Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par ptilapin
#825631
@dolisio: pour ma part ça fait un bout de temps que c'est finit, que j'ai digéré la chose et que je suis passé a autre chose, je me suis remis en couple avec qlq'un d'autre donc voila, comme ce site m'a pas mal aider, je voulais proposer mon aide tout simplement :)

(Et bien vu de ta part, j'ai fais psycho)

@ j'arrive Insec! ;)

ps:Je me suis permise d'ouvrir un topic comme ça, justement pour ne pas faire mine de m'incruster sur des topic ou je ne connais personne, c'est une façon de faire connaissance.

A+
Avatar du membre
par ptilapin
#825719
@bizzma: j'ai lu ton histoire, il y a des rebonds, comment ça évolue en ce moment?
@Tulipe98: je ne vois qu'une solution dans l'immédiat, SR… il a encore des sentiments, tout n'est pas perdu!
@Insec: voila j'ai lu ton post! il y a encore des sentiments? bien caché peut être, pour l'instant vous jouer au chat et a la souris. qui va le mieux qui supporte le mieux la séparation… Si tu pense qu'elle t'aime encore, alors soit tu laisse passer du temps et tu fais un légé SR soit tu brise la glace et vous mettez les chose à plat, mais j'opterais pour la première option.
Avatar du membre
par bizzma
#825751
ptilapin a écrit :@bizzma: j'ai lu ton histoire, il y a des rebonds, comment ça évolue en ce moment?
bah ca n´évolue pas car nous sommes tout les deux en SR
par allyne
#825837
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:22, modifié 1 fois.
par Kakahuet
#825876
PAN !
AH nous avons un nouveau diplomé en JRME' degree :)

Je pense, mais c'est un avis tout personnel, que pour éviter un galimatias de posts/réponses sans aucun lien avec les histoires, il serait de bon ton de poster dans les histoires concernées... question de lisibilité et de suivi :)

Merci d'avance :)
par Candyraton
#825918
Coucou il y a quelqu'un? ça fait deux semaines deja que je me ronge j'ai tenté de poster mon histoire mais j'attends la validation... qui peut m'aider à ne pas avoir envie de me flinguer en attendant?

rupture toute fraiche... je suis brisée :'(
Avatar du membre
par ptilapin
#825960
@Bizzma: t'inquiete pas, moi ça m'est arrivé aussi et pendant 1 an, c'est normale dans un sens, il a aussi besoin d'accuser la séparation. faut pas insister si il y a un vide entre vous pour l'instant c'est qu'il est nécessaire.

@veuloublier: t'as bien raison de vouloir des explications et une discussion en tête a tête, dailleur j'ai fait pareil!
Je voulais pouvoir comprendre pour mieux tourner la page, mais lui tout ce qu'il voyait c'était que je lui courrais apres, alors il me laissait dans le vent, et me remballais violemment sur le net. en gros c'est une façon de dire " mais lâche moi une bonne fois!"

Et nous a notre manière on ne veut pas l'entendre alors on continue… et ça empire.
Le seul conseil, ce serait de laisser le temps creuser le vide entre vous, et ne prend pas peur qu'il t'oublie ou quoi, quand on a connu qlq'un dans une relation amoureuse meme défectueuse c'est inoubliable d'une façon ou d'une autre.
par Candyraton
#825990
Tout est dans mon histoire... c'est particulier car je connais as les raisons... il en a evoqué plusieurs... Il a dit qu'il m'aimait mais plus comme avant... qu'ajourd'hui son amour est pas assez fort que c'est presque plus que de la pitié, pour faire ces concessions il etait fou de moi et du jour au lendemain... Il est juif tres pratiquant et apres recherches, les juifs quittent toujours les goys.... pourquoi avant ça le genait pas? je peux pas croire qu'il m'aime plus, il etat mon tout.... il etait si brillant et notre destin aussi... je suis detruite je tremble depuis deux jours je me suis evanouie quand il m'a quittée puis je suis partie loin à pied au milieu de la nuit j'ai crié je me suis endormie à 6h... et reveillée à 9... je veuxmourir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 65