuaire .. Puis elle lui a pose la question : et les amours ?
Mon pote a dit que je n avais rien fait vraiment.. Je peux pas lui en vouloir car c est la vérité et puis on se raconte tout a ce sujet . Puis elle lui a répondu : "ah bon ! Qu est ce qu il attend pour passer a autre chose "

Maintenant qu il m a raconte ça , j ai ma tête qui a virevolte avec toutes le idées noires qui surgissent.. Voilà ,même s il n y'a rien d officiel ou de voyant sur les réseaux sociaux je pense que ça réponse est assez clair et qu elle a déjà du franchir ce le cap..rien que de l imaginer faire ça me met tellement mal. Ça devait arriver de toute façon....
J ai le moral complètement miné même après 6 mois de rupture ....
par CoeurUsé
#892286
C'est terminé les amis, le rideau est tombé.
Décidément le 21 me poursuit jusqu'au bout...Date anniversaire,date de notre dernier face a face lors de notre échange d'affaires et date a laquelle j'apprends qu'elle est en couple sur FB. Je l'ai appris grâce a ma meilleure amie qui a mon ex en amie sur FB.

Il n'y a plus d'autres choix que d'avancer sans jamais regarder en arrière,elle s'en est allée et elle a plus aucun sentiments pour moi.Un gros sentiment d'inachevé,d'immaturité sur mon premier amour..Je ne pourrai l'oublier elle et notre relation mais je m'en veux d'avoir été tellement inconscient..Je m'en voudrai quoi qu'il advienne.
par CoeurUsé
#892289
Je broie du noir depuis ma sortie de la salle de sport, entre colère , déception et larmes...
Je me sens tellement mal et rien que de penser a ce qu'elle a du faire avec lui ca me sort de moi..J'ai du mal a l'accepter. Je me sens impuissant et rempli de remords par rapport a cette fin de relation avec elle. Quel c** !

C'est vrai que j'avais toujours cet infime espoir qu'elle tienne toujours a moi et soit nostalgique de notre relation mais c'était pas le cas..J'ai l'impression d'etre revenu 3 mois en arriere et qu'elle est revenu en tete auquel s'ajoute ce qu'elle doit faire avec son next.
par Finau
#892367
Courage! Je ne peux pas te dire grand chose de plus malheureusement.. Ca devait arriver malheureusement! Après ca, tu auras eu toutes les étapes. Toi tu mettra plus de temps mais tu y arrivera! Puis qui c'est, peut être est-ce une relation juste comme ça..
par CoeurUsé
#892372
Je savais que ça allait arriver mais tant qu on y et pas on se dit que peut être .. Je veux plus rien savoir d elle désormais j en avertirai les amis et l entourage car après ça je sais ce qui suivra avec tout son étalage de sa relation de couple sur le réseau social ..
Je suis vraiment anéanti , car elle a désormais complètement passe le cap et moi toujours a reste dans les méandres d une relation morte et enterrée..

Que c est horrible de savoir que la personne que l on a aime ne nous aime plus mais aime qqun d autre alors que je l aime a en crever..
par CoeurUsé
#893875
Coucou les amis du forum,

De mon coté, je continue ma vie même si je repense a elle tout en la sachant avec son next..C'est dur j'essaye de ne pas y penser bien que ca me fait enormement de mal et me replisse de chagrin et de regrets.
J'essaye de penser a autre chose grace a mon boulot et soirées entre amis en fin de semaine..
Hier soir, soirée au top, bien rigolé et surtout danser sur le podium avec une des plus belles filles du bar ( je la trouve plus sexy que mon ex mdr) .En plus ,je l'avais remarqué dès son entrée dans le pub ^^..
Finalement, elle et son amie m'ont proposés d'aller en boite par la suite mais j'ai décline vu que je bosse aujourd'hui :-/..Echange de numero et de FB et prochain rdv en fin de semaine prochaine.

Avec le recul, certes je profite de mon célibat, les gens m’aperçoivent plus vivant et me dise que je dégage une confiance en moi mais au en réalite ce n'est qu'une apparence et ca personne ne le sait..Au fond je suis pas heureux.
Il y a des filles plus jolies que mon ex mais je n'arrive pas a franchir ce pas alors que mon ex vie son couple avec son next. C'est si j'avais perdu cette lueur amoureuse..Et que les autres filles ne sont que des filles auquel je n'arrive pas a accrocher.
par CoeurUsé
#895337
Bonjour au forum,

Voila de retour avec tous les éléments en tête..Je savais qu'elle avait un next depuis qques temps mais désormais je connais son identité..Elle s'affiche en statut de couple sur FB accompagné de la personne.
Comment dire que quand ma meilleure amie m'a annoncé je me suis senti au plus mal car mon ex me disait qu avec moi c'etait différent qu'elle ne le ferais pas aussi vite eh ba pas vrai...
J'ai reussi a le deviner et contrairement au fait qu'elle soit en couple qui m'avait brisé le cœur..La, c'est plus de la deception et de la répugnance.
Tout d'abord, il n'a rien avoir avec moi (mais bon moi j'etais pas comme ses anciennes relations aussi) donc bon.. Il est plus jeune qu'elle (22 ans a tout casser et encore ), elle l'a connu pendant notre relation..A vrai dire il s'agit du neveu de la femme qui avait perdue son compagnon (cette histoire d'enterrement que j'avais mentionné dans mon histoire en Mai 2013)..
De plus, il travaille en tant que pompier (ca ce sont mes souvenirs qui me les rappellent).
Il n'est pas de religion catholique ni meme athée alors qu'elle me disait qu'lle ne pourrait pas sortir avec qqn d'une autre religion..

Apres avoir appris l'identité du next, je suis complètement abasourdi car sincèrement c'est exactement tout le contraire de ce qu'elle a pu faire auparavant avec toutes les relations qu'elle a pu avoir.Je n'arrive pas la comprendre et je me dit que c'est decevant d'en arriver la..Sortir avec une connaissance de son entourage, plus jeune que lui alors qu'elle disait détester ca,que son mec devait etre plus agé..Bref tout et son contraire.

Je suis decu qu'elle puisse en arriver la, reussir a sortir avec un "minot" car meme ma meilleure amie a plein d'amis en commun avec ce next mais ne l'a pas en amis...Des amis du lycee voir BTS! Alors oui,elle en a eu des expériences avec des hommes plus agés qu'elle a chaque fois.. Mais la c'est scandaleux serieux... Elle a reussi a me dégouter, et complètement baisser dans mon estime. Ce n'est pas possible de pas avoir les yeux en face des trous et de prendre conscience que toutes ces paroles ne valent rien.

Expliquez moi svp comment cela peut se faire ??? Je ne la connaissais vraiment pas sincèrement ca me fait mal au coeur qu'elle puisse en arriver a sortir avec ce genre de type..

PS: hier soir, notre ami en commun a mi une photo de groupe avec lui,moi et un ami a 1h du matin ..Il s'est averé que dans les dix minutes suivantes mon ex a liké la photo..Quel interet ! ca m'a franchement enervé et gonflé.
De plus, elle ne m'a pas rappelé pour qu'on se voit presque 1 mois et demi depuis la proposition..Et dans 5 jours c'est son anniversaire que je ne souhaiterais pas.


Moi, de mon coté j'ai passé une soirée afterwork avec des amis et cette fille avec qui nous avions échangés nos numéros vendredi dernier..Le contact est bien passé,elle me parlait meme de ses anciennes relations et a savoir aussi ma vie amoureuse et professionnel.De l'interet et de la curiosité féminine..Après la soirée , nous avons continués avec mes amis et elle est rentrée vu qu'elle bosse aujourd'hui..Elle m'a envoyé un message une fois rentre chez elle. Finalement, on va se revoir vendredi faire un ciné puis improvisé la soirée !

Le seul hic les amis,c'est qu'au fond je suis pas pret,elle me fait sentir qu'elle a envie de se poser et cherche une relation sérieuse car elle enchaine les relations courtes.Elle est plus agée que moi, j'en ai 26 et elle 32 ..Vous me direz c'est rien mais psychologiquement de se dire ca, ca me bloque aussi..Physiquement,ca va mais ce n'est pas mon ideal ! C'est une personne intéressante mais moi je me sens pas pret pour me relancer dans une relation..
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16