Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#856088
Moi j'ai vu mon ex samedi et "rien de plus" m'irait bien finalement. Je ne veux pas en faire ma meilleure amie, mais elle et moi on est très liées tout de même. Maintenant, libre à moi de la voir à la fréquence que je veux, je vais faire selon mes envies, mais là c'est à elle de me contacter. Toi une relation comme cela avec lui, ça ne t'irait pas ? Tu veux vraiment te remettre avec lui malgré tout ce qui s'est passé ?
Franchement, si c'est oui, tu dois vraiment beaucoup l'aimer, mais fais attention quand même, protèges toi pour ne pas être déçue et souffrir encore...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#856091
oui je l´aime vraiment beaucoup :D malheureusement pour moi :(
Je ne veut pas céder á nimporte quoi !
J´apréande beaucoup! comment ca se passe toi les rencontres avec l´ex?
Nous ne nous sommes pas vu depuis 1 mois et demi deja .. ca fait bizare quand meme!
#856119
Tu as bien raison, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas donc tiens toi à tes engagements si tu le revois ! ;)
Bah moi on se voit assez régulièrement vu qu'il y a les soirées avec les potes en commun... Mais ça se passe super bien, j'y vais pour m'amuser et retrouver mes potes, pas pour la draguer ou m'engueuler avec elle, donc en fait, je la traite comme une pote, c'est tout. Mais moi je ne veux pas faire des reconquête aussi, toi c'est différent. Quoi que, la frontière est mince quand même... Soyez simple, détendu, amusez vous et voyez si l'alchimie opère je pense ;)
#856126
oui, merci, je vais lui envoyer un message je pense (1ere fois que je lui envairais un message en 1er en 2 mois et demi o_O!) c´est tjr lui qui a fait le 1er pas!
Je ne m´attend à rien, c´est dans cet optique que je doit le rencontrer!
on verra bien ;)
Vu que je me sent bien en ce moment, j´espére qu´une rencontre ne me fera pas de mal ...
#856134
Voilà c'est ça, ne t'attends à rien, comme ça tu ne prendra pas le risque d'être déçue, et si ça se trouve, tu te rendra même compte que finalement il ne t'intéresse plus forcément... ^^
Mais vas-y comme ça, surtout ne te fais pas de films, prends le moment comme il vient et vas-y pour t'amuser. Un peu comme si c'était votre toute première rencontre, votre premier rendez-vous ;)
#856635
Badin a écrit :Voilà c'est ça, ne t'attends à rien, comme ça tu ne prendra pas le risque d'être déçue, et si ça se trouve, tu te rendra même compte que finalement il ne t'intéresse plus forcément... ^^
Mais vas-y comme ça, surtout ne te fais pas de films, prends le moment comme il vient et vas-y pour t'amuser. Un peu comme si c'était votre toute première rencontre, votre premier rendez-vous ;)
+1
#863454
Bonsoir Bizzma,

je m'étais promis de venir poster un message après avoir lu ton histoire en entier car elle a des points communs avec la mienne : je suis là car elle aime moins que je l'aime et que ses "sentiments ont commencé à s'évaporer" en partie.
Tu sembles sur la bonne voie et ton histoire donne envie de croire en l'existence du cycle de l'eau :)

Je croise les doigts pour toi !
#867072
Aprés 1 mois et demi de sr , un recontacte et un rendez vous fixé par lui: Mon ex ne veut plus de relation avec moi car il est sur que ca ne fontionnera plus ... mais je ne comprend pas pourquoi il est si sur! Il a dit que la relation n´a pas marché car nous étions en pleine routine, comme deux étangers qui sont en couple finalement! Il aime passer du temps avec moi, me trouve toujours aussi parfaite pour lui! Il dit que ce n´est pas bien de se revoir car ca ne fontionnera pas selon lui (bizare c´est quand meme lui qui voullais me revoir)! Il est borné sur cette idée que la routine reviendra de toute facon un jour ou l´autre et il ne veut pas me blesser, pas se blesser lui meme! Là franchement je ne sais plus trop quoi faire, je ne sais pas quoi lui dire, comment me comporter, comment le faire changer d´avis et lui donner un semblant d´espoire que ca puisse marcher entre nous ... QUE FAIRE?

Bin biensur ce n´était que le 1er rdv mais je ne sais pas trop quoi faire, meme si il ressent des choses, est trés attiré, veut m´embrasser et tout .. là franchement c´est qu´il y a quelque chose ... il est têtu et écoute sa raison plutot que son coeur ou ses envies ... malrés celà il me dit qu´il ne m´aime toujours pas asez mais qu´il a toujours quelque chose, il se ment à lui meme ?!

comment lui faire voir la realité des choses? pendant ces 1 mois et demi de sr, il n´a pris que trop peu de recul, c´est vraiment dommage!
iI pense toujours que ca ne pourras pas fontionner malgrés qu´il ai vu mes changements! Mois je serais prête à y aller peu à peu mais apparemment lui non ...

J´ai besoin de votre aide, merci beaucoup ;)
#867079
bah à mon avis, c'est mort.
Ou il t'aime, ou il t'aime pas. Là, c'est pas clair. c'est pas normal. Tapes du poing sur la table, ou vas t-en une bonne fois pour toutes. Tu vois bien dans quel flou artistique tu te retrouves...et il entretient ça.
Il faut arrêter de se voiler la face...si il t'aimait, tu le sentirais, il te le prouverait.
Mais là...tu ne sais plus ou tu en es, et il te fait mariner dans cette situation. Alors dis-lui merde. Dis-lui que toi, tu veux de l'amour, que si il ne veut pas te le donner, tu arrêtes là les frais.
Tu vas continuer à espérer combien de temps ? combien de temps encore à te rendre malade pour rien ??
#867082
d´accord merci pour ton avis, ca donne à réflechir!!!
c´est vrai ce que tu dit soit il m´aime soit pas, là il est complettement perdu, il éprouve qqch pour mais mais fait un bloquage sur ce aui c´est passé et ne veut plus que ca se repasse comme ca! Peur de la routine et ne nous faire du mal !!
Je le sent qu´il y a encore des sentiments en lui, quand il me touche et me regarde, je le sent, je le sait mais les sentiments ca ne fait pas tout non plus ... il les cache ou les minimise à cause de ca bloquage je pense! Donc je pense faire qq rdv avec lui pour voir comment ca se passe et si rien ne vient ce sera le sr ... jusqu´a ce qu´il soit passé au dessu de son bloquage !!!

ou alors je me voile la face avec ce bloquage !

oui c´est vrai j´espére encore mais je crois que ca va encore dure un bon moment cette espérance :D
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34