Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par paine
#894624
Salut ptitlapin, je ne lui ai pas répondu, tu as raison elle en vaut pas là peine, ce n'est qu'une gamine en plus.. et en plus mon ex m'a envoyé un message dimanche matin me demandant de ne surtout pas lui répondre, mais je ne sais toujours pas pourquoi lui ne voulait pas que je lui réponde.
Avatar du membre
par ptilapin
#894854
Hedgie a écrit :Coucou ptitlapin :) je suis moi même en psychologie et je sais ce que c'est d'analyser les comportements mais voilà je suis pas contre un coup de main ^^ voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44264.html et j'ai publier aussi ma phase de reconquête http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... ml#p894742 merci de ta futur aide :)
D'apres ce que j'ai lu il n'y a aucune rupture entre vous pour le moment, tu le vois, tu vas chez lui, tu dors chez lui meme… Il y a encore de l'attirance entre vous, il t'aime encore, et a très peur de te perdre, c'est évident! Autant d'affection de sa part malgré la situation, c'est qu'il est déchiré! Il va falloir que tu mettes les choses au point, il ne peut pas continuer de te trainer a ses pieds comme ça. Tu va souffrir encore plus et lui aussi. Ce qu'il faut c'est une vrai rupture, le mettre face a sa décision… Pour l'instant il ne realise pas ce que ça fait de plus être avec toi puisque vous etes toujours collé!
Detache toi et dis lui STOP. Vous n'êtes plus ensemble alors plus aucune raisons de dormir chez lui, de l'appeler matin, midi et soir. Arretes tout et reprend ta vie de célibataire en main. Il faut vous confronter tout les deux à la séparation et couper le cordon sinon rien ne se fera, et la situation trainera sans progresser.
par Hedgie
#894858
D'accord mais s'il m'aime encore pourquoi couper le cordon ? ^^ Je comprend ce que tu veux dire c'est sur la situation est ainsi pour le moment mais pourquoi dite non si il y a une possibilité
Avatar du membre
par ptilapin
#894861
Parce que il faut que chacun de vous assumiez la rupture avant tout. tant qu'il n'y a pas de rupture, il n'y a pas de remise en couple tu comprend? Laisse lui sentir ton absence si tu veux lui manquer.
Avatar du membre
par ptilapin
#894870
Ne fais plus rien pour le seduir… montre ton détachement, ça va lui faire un choc et si il tient vraiment a toi, tu le sentira direct
par paine
#894983
oui peut être en tout cas je n'ai plus de nouvelles pour l'instant... mais il est quand même contradictoire, il me dit pleins de choses super bien et tout mais reste avec elle du coup je ne sais plus si je dois le croire ou non.
Avatar du membre
par ptilapin
#894999
Mon ex était avec une fille avec qui sa fonctionnait pas trop bien, beaucoups de disputes etc… et pourtant malgré les ruptures ils sont resté 1 an ensemble. Alors qu'avec moi rien de tout ça, on vit la relation tranquille que n'importe qui de notre âge aimerait avoir, mais non ça ne tient jamais lgt… va savoir pourquoi!
par Sophinettte
#895133
Ptilapin bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté mon histoire dans "racontez-nous votre histoire" mais je ne sais pas comment mettre le lien. Peux tu me dire comment faire ou aller lire car je m'écroule au fil des heures et j'aimerais un avis extérieur. Merci beaucoup ;(
par Sophinettte
#895164
Voici notre histoire : j'ai rencontré mon amoureux, cela fera 4 ans au mois d'août. J'ai 38 ans, lui, 31. J'ai 3 enfants d'un premier mariage. Lorsque j'ai rencontré mon chéri, ça a été très intense, très fusionnel, il me disait que j'étais la femme de savie, son âme soeur, sa princesse et que je ne pouvais pas imaginer à quel point je le rendais heureux que ce soit moralement, sentimentalement et sexuellement. Tout ce bonheur immense a duré environ 1 an. Puis, en quelques jours seulement, il a changé de comportement, il a commencé à devenir distant comme si tout était "retombé". Terminé les petits mots doux, les petits gestes tendres, les preuves d'amour... Pour lui, c'était normal et il se trouvait bien comme ça. Mais moi... Evidemment, j'en suis devenue "chiante" à lui demander toujours un petit truc qui me prouverait qu'il m'aime toujours et encore. Jusqu'à avant hier, il me disait encore de ne pas m'inquièter, que oui, il m'aime. Et aujourd'hui, la douche froide : il est rentré du travail et m'a annoncé qu'en fait, il ne sait plus où en sont ses sentiments pour moi et qu'il préfère partir, pour réfléchir, ce qui "tombe bien" car il doit partir justement en formation une semaine entière, ainsi, pour le moment, personne ne sera au courant. Il est donc parti 1 heure après être rentré, direction, son centre de formation ou même le week end, les "élèves" peuvent rester. Quant au fait qu'il y aurait une autre femme, je suis certaine que non. Je lui ai posé la question en lui demandant de répondre droit dans les yeux et il me jure que non, ce n'est pas ça du tout et que d'ailleurs il n'en n'a même pas envie!
Comme vous pouvez l'imaginer, le comprendre et le savoir, je suis dans un état pitoyable, une loque et en plus j'ai un entretien d'embauche (après avoir réussi les 4 premiers pour le même poste), crucial pour moi.
J'aimerais avoir votre oeil extérieur sur mon cas car les idées fusent dans tous les sens et mon cerveau veut s'échapper de sa boîte. Ha oui! Pendant notre discussion, il m'a précisé qu'il ne voulait pas que je me fasse d'illusions au cas où...
J'attends vos réponses avec impatience.

Sophie.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 65