Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par fleurdelyss
#901138
Coucou! Je suis désolé de te répondre plus tard comme ça, j'étais partie en petite vacance avec des amis. Je te remercie de m'avoir répondu.
Tarot a écrit :Coucou fleurdelyss.
Ton pseudo est très beau.
Tu te doutes que je n'ai pas lu les 66 pages :mrgreen: alors je n'ai pas suivi toutes tes pérégrinations et j’espère donc ne pas dire de conneries.
J'ai lu seulement la première et les deux dernières pages, pour me faire une idée.

Tes messages sont parfois tellement intenses, je sens tellement ton désespoir, que ça me serre le cœur.
Ces moments ou, après avoir fait la forte pendant des mois tu te dis qu'en fait tout ça c'est du flan, une histoire que tu te racontes a toi-même pour aller mieux...je comprends tellement ce sentiment...

Ce que tu racontes ces derniers jours, ce rdv pourri me met en colere !!!
Mais qu'a t-il dans la tête?? Comment peut il te parler de la sorte? Te faire des avances alors qu'il sait tes sentiments? Et en même temps a demi-mot prétendre qu'il a des sentiments avec ses "on sait pas, peut-être qu'un jour on se remettra ensemble", "c’était le bonheur entre nous, le vrai". Bin si c’était le vrai, pourquoi c'est un faux bonheur que tu choisis en ce moment en ne te mettant pas avec moi alors connard????

Excuse moi, je risque d’être souvent vulgaire en lisant ton histoire mdr mais ce genre de comportement me :evil: :evil: :evil:
Pourquoi il dit ce qu'il dit?? Pourquoi il fait son lover tt en disant en même temps que rien n'est possible ! Qu'est ce qu'il cherche?? Ça l'amuse de jouer avec tes émotions? Ou bien il essaie d’être gentil pour avoir une bonne image de lui, ou pire pour éventuellement pouvoir te sauter (parce-que ça avait l'air de drôlement le titiller, non mais aucun respect !)??

Je suis désolée, quand je veux plus d'une histoire avec quelqu'un même si j'ai toujours bcp d'affection pour lui et qu'il me fait part de ses sentiments, je vais lui dire des trucs comme "Notre histoire a bcp compté pour moi, c’était très bien mais c'est vraiment fini pour moi, j'ai envie d'autre chose, je suis passée a autre chose". Certainement pas "Surement qu'on se remettra ensemble dans le futur" ou "Le vrai bonheur c’était avec toi".
C'est dégueulasse de dire des choses comme ça, c'est plein de signaux contradictoires qui empêchent l'autre d'avancer !
Attention je veux bien que dans certains contextes, ce soit difficile de rester clair mais la, dans le contexte dans lequel vous étiez...

Je crois que ce garçon est sur une autre planète que toi, qu'il est incapable de comprendre tes sentiments et qu'il est centré sur ses propres intérêts du moment (pour ça que qd il est avec toi il te veut, mais dés que t'es plus la il te trompe...). Il n'a pas de socle intérieur si tu veux, tu ne peux donc rien attendre de lui car il va la ou le vent le porte...

Et c'est peut-être parce-qu'il est insaisissable dans le fond que tu t'es toujours tant accrochée... Peut-être que toi même inconsciemment, tu veux tant qu'il t'aime parce-qu'alors si lui, qui est si peu capable de te le donner (malgré ses mots) te le donnait, ça voudrait dire que vraiment tu es aimable, ça te rassurerait sur ta valeur, tu comprends? Tu as besoin de son amour pour te "valider".

Essaie de te concentrer sur ton propre amour pour toi...concentre-toi sur toi comme tu le fais, prends soin de toi comme si tu étais une pierre précieuse et que c’était ta mission d'en prendre soin a fond... Essaie de te dire que son amour a ce garçon n'est de toutes façons pas de grande valeur, qu'un amour comme le sien (=amour bidon), tu n'en veux pas, que tu veux de la haute-qualité toi !
Je trouve aussi sa façon d'agir très contradictoire, mais il est dure à comprendre (une bête assez complexe). Il aime se torturé l'esprit. Mais je crois pas qu'il n'est plus de sentiments pour moi, je crois que rien n'a changé entre nous en fait, mais qu'il n'est pas encore prêt pour.. Ne sait pas ce qu'il veut et est perdu (ce qui fait qu'il a coucher avec d'autres depuis). C'est dégoutant... En plus je me suis trouvé vraiment nul... J'aurais pas du lui r'écrire après le rendez-vous, mais je l'es fait. Je lui est juste dit que j'étais désolé si le rendez-vous s'avait pas trop bien passé. Il m'a récrit tout de suite comme quoi il n'était pas fâché ou déçue mais que lui aussi ça lui faisait de la peine. Qu'il était là pour moi s'il y avait quelque chose. Mais bref, j,ai pas envie de tombé dans la friendzone et si je maintient un contact je crois que ces ce qui arriverais et j'en serait incapable, donc ces mieux que je coupe les ponts pour de bon... Comme il m'a dit je dois faire mon deuil, mais en même temps j'ai l'impression qu'il me prend pour acquis et que si je trouverais quelqu'un d'autres, la hop, il reviendrait... Pff... Je sais plus quoi faire vraiment... Je laisse passer le temps et je ne dois plus lui écrire, ça sert vraiment à rien. J'en est marre parce que sa fait 8 mois que ces fini et 8 mois dont je l'aime toujours autant, que je suis toujours autant accroché et que je garde espoir. Pour moi cette histoire est inachevé, mais j'en est marre d'attendre et de souffrir tendis que lui ne souffre surement pas et se tape des putes... Mais moi je ne ressens pas le besoin de rencontrer quelqu'un d'autres ni même de m'en taper... Beurk. De toute façon comme il a dit, je ne serait pas capable d'aimer quelqu'un d'autres et ses vrai... Comme lui aussi d'ailleurs.. Bref, je te souhaite aussi bon courage. Ces vraiment pas facile crois moi... Ça fait longtemps que sa pour moi et rien n'a changé tu vois... L'été risque d'être vraiment différente pour moi et vraiment mais vraiment nul. J'ai presque hate de recommencer l'école en septembre. Ça fait mal de se dire qu'avec le temps on devient des inconnus si on veut, qu'on ne partage plus leurs vie et qu'on ne connait plus leurs vie non plus. Beaucoup de choses changent et ces pas toujours pour le mieux. Lui je comprend pas pourquoi il se tapes des filles et tu vois ce bout là j'arrive pas à me l'enlever de la tête, ça me tue carrément. J'ai des images qui défilent et ça me répugnent. S'il a préféré ça qu'avec moi? Etc... Bref, j'ai l'impression que lui finira par trouver quelqu'un d'autres et que j'aurai attendu pour rien (que je vais en baver)... Je suis la fille stupid la dedans de croire en un amour impossible... Des fois je le déteste tellement comme je l'aime tellement.. Ça me tue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par fleurdelyss
#905230
Pour faire suite à tous ça...

Depuis le rendez-vous disons que j'ai mal digérer le fait qu'il est été voir ailleurs (rien de sérieux), mais ça ma dégouter. Tranquillement je me fais à l'idée puisque de toute façon je doit arrêter de me torturer avec ça. Que de toute façon se ne serait pas pareil comme avec moi, et que un homme est capable d'avoir des relations sexuelles sans attachement donc.. Mais passons..

J'avais envie de couper les ponts mais je sais pas pourquoi, j'ai repris contact si on veut avec lui. De manière douce.
Je lui est envoyé un texto assez long, mais touchant et rigolo. Il a répondu un beau message comme quoi que sa le touchait et tout et que je lui manquait aussi. Sinon on s'est reparler un peu entre temps toujours par texto, des snapchat. Rien d'extraordinaire mais bon. Je sais plus trop comment agir en fait. Je me rend compte que le Silence radio c'était bien, mais je m'en fou maintenant de ne pas le faire. Bien sur j'ai pas envie de tombé dans la friendzone et il le sait très bien. Je fais juste me reconnecter tranquillement à lui.. Je suis mon instinct ces tout. Il a dit qu'il passerait me voir bientôt à mon nouveau job, donc sa reste à voir... Disons que je ferait tout pour le récupérer (pas de manière pathétique).

Peut être allé vous me taper sur les doigts :P
En fait je m'en fou, je ne fais pas de méthode calculer, rendu la je tente. Comme on dit qui tente rien n'a rien.
Sa peut vous sembler bizarre mais ces un peu grace à ma médium (dont je ne citerai pas qui, mais elle ne m'a jamais fait payé donc..) elle m'a conseiller des trucs, pour me reconnecter à lui, afin qu'on se retrouve). Hey oui, les gens rationnels vont me dire que ces des foutaises mais tant pi. Je lui fais confiance pour beaucoup.


Donc je vous tient au courant de l'évolution (s'il y en a une).
par Tarot
#906336
Tu verras a force si ca porte ses fruits ou non et si non, il sera toujours temps de faire un SR bien strict de toutes facons.
Moi je crois que tant que tu seras derriere, dispo pour lui, il aura du mal a te considerer comme une nana "qu'il faut a tout prix avoir" et qu'il pourra se complaire dans une relation entre deux eaux sans engagement, sans se positionner...car tu l'y encourages en fait !
Tu acceptes les miettes donc il n'aura aucune raison de te donner autre chose que ces miettes...

Mais, on ne sait jamais ! Ca peut aussi etre un travail de fond qui s'opere lorsque vous discutez etc apres tout, un truc qui se fait en douceur et qui lui donne envie de se remettre avec toi...Sincerement les chances sont minimes mais comme je disais, il sera tjs temps de faire un SR strict apres...sauf s'il t'envoie chier LUI pour de bon au lieu que ce soit toi, auquel cas tu auras perdu le pouvoir pour de bon et te retrouveras le bec dans l'eau.
Tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
par bizzma
#906344
Tarot a écrit : Ca peut aussi etre un travail de fond qui s'opere lorsque vous discutez etc apres tout, un truc qui se fait en douceur et qui lui donne envie de se remettre avec toi...Sincerement les chances sont minimes mais comme je disais, il sera tjs temps de faire un SR strict apres..
pourquoi les chances sont elles minimes? on ne sais jamais ...
quelle est la bonne méthode selon toi ?
par Tarot
#906372
Parce-que l'etre humain, surtout l'homme lol, est ainsi fait qu'il ne peut envisager du serieux avec une personne qui ne fait pas respecter ses propres desirs et accepte les miettes. On ne peut pas envisager s'engager avec une personne qui a si peu d'estime d'elle-meme qu'elle accepte les miettes par depit car elle ne croit pas qu'elle peut avoir mieux de toutes facons...Ce n'est ni valorisant, ni rassurant, ni securisant pour l'autre. On a tous envie de se mettre a long terme avec une personne qui a une grande estime d'elle-meme, qui sait se respecter et se tenir debout pour se faire respecter, qui ne veut que le meilleur pour elle etc...Ce sont les gens comme ca qui nous "portent" et qui par leur simple presence nous poussent egalement a tirer le meilleur de nous-memes.
Les gens "needy", prets a tout accepter ou presque, desesperes d'attention et d'affection ne nous amenent pas du tout a tirer le meilleur de nous-memes, au contraire et on finit tjs par les mepriser meme inconsciemment.

Si tu veux qu'il te considere comme une candidate potentielle a quelque chose de serieux, il faut que tu lui montres que tu es une femme de qualite. Et une femme de qualite refuse la mediocrite ;) Elle veut le meilleur ou rien. Car rien c'est se laisser la possibilite de trouver le meilleur apres tandis que dans la mediocrite, on s'embourbe et se condamne a ne vivre que ca...

La facon dont tu agis est normale, on agit toutes comme ca a un moment donne de notre vie, notre coeur, nos emotions nous poussent a agir comme ca a la base...Mais en fait il ne faut pas ecouter ses emotions (qui sont des emotions de besoin de l'autre et de peur donc on peut pas s'appuyer dessus) mais ecouter plutot son propre amour pour soi-meme. Se dire "je merite mieux", "Je suis quelqu'un de bien, s'il ne sait pas s'en rendre compte, c'est un autre qui s'en rendra compte", "je vivais avant lui, je vivrai apres lui", "je suis pas de la merde, je suis une putain de meuf alors il n'est pas ma seule option et en rampant a ses pieds, en acceptant les miettes je me rabaisse, je me vomis moi-meme".

Il faut en fait que tu te liberes de la peur de ne pas etre "assez" pour meriter mieux. De la peur de vivre sans amour si tu ne l'as plus, de la peur de ne pas savoir quoi faire de toi en fait... Tu es suffisante toute seule, tu as tout l'amour dont tu as besoin a l'interieur de toi deja. Lui (ou un autre homme) c'est un bonus c'est tout.
Quand tu seras a peu pres convaincue de ca, ton comportement et ton energie s'en ressentiront et comme par magie...abracadabra, il reviendra serieusement vers toi...

Une clef : toute decision de comportement a adopter que tu prends avec pour motivation la PEUR (peur de le perdre definitivement par exemple) est une mauvaise decision.
Une bonne decision est faite a partir de la confiance, de la bienveillance et de la dignite que tu as pour toi. A partir de la certitude que tu ne merites QUE le meilleur et que tu l'auras forcement.
par Tarot
#906376
Du coup je ne te dis pas de mettre un ultimatum (surtout pas) ni forcement de faire un SR strict tout de suite, mais juste de rester tjs centrer sur toi qd tu es en contact avec lui et non sur ses desirs a lui...
Ne lui cours pas apres, ne tente rien en fait, laisse le venir, jauge le. C'est a lui de faire ses preuves car c'est toi la Reine et donc c'est toi qui voit s'il peut te convenir ou pas.
Tu n'acceptes pas ses avances quand y a rien derriere, tu le rembarres, tu restes centree sur toi et tu pars du principe que c'est a lui de prouver qu'il te merite.
par MlleBulle
#906393
Tarot, je plussoie x100000 ce que tu as écrit. C'est tellement vrai.

D'où l'importance de prendre un temps d'arrêt pour se retrouver soi-même et définir nos besoins. Bien décrire ce que nous-mêmes on souhaite vivre dans une relation amoureuse et se respecter suffisamment pour l'exiger sans se contenter de moins.

L'autre n'est pas en mesure de nous offrir ce que l'on veut? Il faut alors avoir suffisamment de respect pour soi et d'amour-propre pour s'en aller définitivement, la tête haute, parce qu'on s'est choisi soi-même et qu'on sait que quelqu'un d'autre pourra nous amener là où l'on désire être.
par Tarot
#906415
MlleBulle a écrit :Tarot, je plussoie x100000 ce que tu as écrit. C'est tellement vrai.

D'où l'importance de prendre un temps d'arrêt pour se retrouver soi-même et définir nos besoins. Bien décrire ce que nous-mêmes on souhaite vivre dans une relation amoureuse et se respecter suffisamment pour l'exiger sans se contenter de moins.

L'autre n'est pas en mesure de nous offrir ce que l'on veut? Il faut alors avoir suffisamment de respect pour soi et d'amour-propre pour s'en aller définitivement, la tête haute, parce qu'on s'est choisi soi-même et qu'on sait que quelqu'un d'autre pourra nous amener là où l'on désire être.
Je plussoie aussi + 1000 !! :mrgreen:

Un jour dans Sex and the City (mdr je sais), Samantha dit a son mec qu'elle quitte parce-que la relation ne lui convient plus:
"Je suis desolee, je t'aime mais je m'aime encore plus."

Voila, c'est ce qu'on devrait se dire tout le temps. Ne pas oublier de s'aimer soi d'abord. C'est en plus comme ca qu'on encourage les gens a nous aimer d'un amour de qualite egalement ;) On donne l'exemple sur comment les autres doivent nous traiter.
Avatar du membre
par fleurdelyss
#906548
Merci pour vos messages le filles! Je m'attendais pas à des réponses autant détaillées.

Je vous cacherais pas que j'ai le moral bas ces derniers jours... J'ai l'impression de pas arrivé a avancé même après tout çe temps... C'est incroyable comment le temps passe vite, mais comment mon amour pour lui est encore si fort. En plus j'ai repris le travail cette semaine, je vais travailler presque tout les jours cet été, sa risque d'être pourri et je suis seule à ma job sauf quelques fois des clients mdr. Et c'est temps ci je ressasse les bon moments, mais la réalité réapparait et ça donne un goût amer à la bouche. Depuis la rupture j'ai essayer de voir beaucoup plus mes amies, comme parfois je ressentais le besoin de rester seule pendant un bout de temps, me sentais incomprise (je me sens encore comme ça). Mes peu d'amies que j'ai ne comprennent pas ma douleur et pourquoi je suis encore accroché, donc je préfère me taire et resté seule. Une de mes amie m'a dit avant hier un truc du genre: ahhhh je pensais sa faisait 2 ans tu étais plus avec... Et me dit d'arrêter d'être nul et me morfondre un truc du genre. Mais le truc ces que j'essaie de m'amuser mais j'y arrive pas ou alors je joue le jeu car d'une certaine manière sa me trotte toujours dans la tête. J'arrive pas à me laisser aller avec les autres ou être vraiment moi-même ou même être bien avec quelqu'un d'autres, ça a toujours été comme ça depuis toute petite, sauf avec lui. Comme il disait; il me protégeait de ma solitude. C'était le seule avec qui j'étais bien et totalement moi-même, il était ma moitié. Bref, la solitude me dérange pas de toute façon et ces temps ci je passes mes journées seule. Mais lui me manque tellement, je regrette d'avoir été froide avec lui lors de notre dernier rendez-vous, si j'aurais pas été si froide il s'aurait surement passer un truc entre nous, ça je le sais, mais bref...

En fait par rapport à ma situation, je ne lui écrit pas toujours comme des amis. Quand on s'écrit ces quelques petits mots ou des snapchats, rien de plus. Et pas souvent. Jamais je vais commencer à avoir une conversation longue avec lui. Ces juste des petits messages comme ça. Bien sur je croyais que le silence radio était LA solution (en fait je l'es déjà fait le silence radio plusieurs fois, dont un de 2 mois, au final ça a rien changé) ... Plus maintenant dans mon cas. En fait je suis dans un demi Sr Mais je m'en fou je ne suis pas de recette, je suis mon coeur. Je crois 'au final que sa change pas vraiment quelque chose, à moins de tomber dans la friendzone. S'il revient se n'est pas parce que j'ai fait le silence radio, ni parce que j'ai garder contact.. S'il revient ces que tout ça était inachevé (j'en suis sur), et que nous devions passer par là pour mieux se retrouver. Même si la route est très longue..
Avatar du membre
par fleurdelyss
#909616
Hey bien..
Aujourd'hui je suis passer en ville en auto devant le travail de de mon ex.
J'ai regarder vite vite s'il était pas sur la terrasse, j'ai cru le voir mais j'étais pas sur.
Bref je suis partie et en arrivant chez moi il m'a appeler de son job pour me dire qu'il m'avait vu...
Je m'attendais pas à ça et je comprend pas trop.. Il a dit qu'il viendrait me voir bientôt à mon job (je fais des visites), mais il a dit ça il y a deux semaines et il n'est pas venu encore donc je me fis pas trop la dessus.
Avatar du membre
par fleurdelyss
#912667
- Rendez-vous banal...-

Pour faire suite...

On s'est revu hier soir. Je l'est invité chez moi pour prendre un verre (sans arrière pensées). Cela ces bien passé, on a pas parler du passé. J'avoue que d'une certain manière ça me faisait quelque chose car ça ne pouvait pas être comme avant. Je sais pas trop ce qu'il en penses... Il était content de me voir, moi aussi, mais je ne cacherai pas que j'espèrais au fond de moi qu'il se passe un truc entre nous (je sais ces pas correct...). Il ne s'est rien passé, aucun calins, même pas de baisé sur la joue. Ça m'a déçu... Mais je crois que ces peut être mieux comme ça on dirait je veux trop aller trop vite et ces pas bien... Bref, j'ai rien tenter donc. Le seul truc qu'il m'a dit ces qu'il trouvais ma jupe sexy. Je voyait de la façon qu'il me regardais qu'il y avait encore quelque chose entre nous, mais je crois qu'il est perdue encore... Donc je crois pas que les choses avanceront aussi tôt. Du sens si on se retrouve, sa risque de prendre encore du temps. Mais je ne peut rien y faire. Il n'a pas arrêter la cigarette (il est devenu fumeur régulier depuis environ la fin de notre relation). Il m'a dit qu'il consommait régulièrement du cannabis et seul (avant c'était occasionnellement), mais bon. Je trouve ça un peu nul (même si on en a consommer un peu hier)... Il m'a dit qu'il trouvais sont été bien et relax. Qu'il est souvent chez lui dans son garage à travailler un peu et sinon il joue un peu de musique avec ces amis et travail. Donc des deux côtés ces assez tranquille... Je crois pas qu'il voit présentement quelqu'un (j'ai pas osé demander) et la dernière fois je l'avais vu début juin, je sais qu'il avait eu des aventures (coucheries pas sérieuses) et ça ma refroidi). Si je compare à la dernière fois (il était vraiment plus démonstratif et après moi, me touchais la main, me disait qu'il voulait se coller, m'a prit dans ses bras, me disait que j'étais belle etc). Mais hier, rien de tout ça vraiment, sauf le commentaire de la jupe et sont regard...
Quand il est partie, même pas de bise rien, les deux nous étions un peu mal à l'aise (d'un sens j'Avais pas trop envie d'un baisé sur la joue amicaux ça m'aurais tué un peu). Les deux ça avait l'air de nous affecté.
Je lui est écrit aujourd'hui que j'étais contente de l'avoir revu et de prendre soin de lui, il a dit; moi aussi.
Hier il a proposer qu'on se reprenne bientôt pour une bière, mais je me doute que sa risque d'être long et je m'y fit pas trop non plus pour pas me faire de faux espoirs...

En attendant, je lache un peu l'affaire si on veut... Du sens que ces dernier temps ces souvent moi qui allait lui parler (même si il répondais toujours et était enthousiasme), sauf la semaine dernière quand il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait vu. Mais il a l'air encore mélanger donc.. J'ai l'impression de pas trop aider en lui parlant (même si on se parlait que de temps en temps, rien de plus). Je vais laisser faire les choses... Si on se revoit cette été tant mieux... Sinon.. Je ne le re-contacterai pas, ces à lui de le faire.. Du moins je vais essayer.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 12 juil. 2014, 18:55, modifié 1 fois.
#913653
Je vois que mon histoire n'inspire pas vraiment, mais bon j'écris ici pour moi-même en quelques sorte. Ça fais du bien de vider son sac.

J'ai repenser à un truc depuis notre dernier rendez-vous... En décembre j'avais écrit une lettre très jolie (le genre de lettre que tu garde toute une vie), rien de larmoyant ou pathétique, supplication. Je ne lui es jamais envoyé.
Je l'es retranscrite à la main, j'ai rajouter un petit passage à la fin. J'ai pensée lui donner (en main propre de préférence). Je penses pas que cette lettre va faire en sorte qu'il revienne ou qu'il fuis. J'avais juste vraiment envie de lui donner. Je crois que ça me soulagerais, se serait la dernière fois que j'aurai parlé de mes états d'âmes. Peut être que ça va le faire réfléchir, mais une chose est sur ça va le toucher. Je lui est déjà écrit d'autres lettres par le passé (quand nous étions ensembles), ou alors des petits mots et il l'est à tous garder. Je me souviens qu'en juin quand je l'Avais vu il m'avait dit qu'il avait relu une de mes lettre il y avait peu de temps..

Voilà, je voulais juste avoir un avis? J'avais penser soit: Lui écrire pour lui dire qu'il peut passer bientôt à mon job (il voulait venir voir) en même temps je lui dirait que j'ai quelque chose à lui donner. Ou alors, je laisse la lettre sur son pare-brise, il l'a verrai en revenant de son travail...

A moins que vous ayez d'autres idées... Je ne sais pas si il faut que j'attendre encore un moment.. J'ai envie d'être libérer en même temps... Mais j'ai pas envie de le faire fuir non plus. Présentement depuis notre rendez-vous de mardi, je suis entré en silence radio, car je ne sais pas comment agir avec lui depuis (vous relirai mon post plus haut pour comprendre)... Le rendez-vous ma déstabilisé un peu...
#913751
Salut :)
Si tu pense que tu vas te sentir mieux fait le !
La réaction qu'il auras ça , ça lui appartient !!!
Pourquoi tu pense qu'il fuirait ? Il te connaît je pense qu'il a déjà une bonne idée de comment tu te sens ....et puis si cela le fait réfléchir ....
Mais ce que moi je veux te dire , fait c qui est bon pour "toi".... Personne d'autre que toi.... C'est a toi qu'il faut que tu pense en premier...
#913765
Coucou Missmores! Contente d'avoir de tes nouvelles et interprétations!
Ça fait un bail... Tu deviens quoi? Tu fais quoi de ton été? Et ton ex, tu as des news?

Sinon je crois que tu as raisons.. Je vais suivre mon intuition et le lui donner.. De quelle façon, je n'en sait rien encore, je penses à ça... Qui tente rien n'a rien comme on dit.. Même si ça peut sembler stupide ou contradictoire pour certaine personne. Bref, ton commentaire me confirme que je dois avoir confiance.. Merci à toi, je suis contente que tu m'est répondu.

Prend soin de toi, j'espère que tu passe un bel été!
#913768
Je travaille beaucoup...
Oui mon ex et moi nous nous voyons....assez souvent quand même ....je pense qu'il ne voit plus miss zumba....je lui en parle jamais ...en se moment on est ex with bénéfice ....je l'aime , et j'aime être avec lui ....mais je suis plus amoureuse....plus du tout ....et j'aime vivre seule ....je redevient moi même ....je me sens bien , je me sens belle j'ai plein de proposition , rien qui m'intéresse pour l'instant ...mais ça bost l'ego en maudit!
Je pense que je l'aimerais toujours , mais j'ai besoin d'être amoureuse , et même si je sais bien qu'il a une sorte de sentiment pour moi , un attachement ....il n'est plus amoureux de moi ...
Et puis en ce moment il est plutôt full problème ....pis moi j'ai déjà trop donné ....j'y est presque laisser ma vie....
Alors j'ai comme hâte de rencontré quelqun d'autre pour pouvoir redevenir amoureuse un peu :)
#913785
Je suis contente de voir que tu va mieux!
Si tu es à l'aise avec cette relation et que tu n'en souffre pas alors ces correct. Tu fais ce que tu veux hein :P
Vous êtes deux adultes consentants. J'espère qu'il voit plus miss zumba, sa serait pas très correct.
Bref, je te souhaite de rencontrer quelqu'un aussi qui fera battre ton coeur 100 mille à l'heure! Un jour, un jour, je suis pas inquiète pour toi!
#914985
- Remise de la lettre -

Aujourd'hui il est passé à mon job. Il est venu visiter en même temps l'endroit (ces un genre de mini musée).
Il est resté 1h, tout ces bien passé. L'heure du diner était proche et je lui est proposer d'aller manger un truc près, il a accepté. C'était comme avant quand nous étions ensemble, on à rie, mais je ne cacherai pas que encore une fois, être ami avec lui ces au delà de mes forces...
Je lui est remise ma lettre, je lui es dit que c'était ma dernière. Il a dit qu'il allait la lire attentionnément. Pendant le rendez-vous je lui est même dit que j'avais l'impression qu'il vivait une crise d'adolescence (mais une crise de 25 ans). Il a dit que c'était pas faux...
Au restaurant, un ami est passé (assez jolie) on a parlé un peu (devant mon ex :D ), il (l'ex) m'a demandé c'était qui et qu'il en avait entendu parlé de lui... En partant ce garçon ma demandé si je venais samedi (un party). Espérons que ça lui a allumé une petite bulle de jalousie a mon ex. Hihi.

Bref, il a dit qu'il viendrai me porter de la bières (qu'il fait) bientôt.
Mais bon, je vais laisser les choses aller. Je crois que j'ai beaucoup fait de pas vers lui, j'ai mit mon égo de côté et j'ai tenter des choses. Au moins je ne mourrai pas avec des regrets :P

Je me demande bien ce qu'il va pensée de ma lettre...
On verra, mais maintenant je vais le laisser venir à moi.


Ah et ça n'a pas rapport, mais je me suis rendu compte il y a peu que mon nouvel appart (ou je vis pour mes études) est près de chez mon ex. Mon ex m'en a reparler aujourd'hui.. Hi lala.

Oh! Et il a payé ma poutine! :lol:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35