Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#857917
Elle risque de se douter que c'est toi si tu l'appelles en masqué. Et puis entendre sa voix ne te dira rien de plus. Même quand on ne va pas bien on ne perd pas l'usage de la parole pour autant...

Pour l'instant cela ne te concerne pas. Le principale c'est que TOI tu ailles bien.
#857923
merci papillon17 et bettyboobs mais moi ca va meme si elle me manque , jsuis pas non plus en mode desespoir, j ai des amis, un boulot, je flirt , je plais, etc
Mais par contre jressens une inquietude sur le fait d avoir aucunes news du tout . Jsuis bloqué de facebook, j ai plus aucun de ses amis ni de sa famille, j ai plus son nouveau numero, elle a pas le mien .
Jconnais que son num de bureau par coeur ou son adresse.
Et j ai besoin juste d etre rassuré que quelqu un me dise ca va elle est bien rentree de vacances, elle est toujours en vie et te deteste toujours autant lol
#858002
@Marcel,

Je l'ai viré de facebook depuis la rupture lol, mais c'est ce qu'on me raconte etc..

Tu sais, elle vient juste de virer ma famille du sien... elle a mis 8 mois quand meme... pk? parce que c'est sérieux avec son next non?
Perso, on s'est rendu par personne interposée (sa mère) nos dernieres affaires... 8 mois apres..

Fuis moi je te suis? je ne la contacte pas depuis des mois... mais oui elle sait que je l'aime encore.
Perso qqun que tu voyais tous les jours pendant 6 ans, et puis d'un coup pu personne... j'ai encore du mal à m'en remettre! je rêve souvent qu'on se remet ensemble... comme avant..!
#858009
Elle sait que tu l'aimes encore : pourquoi te courir après dans ce cas ? Tu lui es acquis...

Et refuse qu'on te raconte des choses comme ça, tu n'as pas besoin de raisons supplémentaires de te torturer...
Modifié en dernier par Noone le 15 avr. 2014, 01:51, modifié 1 fois.
#859573
Et puis je suis quasi certain qu'elle l'a déjà présenté a ses parents, qu'il fait les repas de famille... il a clairement pris ma place quoi..
Franchement je sens que leur truc cest parti pour durer... ca fait mal de voir que son ex passe d'une relation sérieuse à une autre aussi vite et aussi facilement
#859621
erwan040 a écrit :Et puis je suis quasi certain qu'elle l'a déjà présenté a ses parents, qu'il fait les repas de famille... il a clairement pris ma place quoi..
Franchement je sens que leur truc cest parti pour durer... ca fait mal de voir que son ex passe d'une relation sérieuse à une autre aussi vite et aussi facilement

:roll: :roll:

Ton disque est rayé là…….
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15