Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#871824
Je crois que je me suis détachée de lui et que mes sentiments sont sous un tapis, la distance n'a rien faite disparaitre, tout a été refouler j'imagine, c'est quelqu'un que j'aime toujours bien et si un jour on revient '' amis '' c'est clair que tout reviendra, les souvenirs, ce que j'aimais mais puisque je ne le vois plus mes émotions et je pense que ses émotions à lui aussi se sont fânés avec le temps...

L'autre raison pour laquelle je ne sais pas si je devrais remettre cette lettre c'est parce que j'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps tout ça... Bref je ne sais pas, je ne sais pas quelle décision prendre.

J'ai passé des beaux moments avec lui avant qu'il ne me révèle son vrai visage méchant mais le lien d'attachement qu'on avait je ne le sens plus, peut-être que ce lien s'est détaché et c'est tout, bref.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875854
Coucou,

C'est encore moi, alors pour ma part, je ne l'ai vraiment pas oublié. J'ai vu récemment des photos de lui sur facebook ( de mon autre compte ou je peux voir ça) avec une fille. Du coup, tous les souvenirs sont revenus à la surface, c'est fatiguant, même quand je ne pense pas à lui, jy pense. Je suis jalouse et possessive, son image me vient en tête et sa personnalité et j'ai peur, je me sens insécure. J'aimais beaucoup son beau corps et visage combiné à sa personnalité... Et l'idée qu'une autre fille va en profiter me rend encore plus mal, je le voulais tellement, je le veux encore. Malgré tout ce que les gens ont pu dire sur lui, je l'ai rapidement porté en mon coeur. L'été arrive, je stresse un peu... oui je l'aime et ça le dérange

Peut-être que ce n'est pas réciproque mais moi je me sens encore jalouse... J'avais encore espoir qu'il reviendrait un jour, il était tellement beau enplus... Ouf entoucas, ce n'est pas moi qu'il aime... moi je l'aime encore mais bon :( Se faire dévierger... avec une belle personne avec qui je m'entendais super bien. C'est pas oublié... voilà pour les nouvelles...
#875904
En tout cas c'est clair que vu à quel point tu l'exprime à chaque fois ça devait être un beau gosse :lol: Mais y'en a pleins des beaux gosses, beau corps beau visage + belle personnalité oui ça c'est un bonus carrément. Je comprends ton ressentis mais faut faire avec... Moi aussi je rechute parfois mais je me dis que c'est parce que c'est encore tout frais avec le temps vraiment je pense qu'on finit par zapper tout ça. Et heureusement.
#876017
Dulcedove, en résumé, c'était un mec, on se plaisait beaucoup mais on restait amis, on sortait, on se voyait, on couchait ensemble desfois, c'est lui qui cherchait à me voir et à me contacter. Je l'ai vu réagir, agir et c'est ça qui m'a plût, il a de la profondeur et a des bonnes qualités, mieux que mes ex entoucas. Il est honnête, chose qu'aucun de mes ex était. Bref, on s'adorait puis un jour après 4 mois de relation, il se mets à en avoir mare de moi, il m'accuse d'avoir éloigné certaines filles de lui et après je lui avoue mes sentiments, ça le frustre, c'est officiel , il ne veut plus me voir acause de ça.

À partir de ce moment, j'étais déboussolée, je voulais lui parler, il ne voulait rien savoir, il s'est remis à courrir après son ex copine intensément et ça a duré des mois ( la rupture date de Novembre) Et il lui parlait toujours dans mon dos, il trouvait toujours l'occasion de parler en mal de moi... même si elle lui parlait d'autre chose. Ça a très mal fini.

Avez vous remarqué comment c'est n'importe quoi à partir du moment de la rupture ? On vivait un conte de fée et après monsieur me zappe comme ça en un claquement de doight, m'insulte, ne me parles plus, me montre un visage colérique, me fais culpabiliser... ! BCP! Parce que c'est cette culpabilisé et ces regrets que je portes, oui selon lui je suis qu'une hypocrite et la liste est longue, malhonnête, manipulatrice. Et pourquoi?

J'ai été à ses côtés, il n'allait pas aux études, ne travaillait pas, j'étais proche de lui, il se sentait affreusement seul mais il m'a dit que je n'ai pas été là tout le temps. Il ne le voit pas. Au début , je luttais, je voulais comprendre, je voulais reprendre cette amitié avec lui, on s'est revu 2 fois malgré nous acause d'amis en commun. Même la fois ou on s'est revu, il était très gentil ( hypocrite ) avec moi et le lendemain il s'est moqué de moi à du monde et insultée encore...

J'en ais eu mare sérieusement, il est passé du gars qui m'appréciait BEAUCOUP BEAUCOUP au gars qui m'a détesté.
Pourtant je n'ai pas couché avec des mecs moi , pas comme lui qui a couché avec des filles. Et bref les nouvelles depuis Avril 2014 : Sur ces photos il a l'aire mieux, ( Il m'a bloqué de partout mais d'un autre compte j'ai vu ça) Je ne pense plus qu'il parle dans mon dos, il sort avec ces amis et une certaines filles, oui il a essayé de récupérer son ex copine après moi pendant 3 mois, il a essayé de rencontrer d'autres filles aussi. Et moi la-dans ?!?!?! Ça n'a pas l'aire qu'il m'aime alors pourquoi avoir obssedée sur mon cas et avoir parlé autant dans mon dos s'il court après son ex et veut voir d'autres filles.

Il était très très très très très fâché contre moi... bref voilà mon histoire, ça n'empêche pas que je me sente coupable. Ça me blesse quand même parce que je l'ai vu avec une fille sur son facebook... et du coup, ils prennent des photos ensemble, on dirait qu'il l'a remplacée avec moi dans son groupe d'amis.. c'est elle qu'ils voient maintenant. Entoucas il me manque beaucoup c'est demmage que tout s'est foirée, un homme vraiment sexy et vraiment bien intérieurement, on se ressemblait beaucoup intérieurement.
#876025
On dirait que tu l'idéalises un peu beaucoup celui là, non ? Beau intérieurement, honnête, apres t'avoir pourrie et humiliée auprès des potes ? Mmmm, j'ai vu plus intègre, comme comportement. Bon en plus, si je puis me permettre, votre relation ressemble plus à du plan cul qu'à de l'amour...

Mes conseils, de ceux qui sont plus faciles à dire qu'à faire :
- arrête de l'idéaliser et souviens toi qu'il a vraiment pas été réglo avec toi
- arrête de culpabiliser, si j'ai bien compris, tu n'as absolument rien à te reprocher. Tu as été parfaite. Un peu trop gentille à la limite
- oublie le, pense à toi, et va vite te taper d'autres mecs :p !!

Bon courage
#876052
Ohlalala les filles que c'est duuuuur. Le pire c'est bien se rendre compte qu'on ne nous a pas aimé, et je crois que se le prendre en pleine poire ici n'aide pas !

Ok il nous a peut-être pas aimé, la preuve, c'est fini. N'empeche, le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'il n'a PAS VU QUI ON ETAIT. Pas qu'on soit pas "aimables", mais que l'autre n'a pas eu la curiosité de nous connaitre, de nous découvrir, et DONC de nous aimer... Car nous sommes des trésors et on ne peut que nous aimer <3

Courage les filles
#876123
louma a écrit :
Une règle que je me suis donnée il y a longtemps: la douleur et la peine d'une rupture ne devraient jamais durer aussi longtemps (ou plus longtemps) que la relation elle-même.
Damned! encore 7 ans de malheur!!!
Il me reste 6 ans à tirer, après 2 ans de séparation... :lol:
#876322
Oui mais que faire quand on connait la raison mais on est toujours aussi amoureux et que plusieurs choses n'ont pas pu être dites. Je suis d'accord avec toi mais chacun a ses blocages qui fait qu'on ne puisse pas tourner la page aussi vite qu'on le veuilles. Pour te répondre, oui je le réalises tout ça, j'en suis très consciente. Et si je suis encore à la phase : Je laimmmmme je ne peux l'oublier .. comme tu dis si bien c'est parce que j'en ais plein la conscience et le coeur, y'en a des autres, je n'en manques pas hélas on a chacun nos moyens pour tourner une page, ma façon je ne peux pas l'appliquer avec lui et ça aussi j'en suis encore très consciente.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23