Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sophinettte
#899334
P'titlapin, un ami commun a dit à mon chéri que je m'étais confiée à lui. Cet ami en question m'a souvent fait des avances. De là, mon chéri lui a répondu d'aller balayer devant sa porte et a coupé le contact. Que penses-tu de cette réaction? Je me dis que ça ressemble à de la jalousie. Crois tu la même chose ou penses -tu que je me fais un film?
Merci de ta réponse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Newalibaba
#899341
je pense moi perso que c'est de la jalousie, on touche pas aux ex donc sa peut aussi être de la fierté mal placé !
par contre ton ami devrait apprendre a ne rien dire, car tu est au courant d"échange de sms, la il répète a ton ex, crois moi quand sa parle trop autour de toi ce n'est pas bon, j'en ai fait les frais !
la discrétion, c'est le mieux!
Avatar du membre
par ptilapin
#899345
paine a écrit :Couou, j'ai suivi ton conseil, du coup j'ai envoyé un message à sa cousine pour qu'elle n'en parle pas à ses soeurs, mais elle m'a dit qu'elle en avait parlé a l'une d'elles, que ça l'avait énervé de savoir que la copine de mon ex m'avait envoyé un message sur facebook et qu'elle voulait en parler à son frère. Je lui ai dit de ne pas le faire, donc elle lui a envoyé un message mais elle ne sait pas si elle lui a parlé ou pas...
Wtf… j'ai rien suivis :o
Nan mais stop les messages a machin, et a la soeur de bazar et le cousin, de la tante de sa mere qui a envoyer un message a son frère qui a été repeté a jean charles… stoooooop SR juste disparait de sa vie bien comme il faut! CA ça le fera cogiter a ton sujet, pas l'invers.
Avatar du membre
par ptilapin
#899347
Sophinettte a écrit :P'titlapin, un ami commun a dit à mon chéri que je m'étais confiée à lui. Cet ami en question m'a souvent fait des avances. De là, mon chéri lui a répondu d'aller balayer devant sa porte et a coupé le contact. Que penses-tu de cette réaction? Je me dis que ça ressemble à de la jalousie. Crois tu la même chose ou penses -tu que je me fais un film?
Merci de ta réponse.
Si c'etait de la jalousie, il aurait investigué le terrain en profondeur pour être sur de ce qu'il se passe entre vous.
Là il en a juste pleins les oreilles de cette histoire. Il faut tout couper, et arrêter de te confier a des gens susceptible de lui rapporter tes états d'ames… Il garde une emprise sur toi comme ça alors arrêtes tout, et si il faut que tu te confie fait les a des gens qui ne le connaisse pas!
Avatar du membre
par ptilapin
#899558
Bon ben voila, mon intuition est la meilleure! ;) Mon ex qui ma requitté il y'a meme pas un mois me semble avoir des doutes…
Hier je l'ai vu avec qlq de nos amis communs, puis les miens sont arrivé donc je me suis reporter sur eux. Et l'apremidi en le voyant de son coté, je sentais que ça n'allait pas fort, ma présence de destabilise, surtout le fait que je m'amuse avec d'autres que lui! En retrant chez moi, j'étais persuadé que j'allais avoir droit a un petit message! Et oui j'ai eu mon petit message! Il ressent le besoin d'expliquer son comportement que lui meme ne comprend pas! Il a vite changer de sujet mais il l'a quand meme engagé! :D
par paine
#902203
Coucou ptilapin, je suis désolée pour ton copain.. j'espère sincèrement que ça va s'arranger ^^

Alors voilà, hier j'ai eu un message de la part de sa soeur, car elle m'a demandé des nouvelles de mon papa, qui est hospitalisé, bref, je lui en avait parlé avant donc c'est pour ca.. Et au bout d'un moment elle me dit que mon ex me passe le bonjour, et quand il m'avait appelé il y avait sa copine à coté de lui, mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.. Du coup, je ne savais pas si il fallait que je lui passe mon bonjour ou pas, je lui ai simplement répondu OK..
Avatar du membre
par ptilapin
#902553
paine a écrit :Coucou ptilapin, je suis désolée pour ton copain.. j'espère sincèrement que ça va s'arranger ^^

Alors voilà, hier j'ai eu un message de la part de sa soeur, car elle m'a demandé des nouvelles de mon papa, qui est hospitalisé, bref, je lui en avait parlé avant donc c'est pour ca.. Et au bout d'un moment elle me dit que mon ex me passe le bonjour, et quand il m'avait appelé il y avait sa copine à coté de lui, mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.. Du coup, je ne savais pas si il fallait que je lui passe mon bonjour ou pas, je lui ai simplement répondu OK..
Coupe les ponts avec sa famille aussi! Ca fait durer la rupture en longueur.
Remercie les et dit leur que tu dois te reconstruire de ton coté ils comprendront!
Et ne t'occupe plus de ton ex et sa copine, laisse le se viander avec cette fille… tu ne peux pas réfléchir a sa place.
SR… tu te fais du mal pour rien là...
par RainbowSpiral
#905120
Bonsoir,
C'est vrai que mon histoire est un peu longue et si tu as jeté un coup d’œil, tu as pu avoir peur. Je sais pas trop comment résumer ce que j'ai écrit dans mon histoire mais je vais essayer même si pour avoir un max de détails ça serait mieux de tout lire.
En gros, je suis tombée amoureuse d'un homme il y a 7 ans. Le problème était qu'il était encore amoureux de son ex et que j'ai été sa maîtresse sans le savoir puisqu'il s'est remis avec elle un certain temps. On se voyait de temps en temps mais c'était juste pour coucher ensemble car c'était la seule chose qui semblait l'intéresser chez moi. En même temps, ce qui n'a pas aidé c'est un énorme problème de communication venant de moi car quand on se voyait je ne disais quasiment rien, trop admirative devant sa beauté et son charisme. Après cette dernière femme avec laquelle il était resté 9 ans, il s'est mis avec une autre dont il est tombé éperdument amoureux. Il a souffert pendant un an et demi de cette relation car elle ne l'aimait pas vraiment et ne voulait le voir que pour des câlins et un côté pratique. Il a de plus été son amant. Depuis ma rencontre avec lui, nous avons eu plusieurs SR mais l'un recontacte toujours l'autre.
Il y a un an et demi on a repris contact et il m'a demandé à sortir avec lui. Avec méfiance et peu de conviction, je lui ai dit oui. Nous avons dû nous voir deux fois et puis après deux semaines sans aucun signe de sa part, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais en couple avec quelqu'un d'autre et qu'il était inutile de me recontacter. S'en est suivi un SR d'un an. Il y a 6 mois il a repris contact en me disant qu'il regrettait qu'on n'ait pas pu discuter de notre "rupture" et a évoqué le fait que nous puissions rediscuter de sortir ensemble. Je lui ai dit que c'était trop tard et qu'il avait eu assez de temps pour réfléchir (ainsi que toutes sortes d'excuses). Nous nous sommes revus trois fois depuis cette prise de contact et avons recouché ensemble la deuxième fois. La dernière fois, il y a une semaine, il est venu chez moi et je lui ai demandé s'il voulait dormir dans le canapé ou avec moi dans ma chambre, et il m'a dit que c'était comme je voulais. C'est moi qui l'ai entrainé à dormir avec moi. J'avais envie d'être contre lui et maintenant je me sens bien moins mal quand on couche ensemble et qu'on ne se parle plus trop après. J'aimerais toujours sortir avec lui mais je ne sais pas si lui en a réellement envie ou ne veut que coucher avec moi. J'ai l'impression de saisir quelques allusions de temps en temps au fait qu'il aimerait sortir avec moi. Par exemple, l'autre fois il me faisait la cuisine et il me sort : "La cuisine c'est vraiment un truc qu'il ne me dérangerait pas de faire si j'étais en couple !" Ou encore, l'autre fois je lui racontais que j'en avais marre de vivre avec mes coloc' mais qu'en même temps j'avais le cafard quand je vivais seule alors il m'a sorti : "La solution c'est de vivre avec son copain car généralement on le supporte beaucoup mieux que des coloc' et on est plus apte à faire des concessions." Bref, peut-être que ces phrases ne veulent pas dire grand chose.
J'ai envie de lui reparler de sortir avec lui mais je n'ose pas. J'ai peur. Je lui ai dit que j'avais peur il y a 6 mois et il m'a répondu qu'il le savait. J'ai tellement peur qu'il se fiche de moi, qu'il aime encore son ex, qu'il ne tombe pas amoureux de moi, de n'être qu'une relation pansement. J'ai peur aussi qu'on forme un couple qui sonne faux car j'ai toujours un peu ce problème de communication avec lui, même si c'est beaucoup moins qu'avant.

Voilà, c'est encore très long, j'en suis désolée. Si tu as la flemme de tout lire je ne t'en voudrai pas.
Sinon à propos de cette situation je me ce que je dois faire, si je dois avoir de l'espoir.
Modifié en dernier par RainbowSpiral le 23 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par ptilapin
#905353
RainbowSpiral : bon ben il est super indécis, comme la plupart des mecs faut croire… Quand il sagit d'être clair sur ses sentiments beaucoups fuit!
Fait comme si tu ne l'attendais pas, tu gagnera du temps avec lui, sinon il restera là are tourner les pousses…
met ton espoir de coté et imagine t'as vie sans lui, vise ça et si il revient pour du sérieux tant mieux!
Prepare toi aux deux possibilités.
par RainbowSpiral
#905445
Je sais pas s'il fuit mais comme je l'ai "largué" assez radicalement et que je lui ai sortir tellement d'arguments comme quoi on ne devrait pas sortir ensemble que peut-être il n'ose plus en parler de se contente de faire des allusions. Le truc c'est que j'hésite à lui en reparler. Je me dis qu'il voudrait peut-être sortir avec moi mais j'ai peur qu'il ne s'investisse pas, qu'il ne me contacte pas assez régulièrement ou qu'il veuille juste me garder sous le coude. En fait j'aimerais l'amener à remettre le sujet sur le tapis et à se battre un peu pour m'avoir.
Avatar du membre
par ptilapin
#905449
ouais je comprend… y a des chances que ce soit ça. Mon ex aussi n'ose pas trop et c'est normale. Je les comprend ^^
montre que tu es ouverte mais pas sa boniche tu vois?
par RainbowSpiral
#905456
Le problème c'est que quand on se voit, on couche toujours ensemble car on est irrésistiblement attirés. C'est très dur pour moi de résister et du coup je n'arrive pas à savoir si c'est surtout ça qui l'intéresse. De toute façon je suis pas à ses pieds même si ça me démange de le contacter parfois. Je me dis que j'ai qu'à vivre ma vie librement et peut-être rencontrer un mec juste comme ça (mais bon, pas tant envie que ça). Et je suis quasi sûre que ça va le faire chier s'il apprend que je suis avec quelqu'un mais bon...
Avatar du membre
par ptilapin
#905626
heu apparement si tu es a ses pied vu que tu sais pas te retenir de coucher avec lui ;)
Par chance le mien ne me fait pas ca… sinon je serias dans le meme cas que toi je crois ! j'avoue… mais bon. Faut rester a sa place… Et oui surement que si tu as un copain il sera degouté! Arretes de coucher avec lui deja, ça le frustrera et tu verra plus clair dans son jeux
par RainbowSpiral
#905627
On peut pas coucher avec un homme sans considérer qu'on est à ses pieds ? Comme je l'ai écrit, si on a couché ensemble la dernière fois, c'était parce que je l'ai entrainé dans mon lit car quand je lui ai demandé s'il voulait dormir avec moi ou dans le canapé il m'a répondu : "Je sais pas. Comme tu veux." Enfin bref, il faut que j'essaie de me faire violence.
par RainbowSpiral
#905630
Mais ce qui me fait peur c'est justement qu'après il me demande de sortir avec moi juste pour coucher. Alors que là, même si on couche ensemble, j'ai l'impression qu'il me fait des allusions à l'éventualité de sortir ensemble... Mais je sais pas si je me fais des films ou pas.
Avatar du membre
par ptilapin
#905637
n'avance rien sur les possibilités d'être avec lui… dis lui que tu arrêtes de coucher avec lui parce que t'as envie d'une relation stable. Donc tu change de direction et là tu vera sa réaction, que si tu continue dans son sens rien ne bougera!
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65