Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Netsky
#803262
Peux-tu nous donner un peu plus de détails? Comme votre age, la durée, etc...

Après, je te conseille de lire le roadbook SR dans ma signature.
par Analy
#803545
je connais un peu la meme situation ... mais bon moi j'ai toujours des contacts avec lui ... vous vous etes rencontré comment ? Il ya eu flirt ou pas entre vous ?
par Analy
#803658
oui enfin ca fait un peu plan cul ... il te respectait pas beaucoup quand meme et si tu étais vraiment son ami ... il te jetterait pas comme ca de sa vie ...
par Analy
#803661
apres je conçoit tes sentiments et je sais tres bien que ca fait mal quand l'autre se tourne vers une autre ... je le vis actuellement ... mais j'avoue que la ton ami me semble pas tres sympa ... tu lui dis que tu as des sentiments et il fuit et t'efface de sa vie ... si tu etais son amie, il aurait au moins gardé un semblant de contact
par veuloublier
#803720
Il était reconnaissant qu'on soit des amis, j'étais sur un nuage, toute contente de voir que j'avais un pote qui était aussi content, on a passé de beaux moments ensemble, il offrait de m'aider quand j'avais des problèmes avec ma famille. C'étais un bon pote...une famille aussi.

Si je ne répondais pas, il m'appellait plusieurs fois puis après avoir coucher avec d'autres filles, c'était moi qu'il voulait voir.

Aujourd'hui il s'en fou, avant c'était de son ex qu'il parlait en mal et maintenant ça se retrouve qu'il parle en négatif à son ex de moi, c'est n'importe quoi, juste hier, il a dit à son ex que j'étais une conne.
Modifié en dernier par veuloublier le 03 avr. 2014, 15:17, modifié 2 fois.
par Analy
#803989
arrete de dire que c'était ton ami ... un ami n'agit pas comme ca ... je suis désolé mais tu as une notion de l'amitié un peu faussée ... un ami ne couche pas avec une nana ... ne la blame pas parce qu'il se pense manipuler ou autre ... il lui fait confiance ... et surtout tu acceptais toi qu'il aille voir ailleurs et qu'apres il couche avec toi ??? je suis désolé mais la ton ami avait un manque de respect pour toi evident ... apres oui tu étais complice avec ou autre mais finalement dès qu'il a une nana ou que tu lui as dit que tu avais des sentiments il se barre alors je me pose des questions sur le jeune homme ...
par Analy
#804175
je n'ai pas forcément raison mais je n'appelle pas ca de l'amitié ... surtout que finalement vous n'avez jamais vraiment été amis puisque vous avez couché ensemble assez rapidement ...
par Analy
#804594
je pense que c'est normal mais je crois vraiment que tu n'etais pas son amie ... cetait une relation de couple ou de plan cul mais en tout cas ... pour un ami, il a une reaction étrange meme a tes sentiments ... je peux comprendre qu'il te manque aussi ...
par Analy
#804671
Je pense vraiment que ce n'est pas l'ami qui te manque et je pense vraiment que ce n'était pas ton ami ... désolé mais il se comporte comme un ex la ... Si il te considerait comme son amie comme tu dis, il continuerait à te voir et n'aurait pas rompu tout contact ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23