Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par emanuelle
#830072
Oui c'est exactement ça et mon ex jubile intérieurement de voir que malgré le fait d'avoir quelqu'un d'autre, je lui réponds toujours et le vois toujours. Je lui garde la meilleure place dans ma vie alors qu'il m'a tant fait souffrir. J'y réfléchissais toute à l'heure, et je me disais qu'il m'avait fait les pires crasses et que là, j'avais l'air de tout lui pardonner. Et en plus, Je n'ai plus envie de tout ça. Les habitudes ont la vie dure...

Couper les ponts est pour moi la meilleure solution à l'heure actuelle. Je ne vois que ça pour avancer.

Quant à mon Next, et bien je l'ai probablement fait souffrir car il m'avait fait une déclaration à demi-mots à laquelle je n'avais pas répondu, depuis il s'est refermé, il se protège je suppose. Je n'ai pas eu de réponse à mon message, je le laisse tranquille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rabiosa20
#838504
Salut, salut,
En voilà une bonne nouvelle!
C'est ce que je pensais, il fallait juste te livrer un peu et lui permettre de comprendre... finalement, vous êtes tous les deux dans le même état d'esprit. :)
C'est fou comme la peur, la méfiance et les séquelles du passé peuvent créer des malentendus.
Heureusement que tu as réussi à lui parler librement, que vous avez réussi à vous parler tous les deux.
J'espère juste que dorénavant tu ne verras plus ton ex ... même si ton homme est un courant d'air ;)

De mon côté, ça va.
Je commence seulement à me rendre compte que la solitude me pèse un peu. Pourtant, des rencontres, j'en fait régulièrement mais ça ne me tente pas plus que ça.
Je n'ai pas encore ressenti ce fameux déclic qui pourrait me donner envie de me lancer dans une nouvelle relation.
par emanuelle
#838676
Oui une histoire passée peut laisser de lourdes séquelles. Disons qu'on est souvent plus parano, sur la défensive et puis on se laisse moins aller. Je me souviens comme j'étais entrée dans ma première histoire, je n'avais pas d'attache, pas de réticence, c'était facile. Là, c'est plus délicat, j'ai de vieux réflexes de défense! C'est pareil du côté de mon Next et c'est en ça qu'on se retrouve sur la même longueur d'ondes.
Pour mon ex, je ne peux pas en jurer, ça serait trop simple! J'essaie de faire au mieux pour moi, de savoir où j'en suis et d'avancer. Après, c'est sur, que parfois je peux me sentir un peu faible, vu que je ne vois pas beaucoup mon courant d'air. Mais pour l'instant, depuis qu'on s'est remis ensemble j'arrive à garder une certaine cohérence, et il est présent par msg!!!

Tu n'as pas eu le déclic car tu n'as sans doute pas rencontrer un homme qui te plaisait suffisamment. Il suffit souvent d'un coup de chance, le hasard d'une rencontre qui donne envie d'essayer ;-) Mais parfois ça peut prendre du temps avant que ça arrive.
par pearly75
#841917
[quote="emanuelle"Pour mon ex, je ne peux pas en jurer, ça serait trop simple! J'essaie de faire au mieux pour moi, de savoir où j'en suis et d'avancer. Après, c'est sur, que parfois je peux me sentir un peu faible, vu que je ne vois pas beaucoup mon courant d'air. Mais pour l'instant, depuis qu'on s'est remis ensemble j'arrive à garder une certaine cohérence, et il est présent par msg!!!.[/quote]

Tu me fais halluciner là. T'as été à deux doigts de perdre ton next, mais tu ne peux pas jurer que tu ne verras/recontacteras plus ton ex. Normalement, t'aurais dû avoir un déclic mais visiblement ce n'est pas le cas. Je n'arrive vraiment pas à te comprendre. Désolé de te secouer un peu, mais si tu n'aimes pas les courants d'air, pourquoi avoir commencé une relation avec ton next ? Si tu veux quelqu'un de plus présent qui te fasse définitivement oublier ton ex, change de next dans ce cas. Mais tu ne peux pas jouer sur les deux tableaux comme ça, c'est néfaste pour toi et ton next.
par emanuelle
#841988
Concernant mon Next, j'ai très peur de m'attacher et de me ramasser, donc mon ex était un peu une barrière pour ne pas tomber amoureuse de nouveau. Disons que c'était une souffrance avec ex, connue, mesurée. Et la dépendance à lui était beaucoup plus forte que je ne pensais.
Après je ne veux pas de quelqu'un qui me fasse oublier mon ex. Si je suis avec Next c'est parce qu'il me plait en tant que personne, ce qu'il est. Le fait qu'il ne puisse pas être très présent ne me dérange pas.

Je sens quand même que j'avance bien. J'ai eu la possibilité de passer la nuit avec mon ex hier mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas eu envie de le voir et je pensais à mon Next. Mon ex était ma première relation donc je ne connais pas les ruptures et leur gestion, ni une relation sereine et saine d'ailleurs. Mais plus ça va, plus il me dégoute (je vois vraiment comment il est), plus je me rends compte qu'il ne correspond pas à ce que j'attends ni de quelqu'un, ni d'une relation.

Je me suis posée la question: " si aujourd'hui j'étais seule (sans Next), est ce que je reviendrais vers mon ex ? " la réponse est non. Je peux dire clairement que je n'ai pas envie de me remettre avec lui.
Je crois que j'avais besoin de temps pour vraiment me détacher. Et c'est surtout que j'ai eu beaucoup de mal à encaisser le fait que mon ex n'est pas un mec bien avec les femmes, qu'il s'est mal comporté avec moi. Je voulais me convaincre du contraire. Et quand tu te dis que tu as passé 5 ans à aimer un homme qui est lâche, faible de caractère et menteur, ça fait mal!!! En fait je voulais lutter contre l'échec et cette réalité en gardant contact avec lui, me convaincre du contraire, qu'il n'était pas ça.
par emanuelle
#853049
coucou,

J'espère que tu vas bien... Où en es-tu avec tes ex et/ ou nouvelle(s) relations(s)?

Je suis toujours avec mon Next, et je dois dire que ça se passe bien. Je lui fais confiance et il me plait énormément (pour ne pas dire que je suis amoureuse). Il s'est calé sur mon rythme, me laisse tout le temps dont j'ai besoin pour me remettre de mon histoire. Autant j'ai connu l'irrespect, et j'en ai bavé, autant là je découvre la joie d'être avec un homme adorable (même s'il se protège par peur que je le fasse souffrir). On ne se voit pas beaucoup mais les fois où on se voit sont très très agréables. J'ai encore des coups de flippe, des élans de paranoïa dus à mon histoire passée mais je les garde pour moi et dédramatise...

J'ai tourné définitivement la page avec mon ex et QUEL BONHEUR!!! Quoiqu'il arrive, je sais que c'est terminé et qu'il ne me correspond pas. Il représente une partie de ma vie, de mon histoire. Je me suis construite avec lui (hélas ça me laisse encore des séquelles!) donc je ne l'oublie pas, ni, ne le renie mais c'est désormais du passé et je n'y pense plus que de manière lointaine.
par Rabiosa20
#877091
Coucou Emmanuelle,
Me revoilà après deux bons mois d'introspection ... ou plutôt de tourbillon professionnel. Disons que je n'ai pas eu une minute à moi.

Je suis ravie de lire ton évolution avec ton next et très contente que tu aies enfin tiré un trait sur ton ex!

Moi, comme je disais, pas une minute à moi donc pas le temps de faire des rencontres. Depuis 2 semaines, la solitude commence à me peser mais à choisir entre mon célibat et une relation amoureuse, je préfère mon célibat.
Bizarrement, je n'arrive plus à me projeter dans une relation alors je me noie dans ma vie pro.

Voilà voilà...
Donne des nouvelles.
++
par Rabiosa20
#877160
Bon ben faut croire que ce site me rend nostalgique.
Voilà que je reviens, ce soir, après 2mois de folies pro. Je consulte mes emails et je vois des notifications de JRME. Je me connecte et réponds à Emmanuelle avec qui je papote depuis des mois.
Et là, je me dis: "Je me demande ce qu'il devient celui là" :?:

Conclusion, j'ai envoyé un sms à EX1! oui oui, j'ai fait ça! :o
"Bonjour Mr SON NOM. Comment allez-vous? Ca fait longtemps alors je viens prendre de vos nouvelles. lol. J'espère que tu vas bien. ++"

Et il me répond 10min après:
"Hééé slt miss MON NOM, quel plaisir d'avoir de tes news. Je voyage beaucoup depuis plusieurs mois. En Amérique du sud tout le mois de mars, des aller-retour par ci par là, rentré hier après une semaine en espagne et départ demain pour les pays bas. Je suis de retour le 30 avril. Comme d'habitude tjs en vadrouille donc pas trop eu le tps de prendre des news mais je ne t'ai surtout pas oublié, sache le. Des bisous tout plein. Mr SON NOM

Et moi qui lui réponds:
"C'est toujours un plaisir de lire tes escapades. Tu me fais une tite place dans ta valise? lol prends soin de toi."

Pas de réponse de sa part
par emanuelle
#878875
Coucou,

contente d'avoir de tes nouvelles! La nostalgie n'est jamais bonne conseillère! Donc ça veut dire que tu n'as plus du tout eu de contact avec EX n°1 depuis ce texto? Et ex n°2 ?
C'est bizarre qu'il n'ait plus rien répondu, le coup de la valise a dû lui faire peur lol
Je comprends que la solitude commence à te peser mais une belle rencontre viendra surement très vite à toi :-) En tout cas des mois d'introspection sont toujours nécessaires et annoncent généralement de bonnes choses par la suite.

Pour ma part, tout va toujours très bien avec Next. Il est toujours aussi adorable même si sa vie très prenante ne nous laisse pas beaucoup de temps. Mais chaque rencontre se passe à merveille, j'apprends à lui faire confiance et à oublier mes blessures laissées par ex. Je réagis de moins en moins impulsivement, avec lui je suis désarmée (dans le bon sens du terme). Il est parfois arrivé qu'on ne se comprenne pas par messages et qu'on se bouscule deux trois fois (on a pas mal souffert l'un et l'autre) mais on en a tout de suite parlé et avec de la communication ça s'est arrangé très vite.
En tout cas, je ne regrette pas ma relation précédente et je dirai que Next me correspond davantage. On apprend à se connaitre lentement mais sûrement...c'est un homme franc et stable qui sait ce qu'il veut.
par Rabiosa20
#883925
Mais c'est qu'il y a de l'amour dans l'air :-Heart
J'adore lire d'aussi bonnes nouvelles.
Ça me fait plaisir de te savoir, enfin, heureuse en amour.

Moi c'est tout l'inverse ou plutôt, c'est le calme plat.
Les rencontres me font peur.
Ce week-end, j'ai enfin accepté l'invitation de mes amis à aller en soirée.
J'étais tellement peu motivée que je suis arrivée à 2h du mat et à ma grande surprise, c'était génial.
A notre table, on était 8 dont 4 que je ne connaissais pas encore et parmi lesquels il y en avait 1 qui m'a plus que tapé dans l'oeil. On a fini par passé la soirée que tous les deux et on a un peu oublié tout le monde. On s'en est rendu compte à 6h du mat quand on nous a informé de la fermeture de l'établissement. Tous les autres étaient déjà partis et n'avaient pas osé nous déranger :mrgreen:
Bien évidemment, il s'attendait à ce que l'on rentre ensemble mais non, j'ai paniqué (et pas niqué non plus d'ailleurs loool)
Depuis, pas de news. Je lui ai envoyé un sms aujourd'hui, on verra bien.

Physiquement, c'est le genre d'homme que je n'aurai jamais regardé dans la rue. En plus, il est plus jeune que mes exs. Avec un homme de moins de 40ans, j'ai du mal à me projeter. J'ai l'impression que ça ne pourra, de toute façon, pas être une relation sérieuse et durable. :roll: :roll: Oui je sais, c'est complètement con mais c'est ce que j'ai en tête et que je n'arrive pas à enlever.
Lui il vient d'avoir 36ans, à peine 3ans d'écart avec moi... ça me fait bizarre.
En tout cas, suite ou pas suite, en une soirée, cet homme m'a redonné envie d'être dans les bras de quelqu'un et pourquoi pas d'avoir une relation suivie qui mène quelque part.
On verra bien ce que ça donne...

Quant à ex1, toujours pas de news depuis le sms.
Ex2 continue toujours de me relancer mais je continue à ne pas donner suite.
par emanuelle
#884425
coucou,

Oui il me rend heureuse, mais je dois avant tout me battre contre moi-même pour diminuer mes peurs, et prendre confiance en moi. Ce n'est pas toujours facile...Là, je prends un peu de distance, enfin j'ai besoin de me retrouver un peu, de savoir où je vais. Disons que mes relations avec ma mère sont très très conflictuelles, du coup j'ai une image de moi-même négative, donc j'ai du mal à comprendre et accepter qu'un homme puisse m'apprécier vraiment.
Mais je veux le protéger, que notre relation continue à être belle et simple. Alors pour l'instant je ne lui écris plus, j'attends que ça vienne de lui, le temps que je panse mes blessures...

C''est génial pour cet homme !!! ne mets pas la charrue avant les bœufs comme on dit. Attends de voir s'il répond à ton sms. Pas question de projection avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Tu te fais peur toute seule, tu parles de relation sérieuse, d'engagement. Tu m'étonnes que tu aies peur des rencontres si tu te mets un tel défi dans la tête.

Pourquoi ne pas voir une relation comme un plus dans ta vie et pas un tout? Profite des soirées qu'on te propose, laisse toi séduire sans forcément penser à un engagement. Et je te garantis que le jour où tu ne penseras plus à rien hormis profiter de l'instant présent, un homme sympathique viendra à toi. Regarde, c'est déjà le cas, tu as profité de ta soirée, et tu as rencontré un homme qui t'a plu.
L'âge ne fait pas le sérieux. La preuve avec nos ex, ils étaient plus âgés et n'étaient pas des modèles de stabilité!!! Alors j'ai bien envie de te dire, peu importe l'âge tant que la personne t'attire et te plait...

Ex n°1: ne change pas, fidèle à lui-même apparemment!
par Rabiosa20
#885127
C'est fou comme je comprends complètement ce que tu ressens par rapport à ce besoin de prendre du recul. Comme pour s'observer d'un peu plus loin pour voir la réalité en face. Surtout pour bien prendre conscience que c'est bien toi qui vit ce bonheur là et qu'en plus, tu y as droit.
Moi aussi c'est un peu pareil, j'ai parfois du mal à accepter les petits (et surtout les grands) bonheurs que la vie m'offre. Je finis par m'attendre toujours au pire. Quand tout va bien, ça me semble presque louche.
Toi tu as du mal à comprendre qu'un homme puisse t'aimer. Dans le même genre, j'ai toujours eu l'impression d'être aimée pour ce que je fais et non pour ce que je suis. Bref, c'est un peu compliqué tout ça mais je te comprends.

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que tu veux le protéger. De quoi?
Prendre le temps de panser tes blessures? Oui et non, finalement. Tes blessures auront besoin d'être pansées si tu les vois comme des blessures. Et si ce n'était que des cicatrices qui te rappellent que tu as eu des moments difficiles mais que maintenant c'est fini. C'est un peu une leçon de vie qui laisse des traces pour te rappeler de ne pas faire les mêmes erreurs. ;) Moi je ne vois pas du tout de quelles blessures tu parles hein :mrgreen:

Quant à l'homme de ce week-end, il a répondu à mon sms dimanche soir. Un simple "bonsoir". :roll:
Évidemment, je n'ai pas répondu.
Sans réponse de ma part, il m'a appelé 30min après et m'a laissé un message sur mon répondeur.

Je l'ai appelé lundi soir, hier quoi. Il était dans les transports en commun et c'était très bruyant alors je lui ai dit que l'on s'appellerait plus tard.
1h après il m'envoyait un sms pour me dire "coucou j'espère que tu es encore là, tout près de ton téléphone pcq j'arrive bientôt à la gare chez moi."
Évidemment, je n'ai pas répondu.
Il m'a appelé 30min après mais je n'ai pas eu envie de répondre non plus. Il m'a laissé un message sur le répondeur:
"coucou, c'est moi. Là je suis à la gare. J'attendais le bus mais pour éviter le bruit, je vais rentrer à pieds. Appelle moi. Bisous."

J'ai rappelé 2h plus tard.
Évidemment, il n'a pas répondu :mrgreen: J'admets qu'il était tard, j'ai un peu abusé.

Cet après midi, il m'a déjà envoyé 2sms pour savoir comment je vais et ce que je fais parce qu'il a hâte que l'on se revoit.
Bon, ben, mode "flip" activé. :oops: C'est que ça me fait peur tout ça!
Il n'y a pas de doute, il me plaît énormément et c'est visiblement réciproque. Mais ce n'est que physique. Vendredi soir, on n'a fait que danser, s'amuser, rire ... il m'a volé 2/3 baisers certes. D'ailleurs, c'est bien la première fois que je laisse un homme être aussi cavalier avec moi au moment de la rencontre. Mais bon, on était bien alors je n'ai pas chipoté :) Du coup, on n'a pas vraiment discuté et là j'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre.

Il ne sait pas que je suis maman, je ne sais rien de lui, je ne sais même pas s'il vit seul ou pas. Le flou total :roll:
par emanuelle
#886060
Je ne sais pas, j'ai l'impression que parfois je n'arriverai plus à me laisser aller dans mes sentiments comme si mon cœur était fermé. Oui, je l'aime bien, oui je me sens incroyablement bien quand on est ensemble mais j'aimerais aussi avoir la tête vide, ne penser à personne ou rien qu'à moi.
Ce n'est pas si simple d'enchaîner deux histoires. Je dois faire le deuil de la première alors même que je suis dans une deuxième. Là, j'ai besoin de souffler, ce que je fais d'ailleurs...Heureusement je vois peu mon Next donc ça me laisse le temps de faire mon deuil. J'ai un peu un contre-coup. Au début c'était dur par rapport à mon ex, rien n'était vraiment clair, mais, quelques mois après, je prends conscience des choses. Et donc c'est vrai que j'ai besoin de m'assoir, de regarder la situation, et de me dire ah oui ça a changé et en bien.
Je veux protéger mon Next par rapport à moi-même. Je ne veux pas le faire souffrir.

L'homme du we :
point positif, il semble très motivé pour te revoir.
Quant à toi, pourquoi tu ne ferais pas simple??? Même dans tes messages ou tes appels, tu sembles compliquer les choses (ce n'est pas une critique :-) ) Ne réfléchis pas tant, ne crée pas de jeu, sois naturelle!!! Laisse-toi aller...justement vous ne connaissez rien de l'autre, c'est l'occasion de discuter. Au pire le courant ne passe pas et vous en restez là. Rien de dramatique.
Peu importe que ce ne soit que physique pour l'instant. Justement vous vous êtes retrouvés autour d'un moment très gai. Voilà, c'est très bien. Maintenant il faut creuser un peu, voir si vous pouvez vous entendre sur d'autres points.

De quoi as-tu donc si peur??? Et là du coup tu en es où niveau msg?
par Rabiosa20
#886377
Oui je comprends mieux... MAIS ... ne serait ce pas toi que tu essayes de protéger de toi-même?
Je m'explique:
Avant tu avais peur que ton next soit comme ton ex et te fasse souffrir. Maintenant que tu es rassurée sur le sujet, tu as peur de tout gâcher et de lui faire du mal.
Je te retourne donc la question: De quoi as-tu donc si peur? 8-)
Tu es heureuse, alors les choses devraient être évidemment plus simple. On dit souvent que la peur n'évite pas le danger, bien au contraire ça l'attire.
Moi je dirais plutôt que c'est dommage que tu vois peu ton next parce qu'en réalité le seul deuil que tu as à faire c'est celui d'Emmanuelle qui souffrait et subissait (presque) sa vie. C'est ce deuil là que tu dois faire pour laisser vivre la nouvelle Emmanuelle dans sa nouvelle relation avec un nouvel homme qui lui apporte de nouvelles sensations.
Tu devrais le voir plus souvent pour donner autant d'intensité que de réalité à votre relation et à vos sentiments.

Pour répondre à cette fameuse question: De quoi as-tu donc si peur?
La réponse est: Je ne sais pas! Mais c'est vrai que j'ai peur. :roll:
Peut-être peur d'être trop bien et de tout perdre ensuite.

Avec l'H du we, le courant fait plus que passer. A ma grande surprise.
C'est vrai que j'ai une facheuse tendance à compliquer les choses au début mais le pire c'est que je ne le fais pas exprès. Quand je dis "évidemment je n'ai pas répondu", j'en rigole certes mais sur le moment je n'ai réellement pas envie de répondre. C'est étrange, je sais mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.
En tout cas, depuis, les choses ont avancé plutôt bien.
Je l'ai appelé mardi soir et sans s'en rendre compte, on est resté 4h au téléphone. Il m'a beaucoup fait rire, on a beaucoup parlé, il s'est confié sur certains sujets qu'il estime que je dois savoir avant d'aller plus loin avec lui...
Le courant est tellement bien passé que l'on a décidé de se voir très vite.
Rdv pris, pour aujourd'hui (jeudi) 17h. Le courant est passé 2fois plus. Déjà, juste pour me dire bonjour, il m'a embrassé comme si tout était officiel entre nous... à pleine bouche, en pleine rue, comme si de rien n'était.
On a encore beaucoup discuté, beaucoup rit ... autour d'un verre, puis 2, puis un resto et là je suis rentrée il y a 1h environ. Un 1er rdv qui a duré près de 6h. C'était sympa, très agréable et bien sure que j'en veux encore des moments comme ça avec lui.
Il veut que l'on se revoit demain et ce week-end.... on doit juste synchroniser nos agendas. Je vais, quand même, espacer nos rdvs parce que je ne voudrai pas que les choses s'accélèrent trop brutalement. J'ai encore besoin de prendre mon temps... mais on se verra très certainement ce week-end.
Je te tiendrai au courant de la suite.
par emanuelle
#886464
Oui tu as bien raison...
Je crois que j'ai peur de m'attacher vraiment à lui et d'être déçue, de souffrir. Qu'une fois bien lancée dans les sentiments, je me fasse larguer ou que je souffre comme j'ai souffert.
Je crois que j'aimerais bien le voir plus souvent (pour donner de la réalité à la relation comme tu dis), mais fait du hasard ou un peu de sa volonté à lui, on ne peut pas se voir bien plus car il travaille énormément (bcp de voyages à l'étranger), et avec ses filles en plus, ça lui laisse peu de temps. Au début on se voyait davantage mais je ne sais pas s'il le pouvait parce que son activité était plus calme ou parce qu'il le voulait plus.
Disons que depuis que j'ai freiné des 4 fers car il s'emballait beaucoup, il se protège et attend que les choses viennent de moi. Le problème, c'est que quelque fois, du coup j'ai l'impression qu'il s'en fiche. Mais pourtant quand je demande à le voir, il remue ciel et terre pour dégager le plus temps pour nous deux et rester avec moi.

Et puis pour faire une confidence (car je ne me sens pas très bien par rapport à ça), dans ces moments de flottement, il m'est arrivé de revoir mon ex. Sauf que je ne ressens plus rien hormis du dégoût, je ne sais pas pourquoi je l'ai revu (sans doute l'habitude), il ne m'attire plus, seuls les moments de souffrance que j'ai vécus me reviennent par la suite.
Mon Next sait qu'avec mon ex c'était ambigu, que je sortais d'une histoire douloureuse qui ne se finissait pas mais nous n'en avons pas reparlé depuis février. A vrai dire je ne sais absolument pas comment il se situe par rapport à tout ça.
En fait, je crois que c'est pour ça que je traverse un gros moment de doute...

Je vois ce que tu veux dire, toi aussi tu as peur de perdre ton équilibre en fait. CA me fait rire car tu compliques comme moi je compliquais. Et oui sur le moment aucune envie de répondre :x
En voilà une très très bonne nouvelle !!! Un homme qui te plait, te fait vibrer, qui t'intéresse!!! Prends ton temps, effectivement, c'est une bonne chose. Mais il a l'air très motivé, et ce qui est super c'est que toi aussi tu es vraiment emballée!!!
J'ai envie de te dire, laisse toi vivre comme tu t'es laissée vivre pendant ce rdv. Le courant passe, c'est super. Pas si évident de trouver quelqu'un qui attire et en même temps avec qui c'est agréable de discuter. Tu lui as dit finalement pour tes enfants???
par emanuelle
#886982
Hello,

Mon moment de doute est en train de passer. Je fais le ménage dans ma vie de certaines personnes toxiques qui ont ruiné ma confiance en moi depuis des années et me font penser que je n'ai pas droit au bonheur, ou du moins en me dévalorisant constamment me font penser que je ne peux pas vivre par moi-même.
J'ai failli repartir en arrière, notamment avec mon ex à cause de tout ça. Je n'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits, fait des cauchemars pas possibles. J'ai donc décidé d'avancer véritablement (je ne veux plus de cette vie-là), de laisser mon ex bien dans mon passé et depuis je recommence à me sentir mieux.

Pour mon Next, je vais gagner toute la confiance en moi qu'il me faut. Je veux continuer ma relation avec lui car il me plait énormément, je ne veux pas faire rater cette belle relation. Je vais lui faire comprendre que je suis désormais prête à avancer davantage avec lui. J'ai déjà commencé en lui envoyant des msg, il m'a dit que je lui manquais aussi ;)

Et toi tu as revu "homme du we" ???
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11