Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par veuloublier
#805821
Son ex aussi se faisait insultée mais il l'aime encore et le lui exprime... il a un problème de comportements, c'est pour ça que je ne prend pas ces insultes au sérieux, quand il se fâche, il devient impulsif verbalement mais ça ne l'empêche pas d'épprouver des sentiments, il est limite agressif et violent...

Pour le fait qu'il me jette, je pense que ça lui a fait peur. Il pensait que c'était de l'amitié... et maintenant, il se dit que je suis amoureuse. Je peux comprendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#805825
J'ai besoin d'éclaircissements:

- comment vous-êtes vous rencontrés?
- Son ex: ils ont un enfant ensemble? A-t-il coupé mes ponts avec elle pendant votre "relation"? Continuait-il à la voir? Comment est-elle devenue ton "amie"?

Quoi qu'il en soit, il n'était pas obligé de coucher avec toi. Il faut être deux pour ça sinon cela s'appelle un viol. Et personnellement, je ne connais aucun mec qui se "sacrifie" en couchant avec une copine pour lui faire plaisir.
par Analy
#805828
arrete un peu avec ton amitié ... a partir du momnt ou il a accepté de coucher avec toi, il savait que ce n'était pas de l'amitié ... et vous aviez une relation de couple ... Il le savait pertinemment et ne le prend spas pour un idiot ... il a un probleme d comportement ??? et tu veux etres avec lui ??? tu acceptes parce que tu l'aimes qu'il t'insulte, qu'ils racontent votre vie sexuelle à son ex ??? qu'il dit que c'est ennuyant ... ce n'est pas de l'amour, il n'ay aucun respect la dedans ... et meme si il agissait pareil avec son ex qui excuse moi mais alors elle ... elle accepte qu'il raconte votre vie sexuelle ??? et se dit ton amie derriere ??? mouais franchement tu devrais t"eloigner de ces personnes parce qu'amour ou pas ils me paraissent vraiment pas sain du tout ....
par Analy
#805833
ouais bah deja ton ex me parait tres courageux ... il quitte une femme enceinte .... et ouh lala mais qu'est que c'est que ce couple ... PAUVRE ENFANT AUSSI dans quel contexte vient il avec des parents pareils ...
par sebquipleur
#805839
C'est compliqué ton histoire, la je pense que tu devrais tout arrêter. Ce mec n'en vaut pas le coup. Il me paraît extrêmement égoïste. Il ne fait rien de plus que te faire souffrir. c'est dur d'être amoureux, mais là, d'ecroche. Il n'en vault pas le coup!.
par Analy
#805847
ouais ... c'est peut etre plus facile a dire qu'a faire mai je trouve que tu n'es pas tres coherente ... tu parles d'amitié au début que cétait ca qui te manquait chez lui apres de relation que vous avez et apres d'attirance physique tu as encore pour lui ...
par Carrie007
#805857
L'attirance physique ça se contrôle... Personnellemnt, j'ai très envie de coucher avec Georges Clooney mais j'arrive à me contrôler!!!

Plus sérieusement, ce mec est un goujat doublé d'un sacré connard... Te rends-tu compte de ce qu'il dit autour de toi? "C'est elle qui veut".... Limite, il te rend service. Mais on va où, là?
par Analy
#805868
oui j'avoue ... au debut je pensais que c'était une relation amitié amoureuse comme je peux le vivre mais la j'avoue que ce n'est pas du tout le cas ... il n'y aucune amitié puisque vous avez couché ensemble directement et puis il te jette au moindre prétexte qu'il a donc aucun attachement ou affection pour toi ... puis toutes ses insultes ... c'est toi qui le veut et le reste, je trouve cela juste pitoyable venant de sa part ... limte il irait dire que son ex est tombé enceinte toute seule et que lui il a rien fait ... un lache dans toute sa splendeur doté d'une méchanceté assez forte ...
par veuloublier
#806129
Oui exactement,'' il dit que c'est moi qui le veut...pfffff et que je me suis fâchée car il ne veut plus me baiser'' pfffé C'est clair que lorsque je rentrais dans sa chambre à coucher et voyait plusieurs sachets de capotes utilisées alors que moi il ne me le faisais rarement..ça me complexait mais je ne lui en ais pas parlé et je savais très bien que physiquement je n'étais pas son genre.

Je pense qu'il utilisait le ''terme amis'' pour me manipuler encore plus.. tellement je n'étais pas son genre de fille.
Je m'en fou, lui il voulait une pote avec qui parler des femmes avec qui il couchait, limite il pensait pas que j'étais pas humaine, que j'aurais fini par m'attacher, je le lui ais expliqué ça mais il ne semble pas comprendre et du coup il dit que je suis chiante avec mes longs messages.. Il ne veut pas le voir mais putain tant mieux que je lui aille avoué mes sentiments, il verra un jour ce qu'il perd... et que ça ne se fait pas et s'il ne le voit pas ben ça prouve qu'il est vraiment dérangé.

Ce qui va me manquer c'est les bons moments, quand on sortait entre amis, la spontaneité de cette relation, il y avait des points positifs mais jpense que globalement c'était assez négatif.
Avatar du membre
par Kirakuni
#806349
T'étais pas son genre... Bah alors je me demande bien comment il a fait pour coucher avec toi O_o C'est bizarre hein mais décris comme ça lui c'est clair il donne pas envie. Mais bon si vous avez de bons moments je comprends que tu retiennes ++++ ces moments là. Mais du coup le voir agir ainsi maintenant ça devrait t'aider à le zapper bien comme il faut ce goujat :shock:
par Analy
#806906
Bonjour

je te trouve quand meme en boucle sur ton histoire ... tu reste que sur du positif alors que ta relation n'avait rien de positif ... le mec te courait peut etre apre tout le temps mais finalement, il allait voir ailleurs avait quand meme mis une autre femme enceinte et s'était barré ...la il s'est barré comme ca parce que soi disant il aime toujours son ex .... et maintenant il t'insulte partout ... parle de toi en mal a tout le monde .... et tu attends encore qu'il te souhaite joyeux noel et surtout tu lui trouves encore des excuses malgré tout ca ... déja faut vraiment que tu arretes de dire que cétait ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... désolé mais la tu es en boucle sur le coté positif de ton histoire alors que tout le monde te dit que cette histoire n'a rien d'amicale ... c'est une histoire de sexe entre 2 personnes ... et vous avez partagé des choses mais c'et tout ... une relation qui se termine comme une autre .... si il était vraiment ton ami spécial ??? tu crois qu'il te traiterait de cette facon ???
par Analy
#806980
je suis d'accord et en meme tps si il te courait toujours apres c'est peut aussi que tu étais toujours dispo pour lui ... un mec c'est basique mais si c'est pour du sexe, et qu'il voit que la nana repond toujours présent alors il est toujours en demande ... tu ne t'estimes pas bcp la dedans, tu te rabaisses, tu te laisses manipuler par son ex par lui et encore maintenant tu lui trouves des excuses alors que ce mec est un gros connard dans toute l'histoire ... il s'est servi de toi ... et maintenant il t'insulte partout ??? et tu voudrais le récuperer ??? excuse moi mais la je crois que meme si tu es amoureuse, on ne peut pas pardonner à ca ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23