Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877623
Salut KrisProls,

Je n'ai pas tout lu, mais je pense que je suis un peu dans le même cas que toi. Un livre m'a beaucoup aidé à comprendre ce que ma femme a pu ressentir pour en arriver là. Il s'appelle "Je t'aime, mais je ne suis plus amoureux". Et en plus, il ne coûte pas cher (6€), mais très bien fait.

Sinon, tu as des enfants?
#898979
Bonsoir Papillon,

Bien sur que je te reconnais. :)

Je le gère dans l'ensemble plutôt bien malgré quelques rares rechutes.

Nous avons encore échangé avec mon ex pour une partie logistique.
Nous avons également discuté au téléphone début mai pendant près d'une heure, c'était le premier depuis janvier. Je ne l'ai pas du tout trouvé sereine, bien au contraire. J'ai du la déstabilisée car elle m'a demandé de couper les ponts pour le moment (quelques semaines après par sms) car il était trop tôt pour se revoir et pour reprendre contact. Je respecte sa décision (pas trop le choix en même temps) et continue mon chemin. Je n'ai plus aucun contacts depuis plusieurs semaines.

Si tu as des conseils je suis tout ouï.
#898982
Salut Krisprols! ca fait un bail !

C'est bien que tu ai pu la recontacter, mais moins bien qu'elle prefere couper les ponts... par respect pour son mec ou parce qu'elle a peur de sa réaction en te voyant?

Dans mon cas c'est toujours pareil depuis des mois, je compte lui envoyer un texto (le 1er depuis decembre) la semaine prochaine.
#898987
L'entretien téléphonique avait bien commencé. Discussion plutôt détendue sur des banalités (travail, famille, nouvel appart...).
Puis elle a commencé à me parler de nos amis communs qu'elle ne voit plus. Elle ne comprend pas certaines réactions. Et là, la discussion a dévié sur la rupture ( oui, je sais, ce n'est pas bien). Elle ne s'est pas encore remise en question ou elle commence juste. Elle a du mal à admettre ( voir elle ne l'admet pas) qu'elle m'ait quitté pour un autre.
Je l'ai sentie totalement déstabilisée, peu sereine, limite troublée. J'ai presque eu l'impression que les rôles étaient inversés. J'étais de mon côté très zen, détendu, serein.
J'ai mis un terme à la discussion car je devais partir.
Je ne sais pas par contre si elle est toujours avec lui mais je pense que oui, je pense qu'elle me l'aurait dit sinon.
Par contre elle n'a toujours pas déménagé.

Voilà pour le petit résumé.

Hello Erwan, j'espère que ton recontact portera ses fruits si c'est ce que tu souhaites toujours.
#898994
Oui cest quelques minutes par jour, ce qui ne made pas quand je reve quon se retrouve !
Nempeche, je sais pas toi , mais il ny a pas une seule journee ou je ne pense pas a elle depuis la rupture , soit 10 mois.. Et je ne dois etre qune relique du passé pour elle.
#898995
Oui effectivement, je ne passe pas une journée sans avoir une pensée pour elle. Cela peut venir d'une chanson, un lieu, un film... Mais cela me semble normal. C'est juste un peu de nostalgie. De toute façon, cela nous le fait avec d'autres personnes mais on y fait moins attention et c'est également moins fréquent.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15