Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#781018
Tout d'abord je voudrais souhaiter la Bienvenue à tout ceux qui me liront.

Alors, je suis Fleudelyss, j'ai 22 ans.
Je vais essayer du mieux que je peut afin d'écrire mon histoire, ce qui n'est pas une tâche facile vous comprendrez.

Deux aimants

Jour de l'an de l'année 2011, dans un petit bar habituel ou je traine et lui aussi. (Un petit constat étrange, Première rencontre, le jours de l'an = même journée du décès de son père = Jour de l'an 2013-14 première fois qu'on se revois depuis la rupture, ça faisait 10 ans qu'il était décédé.. j'y vois un petit signe) Il nous protège de là-haut.
Je venais de me séparé depuis 2 mois d'une relation de 2 ans et demi et heureusement. Je m'en étais remise assez vite je dirais, car je voyais bien que cette relation ne fonctionnais pas du tout. Bref, ce jour de l'an à été pour moi la rencontre d'un homme extraordinaire et si spécial. Habituellement je ne vais jamais aborder un homme comme ça, mais j'avais bu et je lui est adresser la paroles. J'avais des amis commun avec lui. On s'est adresser quelques mots et ces tout. Suite à ça, je ne sais pas pourquoi, mais je les ajouter sur Facebook, car je le trouvais bien sur de mon gout (normalement je suis rarement attiré par les autres hommes, enfin ils doivent avoir quelque chose de spécial). Invitation accepter. J'avais 18 ans dans ce temps là, vers mes 19 ans et lui 22 ans à l'époque. Mais aucuns échanges sur Facebook. Quelques temps plus tard, je le croise encore à ce fameux bar. J'étais avec des amis, assis à une table et je le voyais de loin lui aussi avec des amies. Nos regards se croisaient et je ne comprenaient pas pourquoi. Je décide d'aller à la salle de bain, en sortant il vient m'aborder. À ce moment, nous nous sommes attirés comme deux aimants. Plus rien existais autour, un peu inexplicable. Nous nous sommes reparler sur Facebook après, il m'a demander qu'on se revoit. Et là tout à été très vite. On s'est revu, nous étions vraiment attiré l'un par l'autres c'était étrange. Il m'a embrasser. Peu de temps après on se rejoins encore à ce fameux bar ou il y avait un petit spectacle de musique, il m'invite a aller chez lui. J'ai un peu hésiter.. Car je n'avais jamais fait ça. J'avais coucher avec un seul homme avant lui. Je vais passer les détails... Suite à ça je part en voyage dans le sud avec mes amies.
Au retour, mon père me dit qu'on avait mit un petit colis à ma porte. C'était lui, il m'avait offert deux chandails de son ancien groupe de musique avec un petit mot. Je ne cacherai pas que j'ai toujours eu un faible pour les musiciens, car la musique est importante dans ma vie. Puis, tout va très vite. Dans ce temps, c'était à distance. Nous venions de la même ville, mais lui faisait ses études à l'extérieur, donc revenait les weekends au deux semaines environs. Nous étions toujours ensemble. Deux petits aimants.

Il y a des choses que l'on ressent et que l'on peu nier. C'était comme une certitude au fond de moi. Au début de tout, les deux nous ne voulions nous engager concrètement dans une relation de couple. Avec le temps, et les vacances d'été.. Nous étions constamment ensemble et j'ai vite ressenti que je voulais ''plus''. Il a été le premier à me dire qu'il m'aime, après 3 mois. Il m'a fait part de ses peurs, de sa relation avec son ex qui l'avait détruit. De sa peur de cette relation à distance qui reprendrais quand l'école recommencerais.. J'ai donc décidé de passer par dessus ce que je souhaitais. Évidemment.. Ce n'étais pas une bonne chose, car avec le temps je me suis oublié. Les moments entre nous étaient magiques. Des vacances superbe, un petit voyages, j'ai rencontrer toute sa famille, connais ces amis. Tout est parfait. Comme un petit film. Je n'avais jamais connu ça et je ne croyais pas que cela pourrait m'arriver à cet âge. J'ai bel et bien rencontrer mon âme soeur.

Cet amour aura été difficile. Deux âmes soeurs qui se rencontrent dans une autres vie peut être très difficile. Je suis quelqu'un de très spirituelle et je crois en certaines choses, comme des petits don que j'ai.
Ce ressenti était là. Malgré tout je ne mettait pas trompé.

Relation à distance et trahison

Les mois passent, les deux nous avons du mal à vivre cette relations à distances. Cela nous fait souffrir. Je le vois pleurer, il s'ouvre à moi, il a peur. J'ai peur et je souffre mais les moments qu'on se revoient sont encore magiques. Nous sommes assez différents, il a beaucoup de caractère et très rationnel tendis que moi je suis plus douce et très rêveuse. Mais nous sommes deux êtres sensibles qui se torture l'esprit facilement. Le printemps 2012 arrive, je le sens distant. J'ai un ressenti qui ne me ment pas, il se passe quelque chose. Normalement, même à distance j'avais une confiance aveugle envers lui. Viendras alors quelque chose qui m'a détruire à jamais. J'apprend qu'il m'a trompé avec une fille de son école (qui soit dit en passant elle va se marier..). En fait, je le sentais et il a fini par me l'avouer. C'est alors la catastrophe.

Maintenant... Vous qui me lisez, je sais que vous ressentirai qu'à ce moment j'aurais dut le quitter... Et je ne souhaite en aucun cas être juger.
Je suis resté finalement. Nous en avons bien sur discuter beaucoup, j'ai prit un peu de recul. Je ne sais pas si je regrette d'avoir rester. Car pour moi cette relation était trop importante pour moi, il l'était malgré tout. Je l'aimais d'un amour sincère et inconditionnel. C'est l'été.. On retourne en vacances, encore les mêmes moments magiques.

Retour à l'école. Ça ne va pas.. Je doute trop, j'ai peur et je souffre encore. En octobre il décide de mettre fin à cette relation, pour mon bien et pour ne plus me faire souffrir. Car, encore une fois il est incapable de s'engager. Ces quelqu'un de très occuper aussi. On ne se voyait pas beaucoup et ça nous affectais. Alors, je retombe sur ce site. Je fais le SR et ça marche. Il revient me parlé, prendre de mes nouvelles proposes des petits trucs pour qu'on se voit.. Mais rien de plus. Je suis pendant ce temps déprimé, en dépression et je vois une thérapeute. Je décide de lui écrire une lettre. (On s'écrivait beaucoup, il a garder toute mes lettres dans une petite boîte). Je lui propose de se voir, avant Noël pour discuter et mettre les choses au clairs. Et hop, je retombe chez lui dans ses bras. Je vois qu'il doute encore, rien est clair avec lui. Il est dure à comprendre. On recommence à se voir comme avant, je suis incapable de me détacher de lui je ne le cacherai pas. C'étais comme mon amour, mon frère, mon meilleur ami. Les vacances sont fini, on se revoit encore que les weekends. Mars 2013, j'ai un doute. J'entend parlé qu'il y a une fille à son travail qui lui tourne autour. Mais j'essaie de lui faire confiance et à croire qu'il ne ferait pas la même erreur. On m'avertie en rêve qu'il y a bien quelque chose. Je ferme les yeux et n'a crois pas.
Cette fille a une grande langue et j'ai une amie commune avec elle. Elle lui racontes certaines choses. Parfois j'étais avec lui et je voyais qu'elle lui écrivais toujours. J'avais des doutes. Puis en juillet, j'apprend encore d'autres choses, j'ai trop des soupçons. Malgré qu'il me disait qu'il se foutait d'elle et qu'il y avait rien je voulait en avoir le coeur net. Moi qui n'était pas de nature jalouse, et bien cela à changer. J'en suis devenu folle dans ma tête. J'ai communiquer avec cette fille. Paf! Elle m'a tout avouer. Qu'il s'était vu plusieurs fois (durant le temps des fêtes qu'on recommençait à se voir). Elle était même aller à la ville de ses études pour voir une amie et elle a dormi chez lui et son même été déjeuner ensemble le lendemain. Mais il avait mit un terme quelques temps après, mais se parlais encore..J'étais fâché, détruite. Encore une fois, je me suis sentie tellement bête et trahi. Depuis ce moment je ne fais plus confiance à personne. Cette fille n'a pas été correct aussi envers moi.. Je vais passer ce bout là. Quand je l'es su je l'es appeler, engueulé et je lui es dit que je ne voulait plus rien savoir de lui. Bien sur qu'il se sentait mal. Il est venu chez moi, nous en avons parler... Et puis, hop on a recommencer à ce voir pareil. Je ne crois pas être dépendante affective, car je peut très bien vivre seule, en voici la preuve maintenant. Bref, j'y arrive.. Je décide de pas trop en parler à mes proches ce coup là, de peur d'être juger. Je lui en parle souvent, je pleure souvent. On retourne en petit voyage.

La fin

Septembre 2013. Je déménage dans la même ville que lui pour mes études. Je me dis que là les choses vont surement changer, un nouveau départ quoi. Et bien non, je suis encore détruite de ces trahison. Je lui en parle souvent mais malgré tout il ne se fâche jamais et essaie de répondre a mes questions et me consoler. Je ne suis pas facile à vivre je crois. Malgré ce déménagement, je suis déçu. Rien ne se passe comme je croyais. Moi qui croyais me faire pleins de nouveaux amis, d'aimer mon programme à l'université et de le voir plus souvent et que le mot ''couple'' pourrait prendre forme. Hélas.
Octobre, rien ne va plus. Je me sens vraiment seule, personne à qui parler. J'habite seule aussi ce qui arrange pas les choses. Il semble perdue et me redis que ces peut être mieux pour notre bien d'arrêter cette relation car il ne peut clairement me donner ce que je veux, et qu'il m'a fait du mal. Je ne veux pas. Alors la torture commence. On en parle, ça va pas. Ou parfois il évite. Le 3 novembre ces ses 25 ans. Je l'appelle tout de même et je vais déjeuner avec lui malgré tout. La boule à la gorge. Je sens que la fin arrive. Le 15 novembre, ces la fin. J'ai exagérer dans mes réactions, j'ai pensée au suicide je ne lui en cache même pas. Ça va plus du tout. Conversation sur Facebook, vraiment ambigu et pourri qui se fini comme de la merde, comme quoi de laisser du temps passer. Parfois, il me disais que peut être un jour nous nous retrouverons.. j'y crois aussi, même si je devrais pas..

Un petit mot

Malgré tout... Je tiens à dire ceci:
Notre amour était sincère, même si ses sentiments lui faisait peur je le sais au fond de moi. C'est comme une vérité imprégné en moi. Cette histoire est inachevé. Par contre, cette rupture sera essentiel pour nous, comprendre certaines choses et évolué pour mieux se retrouvé, je l'espère. Mais s'il revient, ces qu'il aura prit conscience de certaine choses et qu'il est pret à s'engager. Je laisse la vie aller et suivre son cours.. Mon petit anges, malgré ses erreurs m'a apprise tellement de choses comme je lui en est apporter. Deux êtres torturés et tristes. Je souhaite seulement que la vie nous apporte de la douceur, de l'amour et de la paix. Sincèrement. Je l'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. BÉLOU.

Pour la suite, ce sont les pages suivantes, vous y verrais tout mon cheminement et mes faiblesses. Au plaisir de vous lire, d'échanger avec vous en ces moments difficiles qui marquent une vie. La route sera longue.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 23 août 2014, 15:24, modifié 26 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fleurdelyss
#782076
- Je n'aime plus que toi, dit-elle. Après toi, il y a les autres, des étrangers à ma vie. Ils ne m'atteignent plus. Tu as envahi mes jours et mes nuits et, imprudente, je me suis laissé prendre sans me défendre. Maintenant tu es dans mon coeur et tu empêches quiconque d'autre de le partager avec toi.

-
Modifié en dernier par fleurdelyss le 20 févr. 2014, 02:58, modifié 1 fois.
par Fredovsky
#791421
Salut Fleurdelyss

Ton histoire est asser compliquée en effet. J'ai déjà été dans une situation semblable pendant prêt de 2 ans. Ou je sentais que la fille m'aimait, mais ne voulait jamais s'impliquer. Bref j'ai courru aprês pendant un bon moment et c'est vraiment épuisant ! Mais j'ai fini par réaliser que jamais elle ne s'ouvrirait à moi. Bien que je l'aimais vraiment beaucoup, j'ai décidé de couper tout lien avec elle pendant longtemps. Aujourd'hui je lui reparle de temps en temps, mais je n'ai plus aucun sentiments pour elle.

J'imagine que ce doit être difficile pour toi, si tu ne connais pas beaucoup de gents à Montréal. Mais apres un moment de SR, on fini par se sentir de mieux en mieux. Concentre toi sur tes études, vois tes amis, sans leur parler de ta peine, essais de chasser les mauvaises pensé qui hante ton esprit. Si tu crois faire une dépression, je te conseille fortement d'aller consulter un psychologue. Perso, j'ai fait une dépression avec ma derniere rupture, et un psychologue fini par aider. Si tu peux te le permettre, ça pourrait t'aider. Il y a les anti-depresseurs aussi. Je suis la dessus. J'aime pas trop, mais ça aide avec mon humeur en général.

Maintenant, je ne crois pas que ce gars la te mérite. Tu m'as l'air d'ûne fille bien qui sait ce qui veut, tu mérite un homme qui sera a 100% dans ta vie. Je sais que tu l'aime, mais avec le temps et des efforts soutenue, tu passera par dessus, tu rencontrera un homme qui te rendra heureuse.

Car pose toi la question, est-ce que ce gars te rendais heureuse en général ? c'est important.

Courage
Avatar du membre
par fleurdelyss
#791477
Fredovsky a écrit :Salut Fleurdelyss

Ton histoire est asser compliquée en effet. J'ai déjà été dans une situation semblable pendant prêt de 2 ans. Ou je sentais que la fille m'aimait, mais ne voulait jamais s'impliquer. Bref j'ai courru aprês pendant un bon moment et c'est vraiment épuisant ! Mais j'ai fini par réaliser que jamais elle ne s'ouvrirait à moi. Bien que je l'aimais vraiment beaucoup, j'ai décidé de couper tout lien avec elle pendant longtemps. Aujourd'hui je lui reparle de temps en temps, mais je n'ai plus aucun sentiments pour elle.

J'imagine que ce doit être difficile pour toi, si tu ne connais pas beaucoup de gents à Montréal. Mais apres un moment de SR, on fini par se sentir de mieux en mieux. Concentre toi sur tes études, vois tes amis, sans leur parler de ta peine, essais de chasser les mauvaises pensé qui hante ton esprit. Si tu crois faire une dépression, je te conseille fortement d'aller consulter un psychologue. Perso, j'ai fait une dépression avec ma derniere rupture, et un psychologue fini par aider. Si tu peux te le permettre, ça pourrait t'aider. Il y a les anti-depresseurs aussi. Je suis la dessus. J'aime pas trop, mais ça aide avec mon humeur en général.

Maintenant, je ne crois pas que ce gars la te mérite. Tu m'as l'air d'ûne fille bien qui sait ce qui veut, tu mérite un homme qui sera a 100% dans ta vie. Je sais que tu l'aime, mais avec le temps et des efforts soutenue, tu passera par dessus, tu rencontrera un homme qui te rendra heureuse.

Car pose toi la question, est-ce que ce gars te rendais heureuse en général ? c'est important.

Courage
Salut Fred! Je voulais te remercier d'avoir prit le temps de me répondre et de tout lire. À vrai dire je voudrais mentionner que quand j'ai écrit ça j'étais pas dans un très bel état et que j'ai écrit ça très vite.. Et puis je constate que le négatif ressort beaucoup plus que le positif de l'histoire.. donc ca donne pas une belle image et je peut comprend alors ta façon de pensée.. que je mérite mieux etc. Je trouve ca assez difficile raconté mon histoire, parce qu'il s'est passé tellement de choses, des belles comme des moins belles que je peut pas tout résumé parfaitement... mais j'ai essayer de faire le mieux que je le peut. Et oui je trouve ca très difficile être à Montréal.. moi qui aimais cette ville maintenant j'ai juste envie de fuir.. j'ai envie d'être isolé dans un endroit tranquille dans la nature.. bref, je ne cacherai pas, et tu t'en doute surement que je ne vais pas bien, à vrai dire, super mal. J'ai pensée consulté un psy mais j'ai pas eu le courage encore, la semaine prochaine je le ferai promis. Et puis je m'alimente plus beaucoup, j'ai perdu du poids (ces aussi à cause des médicaments que je prend aussi pour mon problème d'attention) je ressent plus la faim.. Je passe mes journées isolé, et sortir est un vrai fardeau pour moi. Je manque beaucoup de cours et puis je suis en retard dans mes travaux. Juste le fait d'être dans une foule, ou attendre le métro ou bien être à l'école me fait sentir mal. Je me sens encore plus seul. Je sais pas comment expliqué mais ca me fait sentir mal. J'ai envie de connaitre des gens, de pouvoir sortir (aussi si je serait pas aussi pauvre ca aiderais) et m'amuser mais j'en suis incapable. À cause de ce que j'ai vécu (en partie a cause de cette histoire, mais la je n'est pas raconter mon passé..) et bien je me suis isolé des gens d'une certaine façon. J'ai toujours ressenti cette solitude en moi, et ce, depuis toute petite. D'une certaine façon, et je cite mon ''ex'' (je vais l'appeler: G.) et bien d'une certaine facon je te protege de ta solitude. Voila ce qu'il me disais. J'ai vécu une autre relation de 2 ans et demi avant lui. Qui était très différente que celle-ci. L'amour que j'ai pour G. est beaucoup plus intense, la relation que j'avais avec lui était beaucoup plus profonde et belle. Malgré ce qui est arrivé et malgré ce qu'il m'a fait. Car oui, je reconnais qu'il n'a pas été correct avec moi j'ai peut etre laisser des chances que je n'aurais pas dut.. mais je suis rester car je croyais qu'il en valait la peine et je le crois encore. C'est quelqu'un de très complexe tu vois, mais je le comprenais, et j'aimais sa facon d'être. Nous étions différents mais on avait des choses en communs qui fesait que la relation était vraiment belle. On se chicanais très rarement. Bref, j'ai envie qu'il revienne ces sur. Mais je fais mon silence radio et je continue.. tu vois je n'Est aucune difficulté a le tenir.. ce n'Est pas la première fois que je fais le SR. Et dans les fois que je l'Es fait ça à marcher. Mais ca na pas durer..Mais je jure une chose. Si il revient (ca j'en suis plus sur..) je vais mettre ca au clair. Je veux une vrai relation de couple. Et repartir sur des nouvelles base, recommencer une nouvelle histoire si on peut dire ca comme ca, serait ce que je lui dirait. Autrement cela servirait a rien de revenir ensemble.. mais ces très dure, j'ai de la difficulté a lui dire non. Mais ca, je te le dit, et je le jure que je tient cette promesse. Enfin, ca fai maintenant 1 semaine que ce silence radio continue. Aucune nouvelle de lui, il écrit rien sur facebook. on dirait qu'il 'est volatilisé.. Il doit être vraiment occupé par ces études.. Comme toujours il est occupé.. alors je me demande si il penses à moi.. je dois avoué que la dernière fois que nous nous sommes parlés.. c'était sur facebook et ca ces très mal fini.. je lui es dit ce que je pensais.. j'ai même dit que je le détestais, que ej voulais plus quil vienne me parler ni me voir. Et il m'a écrit un message.. je l'es un peu mal prit.. il m'a dit qu'il avait pas aimé mes messages et que nous devions laisser le temps passé... un peu avant cela.. nous nous étions vu.. c'était étrange comme atmosphère mais bon je savais que cela s'en venait car on en avait parlé et je lui est demandé si il était vraiment dure de sa décision et il a répondu.. pas vraiment. Bref. je vais le laisser tranquille.. essayer aussi de ne plus rien publié sur facebook (Que se soit des citations ou des chansons tristes.. bon je sais ces pas correct..) il faut que mes pensée de mort cessent. bon j'en est pas parlé mais oui j'ai des pensée de suicides qui me revient en tête constament. Je m'imagine la corde au cou ou en m'enfoncant un couteau dans le coeur et ca me fait du bien de l'imaginer.. mais tout ca je n'en parle pas vraiment.. je veux pas être jugé. Je sais que je suis malade dans ma tête (malade de dépression, de solitude), mon corps devient aussi malade. et puis mes parents je leurs est pas avoué tout ca.. je m'ouvre pas vraiment a eux .. et mes quelques amies proches (qui viennent pas de mtl) ne prennent pas de mes nouvelles.. sinon je leurs en parles pas trop car chaque fois elle juge ma relation avec lui et ca m'énerve. Alors je garde ca pour moi.. et ici.. ca aide. Bref merci Fred pour ton message et ta pensée. Tu as l'air de quelqu'un de bien. j'ai lu aussi ton histoire. tu peut m'en parler si tu veux, j'ai une très bonne oreille :) Au fait, j'ai parlé avec loucitron sur facebook, on risque bien d'aller boire une verre. Elle m'a dit qu'elle t'avais rencontrer et que tu étais sympathique, peut être un de ces jours on pourrait se rencontrer à 3. peut importe.. Bonne journée! et courage à toi aussi!
par epinederose
#791498
Coucou fleurdelyss,
En lisant ton histoire j'ai l'impression de me revoir et de m'entendre 5 ans en arrière...j'ai vécu quelque chose qui ressemble(chaque histoire étant différente ) je sortais avec mec...on était officiellement en couple contrairement a ton histoire mais ne voulait pas s'investir sentimentalement (il avait connu avant moi une fille qu'il aimait et qui a du lui faire beaucoup de mal..qui je crois l'a même trompé...) bref, on était ensemble mais ne me disait que trés peu je t'aime...on passait de trés bon moment ensemble..on rigolait, déconnait et je me disais c sa façon a lui de me dire qu'il tiens à moi...il était souvent méchant avec moi..en me disant des trucs du style "on devrait arreter je te fais du mal, je ne te donne pas ce que tu veux" ou parfois quand je réclamait des petites attentions ou des mots doux " si t'es pas contente je ne te retiens pas, t'as qu'a partir" il a rompu plusieurs fois me disant que c'est pas de ma faute, que ça vient de lui, que moi je suis trés bien mais que je méritait mieux que lui....mais il finissait par revenir et je cédais en me disant que c'est pas grave..que je l aimais..que ça s arrangerait..qu'il finira par céder...que je l inonderait d'amour jusqu'a ce qu il cède et que j'ai suffisament d'amour pour deux...mais je me voilait la face..on est rester 3 ans et demi ensemble et rien a changer..j ai même appris qu il avait dragué une de mes amies et qu il draguait de temps en temps...lui m assurait qu'il m avait jamais trompé mais bon j en doutais beaucoup...et un jour je me suis réveillée, et j'ai ouvert les yeux..je me suis dis qu'il y a pas de raisons que moi aussi j'avais le droit d'avoir un mec fou amoureux de moi qui me montre et me prouve son amour..que j'étais une fille gentille, sympa, drole, intelligente (ce que tu m'as l'air d'être) et qu'il y a aucune raisons que je traine derriere moi un type (boulet sociopathe) incapable de s'investir et d'éprouver des sentiments sincères, qui me trompe et qui joue avec mes sentiments et j'ai décidé que c'était terminé..que j'avais plus a supporter ça..que je méritait une vraie relation...c'est difficile..c'est trés difficile..je le sais...mais faut pas sombrer la dedans...ne reste pas chez toi a ressasser...essaye de sortir, ne serais ce que pour se promener..apprend a te retrouver avec toi même... faire des choses que tu aimes faire..ne pense plus a lui et apprend a t'aimer toi et a te dire je mérite mieux que ça...si vraiment il t'aime et tiens a toi..il acceptera tes conditions..ta vraie relation mais s'il ne revient pas ..tant pis pour lui..c'est lui qui a perdu la chance de t'avoir toi dans sa vie..ne te dévalorise pas et fais d'autre rencontre...aprés l'avoir quitter mon ex j'ai connu quelqu'un dautre et c'etait completement different..c'etait une vraie relation même si au bout de 4 ans cette nouvelle relation est peut être au début de la fin (pour d'autres raisons..) mais je n'ai jamais regretter mon choix d avoir quitter mon ex (la première histoire..au cas ou t'es perdue lol) parce que c'était voué à l'echec...ne crois pas que je juge ta relation, je ne dis pas que c'est la même chose..mais reflechis bien..demande toi juste si tu es vraiment heureuse dans cette relation? si tu ne l es pas..qu'il te fais plus de mal que de bien (et fais attention parfois on a tendance a faire la politique de l autruche et a voir des attentions la ou y en a pas) alors ne regrette pas de le quitter et reconstruis toi..oublie le..sors..fais de nouvelles connaissances et ne te laisse pas sombrer dans la déprime...dis toi que personne ne mérite que tu foutes en l'air ta santé a cause de lui...personne et encore moins ta vie!!! je te souhaite beaucoup de courage en esperant t avoir aidé un peu...porte toi bien :-)
par Fredovsky
#791512
Oui je comprend dans quel état tu étais quand tu as écris tout ça. J'ai été dans le même état. Mais la tu dois soigner ta dépression. C'est le plus important ! Continue ton SR., soigne toi, prend soin de toi, fais toi plaisir comme tu le peux, et lorsque t'iras mieux, essais de le recontacter. Mais pas avant d'aller franchement mieux ! fait tout en ton pouvoir pour aller mieux, dis toi que ta vie en dépend.

J'ai aussi eu plusieurs idées suicidaires. Comme toi aussi je voulais me retirer dans la nature, loin de tout le monde. Mais c'est la pire chose à faire ! Il ne faut pas s'isoler. Contact tes amis, ta famille, mais ne leur parle pas de ta peine. Tu as le site JRME pour ça ! Et en évitant le sujet avec tes amies et ta famille, tu finira par penser à autre chose.
Avatar du membre
par fleurdelyss
#791516
merci pour le conseil. Je vais essayer de le faire. je viendrai te faire un retour promis. Mais je crois pas le recontacter.. je crois que ces a lui de le faire.. je me dis que si il le fait pas ces qu'il s'en fou, point. enfin on verra.. pour l'instant il y a des jours ou je garde espoirs et des jours comme aujourd'hui (Avec cette température de merde) que je me dis que il n'y a vraiment plus de chance.. :(
par Fredovsky
#791520
Oui les montagnes russes. Je suis encore dedans aussi. Alors si c'est à lui de te contacter, qu'il te contact, mais que tu ne te sens pas prête à le voir, tiens ton SR. Dis lui que tu es occupé. Reste polie par contre ! J,ai tendance à être bête avec mon ex quand j'ai des contacts avec... Mais la je me suis dis, si je veux qu'elle revienne un jour, montre lui que tu es heureux, même si c'est pas le cas, soit gentil avec elle. Sinon ça la repousse encore plus... Mais j'ai tellement commis d'interdit qu'il faudrait que je lui donne la lune pour avoir une mince chance qu'elle reviennes..

Tiens moi au courant pour la suite !
Avatar du membre
par fleurdelyss
#791524
oui tu as raisons.. cela doit les repousser avoir l'air malheureux.. et moi aussi je suis comme toi.. du sens que je suis bête un peu.. mais pas de nouvelles alors je peut pas dire :P. moi aussi j'ai fait quelques interdits mais ces pas si pire. a+
par lilila
#791579
Je viens de lire ton histoire. Et comme sur l autre topic (du sr) tu m a dit qu il etait scorpion je vais te dire ce que j en pense au niveau zodiacal (lol j aime beaucoup ca) meme si chaque individu est different......et que certains diront que c est n'imp, je peux te garantir que depuis que je m y interresse ca m a ouvert les yeux sur beaucoup de faits et elements dans ma vie perso. Y adhere qui veux....

Donc ton scorpion a été trompé. Et bien je peux te dire qu il ne s en est toujours pas remit au vue de ses reactions!! Le scorpion, male ou femelle, supporte tres mal la trahison. Il accorde sa confiance difficilement en amour comme en amitié, et quand il est trahi, il en garde des traces pendant tres longtemps. Un scorpion trahi est un scorpion qui detruit. Et qui detruit tout sur son passage lui comme les autres. Le scorpion est le seul signe du zodiaque qui n aime ni avec son coeur ou sa tete, il aime avec ses tripes. Tout dans l extreme.....il peut etre tres cruel dans certaines circonstances. Tout ou rien c est la devise du scorpion!
Et pourtant ca lui arrive frequement a lui. Car il aime plaire et l infidélité n est que purement physique. Ses sentiments restnt intacts. Il a cette capacité a dissocié les 2.
Un scorpion ne se livre pas sous la contrainte. Et ce qu il veut bien te dire n est que la parti visible de l iceberg.
Et surtout le gros probleme du scorpion des deux sexes est qu il ne sait pas vivre heureux. Si tout va bien, il trouve ca suspect alors il fait tout pour foutre en l air ce bonheur. Il est passionné, sombre et torturé. Il ne se sent bien uniquement quand ilvevolut sur le fil du rasoir car le scorpion est comme le phenix, il renait toujours de ses cendres.

Il t a fait souffrir mais si il t aime vraiment il
par lilila
#791580
Oups...
Oui donc si il t aime il reviendra mais a toi de voir si tu te sens capable et assez forte de vivre avec lui car c est vraiment pas facile de vivre avec un scorpion mais en effet ils en valent la peine. Pas de tiedeur avec eux.


Si cela apu t aider
Bon courage
par lilila
#791584
Ah oui aussi le scorpion a besoin d etre le centre d interet et de l amour de sa compagne. Alors il teste. Il provoque dispute, affrontements.....pour voir jusqu ou peut tenir l autre. C est comme ca qu il mesure l amour qu on lui porte. Et si apres tout ca l autre est toujours là, alors c est pour la vie.
par jolicoeur
#791585
Bonsoir,

Je suis scorpion lilila, et je trouve que ta déscription correspond entièrement a ma personnalité. Et pourtant je ne crois pas du tout en l'astrologie. Assez étonnant.
par lilila
#791590
Je suis scorpion aussi alors ce signe je maitrise lol. Juste la difference est que la scorpionne ne connait pas l infidélité contrairement à son collegue masculin.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35