Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#859643
Grave...

Ce que je voulais dire c'est que si elle te court pas après c'est que tu n'as rien de séduisant là pour elle, tu es trop acquis, trop obsédé par elle et son next...

En plus sans vouloir être désagréable t'es un peu sur le post de krisprols à répéter ton histoire alors que lui aussi a besoin de conseils.... Va falloir te sortir de ton obsession si tu veux un jour relever la tête et avancer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#860554
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pu passer beaucoup ces derniers jours, je n'ai toujours pas internet dans mon nouvel appart.

De mon côté ça va étonnamment beaucoup mieux et ça fait vraiment plaisir. J'ai décidé que la baffe de la semaine dernière serait la dernière. J'ai donc demander à tous mes proches de ne plus me parler d'elle.
Je commence réellement à me dire que de toute façon même si elle était amenée à revenir je ne pourrais pas lui pardonner! Je dois être dans ma phase colère.
Je n'ai pas été irréprochable dans la relation mais je ne pense pas mériter ce qu'elle m'a fait.
Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais pour l'instant je profite de ma nouvelle vie et elle est plutôt très sympa! Ça fait du bien de ne penser qu'à soi.
Mon état n'est peut être que passager mais dans tous les cas ça fait énormément de bien cette période de répit!
#861578
Très bien Krisprols!
Pareil pour moi depuis un moment!
Mais des fois ne ressens tu pas un vide, un moment ou tu t'imagine près d'elle en train par exemple de discuter, rigoler, retrouver votre complicité?
Malheureusement c'est mon cas aujourd'hui, 8 mois après! Après tant de moments passés ensemble, ca me manque! OK elle a un nouveau copain (toi aussi), elle vit de nouveaux moments, mais ça doit forcément lui manquer...
J'espère que cela passera pour nous, mais je t'avoue que je vais avoir énormément de mal à refaire confiance à une fille dans l'avenir.. je sais pas toi mais bon!!
#861605
Coucou krisprols,
Tu avances très vite je trouve et tu ne te laisses pas trop aller. Bravo car tu commences à faire le point et je pense que ça va aller très vite pour toi maintenant. Apprécie ta nouvelle vie, elle a de nombreux avantages et je suis sûre que tu les verras rapidement !

@erwan : 8 mois de ta vie à te damner pour une personne qui est en train de vivre sa vie sans toi. Tu ne crois pas que cela fait un peu beaucoup ? Je vais te dire : on ne sait pas si tu lui manques, et on s'en fout... Il est temps maintenant de penser à toi et de ne plus perdre ta dignité à te poser des questions sur elle. Ta vie t'échappe pendant ce temps. Avance.
Modifié en dernier par Noone le 15 avr. 2014, 01:53, modifié 1 fois.
#863097
Hello,

Oui Erwan, ce sont des choses que je ressens également mais j'essaie de ne pas trop m'attarder dessus. Il y a des jours plus faciles que d'autres mais le principal est d'avancer et de ne pas rester "scotché" dans le passé. Je ne lui donnerai pas ce plaisir. Elle vit son "truc" (parfait comme qualificatif je trouve!), je vis ma vie.
En ce qui concerne la confiance c'est également une interrogation de mon côté. Je pense que lorsque l'on trouvera une personne digne de confiance, elle saura nous faire tomber les barbelés que nous avons mis en place (enfin j'espère).

Merci Papillon pour ton post comme toujours rempli de sagesse. J'ai effectivement pris du recul sur cette rupture et les choses qui ont été faites, dites... Même si la nostalgie est toujours là, je ne sais pas si je pourrais pardonner. Et de toute façon, la question ne se pose pas pour le moment. En attendant, je profite de tout ce que la vie a à m'offrir (et il y en a !).
#874992
Bonsoir,

Cela faisait maintenant quelques semaines que je n'étais pas passé sur le forum mais me revoilà ce soir.
Petit coup de blues on va dire. Je n'ai eu aucune nouvelle de sa part et je n'en ai pas donné non plus.
J'avais l'impression d'avoir fait le plus dur mais j'ai le sentiment de faire une "rechute". J'ai beaucoup pensé à elle ces derniers jours et j'ai envie d'avoir de ses nouvelles. Pourtant cela faisait plusieurs semaines que ce n'était plus le cas. Je pensais avoir réussi à tourner la page...

Pensez-vous que ce soit une bonne idée? J'ai besoin d'aide et de conseils.
Merci par avance à celles et ceux qui répondront présents. J'en ai besoin...
#874999
Salut krisprols!

Alors je te conseillerai de ne rien faire malheuresement..

Je pense quelle ne te contacte pas par respect pour son mec, tout comme moi.
Oui cest dur, je reve delle, je pense a elle..mais que faire? Son dernier sms ((un des seulls) date de decembre..
Allez courage..
#875090
Tu es simplement en train de réaliser totalement. Tu as refait ta vie, elle ne te contacte plus, et tu te dis : "et si cette rupture était définitive ?" ce qui est une possibilité.
C'est douloureux d'accepter, mais cela va te permettre de vraiment recommencer ta vie, uniquement pour toi.
Dans tous les cas, ce n'est pas le bon moment pour la contacter.
#875093
Merci encore une fois Papillon pour ces quelques mots qui me remettent les idées au clair.
J'aurais malgré une question, tu me dis que ce n'est pas le bon moment pour la recontacter ce que je conçois. Mais selon toi, quel est le bon moment (s'il existe) dans ce cheminement?
#875095
Pour moi, c'est une fois que tu as fini d'accepter. Tu as bien fait le bilan de toute cette relation, ta vie est reconstruite et tu te sens sûr de toi et prêt pour une nouvelle histoire (avec ton ex ou une autre).
L'avantage de cette situation, c'est que tu revois ton ex sans être acquis : si ce n'est pas elle, ce sera une autre, comme au tout début. Et elle aussi aura pour toi des efforts à faire pour revenir.
#875098
Tu sais c'est pareil hein...
Ce weekend on j'ai parlé de mon ex avec une connaissance à elle, ben je t'avoue que ça fait du mal..
Et si je venais à la croiser, qui plus est avec son next, je serai dans un de ces état intérieur... pourtant je vais mieux, mais en fait non, lol
#876320
Bonsoir tout le monde,

Petit passage sur le forum ce soir car je n'ai pas la pêche et j'espère retrouver un peu de réconfort et d conseils auprès de vous car ce soir je suis paumé (papillon, si tu passes par là.. Et les autres aussi ! ).

Pour commencer, je suis aller faire un tour sur son Facebook (1er interdit...). Elle a changé plusieurs fois de photos de profils et de cover mais elle continue à utiliser les photos de nos vacances... Première chose qui a commencé à me faire repenser à elle et à me faire me reposer des questions ("Pourquoi ???")

J'ai finalement envoyé un mail à mon ex mardi soir... Oui je sais je n'aurais pas du mais sur le moment ça allait bien, le ton du mail était je pense adapté et le contenu aussi (je voulais juste récupérer nos photos car c'est elle qui les gardait sur son disque dur).
J'ai reçu ce matin un mail avec un lien pour télécharger la première partie de nos photos (en tout il y avait 6 parties qu'elle m'a envoyées tout au long de la journée). C'était les premiers mots de sa part depuis fin janvier... Ca m'a fait très bizarre. J'ai même eu le droit à un petit smiley, je n'en revenais pas (même si le mail était très court). Pour rappel, je lui ai envoyé deux SMS depuis fin janvier, un début février et un début mars, les deux sans réponse. Nous n'avions donc plus aucun contact.

Nous avons ensuite échangé toute la journée par mail (rien d'extraordinaire, je l'ai taquiné sur certains points techniques pour l'upload des fichiers ou sur son pc...). J'ai tendu quelques petites perches (rappel de bon souvenir via les photos) qu'elle n'a pas saisies.
Ça m'a totalement déstabilisé d'échanger avec elle (plus le fait de revoir passer 14 ans de sa vie en photo devant les yeux...Oui je sais c'est un interdit mais je n'ai pas pu résister). C'était la première fois que l'on avait un semblant de discussion depuis mon départ début janvier... (au maximum on a échangé un mail ou SMS tous les 3-4 jours en janvier).

Nos échanges se sont terminés froidement:
Je lui envoie un mail pour lui dire que je serai difficilement joignable ces prochaines semaines, elle me répond qu'il reste un meuble chez elle (et un autre point de paperasserie) et que si je veux le récupérer ça sera rapidement sinon direction les encombrants...
Je lui ai répondu qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.
Depuis plus rien. J'ai juste reçu les deux derniers liens pour télécharger la fin des photos...

Je voudrais lui renvoyer un mail pour lui dire merci (quand même) et en lui disant également que si elle veut récupérer mes photos qu'elle me fasse signe (j'en ai également beaucoup qu'elle n'a pas. Je lui en ai parlé plusieurs fois dans la journée en disant que je pouvais lui envoyer si elle le voulait et elle n'a jamais répondu sur ce point).
J'ajouterai juste que ce mail sera surement le dernier avant très longtemps.
Ça me gonfle car il y a tellement de chose que j'aimerais lui dire lui montrer, savoir sur elle... Mais juste avec ce mail ça me semble impossible.
J'ai l'impression que je ferme le livre et non pas que je tourne juste une page...
On est donc passé d'un début de conversation plutôt sympa à un ton très froid qui m'a rappelé nos derniers échanges de janvier...

Je ne sais pas si elle joue un rôle (elle en est capable afin de se protéger, elle l'a déjà fait lors d'une de nos précédentes ruptures) mais, le fait est que cela m'a bien fait replonger.

Je ne sais pas quoi faire maintenant. Quelle est la bonne attitude à adopter. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15