Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#855987
Moi je pense que le fait de récupérer sa casquette est quand même une excuse (a moins qu'il lui tienne vraiment à coeur mais dans ce cas là il peut très bien te dire : Envois la par la poste)
Surtout ne fais rien, laisses le mariner dans son coin et si il la veut sa casquette, qu'il t'appelle mais c'est bien tu passes du bon temps sans trop penser à lui :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#855996
Non mais Killercroc c'est MA casquette et oui j'y tiens, c'est un cadeau de Londres de ma meilleure amie, c'est moi qui veux la récupérer, mais j'insiste pas non plus, je lui ai dit une fois en lui demandant de me tenir au courant, chose qu'il n'a pas faite, je lui avait demandé ça vendredi dernier, il m'avait dis qu'on se rejoindrai, je lui ai demandé de me tenir au courant et une semaine aprés bah il m'appel lol mais j'était pas dispo, du coup j'attend son sois disant appel ! LOL
Sauf que je change de numéro dans une semaine.. Hmmm je sais pas trop comment faire ! Mais j'ai pas envie de lui donner pour être franche unh
#856761
Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)
#856855
killercroc a écrit :Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )
#856859
mohamed59 a écrit :bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil
Elle doit avoir de l'affection encers toi comme mon ex ma dit qu'elle en avait pour moi.. Mais pour moi de l'affection c'est comme de la pitié quoi.. Autant ne pas en avoir sa fai plus de mal qu'autre chose.. Quand ji repense quand j'ai revu mon ex on n'a manger ensemble et tout ba elle a du accepter par pitié car elle mavait dit qu'elle etait dispo mais fallai que jla previenne 1 jour avant ba avec le vent que jme suis pri la derniere fois et depuis plus de nouvelle la j'ai peut etre pas tord... Apres c'est qu'une supposition et une constation des faits, jme demande qu'a m'tromper mais bon..
#856861
SarahZ a écrit :Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)
Courage courge courage..
#857053
HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
#857169
mohamed59 a écrit :merci mai g fait un sr de 3 semen mai elle ma dit que elle av pas
le manque que elle voulai pas me fair du mal sa ma fait du bien de lui parles
mai elle me dit que elle a pas envi que je me fait des film qu'elle veux rest seul
Elle ma dit la meme chose.. Moi j'avais taper un SR de 6 semaines elle s'est pas manifester durant.. Donc voila jsuis actuellement en SR mais jpense que sa changera rien.. Met toi en SR pense a toi et voit si elle te recontacte ou pas..
#857172
SarahZ a écrit :HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé
Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol
#857487
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..
#857514
Heartbreak a écrit :
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
#857522
CoeurUsé a écrit :
Heartbreak a écrit :
raphael a écrit :je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR
Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur
mais quand notre tete ne veux pas accepter et que notre cœur est sur que c'est la bonne ....
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14