Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par bizzma
#818462
Voilá, j´ai deja posté mon histoire dans d´autres cathégories mais j´ai envie de le faire ici et á tête reposée et réfléchi plutout que sous le coup de l´action.

Nous avons tout les deux 23 ans

J´ai commancé le SR depuis 3 jours, oui c´est trés peu malheureusement mais c´est deja un bon début, n´est ce pas? :lol:

Je vais vous raconter mon histoire, ca peut être un peu long:

-Avril 2010: rencontre, il est le meilleur amis de mon copain de l´époque, malgrés que lui est moi nous sommes deja casés = coup de foudre des deux côtés. On largue nos partenaires respectifs pour se mettre ensemble, dés le début c´est le grand amour, on s´aime mais trop. En ce temps lá j´étais encore trés indépendante!

-d´avril 2010 á juillet 3013: 3 ans de grand amour sans grosses disputes, sans problémes, on a beaucoup de projets d´avenir. nous deux c´était une évidance, on le sais ..

-juillet 2013: je suis en vacance depuis 1 mois ou je reste chez lui tout le temps collé á lui, je l´étouffe, car oui pendant ces 3 ans je suis devenue dépendante affective de lui, je me suis laissée allée avec lui car je pensais que c´est bon j´avais trouvé l´homme de ma vie. Puis il me largue, il me me dit être perdu, il a besoin de liberté, il a des doutes sur ses sentiments..

-aout 2013: je décide de partir 1 mois chez mes parents á 500km de lui et je commencer un SR strict. Puis 15 jours aprés il me contacte, il m´aime et le lui manque..

- septembre 2013: retour, on se remet ensemble comme si rien n´était arrivé et la vie reprend son cours. eh bah on aurai pas du!

- Puis s´en suivent 4 mois de relation, il m´aime mais veut me voir moins et á besoin d´air, j´essaye de tenir compte de celá mais pas facile .. On passe noel et nouvel ans ensemble, tout se passe á merveille!

- Début janvier: Il m´avoue qu´il a de nouveau moins de sentiments, il ne sais pas pourquoi.. mais il aimerai rester avec moi. Je lui propose de faire une pause de 1 á 2 semaines pour voir ou il en est ..

- 2 jours plus tard il me largue par message..aprés avoir recu des sms d´une amie moi lui fesait 10000 reproches sur le fait qu´il joue sur mes sentiments et qu´il me fait souffrir ....bref, il ne m´aime plus assez
Je tombe des nues et je cherche à avoir des explications donc il me dit qu´il ne peut plus continuer comme ca, il tient beaucoup á moi et si j´ai besoin je suis lá, il a besoin d´air et de recul, il me dit qu´il a essayé de se battre contre ces sentiments en baisse depuis 2 mois (super la communication, il ne m´en a pas parlé ..il a essayé de rêgler ca seul et ca n´a pas marché, j´aurai pu l´aider mais bon ce qui est fait est fait), il dit qu´il n´a a aucune chance et que ca ne marchera plus entre nous (il a l´air de sén être convaincu á force de se le répéter, bizarre).

- Puis il vient me voir une 1ere fois 3 jours aprés la rupture pour me rendre des affaires, on en parle et il est toujours aussi convaincu, il est froid et distant... Je le supplie, je pleur, enfin bon ...

- Il me renvoi un message 3 jours aprés car il a encore oublié des affaires á moi donc il vient me les rendres, on parle encore et pareil que la derniére fois.

- Il vient 3 jour aprés encore pour m´apporter ma tv. cette fois si je m´etais dit c´est bon je ne vais pas faire la pauvre fille, je me fait belle et ai l´air heureuse et confiante. Il vient et lá je vois qu´il est trés attiré par moi, il cherche le contacte pas comme les deux autres fois, il me dit que son coeur est bête de m´aimer moins, qu ´il est vide de sentiments (pas que le sentiments amoureux), il ne sais pas pourquoi.. Puis il m´embrasse et gros interdit nous cédons á la tentation, il aimerai que ses sentiments reviennent lui aussi mais ce n´est pas le cas, en meme temps si il me raméne des affaires tout les 3 jours il ne peut pas réfléchir. Il m´a dit que peut être il me rappelera dans un mois mais il a peur de me blesser, il est confu mais pour le moment il est sur qu´il ne veut plus etre avec moi et que ses sentiments sont partis mais que biensur il y a encore quelque chose ce qui est normal aprés 3 ans et demi mais que ce n´est pas assez ..Il ne veut pas de copine pour le moment! Quand il me vois il ne ressent plus rien, enfin plus le meme sentiments qu´avant, c´est différent dit il!
Puis au moment de partir il me dit qu´on ne devrais plus se contacter du tout pendant une période indeterminée (AH BON c´est justement mon but avec le SR, je ne lui ai pas dit :D ).. il veut vivre sa vie de célibataire et rencontrer des filles pour penser á autre chose, EUH OK... :shock:

Voilá donc 10 jours de rupture et 3 jours de sr...
Je me sent mieu qu´au début mais c´est encore trés difficil, surtout le matin en en réveillant, il est la 1ere chose á quoi je pense et c´est comme un poignard qui me transperse le coeur ..
Je sais que j´ai encore de long mois devant moi avec ces sentiments...

J´aimerai du soutient pendant ce SR, je n´ai aucun doute sur le fait que je vais réussir á le tenir.
J´aimerai me reconstruire, devenir heureuse, confiante et indépendante..
Mais biensur j´aimerai aussi le récupérer (vous allez me dire oui c´est pas le but du SR mais on est quand meme sur le sur forum "je récupére mon es" donc bon...c´est aussi d´un des but) .. Je ne sais pas si il me contactera de lui meme aprés semaines ou mois .. aucune idée vu que c´est la 2eme rupture, la 1ere fois il étais revenu trop tot mais quand meme revenu ..
Il ne veut pas me donner de nouvelle chance et di qu´on ne peut pas changer si vite, il dit meme qu´il ne nous donnera plus jamais de chance ..Qu´il est sur que je suis son grand amour mais que c´est fini.. Il s´est deja battu, oui mais tout seul, moi je n´ai rien pu faire..

- Aprés 12 jours de SR il me rencontacte pour savoir ce que je fait et comment je vais et je répond normal.
Je vais trop vite et lui propose un rdv car j´en ai marre de ne pas avoir de ses nouvelles, donc rdv dans un bar sympa , on parle bien, on s´amuse , vraiment super. Puis a un moment il me prend la main, me touche la cuisse et me fait des calin, il m´embrasse meme a un moment .. Je lui demande si il fait ca par habitude ? il me dit il ne sais pas, il a envie, qu´il a pensé a moi et que je lui ai manqué ..
On est d´accordt tout les deux, pas de plan cul même si on en a envie (mais ca me blesserai de trop). Je suis destabilisé par son comportement donc demande ou ca en est par rapport a ses sentiments.. il me dit qu´il n´a toujours pas de sentiments, il m´aime bien et adore passer du temps avec moi, il ne pense pas que ca repartira un jour, il s´en est limite persuadé lui même, il pense toujours que ca ne marchera plus jamais car il avais deja essayé et que sion réesaye, il pense que dans 3 mois ca va faire de nouveau la meme chose, il se sent trés coupable de me faire du mal et ne veut pas que ca recommance.
Il dit vouloir une amitier avec moi mais on est vraiment trop attirés l´un par l´autre, moi je l´aime toujours comme une folle, je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il me dit que je ne doit pas me faire d´espoir, que c´est fini .
Mais alors je suis parfaite pour lui, tout correspond à la femme de sa vie mais non les sentiments ne suivent plus ... il aime être avec moi, rire , nos disscution ... on ne peut pas etre amis car direct on se fait des calins, on se titillee, on se séduit..
Puis en dernier il m´a dit qu´il était sur de regretter un jour ... :evil:

- s´en suivent de nouveau 8 jours de sr qu´il brise en m´envoyant un message pour savoir ce que je fait et si je veut aller manger des sushis avec lui, je ne répond pas et me demande donc pourquoi je ne répond pas et me demande si j´ai été en cours .. je lui répond 1 jours aprés que je suis trés occupée en ce moment! Il me parle de son université puis me dit que biensur si on se vois c´est entre amie puis me dit mais aprés reflection je ne pense pas que ca te plaise! Je lui demande alors pourquoi il m´a proposé cette rencontre? il me dit car il a pensé á moi et avait envie sur le coup! Je lui dit donc aue je ne veut pas etre son amie, je l´oublie et veut trouver quelqu´un d´autre. Il a cas aller manger des susgis avec qqun d´autre, que chacun fait son chemain. Que il sais ou me trouver et que c´est tout ou rien, il a fait son choix et c´est rien! Car il ne vas pas revenir toutes les semaines enfoncer le couteau dans la plais pour me dire qu´il veut etre ami avec moi ...

donc je retourne en sr et cette fois STRICT!
Modifié en dernier par bizzma le 14 févr. 2014, 19:24, modifié 5 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#818564
Si il t'as dit qu'il voulait rester seul un moment, laisse le seul, SR strict pendant 1 bon mois au moins (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), le temps que tu te reconstruise.
A t-il eu des relations sérieuses et longues avant toi? A t-il des soucis en ce moment ? Sais-tu si il a rencontré quelqu'un ?
Je ne pense pas qu'il n'a plus de sentiments pour toi mais qu'il est perdu en ce moment dans sa tête, il a peut être peur de l'engagement...
Mon ex est à peut près pareil, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il ne voulait plus forcer tout ça mais qu'il était dégoûté de lui car je suis une femme en or et qu'il sait que dans quelques temps il pensera à moi et qu'il se dira qu'il va lutter pour trouver quelqu'un comme moi...
Donc je me suis mise en SR depuis 1 semaine et je compte tenir encore le temps que je me reconstruise vraiment, que je m'améliore niveau mental et physique.
Bon courage :)
#818609
Non avant moi il n´avais jamais eu de relation sérieuses, sauf une de 1 ans mais il n´avais jamais été vraiment amoureux. Avec moi le coup de foudre et un amour passionnel et trés fort au début puis un amour parfait et reposé pendant 3 ans! Il n´a pas de problémes particuliers en ce moment. Non il n´a pas rencontré quelqu´un a ce que je sache et m´a dit n´avoir personne en vue.. je cite: Je ne te veux plus, je ne veux pas d´autre, j´ai besoin de place! Il dit ne plus jamais pouvoir m´aimer comme il m´a aimé pendant 3 ans ..

Bof je ne comprend pas trop :/

Oui je compte le laisser seul un moment, il en a besoin .

Le soir ou il a rompu il a dit "je n´ai plus sentiments" puis 2 jours aprés " je n´ai plus assez de sentiments"..

Quels sont mes réel chances de le récupérer? si il y en a ...

D´autres avis?
#818622
Etoile2410 a écrit : Je ne pense pas qu'il n'a plus de sentiments pour toi mais qu'il est perdu en ce moment dans sa tête, il a peut être peur de l'engagement...
Peur de l´engagement aprés 3 ans? c´est bizarre, non ?

Oui il est perdu mais pourquoi est ce que cela dure depuis des mois?
Juin, juillet, aout perdu, il nous redonne une chance début septembre et ca va mieu .. puis novembre décembre de nouveau moins de sentiments .. o_O ?
#818932
Bon, il vient de passer chez moi pour me ramener mes affaires ...

on a parlé, il m´aime encore un peu mais pas assez selon lui ..il est toujours bloqué sur sa position et est sur que ca ne pourra plus jamais marcher entre nous ... Il veut rester célibataire pour le moment et dit qu´il pourra trouver une nouvelle copine plus tard peut-etre ...

Il était trés gentil, j´ai vu un peu de tristesse dans ses yeux, il ne veut surtout pas me faire plus de mal et c´est pour ca qu´il ne veut pas réesayer pour me refaire mal peut etre dans 2 mois ...

J´aimerai tellement qu´il revienne un jour.. cela me perturbe tellemtn qu´il soit si sur ...Je lui ai proposé de tout reprendre depuis le début et oublier l´encienne relation car nous avons fait l´erreur de faire comme si rien ne s´était passé en aout ... il le reconnais aussi mais ne veut plus nous donner de chance ..
Je ne lui manque pas (bon ca ne fait que une semaine), il ne peut toujours pas m´embrasser, on s´est serré dans nos bras mais lui sans plus .. Je ne sais pas quoi faire :(
#818966
SR strict pendant 1 mois au minimum voir 2... Vois des amis, fais du sport, prends soin de toi...
Si il y a des défauts qu'il n'apprécie pas trop chez toi, essayes de travailler là dessus
Moi le lendemain de la rupture c'était le premier jour des soldes, et ça m'a fait un bien fou :D
Il dit qu'il a toujours des sentiments, peut être pas assez, mais il y en a encore, donc concentre toi bien sur toi même, pour que la rencontre post SR marche bien :)
#818974
d´accord, je vais essayer de faire ca, c´est ce que j´avais fait pour la 1ere rupture et ca a marché mais c´est different cette fois ci car il ne se voir plus avec moi de toute la vie ...

1 ou 2 mois de SR? ca va etre difficil :(
#818988
Bizzma, ma rupture est un peu semblable à la tienne ! Il m'a quitté du jour au lendemain alors que notre relation a toujours été super ! Il disait même que j'étais sans aucun doute sa plus belle relation. Bref, il dit me quitter car il a un blocage pour me prendre dans ses bras ou me dire des mots doux. Il dit qu'il a l'impression qu'on est tombés dans une routine, qu'il n'a plus ce manque quand on ne se voit pas, et que le problème vient de lui, que moi j'avais toujours été une copine géniale, qu'il avait toujours pensé qu'on irait très loin tous les 2 etc...

J'ai direct commencé un SR et j'espère que comme toi, il reviendra. Je pense que vous avez fait l'erreur de continuer votre relation d'avant et non pas d'en créer une nouvelle. Vous avez fini par refaire les mêmes erreurs que dans le passé (apparemment, vous voir trop souvent) et ses sentiments sont à nouveau partis... La seule chose que je peux te dire c'est de faire un SR, il faut être seul alors laisse le seul et tu verras...
#819031
Merci, j´esére que ca va aller pour nous, j´essaye de faire un maximum de choses pour ne pas y penser .. mais quand je me retrouve seule chez moi c´est difficil ..

Il me dit que je suis son grand amour mais il ne m´aime plus assez, plus comme avant .. je suis depuis ma rencontre avec lui folle amoureuse de lui et je pense aussi que c´est mon grand amour .. J´espére que l´on se retrouvera
#819782
Bon je l´ai revu aujourdhui car il m´a encore amenné des affaires a moi qui étaient chez lui ..
Toujours pareil, j ´ai pas envie qu´il parte :( il m´a dit que peut etre il fesai une erreur mais qu´en ce moment il a absolument besoin d´etre seul et avoir son espace a lui .. bon ok je comprend .. Il m´a dit que peut etre un jour il se dira merde j´ai fait un connerie .. mais pour le moment il est 100% sur de lui (pfff) .. Il ne ressent plus rien quand il me vois ... mais il aimai notre relation et dit qu´on s´aimait trop au début (moi c´est tjr le cas malheureusement), il est en quelque sorte soulagé de ne plus etre avec moi et ne veut surtut pas reesayer par peur de me baisser ..ENCORE..

Il me manque chaque seconde .. J´essaye d´etre au maximum occupée avec des amies mais je pense qusn meme a lui sans arret ..
Il doit encore m´apporter des affaires donc le SR c´est mort mais bon c´est pas pour autant que je lui envoi quelque chose. Il était trés gentil et veut m´aider. Il a dit qu´on avait une une super relation mais qu´il ne peut plus continuer comme ca, en m´aiment pas assez .. :( Il en a bavé pendant 6 mois pour que notre relation marche mais moi je n´ai pas pu l´aider car je n´en savais rien, c´est tellement injuste, il m´aurai dit ce qui se passe dans sa tête / coeur, j´aurai peut etre pu l´aider :(

Est ce possible au´il ressente a nouveau plus pour moi?Je suis toujours importante pour lui mais il me dit que c´est différent ..

HEEELLLLP , j´espére que ce n´est pas mort

Que dois je faire? Je doit lui manquer, il doit se rendre compte de la perte occasionnée et que sa petite flamme se ralume ..
#820386
Voila rupture depuis 9 jours... ca va "un peu" mieu, mais vraiment juste un peu :D j´ai moins cette boule au ventre parfois, j´essaye d´etre la lus possible entourée d´amies et elles essayent aussi de m´aider, ouf.

J´ai peur qu´il retrouve quelqu´un d´autre..lui n´a pas mal comme moi, il a deja fait son deuil pendant qu´il était encore avec moi et que je ne me doutais de rien.. il trouve que c´est dommage mais il ne peut rien y faire...

MAIS REVEILLE TOI ... au bout de combien de temps un manque peu apparaitre?
Je ne le contacte pas
Modifié en dernier par bizzma le 17 janv. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
#820407
c'est une bonne question que je me pose aussi.. je pense que réellement cela dépend de ce qu'il ressent, le manque peut très vite apparaitre suivant le type de relation que vous aviez.. Je ne sais pas non plus combien de temps ça va prendre de mon coté mais une chose est sûre c'est très difficile.. je ne comprends même pas qu'il puisse se passer d'un appel avant de dormir ou du plaisir de lire des nouvelles de sa moitié dans un petit message tout mignon.. On est bel et bien intoxiquée..
#820422
c´est en grand mystère... je me pose tellement de questions.. je ne devrais pas mais c´est plus fort que moi :/

En tout cas merci de répondre a mon poste car je fesais un peu un monologue :D
Tiangeduciel a écrit :c'est une bonne question que je me pose aussi.. je pense que réellement cela dépend de ce qu'il ressent
Eh bah justement... il ne ressent pas grand choses en ce moment :(
#820528
Voilá, 1 er weekend seule .. ca fout mal, c´est la 1ere chose á quoi j´ai pensée en me levant .. arf
Sinon les week end j´étais toujours chez lui et lá je me retrouve seule, franchement c´est horrible, mais quand va tß il se rendre compte de sa connerie? :(

Je fait rs sorties entre amies mais ca ne me rend pas plus heureuse pour autant, j´aimerai es faire avec lui ces sorties
#820533
Bonjour
Je me tente à laisser mon avis qui n'est peut être pas celui que tu attends, désolé....

Bon d'abord il me semble que le fait de vous être remis ensemble un peu trop vite n'a pas vraiment effacé les causes de la première rupture...est ce que vous en avez parlé sur le fond, vraiment sérieusement, et si oui, est ce que vous avez envisagé à moyen terme comment vous alliez évoluer ensemble ?
De plus la première rupture avait des causes, est ce que tu les as analysées et tu as fait le nécessaire pour améliorer ce qui n'allait pas?
Lorsqu'il est revenu, ne l'as tu pas considéré comme acquis, tout simplement ? et que la routine a pris le dessus ?
Est ce que vous aviez une vie sociale équilibrée (sorties, amis, voyages etc...)?

Enfin quelqu'un qui perd ses sentiments ce n'est pas anodin c'est qu'il y a quelque chose qui n'est plus là et il n'a peut être pas envie de se battre pour continuer.Il a de l'affection pour toi mais ça ne remplacera jamais l'amour...
Ah oui, dans les cas comme ça, le fait de te voir aux taquets risque de le conforter dans sa décision...

Bon courage
#820534
Oui je sais bien je suis dans ton cas et c'est tout à fait normal, après le SR ne peut être que bénéfique tu seras vite fixée.. C'est aussi ce que je me suis dit en me levant, je suis de retour chez ma mère et de ne pas l'entendre respirer la nuit toutes ces petites choses là ça fait du mal.. Il m'a dit que la chose primordiale dans un couple c'était d'être fier de l'autre, il faut que tu t'épanouisses seule avant de pouvoir t'épanouir de nouveau avec lui ou avec quelqu'un d'autre.. "Il y a deux formes d'amour, il faut être heureux soit même et recevoir l'amour en supplément et non en complément"..
#820548
"Il y a deux formes d'amour, il faut être heureux soit même et recevoir l'amour en supplément et non en complément"..

euh ... pas de mon point de vue on parle de l'amour en général et bien entendu (c'est une évidence) que pour aimer les autres il faut s'aimer soi même sinon on va droit dans le mur au travers d'une relation bancale (d'où les cas de dépendance affective etc...)
Et je pense que les mots choisis dans "Il m'a dit que la chose primordiale dans un couple c'était d'être fier de l'autre" ne sont pas du tout les bons, la fierté n'a rien à voir la dedans ... sinon on retombe dans les schémas classiques...
#820562
Kakahuet a écrit :Bonjour
Je me tente à laisser mon avis qui n'est peut être pas celui que tu attends, désolé....

Bon d'abord il me semble que le fait de vous être remis ensemble un peu trop vite n'a pas vraiment effacé les causes de la première rupture...est ce que vous en avez parlé sur le fond, vraiment sérieusement, et si oui, est ce que vous avez envisagé à moyen terme comment vous alliez évoluer ensemble ?
De plus la première rupture avait des causes, est ce que tu les as analysées et tu as fait le nécessaire pour améliorer ce qui n'allait pas?
Lorsqu'il est revenu, ne l'as tu pas considéré comme acquis, tout simplement ? et que la routine a pris le dessus ?
Est ce que vous aviez une vie sociale équilibrée (sorties, amis, voyages etc...)?

Enfin quelqu'un qui perd ses sentiments ce n'est pas anodin c'est qu'il y a quelque chose qui n'est plus là et il n'a peut être pas envie de se battre pour continuer.Il a de l'affection pour toi mais ça ne remplacera jamais l'amour...
Ah oui, dans les cas comme ça, le fait de te voir aux taquets risque de le conforter dans sa décision...

Bon courage
Merci pour vos réponses.
Je vais répondre á tes questions ..

Oui nous nous sommes mis vraiment trop vite ensemble aprés cette rupture en aout, 15 jours aprés rupture il me dit que je lui manque et que je doit revenir, puis tout est redevenu exactement comme si on ne s´était jamais quitté. Oui on en a parlé mais ses sentiments étaient de nouveau la et c´était le principal! Nous avons fait l´erreur de ne rien changer et il l´admet lui même, on aurai du faire autrement ...c´est trop tard maintenant. La premiére rupture était étouffement et baisse de sentiments, il ne savais plus ou il en était, il en avait marre! J´ai souffert, fait un SR stricte puis 15 jours aprés il me voulais de nouveau.. Ses sentiments étaient vraiment lá de nouveau et je lui ai manqué. La routine oui un peu c´est vrai, moi j´aimais cette routine, lui moins.
Sinon on ce qui concerne notre vie social, oui trés équilibré, on sortait, on a fait de superbes voyages, on étais souvant avec SES amis (qui étaient les meins aussi pendant 3 ans et demi, maintenant je m´interroge sur ces "amis" car finalement pas de nouvelles depuis 1 semaine -_-), sinon j´ai 2 vrai amies qui sont lá pour moi dans ces moments difficils, heureusement sinon je ne m´en sortirais pas vu que ma famille habite á 500km :´( ! J´étais vraiment dépendante, tout ne passais que par lui et je ne pensais que a lui, je ne voyais mes amis que peu pour 1etre avec lui. Lui non il avait ses propres sortiess et me reprochais de ne pas faire d´activités en dehors de lui .. Je n´ai pas écoutée ses conseils malheureusement, maintenant qu´il ne veut plus de moi c´est ce que je vais faire.

Non effectivement il a envie d´etre seule pour le moment et a besoin d´air. Il n´a pas envie de se battre car il estime au´il s´est deja battu ces derniers mois (sans m´en avoir informé), il ne veut pas nous donné de seconde chance car il estime que ca ne marchera pas car on ne peut pas changer comme ca! Il aimerai continuer avec moi mais ses sentiments font défaut :( franchement c´est triste, on a vraicu 3 ans dámour fou, c´était le coup de foudre pour nous deux dés la 1ere rencontre (c´est quand meme rare je pense). On aurai tout fait l´un pour l´autre, tout abandonné mais aprés s´être battu quelque mois, il en a marre. Il essaye de me donner aucun espoir pour ne pas que je souffre, il dit que je méritte mieu. Ca fou les boule, j´estime que je ne me suis pas battue et j´aimerai avoir l´acccasion de le faire. Lui l´a fait, ca ne marche pas, il abandonne.. comme quoi , alors que je suis dit-il son grand amour, je suis dégoutée. Je sais qu´il faut laisser faire le temps mais aprés ce temps va t´il vouloir réesayer? ses sentiments sont partis mais il y en a encore un peu (d´aprés ce qu´il dit, j´ose espérer), d´ailleurs je ne comprend pas comment das sentiments si intenses peuvent parler en 3 mois o_O . Je ne veut ni le voir ni lui parler pour que ce SR se passe bien !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34