Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#877846
Bonjour, j'ai beaucoup de peine, laisser moi vous expliquer, je dois me vider quelque part parce que ça me déprime quand même. Lorsqu'il s'est mis à m'insulter dans mon dos et à parler tout le temps de moi, ça neme faisait pas grand chose car je me disais qu'il pensait toujours à moi quand même... MALGRÉ qu'il aimait toujours autant son ex copine, ça ne me dérangeait pas. Bizzard diriez vous ?

Puis je vivais dans une espèce de bulle, de SR pour ne pas l'approcher, je savais par intuition et au fond de moi qu'il en avait mare de moi, ce qui fait que je l'ignorais pour ne pas le perturber encore plus. Je savais très bien ce qu'il faisait car son ex était toujours en contact avec lui. Je ne réalisais rien juska présent mais maintenant que je vois qu'il a l'air heureux, il sent le bonheur, la joie, il a l'air bien, il voit cette fille, amie ? Ou amie spéciale ? Mais c'est clair qu'elle me remplace, elle prend la place que j'ai laissé. Depuis je fais des rêves vraiment bizzard, la chasse a repris pour lui dans la vraie vie, je rêve qu'il baise avec d'autres filles et en voit d'autres.

Le pire dans tout ça c'est que maintenant qu'il ne parle plus dans mon dos, je sais qu'il se fou vraiment de moi, la page il l'a tournée et je le sens du plus profond de mon être, il s'en fou. Ça me touche car c'ets maintenant que je voi cette page du passé totalement retournée et oubliée... De 1- Il m'a remplacé, de 2- Même notre ami en commun qui était son ami au début, et qui est resté très proche de moi ne me voit plus. 3- Cette ''amie'' leur donne du bonheur à ces deux la. 4- Je suis perturbée par ce revirement de situation, c'est tout.

L'arrivé du printemps ne me rend pas joyeuse, pour une peine d'amour, le printemps ça ne m'aide jamais... au contraire,ça me fais plus chier qu'autre chose, durant l'hiver, je le savais cloîtrer chez lui alors que maintenant, je peux m'inquiéter, il va faire des rencontres qui vont faire qu'il va me zepper encoe plus qu'avant et c'est déjà bien parti... Enplus il fréquente les mêmes bars que moi si je le vois, ça va être dure.

Ce qui me blesse, ce n'est pas totalement mon ex mais cet ami en commun qui me laisse la et son ex qui était très proche de moi semble s'éloignée. Je ne comprend pas ce qui se passe exactement. Ce qui me blesse aussi c'est de le voir prendre des photos avec cette fille alors qu'avant il ne faisait pas ça, il m'a vraiment zapé... je ne cherches pas à le revoir... mais mon ego en prend un grand coup et ça me fais de la peine aussi. J'avais besoin de me vider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877851
J'ai l'impression que lorsqu'il t'insultait, au moins tu avais l'impression d'exister pour lui... Je me trompe? Eh oui, la violence, l'insulte sont des liens.... malsains et destructeurs mais ce sont des liens.... mais ce ne sont pas des liens d'amour. Il serait temps que tu le réalises.

Tu sais on peut exister aux yeux de quelqu'un autrement que par les coups et les insultes.....
Si je peux me permettre, il faut vraiment que tu travailles sur l'estime que tu as de toi (je me souviens très très bien de toi et de ton histoire sur tes précédents topics.....)
#879235
Je viens de comprendre pourquoi il m'Insultait, sa conne s'ex qui s'est rapprochée de moi lui a dit que je le trompais et couchais avec d'autres mecs , normal qu'il se soit mis à me détester et m'insulter... il a été extrenement déçu de moi et s'est senti trahi... aux dernières nouvelles, il ne sait plus qui croire, son ex il lui a vraiment beaucoup parlé. Elle s'est arrangé pour me garder pour elle et lui à elle aussi. Et ça a marché... il a faite une croix sur moi et ne veut toujours pas me parlé... ne me croit pas, trop de rumeurs et choses ont été dit à mon sujet :( ... Bref ! Voilà le mystère de sa colère est résolu... normal qu'il ne souhaîte pas renouer avec moi.
#879252
"il a fait une croix sur moi et ne veut toujours pas me parler"
"il ne souhaite pas renouer avec moi"

Ben au moins t'es fixée et normalement tu ne devrais plus t'attarder, tout a été dit...
Cela va donc t'aider pour passer le cap, d'où le "c'est une bonne chose"
#879290
Kirakuni a écrit :Moi je crois plutôt que ça va lui donner une raison de plus de s'obstiner :lol: Parce que du coup comme c'est pas vrai je pense pas qu'elle va vouloir rester sur cet échec.
Et bien à ce moment là ...huuuu ... mis à part une thérapie de choc, je ne vois pas.
Mais bon quelle perte de temps et d'énergie :( tout ça pour un résultat avoisinant le zéro absolu ... :(
#879382
Comment je me sens ? Pas bien, j'ai des remords, il a tourné la page sur moi et était déçu. Je sais qu'il vois d'autres filles et m'a '' oublié '' estce que ça m'aide ? Non ça me chagrine encore plus, aujourd'hui j'ai passé une journée à être triste. J'ai appris toutes ces nouvelles il y a quelques jours. Si je pourrais retourner en arrière changer et effacer l'erreur d'avoir été amie avec son ex, bien sûre que je le ferais. Bref, je m'apitoie beaucoup en ce moment sur moi-même, ça me rappelle aussi de mauvais souvenirs, dans mon passé ce genre de chose est arriver plusieurs fois. J'ai de la peine et je ne cesse de penser au fait que je l'ai déçu et qu'il s'est senti trahi par un truc que je n'ai même pas fait...

Et en même temps, je regarde le présent et je me dis qu'il s'amuse avec une autre ou d'autres présentement, qu'il ne cherche pas à renouer avec moi, je dois cesser de regarder son facebook... je l'ai déçu ( sans que ça soit vrai ) et il a tourné la page bien avant que j'apprenne tout ça. Ya rien à dire et faire, je vais rester encore être triste quelques temps et ensuite on verra bien... Ce forum est un échappatoire.

Bien sûre, je ne peux pas oublier le fait qu'il m'a de 1 - Rejeter parce que j'avais des sentiments...

Mais s'il m'a rejeté pourquoi monsieur serait triste si j'allais voir ailleurs alors que lui aussi faisant pareil ( même si je n'ai jamais été voir ailleurs). Bref notre temps me manque beaucoup aussi ces temps-ci...
#879412
En même temps si ce mec est assez stupide pour se laisser autant influencé par son ex totalement bizarre, c'est que'ENCORE une fois il n'en vaut pas la peine. Il ne sait même pas se faire son propre avis, avoir de lui-même les vrais infos. Franchement moi le mec il me zappe parce que son ex folle lui dit des choses de ce genre bah au final j'me dis "restez ensemble les tarés" et puis ce sera pas une très grande perte... Voyons le positif l'ex folasse a fait le nettoyage pour toi des gens peu fréquentable dans ta vie. :D
#879431
Oui ta raison mais son ex s'est arrangé pour lui faire croire ce genre de truc, ça l'a déçu et il s'est senti trahi c'est clair, je l'a connais son ex et même moi elle a essayé de me manipulée pour pourrir l'image que j'avais de son ex en me disant qu'il pensait à elle quand il couchait avec moi, qu'il disait des tas de trucs sur moi ect mais je ne l'ai pas cru. Il est resté plus longtemps avec elle qu'avec moi... entoucas ce qui m'énerve maintenant c'est qu'il voit régulièrement une autre fille et il m'a oublié :(
#879533
Oui j'ai bien compris veuloublier mais là tu fais que te répéter. Je suis au courant de ton histoire ;) J'espère que plus tard quand tu l'aura totalement zappé mais que tu en gardera des souvenirs de cette histoire, tu te diras quelle perte de temps de s'être accroché à ce type et de le regretter alors que lui de son côté s'en fout totalement et qu'il a juste fallut qu'on lui dise des trucs sur toi, son amie apparemment pour qu'il te dégage. Il ne tenait pas vraiment à toi. Sinon il aurait chercher à savoir la vérité auprès de toi, pas de son ex. Si il l'a cru c'est qu'il a bien voulu y croire. Voit l'estime qu'il avait pour toi. Aucune. Enfin bref je te dis ça mais je sais bien que tu n'y feras pas attention et que de toutes façons tu es encore dans ta phase où tu le regrette.
#879709
Salut Kirakuni,

Je t'avoue que j'ai encore mes down mais je suis fatiguée de penser à cette histoire. J'ai envie d'aller de l'avant, de rencontrer un nouveau mec et je laisses cette histoire présente pour le futur, peut-être que dans le futur je pourrais lui reparler et mettre les choses au clair. C'est sûre que si j'apprend qu'il a une copine autre que son ex, je serais vraiment mal, vu que déjà la je le vois heureux (sans moi) peut-être que ta raison, nous n'étions tout simplement pas fait pour être ensemble.

J'ai besoin de repos, je suis fatiguée de tout ce qui englobe cette situation et j'en veux vraiment plus. Bref, c'est comme ça que je me sens aujourd'hui même. ( Fatiguée de tout ça ) Déjà avec le stress des études qui prend le dessus sur cette histoire alors non. Il y a pleins d'autres mecs dans ce monde qui pourront m'apporter l'amour, les sentiments et la relation que je veux sans violence verbale et en voulant du sérieux, jdois juste trouver cette personne. Si il a cru son ex, c'est mal j'avoue mais elle a passé un temps obssessif à parler de moi et déjà qu'on était ''amie'' elle et moi, il était plus facile de la croire mais bref, plus de SR, plus de Reconquête, plus rien de ce côté pour cette histoire, pas pour le moment entoucas.

Merci
#879736
Oui mais la vérité c'es toi qui la détient pas son ex et donc il est très influençable. Met toi des oeillères, moins tu en sauras sur sa "nouvelle vie sans toi" mieux tu te porteras. Et oui des hommes et des bien mieux que celui-là il y en a et je t'en souhaite d'en rencontrer un qui te fasse oublier celui-ci. Et si tu as tes études à mener alors tu as de quoi t'occuper l'esprit déjà effectivement.
#879754
C'est sûre c'est dure un peu, je veux toujours en savoir plus sur sa nouvelle vie, un côté de moi qui contient encore le passé dans ma mémoire mais l'autre c'est le présent qui se déroule présentement. Sauf que je suis consciente que je ne peux pas changer son présent à lui même si ça me fais un peu mal de le voir faire tout ça. Le truc c'est que je n'aime pas rester sans nouvelles, enplus d'être curieuse, desfois c'est nécessaire à mon avancement, surtout que ça m'a beaucoup faite avancer de voir tout ça.

Bref oui il est influençable mais elle lui disait des trucs comme quoi que je me foutais de sa gueule, que je l'avais oublié, que j'allais à pleins de '' dates '' avec plusieurs mecs. Si on m'avait dit un truc pareil, je pense que jy aurais cru, il a faite l'erreur de ne pas être venu me voir mais déjà il ne me faisait pas confiance car selon lui, on ne se connaissait pas depuis longtemps.
#879757
Laisse le passé où il est ... à sa place :)

A force de trop se retourner on ne voit pas vers quoi on avance et la plupart du temps on se prend un poteau dans la tronche ^^
Franchement, il faudrait que tu stoppes ton envie de regarder derrière toi ... et de ressasser encore et encore...
#881427
Défoulage : Trop d'émotions que je vis et je ne sors plus le week-end dans les bars de d'habitude car il est la-bas... pfff avec ma remplaçante et nos amis en commun que je ne vois plus. Je lui en veut et en même temps je me sens impuissante. Ce qui est blessant c'est que j'ai déjà vécu une situation presque similaire à celle-ci et c'est pour quoi je trouve ça dure, ça me rappelle de mauvais souvenirs. J'en ais mare, ce qui me blesse le plus doit toujours arriver, pourquoi je dois toujours m'attacher à un mec pour ensuite le voir s'attacher à une autre dans ma face ?

Avant je voulais lui envoyer une lettre mais maintenant c'est chose du passé... il a tourné la page sur nous donc jvois plus l'intérêt de revenir sur cette histoire, seulement s'il revient me parler. Excuser moi d'être si négative mais c'est mort... cette histoire... c'est mort. Il me l'a dit : Tu dois payer les conséquences... Je les payes maintenant. Je l'ai perdu.. il doit s'amuser et rire avec une autre, c'est de la merde en ce moment, je suis nostalgique et déçue qu'il m'a oublié... Moi non, je ne l'ai pas oublié.. Jcomprend rien de la vie desfois. Ça m'arrive toujours ce genre de choses...
#881473
Tu veux un mouchoir? On fait un concours de la fille la plus trissssssttttee du monde?

Sérieusement, tu n'as toujours pas compris que ce mec ne ressentait rien pour toi. Ni amour, ni amitié, ni estime.
Cela faisait un moment que je ne lisais même plus ton topic car tu ne faisais que ressasser sur une histoire d'amour qui n'a jamais eu lieu.

Si je suis dure, c'est aussi pour que tu avances. Tu es triste et je le conçois très bien. Ce qui me pose question est l'image que tu as de toi. Tu ne dois pas en avoir une bonne pour croire que seul ce genre de mec pourrait "t'aimer". Il insulte, il frappe, il manque de respect. Ce n'est pas un homme, c'est une mauviette.

Je te conseille furieusement de consulter un professionnel pour redorer un peu ton estime de toi. Car, comme le disait Kakahuet, à force de ne regarder qu'en arrière, on finit par prendre un poteau.
Le passé, tout le monde en a un. Plus ou moins heureux ou malheureux. Maintenant, le prendre à chaque fois comme excuse pour se plaindre, je trouve cela facile.
#881514
Que veux tu que je fasse , des professionnels j'en ais consulté et si tu me connaissais et connaissais le poid de ma vie ou mon cheminement qui m'a rendu ainsi ... tu comprendrais mieux, c'est facile de juger n'estce pas quand on ne connait pas quelqu'un ? Oui je ressasse la dessus, je suis d'accord et tu sais quoi ? J'ai envie de m'en sortir, estce facile ? Non... j'en ais beaucoup encore mais j'essaye c'est pas comme si que je restais la à ne rien faire.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23