Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gfoiré
#872811
Comme je t'ai dit la fois passée, c'est à toi de le sentir, mais attention à le rechute et aux "espoirs" qui vont renaître si le rdv se passe bien, crois moi, la rechute est très très très rude si on va trop vite (je te parle la d'expérience puisque j'ai repassé 2 soirées avec mon ex)

Et prépare toi à un refus de sa part si tu décide de lui proposer ca.

Tu es seul maitre de ton destin et de ce qui te fais ou non du bien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par CoeurUsé
#872888
Merci G' de ton avis, je sais très bien car j'ai suivi ton histoire,tes rdv avec elle et de ce que tu ressentais après coup..
Je ne le fais pas dans le but de reconquête en premier lieu car de toute facon elle n'y est plus du tout depuis longtemps. C'est vraiment histoire de la revoir ni en tant qu'amant ou de super ami .. C'est vraiment pas ambiguë dans ma tête en tout cas.

Ce que j'ai peur c'est le refus car franchement je comprendrais pas du tout sachant qu'elle voulait garder un certain lien..A moins qu'elle est changée d'avis suite aux répercussions de la suppression de FB, le SR strict et l’histoire du bracelet.
par Gfoiré
#872890
Je ne sais pas te dire, pour moi je sais juste qu'aujourd'hui une des grosses craintes de mon ex est que je la vire définitivement de ma vie (encore 1 discussion FB aujourd'hui... entamée par elle) car elle me veut comme ami dans sa vie et ca je suis pas prêt a être un vrai ami pour elle, suis pas prêt a la voir un jour avec un autre.
Meme si j'ai plusieurs femmes qui me courent après maintenant
par Gfoiré
#872891
Fais gaffe au côté ambigue car c'est la meme chose pour moi et si consciemment je me dis un truc... inconsciemment je reagit et ressent tout l'opposé.
par CoeurUsé
#873024
C est ce qu elle m disait , que j étais qqn d important dans sa vie et qu elle voulait garder un contact quand même.. Je sais que le côté ambigüe n est pas du tout une bonne chose . La grande question s est l après rdv si elle accepte comment me sentirais-je :-|

Je pense que je vais l appeller c est mieux que le SMS. Je vais me lancer car rester dans un 2e SR strict qui ne sert plus a grand chose desormais n amène plus rien. Je me prépare a toute éventualité :refus, non réponse . Je laisserai pas de message vocal au pire je rappellerai le lendemain. Qu en pensez vous ?
par CoeurUsé
#874066
J ai revu passe mon ex devant le restaurant ce midi.. Sauf que cette fois ci je suis certain qu elle m a vu mais moi j étais de dos et j ai reconnu sa voiture de dos ! 2 fois en une semaine alors que ça faisait 2 mois que je l avais pas revu.
Ce qui m intrigue c est que c est a la même heure ,dans le meme sens de circulation et devant le resto ...
par CoeurUsé
#874601
Bonsoir a tous,

J'ai brisé mon SR par ma propre initiative..A chaque fois elle revenait pour prendre de mes nouvelles puis pour me rendre des affaires mais la j'ai franchis le pas..

J'appelle en fin d'apres midi , une tonalité de BIP puis la fatidique messagerie..Surpris du rejet d'appel je laisse mon message " Coucou, j’espère que tu vas bien..Je t'appelle pour prendre de tes nouvelles car cela fait X temps qu'on s'est pas parles . Essaye de me rappeler quand tu peux. Bises "

1h plus tard, elle me rappelle je décroche..Elle était dans un endroit super calme comparé a moi. En l'entendant parlée, je ne suis pas envahi par l'émotion..
Elle semble etre froide et détachée contrairement a moi qui semble dynamique..
Elle me demande pour quelles raisons je l’appelais , si j'avais qqch a lui dire en particulier..J'ai répondu prendre des news et non rien de particulier.

Elle me dit que j'avais des news par notre ami en commun. Je lui répondit que si je voulais les avoir je lui demanderais directement car je ne passe pas par des intermédiaires .. Pas de réponse d'elle ensuite.

Je lui propose qu'on aille se boire un verre qd elle sera disponible car par tel et sms c'est assez impersonnel niveau relations humaines. Réponse : Ah okay d'accord.

Elle me fait l'allusion comme quoi elle m'avait vu au restaurant les deux fois jeudi et samedi..Qu'il lui semblait que je l'avais vu ( ce qui est vrai ^^ mais j'ai rien dit).

Du coup , nous nous sommes pas définis de date précise.Je lui est dit a l'occasion quand elle voudra elle ne semblait pas contre .. Juste qu'elle était assez distante , froide , étonnée je sais pas ?!

Maintenant, j'ai fait le pas en avant, j'attendrai mais en raccrochant j’étais un poil stressé mais aucune sensation d'estomac noué !!
par CoeurUsé
#875202
Bonjour a tous,

J ai eu quelques retour de mon ami qui m a informé qu elle lui avait envoye un texto pour lui dire que je l avais appelle le dimanche soir ;) .. Elle lui a dit : y a ton pote qui m a appellee ( alors que c est notre ami en commum)..Et il n était pas au courant car je ne lui avait pas dit ;)!

Elle lui a dit qu elle ne comprenait pas pourquoi je faisais ça alors qu elle pensait que je ne lui parlais plus sauf qu en elle revenait par SMS .
Je ne sais pas quoi en penser .. Est elle méfiante ou ne veut elle tout simplement plus entendre parler de moi ? Plein d idées dans la tête et de questions qui ne servent a rien mais bon :-|

Avez-vous des avis ?? Merci
par Gfoiré
#875227
Hello hello,

Ton ex est clairement sur la défensive d'après ce que tu explique. Te pose pas mille et une question, elle est à cent mille lieu d'imaginer une reprise avec toi là.

A toi de renouer la confiance et la bonne entente dans un premier temps, tant que ce n'est pas revenu, oublie toute idée d'une éventuelle reconquête, ce serait perdu d'avance :(
par CoeurUsé
#875582
Gfoiré a écrit :Hello hello,

Ton ex est clairement sur la défensive d'après ce que tu explique. Te pose pas mille et une question, elle est à cent mille lieu d'imaginer une reprise avec toi là.

A toi de renouer la confiance et la bonne entente dans un premier temps, tant que ce n'est pas revenu, oublie toute idée d'une éventuelle reconquête, ce serait perdu d'avance :(
Le but de mon appel n était pas du tout dans l optique du reconquête en premier lieu.. Elle paraissait si froide et interloquée que je l appelle que finalement elle a du se mettre sur une défensive inimaginable.
Je pense qu elle ne se voit absolument pas dans une reprise avec moi. Et moi, a la base je la vois pas revenir aussi :-| ce n est pas surprenant.

Je pense pas qu il ait une histoire de confiance brisée , de bonne entente mais plutôt l idée que pour elle il n y à plus la flamme qui existait entre nous. Et ça pour la rallumer c est pire que compromis :-|
par CoeurUsé
#878125
Bonjour a tous,

Je viens donner quelques nouvelles après ce week-end prolongé de Pâques .

Jeudi soir dernier, je suis sorti avec des amis/ies dans un endroit ou nous avions l habitude d aller le samedi soir pour prendre un verre. J ai croisé un de ses amis qui bossait la bas..il ne m a pas parle d elle et moi non plus, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de discuter de ça..

Ce week-end, je suis parti visiter la ville de Prague de jour comme de nuit avec un groupe de pote ^^.. C était super sympa, nouveaux paysages,nouveaux endroits et de nouvelles têtes ! Ça dépayse...
J ai pu penser a autre chose qu a mon ex pendant quelques jours même si le soir arrive j aurais préfère qu elle soit a côté de moi ou que l on visite cette ville en amoureux :-|.

J ai pu discuter avec de nombreuses personnes venu de partout en Europe..ce fut une expérience très enrichissante a tel point que je me suis rapproché d une fille qui bossait a l accueil de l hôtel ;). Échange de FB et de numéro, quelques photos de groupes et photos a deux en mode bisous amical . Même mes potes hallucinaient ;)
De bons moments passés mais au final , j arrive toujours pas a me la sortir de la tête je sais que c est elle que je veux mais elle n est plus la.

Je retrouve pas cette etincelle que j ai eu pour mon ex. Certes , c était mon premier vrai amour ce qui l a rendu merveilleux et il restera inoubliable...Mais, je sais que je n aimerais pas de la même façon et qu une relation avec qqn d autre sera absolument différente car je ne m investirai pas de la même manière.
Je parais peut être joyeux, festif et déconneur en façade mais au fond de moi je me sens pas heureux.. Je n ai plus ce bonheur intérieur que j avais avec elle alors que je m en apercevais pas vraiment.
Je me dis que le bonheur appartient a soi même mais en vain il me manque ce qu elle m apportait et qui est désormais perdu..

Ps: Presque 10 jours depuis mon appel pour lui proposer un rdv pour que l on puisse discuter de ce qu on devient depuis la rupture .. Elle ne m a toujours rien propose par derrière. Son SR est quand même très pesant. Je sais qu elle m a aimée comme elle n avait jamais aimée auparavant mais de voir que l on tombe dans l indifférence c est difficilement vivable.
par Gfoiré
#878157
CoeurUsé a écrit :il ne m a pas parle d elle et moi non plus, je me suis dit que ça ne valait pas la peine de discuter de ça..
:-Bra meme si je me doute que ca a du te bruler les lèvres
CoeurUsé a écrit : J ai pu penser a autre chose qu a mon ex pendant quelques jours même si le soir arrive j aurais préfère qu elle soit a côté de moi ou que l on visite cette ville en amoureux :-|.
sentiment bien connu de tous, mais il faut faire avec malheureusement
CoeurUsé a écrit : J ai pu discuter avec de nombreuses personnes venu de partout en Europe..ce fut une expérience très enrichissante a tel point que je me suis rapproché d une fille qui bossait a l accueil de l hôtel ;). Échange de FB et de numéro, quelques photos de groupes et photos a deux en mode bisous amical . Même mes potes hallucinaient ;)
Un séducteur est né :lol:
CoeurUsé a écrit : Je retrouve pas cette etincelle que j ai eu pour mon ex.
ca viendra meme si elle ne sera pas pareille.
CoeurUsé a écrit : Je parais peut être joyeux, festif et déconneur en façade mais au fond de moi je me sens pas heureux.. Je n ai plus ce bonheur intérieur que j avais avec elle alors que je m en apercevais pas vraiment.
Idem, ca reviendra, quand tu apprendras à vivre avec le manque
CoeurUsé a écrit : Ps: Presque 10 jours depuis mon appel pour lui proposer un rdv pour que l on puisse discuter de ce qu on devient depuis la rupture .. Elle ne m a toujours rien propose par derrière. Son SR est quand même très pesant. Je sais qu elle m a aimée comme elle n avait jamais aimée auparavant mais de voir que l on tombe dans l indifférence c est difficilement vivable.
T'étais prévenu... Courage quand même.
par CoeurUsé
#878358
Merci G' de ton avis ^^ !! J'ai beau faire beaucoup de choses, je pense toujours a elle même après 5 mois bientôt.
Alors, je me dis ok c'est ton premier véritable amour mais je sais très bien qu'une nouvelle relation sera différente et que je n'aurais pas cette magie qu'il y a eu avec elle..Ca c'est le plus compliqué a accepter.

Quant a son silence suite a ma proposition , je me demande pk elle voulait rester amis finalement..Mon SR l'a vraiment fait cogiter qu'elle s'est détachée totalement.
par killercroc
#879467
hello,

Je viens de rentrer des Etats Unis
Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex

Donc j'ai des petites nouvelles

Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)
Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites en bien (ce à quoi j'ai repondu merci bien :)

Et depuis plus rien
Qu'en pensez vous ? Que faire ?
par CoeurUsé
#879569
Toujours rien suite a ma proposition, j ai l impression que je suis en attente complet derrière elle. Ça m agace plus qu autre chose son silence et ça manière de faire. Je la comprends pas a la rigueur je préférerais qu elle me dise qu elle refuse de me voir plutôt que faire l indifférente. Ça rime vraiment a rien :-|

@ Killercroc , tu ne pourras jamais oublier ton ex. Elle a fait partie de ta vie , tu auras des souvenirs mais tu pourras vivre avec ne t en fais pas. Actuellement, je vis également avec des souvenirs qui me revienne,elle me manque tellement mais j avance tant bien que mal.
Pour ses SMS, n interprète rien elle a eu une pensée pour toi ni plus ni moins ;)
par CoeurUsé
#881811
Ça y est ! Elle m a rappellee ce soir .. J ai vu le téléphone sonner en appel bloque :-| ?! Je me suis dit bizarre et j ai décroché c était elle ! (Elle m a appellee soit disant en bloque pour cache son numéro pur les clients du boulot ça peut s avérer vrai )
Bonsoir c est X , je t appelle pour te dire que je t ai pas oubliée mais que j ai énormément de boulot. Je me lève a 4h du matin et je viens de finir je suis sur la route.
Il y avait un fond sonore d autoroute et le bip péage que j ai reconnu elle disait vrai ;)! Elle m a posée des questions sur mon week end a Prague j ai dit que c était bien que j avais fait mes vacances .. Pas développe plus ;). Elle devait y aller pour la même période mais n a pas plus a cause du boulot :-|
Finalement, je lui ai dit qu elle verrait quand elle a le temps c était pas presse , j en ai pas raconte bcp sur moi.. J ai fini la conversation par passe une bonne soirée ciao . Elle m a répondu merci ciao.

Bilan: surpris de l avoir eu au tel je m y attendais pas vu l heure,l impression d avoir été cool et froid a la fois sans jamais avoir été submerge par les émotions . Pas de date de prévu mais bon elle a rappelle déjà. J attendrais son rdv désormais
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16