Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#857652
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
Après je sens qu'elle ne reviendra pas car je pense qu'elle considère que c'est moi le fautif
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#857766
CoeurUsé a écrit :
Heartbreak a écrit :
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
Accepter on n'a pas le choix.. L'oublier et ne plus penser.. Une chose que je m'éfforce de faire meme si je le sais au fond de moi j'ai tjs des sentiments pour elle malgré la rupture ( 9 mois deja... )
#857859
Heartbreak a écrit :
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
Mdrr oui t’inquiète pas c'était une petite envie, aujourd'hui ça va =) Je sais que je ne le ferais pas! Je change de numéro, d'ailleurs j'ai reçu la carte nano mais toujours pas le téléphone sa me rend folle (hoo la petite rime lol) du coup une fois que je l'aurai bah ADIOS petit ex... ahah Ouais en gros on est en SR stricte et définitif.. Pas facile unh :|
#857901
killercroc a écrit :
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
Après je sens qu'elle ne reviendra pas car je pense qu'elle considère que c'est moi le fautif
Moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas.. Mais bon comme on le dit les ex reviennent quand on s'y atend pas..
#857902
CoeurUsé a écrit :Heartbreak , je pense que j aurais toujours des sentiments pour elle même si elle ne reviendra pas avec moi et c est ça qui me fait tellement .. De vivre avec des sentiments pour qqn qui ne nous aime plus autant qu avant
Je te comprend coeurUsé, j'ai toujours énormement de sentiments pour mon ex aussi mais bon on dit qu'avec le temps sa partira apres a savoir dans combien de temps.. Longtemps surement.. Et pendant ce temps la on n'y pense on souffre.. Pas facile pas une bonne période..
#857904
SarahZ a écrit :
Heartbreak a écrit :
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
Mdrr oui t’inquiète pas c'était une petite envie, aujourd'hui ça va =) Je sais que je ne le ferais pas! Je change de numéro, d'ailleurs j'ai reçu la carte nano mais toujours pas le téléphone sa me rend folle (hoo la petite rime lol) du coup une fois que je l'aurai bah ADIOS petit ex... ahah Ouais en gros on est en SR stricte et définitif.. Pas facile unh :|
SR stricte lol tu as raison de changer de numero tu as beaucoup de courage Sarah
#858149
SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.
Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..

Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/
#858156
CoeurUsé a écrit :Moi aussi je voudrais l appeller pour lui demander des news sur sa vie car bcp d intrigue me travaille la tête mais je veux pas briser mon SR aussi
Prend sur toi..courage! Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles d'elle mais bon jle fai pas quoi..comme a dit sarah si tu craque et tu cherche a la contacter sa pourra t'apporter que des regrets ( avec le gros vent qu'elle ma mi crois moi j'en sais quelque chose et c'est a ce moment que tu te dit qu'il fallait s'abstenir.. )
#858183
Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
#858200
SarahZ a écrit :Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
Ça m a bien plombe son mot FB car la c est le flou total de ce qu il se passe dans sa vie si épanouissante et stimulante et qu une envie c est de demander mais pas envie de briser mon SR
#858274
SarahZ a écrit :Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS !
Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer...
Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? ..
#858286
SarahZ a écrit :Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;)
Jsuis plutot daccord avec toi sarah sa sent le guette-apens a plein nez sa apres peut etre pas mais bon elle sais que tu mattes son facebook donc sa metonnerai pas que ce soit un coup bien calculer
#858289
killercroc a écrit :
SarahZ a écrit :Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS !
Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer...
Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? ..
Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi
#858301
Heartbreak a écrit :
killercroc a écrit :
SarahZ a écrit :Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS !
Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer...
Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? ..
Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi
Malgré la façon dont on s'est quitté ? Quand même j'ai été insultant donc...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14