Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sophinettte
#895178
Et puis là, je viens de penser à un truc : j'expliquais que mon chéri est en formation, qui sera une formation longue de 20 mois, commencée en février, avec possibilité de dormir sur place vu qu'il y a quand même plus d'une heure de route. Avant qu'il ne commence sa formation, je lui ai proposé d'y dormir quelques nuits par semaine, 2 pour être exacte, car j'ai conscience de la fatigue. Il a refusé en me demandant pourquoi je voulais absolument qu'il dorme là-bas, ce qui n'est pas le cas mais juste une suggestion pour son confort à lui. Bref... Il y a 15 jours, il a finalement reconnu que c'était relativement fatiguant et a donc décidé de dormir là-bas 2 nuits par semaine, le mardi et le jeudi. Et c'est depuis, en fait, que son comportement s'est encore plus "dégradé" même s'il reste gentil. Je me pose donc la question "s'est-il rendu compte qu'il est bien mieux loin de moi?" Sa 1ère soirée là-bas, ils ont fait une sortie le soir dans un pub et sont rentrés trèèès tard et émechés. Il a cependant pris le soin de m'envoyer un texto pour m'en avertir et me précisant de ne surtout pas m'inquièter, qu'ils sont entre potes et de ne surtout pas me faire de films et qu'il m'aime. Rhaaaa mon Dieu! Help!!!! J'ai le feu dans la tête!
par Sophinettte
#895413
Une autre chose vient aussi de me revenir à l'instant : juste avant son départ, il m'a dit que dans l'éventualité où on se séparerait que ce serait aussi pour peut-être mieux se retrouver ensuite. Comment interprètes-tu cela?
Là, du coup, je ne me sens ni célibataire, ni en couple car son action actuelle est d'aller réfléchir et se reposer la tête, ce qui est peut-être assez paradoxal d'ailleurs : comment se reposer en réfléchissant?
par Jujube
#895564
Coucou ptitlapin, dans ton dernier message tu me dis qu'ils ne savent pas qu'ils vont le regretter mais que veux tu dire par la ?
par Sophinettte
#895599
Tu crois? Mais c'est inhumain : imagine donc toutes les choses qui peuvent me passer par la tête... Si tu voyais comme je tremble! J'ai cru que j'allais faire une syncope, mais vraiment, hein! Ca s'est mis à tourbillonner...
Alors du coup, bien sûr, j'ai pris mon tel, et je lui ai laissé des messages vocaux et écrits mais même pas un petit mot pour s'expliquer. Il disait hier qu'il ne voulait pas me faire de mal! Et il est en fait ignoble. J'ai l'impression en fait qu'il me deteste et qu'il veut me torturer. Mais je sais pas pourquoi! J'ai jamais rien fait de mal, toujours honnête avec lui, fidèle et aimante. A part, l'avoir sûrement étouffé, ça je le reconnaît (et j'ai bien compris la leçon, crois-moi), j'ai toujours été clean alors pourquoi m'imposer un tel degré de souffrance et de mépris????? Quand je repense à son discours d'hier... C'était peut être en fait pour se barrer tranquille, plus vite sans que je ne crise. Je sais pas.....
par Sophinettte
#895608
Mais quel besoin de provoquer??? C'est ça que je comprends pas. J'ai plutôt l'impression qu'il ne veut pas que je voie certaines choses et donc qu'il m'a menti. Je crois qu'il ne m'aime vraiment plus... :cry:
par paine
#896234
ptilapin a écrit :Mon ex était avec une fille avec qui sa fonctionnait pas trop bien, beaucoups de disputes etc… et pourtant malgré les ruptures ils sont resté 1 an ensemble. Alors qu'avec moi rien de tout ça, on vit la relation tranquille que n'importe qui de notre âge aimerait avoir, mais non ça ne tient jamais lgt… va savoir pourquoi!
Bonjour ptitlapin, mon ex m'a appelé hier soir pour que l'on se fasse un resto et un ciné se soir, j'ai dit oui, ca fera du bien^^ Il m'a aussi parler du message que sa copine m'avait envoyé, il m'a dit qu'il fallait pas que je lui réponde car il s'était pris la tête avec elle et il voulait pas que ça empire si je lui répondais.. et qu'il ne fallait plus que je mette que je l'avais vu sur facebook, je n'ai pas sa copine en ami et mon ex non plus ne l'a pas, car elle ne le veut pas, bref, mais il m'a dit qu'elle allait souvent sur mon profil...

Ils se sont disputés, il en a pris pleins la tête, l'autre fois il m'a dit que s'ils se redisputaient encore une fois il l'a quitterait et pourtant il est toujours avec elle, il est bête ou quoi!!!! j'ai l'impresssion qu'il me mène en bateau... Je donnerais tout pour être à nouveau avec lui, c'est phénoménal...
par paine
#896639
Bonjour!!!!

Hier soir, nous sommes allés au restaurant et au cinéma, nous avons bien discuté, et rigolé. On a aussi parlé de sa copine, du fait du message sur facebook, il m'a dit qu'elle voulait pas que l'on se voit, c'est pour ça qu'on se voyait en cachette et que je pouvais pas dire ce que je voulais sur MON facebook, donc je lui ai dit, soit il lui dit la vérité, soit on arrété de se voir, et il m'a dit qu'il ne voulait pas que l'on arrête de se voir mais qu'il pouvait pas lui dire sinon il se reprendrait la tête avec elle...

Il y a eu quelques contacts, peut être insignifiant mais pas trop pour moi, au restaurant, il m'a caressé le ventre 2 fois, et comme une bebête, j'ai renversé un peu de chocolat sur mon tee-shirt vers le "décolleté", j'ai vite essuyé et dit que ca se voyait plus, et pour me taquiner il m'a dit que si et a touché avec son doigt mais sans faire exprès, il m'a touché le sein ^^ au cinéma, il m'a touché plusieurs fois l'épaule, pour me demandé quelque chose, même ce qu'il savait déjà lol.
Puis il m'a dit que sa copine allait venir chez lui pendant 2 semaines et que ca allait être dur de la supporter car il n'était jamais rester une semaine tous les jours avec elle et que ces 2 semaines allait être décisives. Et en partant, il m'a demandé de lui envoyer un message pour le rassurer que j'étais bien rentrée. Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai donc envoyé le message, lui disant merci pour la soirée et que j'avais passé une bonne soirée, il m'a répondu qu'il avait passé une super soirée!!!! :)
par paine
#897680
Bonjour tout le monde!!

Voilà, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon ex m'a appelé hier soir, j'étais toute contente, mais en fait il m'avait appelé pour me dire qu'il ne fallait plus que l'on se voit, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était trop compliqué.
Je lui ai dit que samedi, il m'avait dit le contraire, qu'il ne voulait pas ne pas se revoir, mais là non, il a juste dit qu'il ne fallait plus se revoir, qu'il me laissait et il a raccroché avant même que j'ai fini ma phrase..... Mais j'ai eu l'impression que ça l'embêter de faire ca, il parlait limite à voix basse ou alors qu'il était triste...

Que faire maintenant??? je vais le laisser, je vais pas lui envoyé de messages ou l'appeler, mais comment faire pour le récupérer??? Je suis dépitée car j'ai peur de le perdre à jamais...
Avatar du membre
par ptilapin
#897780
Sophinettte a écrit :Et puis là, je viens de penser à un truc : j'expliquais que mon chéri est en formation, qui sera une formation longue de 20 mois, commencée en février, avec possibilité de dormir sur place vu qu'il y a quand même plus d'une heure de route. Avant qu'il ne commence sa formation, je lui ai proposé d'y dormir quelques nuits par semaine, 2 pour être exacte, car j'ai conscience de la fatigue. Il a refusé en me demandant pourquoi je voulais absolument qu'il dorme là-bas, ce qui n'est pas le cas mais juste une suggestion pour son confort à lui. Bref... Il y a 15 jours, il a finalement reconnu que c'était relativement fatiguant et a donc décidé de dormir là-bas 2 nuits par semaine, le mardi et le jeudi. Et c'est depuis, en fait, que son comportement s'est encore plus "dégradé" même s'il reste gentil. Je me pose donc la question "s'est-il rendu compte qu'il est bien mieux loin de moi?" Sa 1ère soirée là-bas, ils ont fait une sortie le soir dans un pub et sont rentrés trèèès tard et émechés. Il a cependant pris le soin de m'envoyer un texto pour m'en avertir et me précisant de ne surtout pas m'inquièter, qu'ils sont entre potes et de ne surtout pas me faire de films et qu'il m'aime. Rhaaaa mon Dieu! Help!!!! J'ai le feu dans la tête!

Du calme… c'est peut être passagé… il y a des hauts et des bas dans les relations, les sentiments changent avec le temps c'est normale, il faut juste en prendre conscience et savoir avec qui on veut être ou pas! Il doit se poser des questions en ce moment, alors laisse le dans son monde pour l'instant, les hommes ont besoin de se retirer pour réfléchir… Donc SR, plus de contact, ou très distant. Ne lui montre pas ta tristesse, ça gonfle son ego, et il prend confiance et lui grâce a tes sentiments indélébile pour lui! Donc reste de marbre avec lui! Aimable mais distante.
Avatar du membre
par ptilapin
#897781
Tulipe98 a écrit :Petit lapin, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai aucune nouvelle'...
Ca fait combien de temps que tu es sur le forum? plus de 5 mois je crois quand j'ai ouvert ce topic… Et tu est a seulement 4 jours de SR? comment cela ce fait il? tu fais du sur place là non?
Avatar du membre
par ptilapin
#897782
Sophinettte a écrit :Une autre chose vient aussi de me revenir à l'instant : juste avant son départ, il m'a dit que dans l'éventualité où on se séparerait que ce serait aussi pour peut-être mieux se retrouver ensuite. Comment interprètes-tu cela?
Là, du coup, je ne me sens ni célibataire, ni en couple car son action actuelle est d'aller réfléchir et se reposer la tête, ce qui est peut-être assez paradoxal d'ailleurs : comment se reposer en réfléchissant?
Heu oui, il a peur de te perdre alors il laisse une porte ouverte, c'est plutôt normal. qlq 'un qui penserais à toi et a ton bien être ne ferais pas ca… il fermerait la porte pour ne pas te donner de faux espoir et te faire souffrir ( je pense )
Avatar du membre
par ptilapin
#897785
Sophinettte: stresse pas, lui il est pas bien non plus, il te bloque parce que ça lui fait du mal tout simplement! Ou il a peur que tu revienne a la charge trop vite et a besoin de mettre un mur entre vous. c'est normale!!
Laisse le géré la rupture a sa façon et prend toi en main!
Et non ce n'est pas de la provocation… c'est un replis sur lui meme plus que logique de la part d'un homme.
laisse faire… tu peux rien y faire de toute façon, ce n'est pas du mépris, je pense pas. Il ne veut pas te faire de mal, il veut s'éclipser sans devoir s'arracher a toi! Les deux partie y laisse des plumes ça je te le promet! tu n'es pas la seule a souffrir.
te laisse pas abattre et dis toi qu'il faut que tu continue a vivre avec ou sans lui, pour l'instant c'est sans lui et c'est comme ça. Plus tard on ne sait pas ce qu'il se passera…

Tulipe, tu te trompes totalement. Evidement Sophie, tu n'aurais pas du l'appeler et lui laisser des message, tu as réagis trop vite et trop brusquement a son geste, du cops il se renferme encore plus! tu dois comprend le principe, plus tu va vers lui plus il reculera de toi! plus tu te distancera plus il tentera de se rapprocher de toi! la seule chose a faire pour ça c'est de continuer de vivre sans lui et de progresser dans ta vie! Là il se sentira rejeter, et voudra savoir ce qu'il se passe dans ta vie sans lui! Il faut éveiller sa curiosité, c'est très efficace! ça a marcher avec moi au bout d'un an mais ça a marcher!
Avatar du membre
par ptilapin
#897790
paine a écrit :Bonjour tout le monde!!

Voilà, hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, mon ex m'a appelé hier soir, j'étais toute contente, mais en fait il m'avait appelé pour me dire qu'il ne fallait plus que l'on se voit, je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était trop compliqué.
Je lui ai dit que samedi, il m'avait dit le contraire, qu'il ne voulait pas ne pas se revoir, mais là non, il a juste dit qu'il ne fallait plus se revoir, qu'il me laissait et il a raccroché avant même que j'ai fini ma phrase..... Mais j'ai eu l'impression que ça l'embêter de faire ca, il parlait limite à voix basse ou alors qu'il était triste...

Que faire maintenant??? je vais le laisser, je vais pas lui envoyé de messages ou l'appeler, mais comment faire pour le récupérer??? Je suis dépitée car j'ai peur de le perdre à jamais...
Il a encore des sentiments pour toi c'est clair et net! Il cherche le rapprochement indéniablement, mais il doit s'en vouloir pour sa copine… il doit se sentir mal de faire ça! ça doit juste être sa conscience qui lui dit d'arrêter avec toi! Il va se retirer qlq temps pour réfléchir comme tout les hommes font. xD et puis il reviendra ou pas avec sa décision!
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65