Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#858317
CoeurUsé a écrit :SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.
Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..

Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/
que je te comprends Coeurusé moi aussi le SR me pese ... c est la journée , moi aussi mon ex m'a appelé dans l apres midi mais je n ai pas vu son appel ... du coup ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi elle a appelé ? pas de message sur le repondeur ...
mais je tiens bon , je ne brise pas mon SR car je risque peu etre d'etre deçu du motif de l appel et puis si c'est important elle rappellera ; mais du coup si elle rappelle je ne sais pas si je dois repondre ou garder le SR et attendre un message
un petit conseil serait le bien venu ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#859135
SarahZ a écrit :Ne lâche pas Raphael, si elle veux vraiment te parler elle te recontactera t’inquiète pas pour ça !
Donc tu continu ton SR, elle a fait le choix de te quitter, elle en assume les conséquences point barre !
je lache rien sarahz ! ;) mais ca demange quand meme ...
#859232
SarahZ a écrit :Killercroc, mon ex a aussi était insultant, m'a laissé pleuré comme une merde sans rien me dire, m'a laissé comme une merde a l'hopital sans prendre de mes nouvelles et pourtant jusqu'à hier j'était prête à lui pardonner. Comme quoi !
Le SR me pèse pas mal... En plus j'arrête pas de faire des cauchemards comme quoi elle est avec un autre mec... j'en suis malade même
#859251
Heartbreak a écrit :
SarahZ a écrit :Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
Jsuis plutot daccord avec toi sarah sa sent le guette-apens a plein nez sa apres peut etre pas mais bon elle sais que tu mattes son facebook donc sa metonnerai pas que ce soit un coup bien calculer
J aurais pense ainsi si j étais tjrs n ami avec elle mais ce n est plus le cas du coup je l ai fait par le biais d une amie en commun . Mais je ne sais vraiment pas comment prendre cette citation. Et par la même occasion j ai vu qu elle avait supprimée des photos de nos vacances 2 jours avant cette citation.
Je comprends pas du tout pk elle réagit ainsi ..j arrive pas non plus a la cerner mis a part que pour moi cela montre qu elle a tournée la page et a next qui sait.
#859261
raphael a écrit :
CoeurUsé a écrit :SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.
Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..

Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/
que je te comprends Coeurusé moi aussi le SR me pese ... c est la journée , moi aussi mon ex m'a appelé dans l apres midi mais je n ai pas vu son appel ... du coup ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi elle a appelé ? pas de message sur le repondeur ...
mais je tiens bon , je ne brise pas mon SR car je risque peu etre d'etre deçu du motif de l appel et puis si c'est important elle rappellera ; mais du coup si elle rappelle je ne sais pas si je dois repondre ou garder le SR et attendre un message
un petit conseil serait le bien venu ...
Moi je resterai en SR et j attendrais qu elle fasse un vrai pas en avant ... Mais c est dur car c est ce que l on veut tous. J en peux plus du SR mais je me dis que le moindre contact de ma part va me décevoir si elle me répond.
Par contre ce qui me fait peur c est qu on s éloigne plus que l on ne l est déjà ..que je disparaisse en SR a jamais
#859414
bah je sais pas quoi te dire ... fait comme tu le sens ... c'est pas bon de vivre a avec des regrets
moi ce soir je lui ai envoyer un message car j en avais marre de poser trente milles questions suite a son coup de telephone ... au moins je serais fixé et j aurais pas de regrets de ne pas l avoir fait
#859444
Killercroc, comme explique plus haut demain ça fera deux mois que je l ai pas vu après 3 mois de rupture . Le truc c est que 3 semaines de SR strict c est court aussi mais je suis perdu entre laisser couler ainsi ou tenter de renier contact.

Y a tellement d avis partagés que j suis paumé .. L ami Scotch me dit de rester ainsi je veux bien le croire mais au fois de moi j ai l impression de l éloigner d autant plus. D un côté faire de l amitie ce n est pas possible pour moi . Le dilemme !
#859455
killercroc a écrit :être en SR trop en SR (même si à la base c'est pour se reconstruire), c'est pas forcément bon car en effet ton ex s'éloigne car elle peut se dire que le mec en a rien à faire
je suis un peu d accord avec toi trop de SR peut nuire je pense ... j ai cette peur aussi qu elle crois que j'en ai plus rien a faire d elle et que je suis passé a autre chose
#859510
Rester en SR me plonge dans les souvenirs de notre relation mais ça me permet de me reconstruire et je le sens petit a petit.j ai eu l occasion suite a sa fausse manipulation d appel peut être mais j ai rien fait :-/.

Et pendant ces 6 mois et le next êtes vous restés en contact? Après y avait comme votre fille aussi . Et finalement tu l as pas reprise ?
#859543
c 'est elle qui m a quitté apres 12ans de vie commune et je me suis effondré et oui avec notre fille il n y a pas eu de SR mais c est quand elle va que j allais mieux et que je reprenais ma vie en main et qu'elle me perdait tout doucement que je suis de nouveau devenu attirant pour ces yeux ...
et si je l ai reprise mais ça n a durait que 6 mois apres car le mal était déjà fait et puis on n" etais plus sur la meme longueur d onde ( en plus le next en question c 'était mon meilleur pote )
c 'est un plus compliqué que ca ... je resume car trop long a raconter
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14