Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#867091
mouais...il ne faut pas oublier que ce site, JRME, est un site commercial: leur technique, c'est redonner de l'espoir aux gens pour les inciter à acheter leurs thérapies et autres méthodes.
Alors méfiance. Quand on est désespéré, en manque, on est capable de croire n'importe quoi. Il y a autre chose qui coute moins cher et qui est tout aussi fiable: l'horoscope :mrgreen:
#867114
Bonjour bizzma, j'ai lu ton histoire (pas toute les pages pour le moment y en a trop), je suis en train de vivre la même chose de mon côté, bien que ce soit plus récent. Perte de sentiments, réflexion de son côté sans rien me dire... J'espère vraiment que ta reconquête marchera, je pense qu'il n'a pas encore pu prendre assez de recul et vraiment réfléchir en un mois et demi, pour nous c'est tellement long mais finalement c'est court... Personnellement, je sais que mon ex sort beaucoup, il est comme hyperactif pour le moment, il le fait pour ne pas penser, il me l'a dit. Ce qui fait qu'il ne peut pas réfléchir beaucoup sur ses sentiments. Sais.tu s'il a pu prendre le temps de réfléchir ?
Je sais a quel point il est dur de ne pas garder espoir, je n'y arrive pas encore moi-même mais je pense qu'à un moment donné. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi :)
#869034
lightofhope a écrit :mouais...il ne faut pas oublier que ce site, JRME, est un site commercial: leur technique, c'est redonner de l'espoir aux gens pour les inciter à acheter leurs thérapies et autres méthodes.
Alors méfiance. Quand on est désespéré, en manque, on est capable de croire n'importe quoi. Il y a autre chose qui coute moins cher et qui est tout aussi fiable: l'horoscope :mrgreen:
Il y a aussi le tarot, les lignes de la main, etc. ;)
#869334
on est mal barré alors :D

d´autres suggestions? mon ex ne veut pas se remettre avec moi car il a peur de l´échec et est persuadé que si on tante qqch ca ve se terminer encore en rupture (cause= routine)donc ne veut pas nous faire plus de mal ... que faire?
#870242
ca fait 2 mois et demi HHAHAH

ouai on verra par la suite :)
j´ouvre des portes à d´autres ne t´inquette pas mais je ne n´ai pas encore trouvé le bon c´est pour ca que je pense encore a mon ex ;)
Mais sinon merci tout vas bien :D
Modifié en dernier par bizzma le 03 avr. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
#870501
oui j´etais venu en aout pour le meme mais il c´est passé beaucoup de choses depuis, il m´avait quitté en aout pendant 2 semaines et c´est reparti aprés pendant 4 mois de couple et puis depuis 2 mois et demi il m´a requitté mais cette fois ca dure ;) !
Oui rien faire, je crois que c´est ce que je vais faire lol! Sinon au niveau des autres gracons moi je cherche plutot une relation mais tous ceux que je rencontre et qui m´interesseraient ne cherchent qu´un plan cul ... donc franchement non ca ne m´interesse pas, j´en ai pas envie! Je me sent seule depuis que mon ex m´a quitté meme si j´ai rencontré beaucoup de gens et ai beaucoup beaucoup de nouveaux amis avec qui je fait beaucoup de sorties aussi .. mais rien ni personne ne le remplacer pour le moment malheureusement :(
Il est rétissant à me voir (mon ex) et il dit qu´il a toujours envie de sexe avec moi quand il me voit et ce n´est pas ce qu´il veut donc il ne veut pas me voir alors que c´est lui qui voulais absolument ce 1er rendez vous de reconquête il y a 2 semaines .. et là d´un coup il fait demi tour ..

:evil:
#870534
L homme qui t aimera te le montrera , tu te poseras pas toutes ces questions.
C est pas lui, j en suis sur, un mec qui aime, il le sait, il le veut, il tergiverse pas.

C est dur parce que t es encore dedans, tu lui cherches des excuses et tu t en cherches aussi mais ça te rendra pas heureuse, c est pas ce que tu veux.

Ça prend un peu de temps , c est une épreuve mais quand tu auras trouvé LE BON, tu retourneras ici et tu te diras "putain mais qu est ce que j'me suis prise la tête comme ça et t en riras"

Tkt miss celui qui voudra plus qu un plan cul , celui qui voudra être avec toi pour ce que tu es, est pas loin, il faut juste que tu te donnes la chance de le trouver
#870551
iletaitunefois a écrit :L homme qui t aimera te le montrera , tu te poseras pas toutes ces questions.
C est pas lui, j en suis sur, un mec qui aime, il le sait, il le veut, il tergiverse pas.

C est dur parce que t es encore dedans, tu lui cherches des excuses et tu t en cherches aussi mais ça te rendra pas heureuse, c est pas ce que tu veux.

Ça prend un peu de temps , c est une épreuve mais quand tu auras trouvé LE BON, tu retourneras ici et tu te diras "putain mais qu est ce que j'me suis prise la tête comme ça et t en riras"

Tkt miss celui qui voudra plus qu un plan cul , celui qui voudra être avec toi pour ce que tu es, est pas loin, il faut juste que tu te donnes la chance de le trouver
oui tu as raison ! En ce moment personne ne se bat pour moi, c´est plutot moi qui me bat :( !
Oui je suis encore dedant aprés 3 mois , il faut du temps et meme beaucoup vu que je l´aime encore!
Oui un homme qui m´aimerais me le montrerai comme lui l´a fait au début de notre relation, là non y a pas, il ne sait pas ce qu´il veut alors je me dit que si il m´aimait vraiment, il saurait ..
Mais bon biensur je me ment peut etre à moi meme mais je garde espoir meme si c´est mal mais c´est comme ca, je n´arrive pas à abdiquer pour le moment et je me dit que tout peut arriver, il y a 3 mois il était sur de sa décision, là il ne sais pas trop malgrés qu´il n´est pas trop pour non plus!
Moi ce que j´aimerai c´est retrouver la flamme en passant quelques soirées ensembles, ca doit se faire petit a petit et pas d´un coup! Mais c´est mal partit car il ne veut pas trop me voir à cause de cette tentation!
Ou alors rencontrer une personne qui puisse m faire oublier tout ca :P c´est mal partit pour le moment :/
#870595
Jvais ptet pas te dire le genre de choses que tu veux entendre , mais par rapport à tout ce que j ai lu sur ton histoire, je pense que c est mort ...
Que même si vous retourniez ensemble , jvous donne pas 5 mois .
Quand c'est eteint c est eteint bizzma c est dead finit , le verre est cassé .
J ai voulu y croire moi aussi quand mon ex m a quitté , je comprenais pas jme disais c est pas possible , on s aime , ca va s arranger , mais non on s est remis ensemble pour mieux recasser quelques mois apres ;

force toi à ne plus donner une news, ca tu peux le faire je le sais, et demande lui de ne plus t en donner non plus .
Les douleurs vont s apaiser, et plus le temps passera plus tu regarderas d autres garcons, et les autres garcons te regarderont ;
#870616
et oui un jour
tu le rencontreras
lui, ce bel inconnu, qui te fera chavirer le coeur.
il décrochera la lune, pour toi
ce sera ton héro, ton éros
plus rien d'autre n'aura d'importance (que toi et lui)
et puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
ou bien (plus certainement) tu le jèteras après qcq temps parce que, finalement, non, ce n'était pas lui
et l'histoire recommencera
(mais au fond de ton petit coeur il seront tous là, ceux que tu as aimé et qui t'ont aimé)
c'est la vie
#870621
et oui la vie est comme ca , mais elle appartient à ceux qui osent ...
Ne jamais vivre dans le passé , et toujours aller de l avant .
Tu auras d autres garcons, que t aimera moins, et d autres que t aimeras plus c est la vie c est comme ca !
#870631
c'était beau ce que j'ai écris !!!
j'en ai la larme a l'oeil
mais c'est vrai
OSONS !!!!
ton ex, tu le mets dans un mouchoir, tu le ranges au fond de ta poche
et tu avances !!!
et n'oublie pas que, même, si chaque histoire est unique on n'apprends que de nos erreurs
donc oui !
ne jamais vivre dans le passé
ton passé il t'a construit, sert t'en pour construire ton présent, ton futur
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34