Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#830198
Petit message à son mec, si il me li toujours. Nico je crois, je comprends que tu sois tombé amoureux de ma femme, elle est si merveilleuse. Mais si tu es une personne si bien que ça , qu'est ce que ça fait de détruire une famille? Si tu l'aime, tu sais qu'elle ne fait pas le bon choix, qu'elle ne vient avec toi que par défaut, parce qu'il y a eu cet "accident", elle ne sera jamais heureuse avec toi, je la connais. Elle m'aimera toujours, alors tu devrais mieux la conseiller avant que plus rien ne soit réparable et que tout le monde souffre. Laisse nous être heureux....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#830364
Accroches toi jaze. On s'est tous torché au moins une fois. ça fait du bien, sauf le matin au reveil où c'est pire que la veille. Tu as le mérite d'avoir reconnu tes erreurs, avoir entrepris des changements profonds. Tout le monde ne peut pas faire ça. Combien de mecs ou femmes reproduisent sans cesse les mêmes erreurs sans se remettre en question ?
Continues sur ta lancée de renouveau intérieur car quoi qu'il arrive tu seras devenu meilleur.
Et franchement je trouve que son next est un gros nase. Déjà parce que ta souffrance et tes post ici ne regarde que toi et puis parce qu'au fond je suis certain que ça vous a rapproché ta femme et toi. Je ne comprends pas trop l'intérêt de sa démarche, c'est pathétique.
D'ailleurs c'est peut être même un jrmiste
Modifié en dernier par captain_f le 03 févr. 2014, 00:43, modifié 2 fois.
#830664
Merci de votre soutien. Je n'ai finalement pas ouvert la bouteille, je l'ai regardé et je me suis dit que je n'allais pas gaché tout le travail que j'ai fait depuis des mois. Je l'ai vidé dans l'évier. Sinon, nuit très très difficile, j'ai beaucoup pleuré, beaucoup cogité, dormi environ 2 h, me suis réveillé en sanglots, c'est très dur a encaisser. J'ai reçu un texto de sa mère hier soir, elle est dépité; apparemment elles se sont bien pris la tête avec sa fille. D'ailleurs je ne sais pas si elle dort chez sa mère. J'ai eu ma femme au téléphone aujourd'hui et elle ne revient toujours pas sur sa décision, je crois malheureusement qu'elle va partir avec ce gars. Elle ne me dit pas qu'elle l'aime mais qu'elle ressent quelque chose pour lui.... Je suis dans un tel désarroi. Je veux qu'elle soit heureuse mais je voulais que ce soit avec moi et le pire c'est que je sais qu'elle l'aurait été une fois passé cette étape difficile. On était si près de tout recommencer, elle le voulait aussi, c'est ça le pire, c'est ce qu'il me fait dire qu'elle se trompe si elle va avec ce mec, elle ne va pas avec lui pour les bonnes raisons. Aprés réflexion sa première décision a été de revenir vers moi, elle m'a clairement dit que si il n'y avait pas eu cet accident elle serait avec moi. Un enfant se fait dans l'amour, j'aurais tant voulu un autre enfant avec elle....
je n'arrive pas a m'imaginer ma vie sans elle, ne plus lui parler tous les jours, ne plus pouvoir lui dire qu'elle est belle, ne plus lui dire je t'aime. C'est un tel gachis... Mes enfants vont vvivre avec un autre homme, c'est dur a accepter.
J'ai malheureusement perdu ma raison de vivre, mon coeur ne bat plus comme avant, c'est terrible je l'aime tellement. J'ai fait un malaise cet après midi au boulot, je n'en peux plus, c'est une telle souffrance
#831201
Elle est parti depuis dimanche, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu, c'est horrible comme elle me manque. Plus rien n'a de gout, je fais que des conneries au boulot, j'ai l'impression de ne pas être dans la réalité. C'est une sensation très étrange comme si je vivais un rêve éveiller, ou plutot un cauchemar. Je n'ai rien avalé depuis samedi soir, un pote m'a obligé a aller manger chez lui a midi, j'ai essayé mais j'ai tout vomi; je ne dort plus, je suis en train de mourir a petit feu...
#832017
bonjour a tous, j'ai encore appris beaucoup de chose depuis dimanche. En fait elle a joué un double jeux avec moi depuis très longtemps. J'ai trouvé un courrier dans ses affaires adressé a son nom mais a une adresse qui n'est pas la notre, c'est celle de ce mec, ce courrier date du mois de septembre, donc quoi qu'elle en dise elle était avec lui depuis au moins septembre. j'en viens même a me demander si elle ne l'a pas rencontré avant de m'annoncer qu'elle partait en juin.... En tout cas, elle m'a menti pendant très longtemps, elle a joué avec moi et m'a fait beaucoup de mal. Jamais je n'aurais cru ma femme capable de me mentir comme ça pendant tout ce temps en me regardant dans les yeux et en me disant je t'aime alors qu'elle vivait et couchait avec un autre mec. On a passé le réveillon de noel ensemble, ou tout était merveilleux et j'ai appris que le lendemain il était présent au repas de noel chez sa mère, pendant que moi j'étais seul a ne penser qu'a elle. En plus ce jour la elle me disait que c'était très dur pour elle d'être sans moi a noel, que je lui manquais.... Tout ça veut dire que tout le monde me mentait, ses parents, mes enfants, elle ; depuis combien de temps? J'aimerais savoir la vérité mais bien qu'elle me dises encore hier en me regardant droit dans les yeux que je savais tout, je sais que c'est faux. Comment a t elle pu inciter mes enfants a me mentir, c'est horrible; quand je leur demandais si tout allait bien chez mami qu'il me disait oui alors qu'ils n'y étaient pas. Elle a vraiment fait n'importe quoi. Il va maintenant falloir que je digère tout ça, cette trahison et le plus dur a avaler mais plus ça va et plus je me dis que ce n'est plus la femme que j'ai épousé, elle a énormément changé même si elle ne veut pas l'admettre. Jamais la femme que je connaissais aurait fait mentir ses enfants, jamais elle ne m'aurait menti. Elle s'est perdu elle même depuis qu'elle m'a quitté. Tout ça me fait tellement souffrir, malgré tout ce qu'elle m'a fait, je l'aime encore et je n'arrive pas a la détester.
Comment son nouveau mec a t il pu accepter tout ça, qu'elle continue a me dire je t'aime, qu'elle m'embrasse, qu'elle passe beaucoup de temps avec moi pendant des mois, qu'on ait fait l'amour....
Je suis dépité par tout ça, c'est un tel gachis. Hier je lui ai posé la question de savoir pourquoi elle n'acceptait pas de revenir avec le bb, elle me dit qu'elle ne veut pas le partager avec le papa, mais par contre ça ne la derange pas de faire subir ça a nos enfants...
J'ai le coeur déchiré par tout ça, je ne sais plus ou je vais...
#832267
Petites pensées d'un amoureux au coeur brisé


Le regard vide et fixe, j'attends quelque chose. Quoi? Je ne sais plus car elle ne reviendra pas.
J'ai laissé sortir tout ce qui me rongeait a l'intérieur, mais j'ai sans doute agit trop tard car maintenant il n'y a plus rien, elle n'est plus la.

Il n'y a plus d'intéret nulle part. Ce que je fais c'est par habitude.
J'essaie de projeter ce que je ne suis pas car au fond de moi je suis déja mort.
Je me sens errer dans ce monde, ce monde dans lequel je ne sais comment vivre sans elle. Mon être n'est plus, il en manque une moitié, elle est partie en emportant le reste, en emportant mon coeur.

Je suis fou, obsédé, désespéré; dérangé oui certainement. L'amour rend heureux , il rend aveugle puis il rend fou.
Plus rien ne peut m'atteindre, je suis si bas que tout passe au dessus de moi sans me toucher.
Cet amour, il est bien plus fort que moi, il est infini, impérissable.
Mon coeur est prisonnier; Je ne vois qu'elle, je ne respire que son parfum et toutes mes pensées lui sont destinées.
Dans mon esprit elle demeurera pour l'éternité.
Tout ce qu'elle m'a dit, je l'ai cru, mais aurais-je du la croire; elle a fait de moi une âme en détresse , elle ne se soucie plus de moi et moi je pleurs toutes les larmes de mon corps.
Je ne peux plus rêver la nuit car elle s'invite toujours dans mes rêves, je ne peux plus fermer les yeux sinon la souffrance m'envahie.
Maintenant il faut avancer, continuer a se battre tous les jours contre cette douleur que je ressens dans chaque cellule de mon corps.
Comment marcher quand il vous manque la moitié de votre être? Heureusement j'ai deux béquilles sur lesquelles m'appuyer
Grâce a eux je vais me relever....
#832595
Je continue mon monologue, pas grave ça me défoule.
Encore une nuit difficile, impossible de dormir, je me suis mis a regarder nos photos, je n'aurais pas du; ça fait un mal de chien. Dès que je ferme les yeux, je repense a tout ce qu'elle a fait, tous ces mensonges; je sais maintenant que c'est bien lui qui était présent lors du tournoi de foot de mon fils en septembre mais elle continue de nier. A croire que le mensonge est devenu une seconde nature chez elle. Je voudrais tellement la détester. Comment détester quelqu'un qu'on aime?
Maintenant je pense a la suite, le divorce va s'amorcer, on va règler ça a l'amiable avec le même avocat. Enfin c'est ce qu'elle me dit mais est-ce la vérité. J'espère qu'elle ne va pas me dépouiller. Elle me prend déja mes enfants, qu'elle me laisse de quoi vivre.
J'ai peur pour la suite, je n'arrive pas a imaginer tout ça mais c'est pourtant ce qu'il va arriver. Nous allons vendre la maison, notre maison, celle ou ont grandi nos enfants... Tout ça est si dur a imaginer, il y a une semaine elle m'appelait pour me dire qu'elle revenait, qu'elle m'aimait, que j'étais l'homme de sa vie.... Et maintenant elle fait sa vie avec un autre
#832914
avant de penser au divorce essaie de prendre un peu de recul. Je sais que c'est dur. On a tous vécu une rupture difficile, parfois avec des parametres différents, plus durs à gérer que d'autres.
Concentre toi sur tes enfants, raccroche toi aux branches. Plus tu descendras et plus ce sera dur de te relever. J'en sais quelque chose.
#838745
ce soir j'ai les idées noires, je m'aperçois que je n'arriverai jamais a vivre sans elle, cette vie n'a plus de gout. Cela fait 8 mois qu'elle est parti et je l'aime toujours autant. Je veux vraiment mourir mais je ne sais pas comment faire, j'ai pris la voiture tout a l'heure et j'ai voulu me foutre dans un mur mais je n'y suis pas arrivé, j'ai essayé de me couper les veines mais je n'arrive pas a aller assez profond, je suis un lache je veux mourir mais j'ai peur d'avoir mal; j'ai bien du lexomyl mais je sais que ça marchera pas. je ne veux pas voir de psy ou quoi que ce soit, je veux juste avoir le droit de quitter cette vie. ce n'est pas normal de ne pas avoir le droit de choisir de mourir, c'est ma vie et je devrais avoir le droit de la quitter quand j'en ai envie. pourquoi je ne suis pas plus courageux. est ce que des somnifères marcheraient? ou s'en procurer sans ordonnances?
#838787
jaze je te connais pas, mais je suis passé par cet état horrible et j'en suis sorti. Par moment on se fait engloutir par nos pensées... Il faut pas les laisser faire: parle nous. Exprime ce qui te fais penser que ça ne vaut pas le coup.

Prend part à notre lutte à tous.
#838795
Il y a des moments où j'ai cru que c'est ce que je voulais, disparaître. Mais depuis j'ai vécu tellement de belles choses... les plus belles de ma courte vie. Qu'est-ce que j'aurais gâché...

On ne voit rien dans ces moments-là. Tout ce qu'il faut c'est s'accrocher comme un guerrier, se battre contre soi. Pour l'amour futur et les gens qui nous aiment.

Ne regarde plus les photos, et dès demain trouve-toi une activité pour te défouler.
#838827
jaze81 a écrit :Je veux vraiment mourir mais je ne sais pas comment faire, j'ai pris la voiture tout a l'heure et j'ai voulu me foutre dans un mur mais je n'y suis pas arrivé, j'ai essayé de me couper les veines mais je n'arrive pas a aller assez profond, je suis un lache je veux mourir mais j'ai peur d'avoir mal; j'ai bien du lexomyl mais je sais que ça marchera pas. je ne veux pas voir de psy ou quoi que ce soit, je veux juste avoir le droit de quitter cette vie. ce n'est pas normal de ne pas avoir le droit de choisir de mourir, c'est ma vie et je devrais avoir le droit de la quitter quand j'en ai envie. pourquoi je ne suis pas plus courageux
Hey mec je te connais pas et excuse moi te le dire mais quand je lis ça j'ai même pas envie de te parler... !!!

Et tu sais pourquoi ! Parce que d'une tu respectes rien même pas ta propre vie ET Tu te demandes pourquoi elle s'est barrée MAIS relis toi BORDEL ! Le RESPECT tu sais ce que c'est !?

Et je vais te dire une chose vas y ! C'est comme ça que ça que tu la récupèreras hein ! Mais oui bien sur :twisted:

Alors maintenant tu te calmes et on est là et on va en parler en adulte et pas en ADO ! OK !

Tu te nomes Kurt Cobain ? ;) Ben moi je crois pas et je penses que tu es quelqu'un de bien :)