Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sophinettte
#897795
Merci beaucoup Ptitlapin pour tes réponses qui me réchauffent un peu le coeur. Depuis mon "craquage", je ne lui ai donné aucun signe que ce soit, que dalle mais lui non plus... J'espèrais un petit encouragement de sa part ce matin car je passais un entretien d'embauche mais même pas. Je continue mon SR et j'espère qu'il se lassera de ce SR le premier. Pour le moment il est en stage avec des horaires de dingue donc je comprends aussi sa fatigue. Je rêve qu'il se rende compte que la vie sans moi n'est en fait pas mieux pour lui. Ce qui me rassure, c'est qu'il fait le mort avec tout notre entourage. Seule sa mère a eu de brèves nouvelles mais il ne lui a absolument pas parlé de tout ça. Donc bon... Patience est vertu dit-on...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sophinettte
#897988
Bon ben voilà, le couperet est tombé! J'ai appris cet aprèm qu'il a en fait quelqu'un d'autre depuis quelques jours apparement. J'ai vu une photo en fouinant Facebook et franchement, c'est l'opposé de moi. Je suis blonde, yeux bleus, toute fine. Elle est brune et plutôt très corpulente, chose qu'il n'aime pas habituellement. Et elle a juste 22 ans alors qu'il en a presque 32. Et vraiment, en réussissant à être objective, elle est réellement laide. Vous me direz que c'est normal que je dise ça mais je vous assure que je suis bien réaliste. Pourtant en partant, il m'a dit qu'il me promettait qu'il n'avait personne en vue et qu'il était à mille lieux de penser à ça d'ailleurs.
Là où je suis fière de moi, c'est que je maintiens quand même le SR et vous imaginez, là, à quel point je me retiens de lui lancer des menaces de meurtre (façon de parler, hein!)
De ce que l'on m'a dit, c'est qu'il semble très paumé. Alors c'est quoi cette relation avec ce thon?????? Un pansement?

Ho mon Dieu, aidez-moi :( :cry:
Avatar du membre
par ptilapin
#898263
c'est bon pour la santé le thon! ;)
xD pardon…

Ouais laisse tombé, si il prefére cette nana a toi, c'est qu'il a un problème. Il essaye juste de combler le manque t'en fais pas!
par Newalibaba
#898265
moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
par Sophinettte
#898266
Hier j'ai lu toute une série de textos qu'il a échangés avec un ami commun. Voici en gros ce que ça donne : que c'est réfléchi depuis trèssss longtemps, qu'il ne m'aime vraiment plussssss (oui, avec plein de "s"), qu'il va super bien (comment on peut aller super bien sachant la destruction que l'on cause???), qu'il veut vivre, qu'il a été plus que clair avec moi (faux car il m'a dit qu'il partait réfléchir pour peut être mieux se retrouver ensuite), que je lui pourris la vie, que quand il n'y a plus d'amour, ça sert à rien de réessayer, que le sujet est clos.... Voilà.
L'échange des textos a duré très longtemps, plus d'une heure.
Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car je tiens plus donc dépression diagnostiquée (tiens donc...) et ulcère à l'estomac supposé, génial car en plus, vu que je ne mange pas, je vous raconte pas l'haleine de phoque!!!
Et pour couronner le tout, il fait un temps d'automne, je suis rentrée trempée. Quand rien ne va...
par Newalibaba
#898275
comment tu a lu ces texto? ton ami te les a montrer? pas très malin...l'ignorance des fois c'est pas plus mal... crois moi je sais aussi des fois ce qu'il dit a nos amies ou autre..je ne l'aurais pas su, j'aurais tête pas été dans cet état et aurais continuer mon sr...
Avatar du membre
par ptilapin
#898291
Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
Il agit comme un gamin, tu ne devrais pas lui courir apres comme ça.
Il est assez clair sur le fait de ne plus te voir, respecte ça dans un premier temps, et protégé toi du mal qu'il pourrait te faire si tu lui parlait ou le voyait!

sors et rencontre d'autre gens, privilégie l'extérieur, fais toi une nouvelles vie sans lui, et fait toi ton propre cercle d'amis…
Rien ne t'empêche d'aller sur un site de rencontre pour t'aider si vraiment c'est compliqué!
détache toi vite de lui, il est nuisible! C'est une phase par laquelle tout les mecs avant 25 ans doivent passer, faut lui laisser faire ses expériences de jeunesse. il se sentira bien con un jour t'en fais pas!
Avatar du membre
par ptilapin
#898294
Sophinettte a écrit :Hier j'ai lu toute une série de textos qu'il a échangés avec un ami commun. Voici en gros ce que ça donne : que c'est réfléchi depuis trèssss longtemps, qu'il ne m'aime vraiment plussssss (oui, avec plein de "s"), qu'il va super bien (comment on peut aller super bien sachant la destruction que l'on cause???), qu'il veut vivre, qu'il a été plus que clair avec moi (faux car il m'a dit qu'il partait réfléchir pour peut être mieux se retrouver ensuite), que je lui pourris la vie, que quand il n'y a plus d'amour, ça sert à rien de réessayer, que le sujet est clos.... Voilà.
L'échange des textos a duré très longtemps, plus d'une heure.
Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car je tiens plus donc dépression diagnostiquée (tiens donc...) et ulcère à l'estomac supposé, génial car en plus, vu que je ne mange pas, je vous raconte pas l'haleine de phoque!!!
Et pour couronner le tout, il fait un temps d'automne, je suis rentrée trempée. Quand rien ne va...
J'ai eu ça aussi avec mon ex, il est partit en disant ce genre d chose… et est revenu ramper a mes pied en disant que j'etais la seule a pouvoir le rendre heureux. Donc tout peut arriver et tu ne dois pas te focaliser sur ce qu'il dit et pense en ce moment.
par Sophinettte
#898298
Oui, mon ami m'a montré les textos, j'en ai même tapé moi-même sur son tel.

Oui Ptitlapin, tu as raison, tout peut arriver. De toute façon, il est incohérent à tout niveau donc faut qu'il se retrouve lui-même déjà.
Sinon, bonne nouvelle du jour, je commence un nouveau taff mardi après avoir passé 4 entretiens pour ce même poste dont le dernier entretien avait eu lieu hier et où j'ai réussi à faire abstraction totale, la preuve : j'ai réussi. Donc, allez, je m'auto-félicite.
par Newalibaba
#898577
ptilapin a écrit :
Newalibaba a écrit :moi je resume mon histoire pour avoir aussi un petit avis même si je pense déja le connaitre !
pour moi on ces séparé il ya 3 moi j'ai braver les interdits, 3 semaine de sr a été mon plus long bref..
je l'ai casser l'autre jour n'allant pas tres bien a cause de probleme perso.. j'ai demander a passer une soirée avec lui (et nos amies surtout mais vu qu'il était la)
il m'a direct envoyer bouler avec un sms bien dur...comme une beta j'ai persister jusqu'a faire une grosse crise d'angoisse dimanche envoyer plin de sms, mail, essayer de l'appeler en jouer la carte de la fille pityoable...
maintenant evidement il me déteste..et me la bien fais comprendre et ne veux plus JAMAIS me voir, ni que je parle de lui, ni rien venant de moi...
c'est quelqu'un de tres fiere et si on lui parle de moi il pique une colère direct...
je sais aussi qu'il sort avec enormement de fille et compte bien le faire tout l'été, c'est son but principal..je le sais une amie a moi c'est fait draguer par lui sur le net...et il a été direct il veut une relation libre, sans prise de tête sauf si il trouve celle qui le fera changer d'avis, mais pour le moment son but premier est de se taper un max de nana cette été.....et surtout de ne plus jamais entendre parler de moi...
nos amies commun sont mes seul amies, d'ou le faite que ducou je sort casi jamais,c ar lui étant toujours avec eux je peu pas les voir, pas provoquer des histoire avec lui comme ces deux dernier mois quand je voulais y aller...
il m'accuse de lui empoisonner la vie, me parlais au début de sr, qu'il servirait a nous retrouver pour finalement me dire qu'il fallais le faire avant toute ces bétise, que maintenant c'etait trop tard et définitivement terminer..
il se vante sans cesse aupres de tout le monde qu'il se tape tel ou tel meuf..j'essaye donc de ne pus parler de lui dutou pour ne pas passer pour une fille qui pleure un mec qui s'en fou royal...je me met donc en sr avec mes amies...pour qu'il n'est aucune nouvelle possible...mais ducoup je suis toute seul..la prochaine soirée ave eux est prévu seulement dans 1 mois....( désolé pour les faute ^^)
Vous avez quel ages? combien de temps ensemble? les raisons de la rupture?
Il agit comme un gamin, tu ne devrais pas lui courir apres comme ça.
Il est assez clair sur le fait de ne plus te voir, respecte ça dans un premier temps, et protégé toi du mal qu'il pourrait te faire si tu lui parlait ou le voyait!

sors et rencontre d'autre gens, privilégie l'extérieur, fais toi une nouvelles vie sans lui, et fait toi ton propre cercle d'amis…
Rien ne t'empêche d'aller sur un site de rencontre pour t'aider si vraiment c'est compliqué!
détache toi vite de lui, il est nuisible! C'est une phase par laquelle tout les mecs avant 25 ans doivent passer, faut lui laisser faire ses expériences de jeunesse. il se sentira bien con un jour t'en fais pas!
on a tout les deux passer 25 ans....mais pas 30 encore :p et on est resté 2an et dmi ensemble...et raison de la rupture ma faute, trop de dispute a cause de la jalousie ou des bétise en soirée...trop de sms aussi surement car lui même me la dis sans mon telephone on serait ensemble si j'avais arrété de vouloir en vain garder le contact....
et oui je compte bien faire de nouvelle rencontre mais j'ai du mal a abandonner mon ancien cercle d'ami qui est le sien....
et il fait toujours sa il était comme sa avant et l'est donc maintenant...ila fait la même chose pour oublier un autre ex qu'il avait aimer..il sort énormément mais tombe rarement amoureux, mais bon ce qui m'énerve le plus c'est son indifférence total envers moi, sa méprise et ses critiques....
Avatar du membre
par ptilapin
#898645
Newalibaba : Ouille ca me fait peur! passer 25 ans ça arrive toujours ce genre de trucs? :s
j'ai pas encore 25 ans moi :( puré… quitté qlq'un parce qu'il envoye des sms…? mhm ok.
là je suis sur le cul! Il est carrément immature ou j'abuse?
pfff ca me rassure pas ça :-/
par Newalibaba
#898668
non pas juste les sms , mais il déteste le "trop" de sms (surtout qu'il ma lui même conseiller le sr et c'est apres dispute ou rupture fréquente encore du au dispute mon tel fonctionnait en mode harcèlement...) et la rupture était surtout du au faite des dispute, beaucoup trop surtout en soiré j'ai criser (alcool, jalousie)...il a craquer, a bout et a dis stop, je cherche même plus a comprendre,j'ai changer, pris sur moi, évoluer mais il ne veux pas le voir, refuse de me voir pour ne pas craquer et regretter lors de, pour lui c'est certain , la futur dispute, en gros zéro confiance en moi, il me la dis je suis un poison pour lui.... j'écris ici pour me soulager mais la seul chose a faire pour moi c'est de le zapper, il y a pas têtu, con et fière que lui, il le sait c'est sa le pire...tanpis le temps fera les choses, j'devrais même arrêter d'en parler car sa ne sert a rien de chercher a comprendre l’incompréhensible...
Avatar du membre
par ptilapin
#898678
Newalibaba a écrit :non pas juste les sms , mais il déteste le "trop" de sms (surtout qu'il ma lui même conseiller le sr et c'est apres dispute ou rupture fréquente encore du au dispute mon tel fonctionnait en mode harcèlement...) et la rupture était surtout du au faite des dispute, beaucoup trop surtout en soiré j'ai criser (alcool, jalousie)...il a craquer, a bout et a dis stop, je cherche même plus a comprendre,j'ai changer, pris sur moi, évoluer mais il ne veux pas le voir, refuse de me voir pour ne pas craquer et regretter lors de, pour lui c'est certain , la futur dispute, en gros zéro confiance en moi, il me la dis je suis un poison pour lui.... j'écris ici pour me soulager mais la seul chose a faire pour moi c'est de le zapper, il y a pas têtu, con et fière que lui, il le sait c'est sa le pire...tanpis le temps fera les choses, j'devrais même arrêter d'en parler car sa ne sert a rien de chercher a comprendre l’incompréhensible...
T'as aussi ta part de responsabilité dans l'histoire alors… Faut pas en vouloir qu'a lui. reprendre toi, et mise sur ta progression personnel avant d'essayer de le reconquérir.
par Newalibaba
#898681
je le sait de mon coté les choses on évolués mais les siennes régressé mais je ne m'en veux plus pour la rupture mais pour la post-rupture et mes réactions immature et qui on fait que j'en suis la, j'aurais appliquer le sr je serait avec lui, même lui m'la répeter mais bref rien ne sert de ressasser ^^ je m'y ferais ! bonne nuit!et merci ;)
par paine
#898726
Bonjour Ptitlapin, oui tu a sans doute raison, j'espère qu'il reviendra avec sa décision, LA BONNE décision lol
Mardi soir, sa cousine, m'a proposé qu'on aille manger quelque part, et on est allé au resto en face de chez lui, c'était pas fait exprès, il ne savait pas qu'on y aller. Et quand elle m'a demandé où cela en était avec lui, je lui ai dit la vérité, qu'il ne voulait plus me voir, et là elle m'a répondu qu'il était débile de faire ça, et qu'elle allait en parler à une de ses soeurs, pour créer un effet boule de neige, alors je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ou pas? Qu'en penses-tu? Moi en tout cas je reste dans l'ombre vis à vis de lui...
Avatar du membre
par ptilapin
#898778
paine a écrit :Bonjour Ptitlapin, oui tu a sans doute raison, j'espère qu'il reviendra avec sa décision, LA BONNE décision lol
Mardi soir, sa cousine, m'a proposé qu'on aille manger quelque part, et on est allé au resto en face de chez lui, c'était pas fait exprès, il ne savait pas qu'on y aller. Et quand elle m'a demandé où cela en était avec lui, je lui ai dit la vérité, qu'il ne voulait plus me voir, et là elle m'a répondu qu'il était débile de faire ça, et qu'elle allait en parler à une de ses soeurs, pour créer un effet boule de neige, alors je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ou pas? Qu'en penses-tu? Moi en tout cas je reste dans l'ombre vis à vis de lui...
Oulalala non, ça va le mettre hors de lui! Il a demander de plus te voir et plus entendre parler de toi alors non fait toi discrette et evite l'effet boule de neige tu va tout ramasser dans la face apres! ça je l'ai deja eu! :shock:
par paine
#899321
Couou, j'ai suivi ton conseil, du coup j'ai envoyé un message à sa cousine pour qu'elle n'en parle pas à ses soeurs, mais elle m'a dit qu'elle en avait parlé a l'une d'elles, que ça l'avait énervé de savoir que la copine de mon ex m'avait envoyé un message sur facebook et qu'elle voulait en parler à son frère. Je lui ai dit de ne pas le faire, donc elle lui a envoyé un message mais elle ne sait pas si elle lui a parlé ou pas...
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65